Hellfest 2022 - Blabla g?n?ral

Hellfest 2022

épinglé 12-07-2021 14:21:16

Mac Seb
Thrashin' moderator
Lieu : Bretonie

Re : Hellfest 2022 - Blabla général

A toutes et tous,

Les annonces de vente, d'achat ou d'échange de pass sont interdites sur le forum (c'est la porte ouverte aux arnaques).
Donc toute inscription qui dérogera à la règle ci-dessus sera suivie d'un bann, terminée la compassion fuck fuck

Vous voila prévenu(e)s  horns

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21. 22 in the pocket.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongs. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer
Cherche 1 pass 1 jour pour le 26/06 pour Mme horns  horns

#691 15-07-2021 13:43:49

LaurJ
Romaine

En 2019, j'ai expérimenté un adversaire plus sournois que l'alcool, surtout pour quelqu'un qui connait ses limites en cette matière: l'insolation.

Le vendredi, j'ai bu en tout et pour tout l'équivalent de 1.5 pichet de skol (Edit: ou de bête, une des deux) (la moitié manquante du deuxième ayant été partagée avec un festivalier avec qui j'avais sympathisé sur un concert), et pourtant aux alentours de 19h j'ai eu un énorme coup de barre, à presque plus pouvoir tenir sur mes jambes, accompagné d'une énorme soif d'eau, et rien d'autre que de l'eau, une gorgée de bière ne serait pas passée. Je suis reparti à ma tente pour me poser un peu le temps que ça passe. Résultat j'ai loupé Gojira, avec un mal de tête carabiné passant très peu malgré la prise de paracétamol 1000mg, une soif inextinguible, la quasi impossibilité de bouger de mon matelas, je n'ai été mieux que le lendemain matin.

La première chose que j'ai fait, a été de m’offrir un couvre-chef pour le reste du festival, et la suite à roulé impec.

Il faut savoir que je suis chauve, donc ma cervelle avait commencé à "cuire" sans protection j'imagine.

Dernière modification par LaurJ (15-07-2021 13:46:29)

C'est bien l'argent qui fait tourner le monde, pas l'huile de corps. #Team Anti-#Team

Pass 3J HF1 et 4J HF2 en poche horns beer devil
Liste des forumeurs valeureux ayant droit à une bière ou une bouffe: YomFreedom

#692 15-07-2021 13:45:46

LaurJ
Romaine

FF a écrit :

Il faudrait prendre la densité (taux de sucre contenu dans la bière) et comparer avec une Kro du commerce pour déjà avoir une idée

Comparer de la pisse avec de l'urine, je ne vois pas trop l'intérêt  devil

C'est bien l'argent qui fait tourner le monde, pas l'huile de corps. #Team Anti-#Team

#693 15-07-2021 13:51:50

Gytha-Ogg
Phasme Food
Lieu : Lancre

LaurJ a écrit :

En 2019, j'ai expérimenté un adversaire plus sournois que l'alcool, surtout pour quelqu'un qui connait ses limites en cette matière: l'insolation.

Le vendredi, j'ai bu en tout et pour tout l'équivalent de 1.5 pichet de skol (Edit: ou de bête, une des deux) (la moitié manquante du deuxième ayant été partagée avec un festivalier avec qui j'avais sympathisé sur un concert), et pourtant aux alentours de 19h j'ai eu un énorme coup de barre, à presque plus pouvoir tenir sur mes jambes, accompagné d'une énorme soif d'eau, et rien d'autre que de l'eau, une gorgée de bière ne serait pas passée. Je suis reparti à ma tente pour me poser un peu le temps que ça passe. Résultat j'ai loupé Gojira, avec un mal de tête carabiné passant très peu malgré la prise de paracétamol 1000mg, une soif inextinguible, la quasi impossibilité de bouger de mon matelas, je n'ai été mieux que le lendemain matin.

La première chose que j'ai fait, a été de m’offrir un couvre-chef pour le reste du festival, et la suite à roulé impec.

Il faut savoir que je suis chauve, donc ma cervelle avait commencé à "cuire" sans protection j'imagine.

