Hellfest 2022 - Blabla g?n?ral

Hellfest 2022

épinglé 12-07-2021 14:21:16

Mac Seb
Thrashin' moderator
Lieu : Bretonie

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

A toutes et tous,

Les annonces de vente, d'achat ou d'échange de pass sont interdites sur le forum (c'est la porte ouverte aux arnaques).
Donc toute inscription qui dérogera à la règle ci-dessus sera suivie d'un bann, terminée la compassion fuck fuck

Vous voila prévenu(e)s  horns

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21. 22 in the pocket.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongs. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer
Cherche 1 pass 1 jour pour le 26/06 pour Mme horns  horns

#811 16-07-2021 18:11:45

Olivier08
D'Eve Master
Lieu : Troyes

DogEatGod a écrit :

Ca se comprend.

Mais ça fait tellement chier  cry

"Je fais pas de vague moi, je fais pas de bruit, je rase les murs, je ferme ma gueule et j'en dors pas la nuit."

1 beer pour Erandan   1 beer pour Pete

#812 16-07-2021 18:15:28

Zorglub
Big Rosette Master
Lieu : Lyon

Groumphillator HSF a écrit :
Aranyl a écrit :

Moi aussi je cherche un pass. Je poste ici histoire de bien foutre la merde.

Pour le concert de Jefferson Airplane, c'est çà?

Non Metallica. Mais c'est le même concept.
Tu sais que je suis un pur fan de White rabbit en plus ?

Hippie

Carcass fan, mais pas que / le grind c'est la vie
horns ANGEL OF DEATH !!! horns
Je chie sur Marylin Manson. Et dans sa bouche. Et dans son cou
Hellfest : 2014 / 2016 / 2017 / 2018 / 2019 / 2020 2021 2022 WE1+2 pass en poche...
Cherche 2 pass 1j (26/06) pour mon caviste  angel

#813 16-07-2021 20:22:14

Valhalla Tsoin-tsoin
Passe-Partout
Lieu : OC

@Xav_le_ouf : Merci pour l'info ! Môsieur Valhalla retrouvera peut-être un peu d'espoir !

Pommegrany a écrit :

toutes ces chorégraphies que je connais qui ne seront jamais revelées au grand jour !  unicorn

Tu peux toujours faire une vidéo, rien que pour nous  wink

Puis avec l'affaire ultra gerbe et rage tour, à mon avis, on va en avoir à la pelle des annulations.

De quoi parles-tu ?

Eructo ergo sum
HellFest 2008, 2014, 2016, 2017, 2019
Summer Breeze 2017
Cherche 2 pass HF2  unicorn Un grand merci à konan qui a rendu possible notre participation au HF1

#814 16-07-2021 20:53:40

François59
Membre
Lieu : Dunkerque (59)

Puis avec l'affaire ultra gerbe et rage tour, à mon avis, on va en avoir à la pelle des annulations.

A quoi fais tu référence ? Tout comme Valhalla je n'ai pas compris  neutral

Sinon pour tout le monde , une petite question concernant le site du festival , mon dernier remonte a 2015 , année où ils ont séparer l'altar et le temple , a mon plus grand regret c'était tellement mieux avant , y avait de l'air et de la place...

Est ce que certains ayant fait des éditions plus récentes genre 2018 et 2019 pourraient me dire si les deux chapiteaux (hangar ? Je sais pas comment appeler ça) ont changés depuis ? Genre plus aéré ou plus grand ?

Car je me rappel de hangars (aller je vais appeler ça comme ça) peu large et tout en profondeur avec seulement l'entrée comme aération ou presque et sur certains concert c'était vraiment très très étouffant quand il y avait du monde (genre Alestorm ou y avait du monde jusqu'en dehors du hangar où j'ai du slamer plus que de raison pour "respirer" et pourtant la plupart du temps j'ai pas trop de soucis faisant généralement une demi tête voir une tête de plus que mes voisins)

Et si vous sauriez me dire où sont situés les plateformes pmr de ces deux scènes , on m'a confirmé qu'il y en a maintenant mais en 2015 je ne les ai point vues

Dernière modification par François59 (16-07-2021 20:55:14)

Sonisphere 2012 / Hellfest 2012/2013/2014/2015 => 2022 part 1 & part 2 dans la poche !

