Hellfest 2022 - Blabla g?n?ral

Hellfest 2022

épinglé 12-07-2021 14:21:16

Mac Seb
Thrashin' moderator
Lieu : Bretonie

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

A toutes et tous,

Les annonces de vente, d'achat ou d'échange de pass sont interdites sur le forum (c'est la porte ouverte aux arnaques).
Donc toute inscription qui dérogera à la règle ci-dessus sera suivie d'un bann, terminée la compassion fuck fuck

Vous voila prévenu(e)s  horns

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21. 22 in the pocket.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongs. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer
Cherche 1 pass 1 jour pour le 26/06 pour Mme horns  horns

#721 15-07-2021 20:23:59

Angéline Leveillé
Membre

Bon à part cette dernière belle réponse à tout de monsieur science infuse , est ce que quelqu'un peut m'expliquer gentiment comment fonctionne se site où je peux parler à ces personnes qui en vendent ? Et me dire comment faire pour aller dans le bon endroit pour faire ma demande ? J'ai toujours connus de bon metaleux agréable car c'est le monde bon délire mais voilà pourquoi je ne fréquent jamais de forum pour se genre de personne qui crois tout savoir et se permet de se moquer ouvertement des gens ...  Je ne fréquente jamais de forum c'est vraiment exceptionnel pour ça ...
Enfin voilà si on peut m'expliquer comme je fais je ferais attention si je retourne dans un forum je suis pas désagréable moi smile
Merci aux autres !

#722 15-07-2021 20:28:28

Aranyl
Membre
Lieu : Alsace

Angéline Leveillé a écrit :

Bon à part cette dernière belle réponse à tout de monsieur science infuse , est ce que quelqu'un peut m'expliquer gentiment comment fonctionne se site où je peux parler à ces personnes qui en vendent ? Et me dire comment faire pour aller dans le bon endroit pour faire ma demande ? J'ai toujours connus de bon metaleux agréable car c'est le monde bon délire mais voilà pourquoi je ne fréquent jamais de forum pour se genre de personne qui crois tout savoir et se permet de se moquer ouvertement des gens ...  Je ne fréquente jamais de forum c'est vraiment exceptionnel pour ça ...
Enfin voilà si on peut m'expliquer comme je fais je ferais attention si je retourne dans un forum je suis pas désagréable moi smile
Merci aux autres !

Il suffit de lire (et de comprendre) ce qu'un de nos modos bien aimé a écrit en debut de forum (oui ici, la, leve les yeux et tu verras la lumière)
Les posts pour acheter ou vendre des pass sont interdits.
Là, certains taquins ont joué avec toi.
Maintenant, tu rentres dans les rangs ou tu vas te prendre un coup de hache de nos modos bien aimés (mode fayot on)
ET comme on dit : ca va être tout noir!

J'aime le métal j'aurais voulu faire forgeron

#723 15-07-2021 20:29:38

Angéline Leveillé
Membre

Et encore une fois je me suis excusée sur mon premier poste car je suis consciente que je connais pas trop les forums ...

#724 15-07-2021 20:33:42

Angéline Leveillé
Membre

Aaah j'avais pas vu ... Encore une fois je ne connais pas et j'ai pris ça pour une réponse d'un autre sujet je n'ai pas vraiment lu , mais dans ce cas existerait il un site où je pourrais faire ma demande librement ?

#725 15-07-2021 20:34:30

kenny_pecheur
Kyo dans la peau/Marielyann 2.0

Merci aux autres !

Des gus comme toi on a en par palettes en ce moment, tu n'imagines même pas. Il y a peu de temps, je t'aurais simplement dit que toute demande de pass est interdite sur ce forum. Mais à force de voir débarquer de parfaits idiots qui n'en ont rien à carrer de ce qui est dit ici et qui viennent simplement reclamer des pass, on fini par perdre notre calme. Si tu veux un pass, Ticketswap. Et crois moi que c'est la façon la plus "agréable" que j'ai trouvé pour t'accueillir.