Je suis très migraineuse. Donc je fais gaffe j'ai déjà du avorté des concerts à cause d'une grosse migraine . Donc je traine jamais au soleil avec de la kro dans le pif sinon c'est foutu pour moi.

Attends, Coucou Bel-Œil. J’ai un travail spécial pour toi, mon cyclopote  big_smile

Dans les yeux des femmes (I'm lost), Dans la Marie-jeanne (I'm lost).<3

Me voila en possession de l'ultime relique, du somptueux précieux, du graal...Merci FF.. une pinte beer ainsi que ma reconnaissance éternelle  kiss

#694 15-07-2021 13:55:18

FF
Membre

LaurJ a écrit :
FF a écrit :

Il faudrait prendre la densité (taux de sucre contenu dans la bière) et comparer avec une Kro du commerce pour déjà avoir une idée

On est d'accord, le résultat sera le même.
Par contre je ne préfère pas te dire ce que je pense de la Skoll whistle

Heureux créancier d'une pinte pour 2022 cool  monkey  beer

#695 15-07-2021 13:58:26

Supertotor
Membre
Lieu : Bordeaux / Charente

LaurJ a écrit :

J'ai moi aussi loupé Gojira. Le knotfest la veille + le fait d'avoir transporté et installé 3 tentes pour les potes qui nef aisaient pas me knot et qui arrivaient le vendredi matin + le soleil ça n'a pas fait bon ménage le vendredi...
J'étais bien deg, m'apprendra à être gentil!  monkey

Je plussoie pour le couvre chef c'est indispensable quand ça tape, même si on a les cheveux bien long et foncé comme moi.

Dernière modification par Supertotor (15-07-2021 14:02:11)

2014 - 2015 - 2016 - 2017 - 2018 - 2019 - 2020-21 - 2022 HF1 et HF2 en poche whistle

#696 15-07-2021 14:23:04

Olivier08
D'Eve Master
Lieu : Troyes

FF a écrit :
LaurJ a écrit :
FF a écrit :

bah la Skoll et toutes ces merdes aromatisées ça mérite les égouts.

Tiens d'ailleurs il y a un topic dédié à la bière cher brasseur : Une petite mousse?, vas-y donc nous détailler ta gamme

"Je fais pas de vague moi, je fais pas de bruit, je rase les murs, je ferme ma gueule et j'en dors pas la nuit."

1 beer pour Erandan   1 beer pour Pete

#697 15-07-2021 14:33:13

lelol65
Membre
Lieu : Lourdes

Pour la bière, je suis persuadé que celle servie dans les bals et festivals est plus faibles en degré d'alcool que la même vendue en magasin.
J'ai présidé le comité de mon village durant quelques années et les soulards de la fête avaient tous consommés ailleurs. On a donc décidé de comparer sur 2 week enk.
Dimanche soir, 1 litre chacun du fût restant et le vendredi suivant, si ma mémoire est encore bonne, 1 litre venant de carrouf.
Ce ne fut que sur le second test qu'on se sentait émoustillé !
Perso, je trouve ça bien, ça permet de se désaltérer sans se fracasser la gueule, de profiter des journées, et ça évite surtout les emmerdes !
Par contre, le muscadet, c'est autre chose !

une fois, j'avais plus de salive, alors j'ai fait pipi sur les boites. Ca m'a drôlement brulé !

échange 1 samedi ou 1 dimanche hf1 que j'ai contre 1 vendredi hf1 que j'ai po. par TS évidemment

#698 15-07-2021 14:35:12

kuentin619
Membre
Lieu : Nancy

LaurJ a écrit :

La dernière fois j'avais bien anticipé la casquette ayant la même capillarité crânienne que toi  wink

Par contre c'est un bandana/foulard que je me suis offert une fois arrivé au samedi et ou mes sinus étaient en feu (pour cause de poussière soulevée et/ou polens dans l'air)