2022 , i'll be back !

#815 16-07-2021 20:58:30

coxinelle
Membre

Hello tout le monde !

Petite question qui me vient, quand est ce qu’on sait le programme par tranche horaire des groupes en fonction des stages ?

Ça va être mon première HF pour la part 1 2022 et je veux m’organiser pour savoir où je dois être à chaque heure pour voir les groupes que je veux  big_smile

D’avance merci

#816 16-07-2021 21:07:58

Valhalla Tsoin-tsoin
Passe-Partout

François59 a écrit :

Est ce que certains ayant fait des éditions plus récentes genre 2018 et 2019 pourraient me dire si les deux chapiteaux (hangar ? Je sais pas comment appeler ça) ont changés depuis ? Genre plus aéré ou plus grand ?
Et si vous sauriez me dire où sont situés les plateformes pmr de ces deux scènes , on m'a confirmé qu'il y en a maintenant mais en 2015 je ne les ai point vues

De mon point de vue et de mes souvenirs (présente en 2019), les tentes d'Altar et Temple sont régulièrement surpeuplées à partir de 15-16h. Comme je suis un petit modèle et que je n'ai pas envie d'étouffer au milieu de grands qui ont oublié l'option déo quand il y a trop de monde, je trouve plus mon compte à suivre, par défaut, le concert depuis l'écran géant mis à l'extérieur. Mais... en raison de la proche présence d'un bar, les allers retours des festivaliers peuvent facilement devenir pénibles. Bref, ce sont mes scènes préférées, mais pas les plus accessibles !
Pour ce qui est de la plateforme PMR, je crois me souvenir qu'elle est commune aux deux tentes et située à cheval sur le fond des deux. D'autres confirmeront des fois que ma mémoire serait trouble(ée).

Eructo ergo sum
Summer Breeze 2017
Cherche 2 pass HF2  unicorn Un grand merci à konan qui a rendu possible notre participation au HF1

#817 16-07-2021 21:08:19

Karajuju
Modérateur sadique
Lieu : Lille

coxinelle a écrit :

Hello tout le monde !

Petite question qui me vient, quand est ce qu’on sait le programme par tranche horaire des groupes en fonction des stages ?

Ça va être mon première HF pour la part 1 2022 et je veux m’organiser pour savoir où je dois être à chaque heure pour voir les groupes que je veux  big_smile

D’avance merci

Houla malheureux...va falloir être un peu patient wink

Pas avant 2022 (mars/avril sans doute). Et en plus l'affiche n'est même pas encore totalement bouclée (pour le 2eme WE).

Trombinoscope : ici

Infos, Liens vers les groupes du HF 2022 : Ici

#818 16-07-2021 21:13:27

coxinelle
Membre

Merci pour ta réponse. Pas de soucis je suis pas pressé c’était pour avoir une idée. C’est vrai que j’ai plein de groupe que je veux voir mais j’ai aucune idée de comment il répartie ça sur la journée. Donc à tout moment c’est l’angoisse ils sont tous en même temps à chaque fois  yikes  big_smile

#819 16-07-2021 21:50:11

ZZ chr
Ironside Dick
Lieu : Haute Bretagne

coxinelle a écrit :

Merci pour ta réponse. Pas de soucis je suis pas pressé c’était pour avoir une idée. C’est vrai que j’ai plein de groupe que je veux voir mais j’ai aucune idée de comment il répartie ça sur la journée. Donc à tout moment c’est l’angoisse ils sont tous en même temps à chaque fois  yikes  big_smile