Europe 2 Live : 2004 / Festival de la Saucisse de Tradition d'outre Vosges : 1999, 2018 / Festival de Contemplation du Dieu Lunaire Prismatique : 1994
I have a bad feeling about this

#726 15-07-2021 20:44:51

Angéline Leveillé
Membre

Merci je comprend je suis désolée encore d'une fois mais vraiment de notre point de vue c'est aussi un problème car j'ai vu tellement de personnes sur les forums a rabaisser d'autre gens par manque de patience ... Moi vraiment je ne suis pas du tout faire pour se genre de site mais j'essaie de me bouger un peu le cul pour avoir une chance de vivre un bon moment , mais j'ai compris je ne suis pas de ces gens non plus qui cause des conflit pour des banalité j'aurais aussi aimé qu'on m'aide avec plaisir mais j'avais pas vu le poste au dessus j'ai seulement lu le titre mais j'ai tellement cherché aussi le un site pour en parler mais j'ai un peu du mal là dessus , je suis le moins possible sur les sites je ne fais que jouer ou écouter de la musique ... C'est vraiment pas mon truc les discussions forums , désolée pour le désagrément ...
Est il possible de supprimer mon post ?

#727 15-07-2021 21:13:07

mikemetal
Terre-plein Master
Lieu : tenant-colonel
Site Web

kenny_pecheur a écrit :
Lil a écrit :
kenny_pecheur a écrit :

DogEatGog a plein de vidéos intéressantes pour t'aider à choper des pass. Moi, je peux t'offre un Bescherelle si tu veux. Ça pourra t'aider à lire correctement le premier post épinglé en haut de ce topic. Et Pete Bondurant vend un pass. Tu peux le PM directement si tu veux. N'attend pas !

T'a oublié de citer mikemetal qui je crois vends aussi un pass whistle

Oui, c'est vrai Mikemetal à un pass 4 jour HF2 à vendre, mais lui on ne lui fait pas confiance. Il m'a déjà vendu une maison volée le bougre. Donc je me méfie.

Sinon, t'es fragile des genoux ? La santé ça va ?  whistle

ULTRA FUCKING THRASH / THRASH FOR LIFE
1 pichet pour Pete Bondurant et 1 pichet pour Thrashpolo et 1 pichet pour Alfajedi

#728 15-07-2021 21:18:25

ZZ chr
Ironside Dick
Lieu : Haute Bretagne

Merci je comprend je suis désolée encore d'une fois mais vraiment de notre point de vue c'est aussi un problème car j'ai vu tellement de personnes sur les forums a rabaisser d'autre gens par manque de patience ...

Et encore je n'ai rien dit  devil

Moi vraiment je ne suis pas du tout faire pour se genre de site mais j'essaie de me bouger un peu le cul pour avoir une chance de vivre un bon moment , mais j'ai compris je ne suis pas de ces gens non plus qui cause des conflit pour des banalité j'aurais aussi aimé qu'on m'aide avec plaisir mais j'avais pas vu le poste au dessus j'ai seulement lu le titre mais j'ai tellement cherché aussi le un site pour en parler mais j'ai un peu du mal là dessus , je suis le moins possible sur les sites je ne fais que jouer ou écouter de la musique ...

Top 1 de la phrase la plus longue du mois !  big_smile

Sinon, Kenny et Aranyl ont tout dit : ta seule chance c'est Ticketswap. Bonne chance !

Zizi Chromé ou Zizictateur pour Pierro, Ironside Dick pour Seb, HouZiZini pour Mike
Autoproclamé Prez à vie de la Team Super Connards (Vice-Prez : Pierro;  Commissaire politique : Pete;  Relève de la garde : Diatribes) + Président Dictateur Général à mes heures perdues  fuck    Vieux con depuis tout jeune fuck fuck
La bière, c'est bien, le vin, c'est mieux ! ❤️
Dusty et Charlie nous ayant quittés cet été, j'observerai une période de deuil que je vous demande de respecter  cry

#729 15-07-2021 21:28:10

Gytha-Ogg
Phasme Food
Lieu : Lancre

ZZ chr a écrit :

Ahahah bien vu  lol

Dernière modification par Gytha-Ogg (15-07-2021 21:29:20)