Tant que le RO n'est pas sorti, tu peux encore espérer voir un max de groupes de ta sélection.
Une fois le RO sorti, tu t'arraches les cheveux à cause des clashes multiples, et tu ne peux plus rien y faire.
Profite donc encore de ces derniers mois d'espoir avant l'échéance fatale...  big_smile  wink

Zizi Chromé ou Zizictateur pour Pierro, Ironside Dick pour Seb, HouZiZini pour Mike
Autoproclamé Prez à vie de la Team Super Connards (Vice-Prez : Pierro;  Commissaire politique : Pete;  Relève de la garde : Diatribes) + Président Dictateur Général à mes heures perdues  fuck    Vieux con depuis tout jeune fuck fuck
La bière, c'est bien, le vin, c'est mieux ! ❤️
Dusty et Charlie nous ayant quittés cet été, j'observerai une période de deuil que je vous demande de respecter  cry

#820 16-07-2021 22:29:16

demes
Membre

Valhalla Tsoin-tsoin a écrit :
François59 a écrit :

De mon point de vue et de mes souvenirs (présente en 2019), les tentes d'Altar et Temple sont régulièrement surpeuplées à partir de 15-16h. Comme je suis un petit modèle et que je n'ai pas envie d'étouffer au milieu de grands qui ont oublié l'option déo quand il y a trop de monde, je trouve plus mon compte à suivre, par défaut, le concert depuis l'écran géant mis à l'extérieur. Mais... en raison de la proche présence d'un bar, les allers retours des festivaliers peuvent facilement devenir pénibles. Bref, ce sont mes scènes préférées, mais pas les plus accessibles !
Pour ce qui est de la plateforme PMR, je crois me souvenir qu'elle est commune aux deux tentes et située à cheval sur le fond des deux. D'autres confirmeront des fois que ma mémoire serait trouble(ée).

Plus exactement elles sont indépendantes mais collées l'une à l'autre, mais oui au fond. Le type de chapiteau n'a pas changé depuis 2015, année où justement le type "grand hangar" a remplacé le type "chapiteau de cirque" et donc sans les poteaux centraux qui gênaient la vue (idem pour la Valley). La taille n'a pas changé non plus, elle est toujours plus grande que celle du type "chapiteau de cirque". De mémoire effectivement la première ou les deux premières années (2015 et 2016) les cotés n'étaient pas ouverts, mais aujourd'hui il n'y a pas de séparation au centre et les cotés extérieurs sont ouverts dans leur moitié arrière.

Dernière modification par demes (16-07-2021 22:30:34)

Alcatraz l'a fait, Motocultor est mauvais, pour toujours et à jamais

#821 16-07-2021 23:45:54

Suspirio82
Membre

DogEatGod a écrit :
The_Breakfast_Club a écrit :
LaurJ a écrit :

Ouais, ça dénote clairement un manque d'envy de leur part

Sérieux ? C'est ça le motif ?

Après chasse à l'info :

Envy a écrit :

Following the postponement of the tour with Amenra scheduled for September 2021 to April 2022,
We have chosen to cancel the tour.

One of the main reasons is that we couldn't keep our motivation for the tour due to repeated postponements by COVID-19.

We have made the choice to move on and starting to work on our new album. We decided to do an European tour with this new album instead.

We are very sorry to those who have been looking forward to the tour as much as we did, but we hope you understand our decision. We look forward seeing you at our next European tour.

Donc ils se lassent surtout d'attendre que les dates reportées soient encore repoussées. Plutôt que d'avoir un programme hypothétique (qui risque encore de se casser la tronche), ils préfèrent assurer leur calendrier avec l'enregistrement d'un nouvel album et tourner plus tard. Ca se comprend.

Bonsoir,
Bon je suis sûrement un peu neuneu  mais je n'ai pas tout compris. glasses Vous pensez que leur venue au Hellfest est compromise ou bien est-ce que c'est seulement leur tournée avec Amenra  qui est annulée  ? Je penche pour la 2e hypothèse mais ils me mettent le doute là  !

Hellfest : 2014 - 2016 - 2017 - 2018 - 2019 - 2022 j'arrive pour le marathon 7 jours ! horns

#822 17-07-2021 00:08:13

François59
Membre

Merci pour ta réponse , idem ce sont mes deux scènes préférées et 2015 m'a laissé un mauvais souvenir , idem vite surpeuplée , du coup ça m'inquiète surtout maintenant que j'ai mon handicap en plus

demes a écrit :

Plus exactement elles sont indépendantes mais collées l'une à l'autre, mais oui au fond. Le type de chapiteau n'a pas changé depuis 2015, année où justement le type "grand hangar" a remplacé le type "chapiteau de cirque" et donc sans les poteaux centraux qui gênaient la vue (idem pour la Valley). La taille n'a pas changé non plus, elle est toujours plus grande que celle du type "chapiteau de cirque". De mémoire effectivement la première ou les deux premières années (2015 et 2016) les cotés n'étaient pas ouverts, mais aujourd'hui il n'y a pas de séparation au centre et les cotés extérieurs sont ouverts dans leur moitié arrière.

Merci de ta réponse je suis heureux d'apprendre que la séparation centrale et les côtés ont étaient ouvert depuis ça permet de récupérer beaucoup d'espace via la scène voisine et de L'AIR !

Par contre je suis peu être un peu bête sur les bords (c'est même certains , trop de headbang) mais qu'entendez vous par "au fond" pour les plateformes pmr ? Vous voulez dire a l'entrée des hangars ou au fond dans le sens vers la scène ou le côté ?

Sonisphere 2012 / Hellfest 2012/2013/2014/2015 => 2022 part 1 & part 2 dans la poche !

2022 , i'll be back !

#823 17-07-2021 00:25:44

Poulain
Bad Faith Power

François59 a écrit :

Par contre je suis peu être un peu bête sur les bords (c'est même certains , trop de headbang) mais qu'entendez vous par "au fond" pour les plateformes pmr ? Vous voulez dire a l'entrée des hangars ou au fond dans le sens vers la scène ou le côté ?

Les plateformes sont à l'entrée des "hangars" et sur le coté, c'est à dire dans un angle, avec la scène se situant à l'autre bout.

#824 17-07-2021 00:36:38

François59
Membre

@Poulain merci d'avoir éclairci ma lanterne !

De mémoire l'écran géant est a l'extérieur sur ces scènes du coup non visible des plateformes si je comprends bien
Bon bah j'essaierai de prendre une p'tite paire de jumelles avec me rendant pas trop compte de la vue a cette distance

Sauf si quelqu'un peut me dire la qualité de vue depuis les plateformes a cette distance

(Et oui désolé je sais je suis chiant avec toutes mes questions à peine arriver que je harcèle tout le monde  devil )

2022 , i'll be back !

#825 17-07-2021 07:57:12

kenny_pecheur
Kyo dans la peau/Marielyann 2.0

François59 a écrit :

De mémoire l'écran géant est a l'extérieur sur ces scènes du coup non visible des plateformes si je comprends bien
Bon bah j'essaierai de prendre une p'tite paire de jumelles avec me rendant pas trop compte de la vue a cette distance

Sauf si quelqu'un peut me dire la qualité de vue depuis les plateformes a cette distance

(Et oui désolé je sais je suis chiant avec toutes mes questions à peine arriver que je harcèle tout le monde  devil )

On voit très bien depuis la zone des plateformes PNR, rassures toi smile

Europe 2 Live : 2004 / Festival de la Saucisse de Tradition d'outre Vosges : 1999, 2018 / Festival de Contemplation du Dieu Lunaire Prismatique : 1994
I have a bad feeling about this

#826 17-07-2021 08:00:27

The_Breakfast_Club
Y'a bon Banania et flocon de coca
Site Web

kenny_pecheur a écrit :
François59 a écrit :

On te voit très bien depuis la zone des plateformes PNR, rassures toi smile

Aussi  big_smile

Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général les gens me trouvent un peu sévère mais sympa (Dominique A)

#827 17-07-2021 08:17:26

kenny_pecheur
Kyo dans la peau/Marielyann 2.0

The_Breakfast_Club a écrit :
kenny_pecheur a écrit :
François59 a écrit :

On te voit très bien depuis la zone des plateformes PNR, rassures toi smile

Aussi  big_smile

Oui, mais tu as ta propre barrière en zone PMR, et pas de groupies qui essaye de te piquer ta place !