Attends, Coucou Bel-Œil. J’ai un travail spécial pour toi, mon cyclopote  big_smile

Dans les yeux des femmes (I'm lost), Dans la Marie-jeanne (I'm lost).<3

Me voila en possession de l'ultime relique, du somptueux précieux, du graal...Merci FF.. une pinte beer ainsi que ma reconnaissance éternelle  kiss

#730 15-07-2021 21:28:17

kenny_pecheur

mikemetal a écrit :
kenny_pecheur a écrit :
Lil a écrit :

T'a oublié de citer mikemetal qui je crois vends aussi un pass whistle

Oui, c'est vrai Mikemetal à un pass 4 jour HF2 à vendre, mais lui on ne lui fait pas confiance. Il m'a déjà vendu une maison volée le bougre. Donc je me méfie.

Je suis fragile de partout. #TeamtheFragile

ZZ chr a écrit :

Merci je comprend je suis désolée encore d'une fois mais vraiment de notre point de vue c'est aussi un problème car j'ai vu tellement de personnes sur les forums a rabaisser d'autre gens par manque de patience ...

Et encore je n'ai rien dit  devil

On pourrait instaurer un roulement, histoire que ce ne soit pas toujours les mêmes qui passent pour les méchants de l'histoire  big_smile

Europe 2 Live : 2004 / Festival de la Saucisse de Tradition d'outre Vosges : 1999, 2018 / Festival de Contemplation du Dieu Lunaire Prismatique : 1994

#731 15-07-2021 21:29:06

ZZ chr
Ironside Dick

kenny_pecheur a écrit :

On pourrait instaurer un roulement, histoire que ce ne soit pas toujours les mêmes qui passent pour les méchants de l'histoire  big_smile

Excellente idée !  lol  wink  kiss  A toi !!!

Zizi Chromé ou Zizictateur pour Pierro, Ironside Dick pour Seb, HouZiZini pour Mike
Autoproclamé Prez à vie de la Team Super Connards (Vice-Prez : Pierro;  Commissaire politique : Pete;  Relève de la garde : Diatribes) + Président Dictateur Général à mes heures perdues  fuck    Vieux con depuis tout jeune fuck fuck
Dusty et Charlie nous ayant quittés cet été, j'observerai une période de deuil que je vous demande de respecter  cry

#732 15-07-2021 21:33:06

Lil
Membre

kenny_pecheur a écrit :

CQFD devil 

mikemetal a écrit :

# Team anti Casper
Disciple du Grand Zizi   fuck
unicorn  Recherche 2 Pass samedi HF2 unicorn   (votre poids en unicorn par pass)
Les messages de soutien à l'orga c'est par ici

#733 15-07-2021 21:38:27

kenny_pecheur

ZZ chr a écrit :
kenny_pecheur a écrit :

Excellente idée !  lol  wink  kiss  A toi !!!

Entre le Ikogate, et Angeline l'insomniaque, je passe déjà pour un méchant. Je me sens même obligé de resserer mon Cilice quand je m'emporte  tongue

#734 15-07-2021 21:39:58

Pete Bondurant
Jumping Pit / Notre peuple vaincra
Lieu : Bretonie

Kenny ça va chier, crois moi  mad
Dans quelque temps t'auras oublié et pis tu vas souffrir et tu vas te souvenir  kiss

Team Super Connards - Commissaire politique
#TeamCondescendant
Tous égaux soyons médiocres!

#735 15-07-2021 21:57:42

Iko
Bourre...

.

Dernière modification par Iko (15-07-2021 21:59:18)

Fear is a choice you embrace.

Pass 4 jours pour le HF2 en poche!

#736 15-07-2021 22:11:47

The_Breakfast_Club
Y'a bon Banania et flocon de coca
Site Web

Iko a écrit :

.

Tu disais ?

Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général les gens me trouvent un peu sévère mais sympa (Dominique A)

#737 15-07-2021 22:19:05

kenny_pecheur

The_Breakfast_Club a écrit :
Iko a écrit :

.

Tu disais ?