Europe 2 Live : 2004 / Festival de la Saucisse de Tradition d'outre Vosges : 1999, 2018 / Festival de Contemplation du Dieu Lunaire Prismatique : 1994
I have a bad feeling about this

#828 17-07-2021 12:14:23

kuentin619
Membre
Lieu : Nancy

De quoi parles-tu ?

Je pense qu'il fait référence à cette affaire.

M'enfin pour Rage Tour et Tagada Jones il me semble qu'il y a un bel amalgame quand même ... Ce n'est pas un membre du groupe qui est accusé mais un employé  (désormais ex-employé d'ailleurs) de Rage Tour. Une des victimes a même a appelé à ne pas tout mélanger et à ne pas fustiger le groupe (lien de son message dans l'article ci-dessus).

Perso je trouve un peu dégueulasse pour les autres groupes d'annuler leurs participations aux festivals auxquels participent les groupes de Rage Tour ...
C'est un peu comme condamner toute une famille alors qu'il n'y a qu'un délinquant dans le lot ... Un mec fait le con, et toute la famille et l'entourage devient subitement persona non grata.

Je n'essaye pas de minimiser les faits hein ... ce qui s'est passé est évidemment très grave ! Mais je pense qu'il y a d'autres moyens d'apporter son soutien aux victimes que celui-ci.

Dernière modification par kuentin619 (17-07-2021 12:14:52)

Hellfest 2019 - 2020 - 2021@home - 2022 : grand Chelem ! (merci Erandan et Tvinz, on se voit le 1er WE pour une tournée beer)
Sonisphere 2011
Eurockéennes 1999 (4j ... avec Metallica tiens tiens ça me fait penser à quelque chose ... ^^) - 2001 - 2002

#829 17-07-2021 12:34:29

Enufsed
Membre
Lieu : Morbihan

Disons qu'il y a eu un gros problème de communication de la part de Rage Tour au moment où l'affaire a été dévoilée, soupçon de tentatives d'etouffer l'affaire, le fameux groupe de discussion du Bal des enragés, les pressions sur les entreprises de merch qui travaillaient avec eux. Bon ils ont entamé dit-on une remise en question et un brin de ménage.
Question à laquelle en revanche je n'ai pas de réponse : qu'en est-il du chanteur de Psykup ? J'ai découvert grâce au dossier de Metalorgie qu'il officiait aussi sur My own private Alaska, groupe que j'avais placé sur ma liste vu le running order prévisionnel. Compte tenu des faits reprochés, pour l'heure je n'irai pas voir ce groupe au HF2022.

Et j'aimerais bien connaître accessoirement la position du HF là-dessus, ils peuvent difficilement évacuer ces questions d'un revers de la main après toutes ces révélations.

#830 17-07-2021 14:15:14

chrysmanu
Membre

demes a écrit :
the fab a écrit :

Je suis dépité. Pour une fois qu'une belle blonde s'inscrivait .....C'est un peu trop tendu en ce moment, je trouve.

Je comprends ceux qui rembarrent, celui ou celle qui arrive comme un chien dans un jeu de quilles en disant "j'veux un pass !", même si c'est une belle blonde, ça finit par être pénible.

Cependant je suggère de mettre le message de Mac Seb dans un bandeau en haut de la page d'accueil du forum, pour qu'il soit plus visible.

Pour info pour les grincheux, fort heureusement peu nombreux, je n'ai pu acheter que 2 pass 2019 (sitting de 2h sur ordi et téléphone pour décrocher le sésame, que j'ai filé dans ma grande générosité à mon chéri et un pote, qui ont eu, eux, la chance du coup d'acheter cette année aussi le pass pour le WE part 2. Moi, j'essaie simplement d'avoir le WE 1 car je ne pourrai pas faire les 2, et je faisais simplement remarquer qu'il est tjs impossible d'obtenir par TS même en rafraichissant régulièrement.

Certes je ne suis pas une experte, je fais ce que je peux avec mon téléphone, et je suis une belle? (j'espère), intelligente ? (c'est certain!), blonde? ((non châtain).

#831 17-07-2021 20:05:37

Alterr
Membre

Karajuju a écrit :
coxinelle a écrit :

Hello tout le monde !

D’avance merci

Houla malheureux...va falloir être un peu patient wink

Pas avant 2022 (mars/avril sans doute). Et en plus l'affiche n'est même pas encore totalement bouclée (pour le 2eme WE).

Après pour te donner un peu d'espoir, Karajuju nous disait aussi à propos de l'event "annonce des 2 hellfest" que fallait pas trop compter sur l'annonce de la prog' du 1er HellFest lol, que c'était pas dans leurs habitudes etc... On a vu le résultat ! wink Donc tu es en droit d’espérer le running order avant Mars/Avril 2022 ^^

#832 17-07-2021 20:47:34

Valhalla Tsoin-tsoin
Passe-Partout

kuentin619 a écrit :

Je pense qu'il fait référence à cette affaire.

Ok, je n’avais pas suivi l'affaire ! Du coup, je ne sais pas il y a un lien mais les Lofofora étaient prévus à l'X-treme Fest cette année et ne figurent finalement pas sur l'affiche.

Eructo ergo sum
Summer Breeze 2017

#833 17-07-2021 22:50:31

Eifersucht
Membre

Enufsed a écrit :

Disons qu'il y a eu un gros problème de communication de la part de Rage Tour au moment où l'affaire a été dévoilée, soupçon de tentatives d'etouffer l'affaire, le fameux groupe de discussion du Bal des enragés, les pressions sur les entreprises de merch qui travaillaient avec eux. Bon ils ont entamé dit-on une remise en question et un brin de ménage.
Question à laquelle en revanche je n'ai pas de réponse : qu'en est-il du chanteur de Psykup ? J'ai découvert grâce au dossier de Metalorgie qu'il officiait aussi sur My own private Alaska, groupe que j'avais placé sur ma liste vu le running order prévisionnel. Compte tenu des faits reprochés, pour l'heure je n'irai pas voir ce groupe au HF2022.

Et j'aimerais bien connaître accessoirement la position du HF là-dessus, ils peuvent difficilement évacuer ces questions d'un revers de la main après toutes ces révélations.

A mon sens le HF n'a rien à dire ou à faire quant à ce cas précis. Qu'ils prennent au sérieux viols et attouchements sur le site et sur le camping ce serait légitime de leur demander, mais on ne va pas exiger de leur part un festival 100% bonne conduite. Ca reviendrai à interdir à Down de se produire car Philou à le bras qui se lève tout seul, ou interdire Mayhem parcqu ils avaient un tueur comme bassiste sur un album. Si on retourne dans le sex on peut aussi déboulonner Lemmy car il s'est tapė la moitier des "danseuses" du fest et des centaines de groupies et quid du HF lui-même qui fournis presque des prostituées aux artistes? Le métal c'est pas tout rose, que ce soit en terme de sex de violence ou de blasphème. Ce n'est à mon avis, mais je peux me tromper,  pas au HF de réagir là dessus

#834 18-07-2021 08:51:14

demes
Membre

Eifersucht a écrit :

quid du HF lui-même qui fournis presque des prostituées aux artistes?

Peux - tu développer ? Qu'est - ce qui te fait dire ça ?

#835 18-07-2021 11:03:39

Loklone
Membre

Merci FF pour le conseil. J'ai vu ce que tu avais fait: vente TS à prix minimal pour sécuriser la place et paiement par Paypal pour limiter les frais.