Iko s'est déportée en Taverne pour éviter le flood wink

#738 15-07-2021 23:05:51

jéjersk8
Membre
Lieu : 56-Morbihan

la loterie sur ticketswap pour les billets en vente publique, seul ça ou un cheat code à base de "gauche, droite, machin" pourront libérer ce forum wink   et si quelqu'un a le cheat code, je suis preneur ! wink

recherche 2 pass 3 jours pour le HFest n° 1
c'est COBRA et c'est comme ça! skate, music and beer !
hellfest 2012, 2013,2014,2015  et pleins d'autres trucs avant et après !

#739 15-07-2021 23:23:00

Angéline Leveillé
Membre

Sinon comment on se désinscrit ? Je suis vraiment déçu de votre mentalité j'ai jamais eu de problème avec les personne du même milieu de métal que moi c'est vraiment ces foutu forum au moins merci je cherchais ailleurs , mais j'aimerai ne plus être dans le site donc au moins me dire comment faire car oui je passe pas ma vie sur l'ordi ..

#740 15-07-2021 23:30:30

ZZ chr
Ironside Dick

T'es blonde avec un chapeau ?

Dernière modification par ZZ chr (16-07-2021 06:19:16)

#741 15-07-2021 23:41:11

Malabartatoo
Ticket de métro / Clue dealer / Real Boobs
Lieu : Aix-en-Provence

sois gentil avec les blondes Zz stp  smile

c'est pas de leur faute  lol

1 beer pour Arnofix contre son silence big_smile
Apéro Forum: apporter des  beer à Mac Seb toute la soirée

#Teamboobiestrap @Quark  kiss

#742 15-07-2021 23:41:12

mikemetal
Terre-plein Master
Lieu : tenant-colonel
Site Web

ZZ chr a écrit :

Il est quand même fort ce photographe, il arrive à capturer des étoiles filantes   whistle

Dernière modification par mikemetal (15-07-2021 23:42:22)

ULTRA FUCKING THRASH / THRASH FOR LIFE
1 pichet pour Pete Bondurant et 1 pichet pour Thrashpolo et 1 pichet pour Alfajedi

#743 15-07-2021 23:46:00

LaurJ
Romaine

Gytha-Ogg a écrit :
ZZ chr a écrit :

Ahahah bien vu  lol

Elle m'a épuisé, j'ai arrêté de respirer tout du long.

C'est bien l'argent qui fait tourner le monde, pas l'huile de corps. #Team Anti-#Team

Pass 3J HF1 et 4J HF2 en poche horns beer devil
Liste des forumeurs valeureux ayant droit à une bière ou une bouffe: YomFreedom

#744 15-07-2021 23:49:23

LaurJ
Romaine

Sinon comment on se désinscrit ? Je suis vraiment déçu de votre mentalité j'ai jamais eu de problème avec les personne du même milieu de métal que moi c'est vraiment ces foutu forum au moins merci je cherchais ailleurs , mais j'aimerai ne plus être dans le site donc au moins me dire comment faire car oui je passe pas ma vie sur l'ordi ..

Allez Pok, on t'as reconnu  big_smile

C'est bien l'argent qui fait tourner le monde, pas l'huile de corps. #Team Anti-#Team

#745 15-07-2021 23:53:09

Angéline Leveillé
Membre

Ok par contre j'ai tout garder et je suis moins blonde pour porter plainte sur vie privée mise en ligne ... J'ai gardé les pseudos et les messages , rire d'une personne qui s'excuse je vois pas ce que ça vous apporte , ne pas répondre simplement à ma question de disparaitre du site c'est trop élevé pour vous ? La charte que vous avez écrite c'est pour faire jolie ? Car ça aussi j'ai pris en photo ... Malheureusement j'ai du temps à perdre pour que vous puissiez respecter un minimum la personne qui vous demande de l'aide

#746 16-07-2021 00:11:11

LaurJ
Romaine

Malheureusement j'ai du temps à perdre

Hélas, trois fois hélas.