Mon cas est un peu différent car je suis moins dans l'objectif de limiter les commissions que de trouver quelqu'un avec un ticket 1j qui voudrait échanger contre mon jeudi.

Aujourd'hui je comprends qu'il n'y a pas de solution pour les gens qui veulent échanger et qui garantit bien que les deux parties ont bien la place qu'ils déclarent. C'est problématique car mettre sa place en vente en espérant en acheter une autre fait courir le risque de vendre sans pblm mais de ne rien trouver ensuite.

Toi pour ton échange c'étaient des amis ou des gens que tu connaissais? Pas des inconnus qui auraient pu te dire qu'ils avaient des places à échanger mais juste te prendre les tiennes sans rien en échange?

Je pense tout de même que je ne suis pas le seul à vouloir changer une place contre une autre? J'hésite à mettre une annonce sur la page FB du Hellfest mais ça me fatigue d'avance rien que d'imaginer leurs réactions, et surtout je ne sais pas comment vérifier si quelqu'un a bien la place qu'il dit qu'il a (et également pour lui prouver que j'ai bien mon jeudi).

Bon dimanche à tous.

Dernière modification par Loklone (18-07-2021 11:05:16)

#836 18-07-2021 11:57:14

Tiri
Tiri Tiri Tiriiiiiiiiii
Lieu : 18mn du Hellfest

demes a écrit :
Eifersucht a écrit :

J'ajouterai :
C'est des "on dit" ?
T'es dans le milieu et tu connais les fournisseurs ?
Tu pratiques et tu as servi sur place ?

Dernière modification par Tiri (18-07-2021 11:57:54)

beer pour Erandan de la part de bassmaster

#837 18-07-2021 11:59:02

Pete Bondurant
Jumping Pit / Notre peuple vaincra
Lieu : Bretonie

Tiri a écrit :
demes a écrit :
Eifersucht a écrit :

J'ajouterai :
C'est des "on dit" ?

C'est Courtney Love qui l'a dit  tongue  whistle

Team Super Connards - Commissaire politique
#TeamCondescendant
Tous égaux soyons médiocres!

#838 18-07-2021 12:02:02

FF
Membre

Si je l'ai fait avec une parfaite inconnue via Facebook mais j'ai eu de la chance et suis tombé sur quelqu'un de très sympa.

Pour vérifier on s'est déjà envoyé une capture d'écran du mail de confirmation (pas le billet hein). Ensuite on s'est d'abord envoyé l'argent via PayPal sachant que pour le vendeur touche l'argent il faut que l'acheteur confirme la bonne réception. Dans le cas contraire il peut ouvrir un litige.

Une fois l'argent envoyé (le vendeur l'a reçu mais il est bloqué, c'est tout l'intérêt de passer par le mode biens et services), le vendeur peut faire sa vente privée via Ticketswap. Certes il est toujours possible qu'un des deux vendeurs ne joue pas le jeu mais le fait d'avoir envoyé et reçu de l'argent via PayPal laisse des traces et peut déjà refroidir quelqu'un qui voudrait t'arnaquer.

Après pour moi ton plus gros problème est que tu as la moins prisée des 7 jours (moins de groupes et jeudi) et je vois peu de chance que quelqu'un te l'échange, particulièrement avec les autres jours du HF2

Heureux créancier d'une pinte pour 2022 cool  monkey  beer

#839 18-07-2021 12:40:43

the fab
Hellfest cult member
Lieu : TOULOUSE

Tiri a écrit :
demes a écrit :
Eifersucht a écrit :

J'ajouterai :
C'est des "on dit" ?

Je crois que j'avais entendu une histoire à ce propos. Ca concernait Tommy Lee de Motley Crue à qui il fallait fournir quelques nanas.

Hellfest   2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

#840 18-07-2021 13:59:06

demes
Membre

Une excellente série de podcasts sur les relations entre le fest et Clisson :

https://www.francebleu.fr/emissions/cli … u-hellfest