#747 16-07-2021 00:15:51

ZZ chr
Ironside Dick

Écoute ma poulette : pour la mise en ligne de ta vie privée, comment dire ?...
Tu prends comme pseudo un truc qui ressemble à un nom et un prénom. Réflexe : on tape ça sur Internet et qu'est-ce qu'on trouve ? Des photos qui sont en ligne depuis belle lurette. Tout ça pour te dire qu'il y a des choses à faire et d'autres à ne pas faire, mais que tout n'est pas écrit dans une charte et qu'on ne peut pas prendre ici chacun par la main pour lui expliquer.
La première des choses à savoir est qu'il faut bien lire les consignes avant de poster. La seconde est que pour protéger sa vie privée il faut d'abord compter sur soi-même.
Enfin, pour disparaître, tu peux remplacer tous tes posts par un emoticone par exemple. Et même solliciter un modo pour qu'il supprime carrément ton compte.
À toi de jouer maintenant. On ne peut rien pour toi à notre niveau.

P. S. : tes menaces sont charmantes  big_smile

#748 16-07-2021 00:33:26

FF
Membre

Alterr a écrit :
Olivier08 a écrit :
FF a écrit :

On est d'accord, le résultat sera le même.
Par contre je ne préfère pas te dire ce que je pense de la Skoll whistle

bah la Skoll et toutes ces merdes aromatisées ça mérite les égouts.

Tiens d'ailleurs il y a un topic dédié à la bière cher brasseur : Une petite mousse?, vas-y donc nous détailler ta gamme

pourtant entre la kro et la sköll, en ce qui me concerne le choix est vite fait.. ! ya aucune bière pire que la kro, c'est simple.

Il n'y a aucune bière pire que la Kro, soit (et encore), mais la Skoll c'est pas de la bière ! tongue

En vrai la base de la bière ne doit pas être très différente et tu rajoutes plein d'arômes artificiels et autres cochonneries...

En fait quand je bois une Kro au Hellfest (car c'est bien le seul endroit où j'en bois (un peu)) je pars du principe que je bois du Perrier, comme ça je ne suis pas déçu  devil devil

Perso il n'y a que La Bête IPA que je prenais plaisir à boire, dommage qu'elle n'était qu'au bar bières spéciales (et au Métal Corner)

Dernière modification par FF (16-07-2021 00:36:27)

Heureux créancier d'une pinte pour 2022 cool  monkey  beer

#749 16-07-2021 01:17:01

Supertotor
Membre
Lieu : Bordeaux / Charente

ZZ chr a écrit :

Tu prends comme pseudo un truc qui ressemble à un nom et un prénom. Réflexe : on tape ça sur Internet et qu'est-ce qu'on trouve ? Des photos qui sont en ligne depuis belle lurette. Tout ça pour te dire qu'il y a des choses à faire et d'autres à ne pas faire, mais que tout n'est pas écrit dans une charte et qu'on ne peut pas prendre ici chacun par la main pour lui expliquer.
La première des choses à savoir est qu'il faut bien lire les consignes avant de poster. La seconde est que pour protéger sa vie privée il faut d'abord compter sur soi-même.
Enfin, pour disparaître, tu peux remplacer tous tes posts par un emoticone par exemple. Et même solliciter un modo pour qu'il supprime carrément ton compte.

Je peux comprendre que tu ai eu envie de chercher son pseudo sur Google par curiosité pour savoir à quoi ressemble cette délicieuse personne. Mais poster sa gueule sur le forum sans son accord (si c'est vraiment elle)  c'est vraiment pas ouf. unicorn

Dernière modification par Supertotor (16-07-2021 01:27:21)

2014 - 2015 - 2016 - 2017 - 2018 - 2019 - 2020-21 - 2022 HF1 et HF2 en poche whistle

#750 16-07-2021 06:25:07

ZZ chr
Ironside Dick

Supertotor a écrit :
ZZ chr a écrit :

Je peux comprendre que tu ai eu envie de chercher son pseudo sur Google par curiosité pour savoir à quoi ressemble cette délicieuse personne. Mais poster sa gueule sur le forum sans son accord (si c'est vraiment elle)  c'est vraiment pas ouf. unicorn

Photo en accès libre sur internet, on ne dévoile rien de secret.
Mais tu as raison, je te suis, hop : disparue.  wink

Dernière modification par ZZ chr (16-07-2021 06:32:24)