Hellfest 2019 - 2020 - 2021@home - 2022 : grand Chelem ! (merci Erandan et Tvinz, on se voit le 1er WE pour une tournée beer)
Sonisphere 2011
Eurockéennes 1999 (4j ... avec Metallica tiens tiens ça me fait penser à quelque chose ... ^^) - 2001 - 2002

#699 15-07-2021 14:37:29

YomFreedom
Membre

kuentin619 a écrit :
LaurJ a écrit :

La dernière fois j'avais bien anticipé la casquette ayant la même capillarité crânienne que toi  wink

Par contre c'est un bandana/foulard que je me suis offert une fois arrivé au samedi et ou mes sinus étaient en feu (pour cause de poussière soulevée et/ou polens dans l'air)

Tous ces crânes d'oeuf (dont je fais partie!!!) font poser la question : headbang-t-on mieux avec ou sans cheveux?!

1987...1997...2007...2017 (j'ai vu que des gens mettaient des dates du coup j'en ai marqué 4!)
Sinon 1er HF : 2022 (InchAllah comme le disent les Germano-Norvégo-Danois d'Heilung!!!!!)

#700 15-07-2021 14:50:30

LaurJ
Romaine

YomFreedom a écrit :
kuentin619 a écrit :
LaurJ a écrit :

Tous ces crânes d'oeuf (dont je fais partie!!!) font poser la question : headbang-t-on mieux avec ou sans cheveux?!

http://www.radiometal.com/article/un-me … leux,21936

#701 15-07-2021 14:51:59

Alfajedi
Membre
Lieu : Albi

François59 a écrit :

@Alfajedi @Mikemetal comment avez vous procédé du coup ? Le vendeur m'ayant filé le pdf de son pass en attendant que ts résolve le problème alors que je n'ai même pas encore pu procéder au paiement a cause du bug que j'ai décris précédemment je pense que je peux avoir confiance en lui ^^ juste du coup forcément le billet est à son nom ça pourrait poser problème au festival ? (Même si j'espère que non je préfère demander au cas où ticketswap ne résoud pas notre problème)

Virement direct de son compte bancaire sur le mien. Après faut avoir assez confiance en l'un pour lui filer un RIB et en l'autre pour être sûr qu'il ne vende pas quinze fois le même pass.

Xtreme Fest 2013-2014-2015-2016-2017-2018-2021
Fall of Summer 2017
Hellfest 2019-billet 2022 7jours dans la poche

#702 15-07-2021 14:52:40

Iko
Bourre...

Enufsed a écrit :

Et j'ajoute qu'il n'y a pas que les vapeurs d'alcool dans l'air, et les retours de shit ou simplement de clopes peuvent par contre incommoder pas mal de personnes. J'ai souvenir en 2019 d'un groupe de mecs sous la valley qui ont fumé joint sur joint à côté de moi, fallait pas être allergique à l'odeur. Si je fume, je le fais en dehors des concerts dans la mesure du possible.

Je trouve ça personnellement très limite comme comportement, pourtant je suis du côté vert de l'échiquier. Avec tout le plaisir que j'avais à écouter la musique de la Valley dans cet état, je trouve ça indécent de faire subir l'odeur à une foule qui n'apprécie pas forcément. Même dans les pays où c'est légal (Suisse par exemple), les gens ont la décence de ne pas fumer au milieu de tout le monde.

Gytha-Ogg a écrit :

Je suis très migraineuse. Donc je fais gaffe j'ai déjà du avorté des concerts à cause d'une grosse migraine . Donc je traine jamais au soleil avec de la kro dans le pif sinon c'est foutu pour moi.

Migraineuse aussi, c'est plus radical pour moi: pas d'alcool sous le soleil si j'ai pas de chapeau. Et des triptans dans le sac en tous temps parce qu'on en trouve pas forcément dans les stands de secouristes.

Il faut s'hydrater régulièrement et de façon progressive sans en avaler trop d'un coup. Et avec l'alcool, on essaye d'alterner avec l'eau (s'il y a une règle que j'applique en tous temps, c'est le verre d'alcool pour un verre d'eau tout le long. Mais en festival c'est compliqué).

Fear is a choice you embrace.

Pass 4 jours pour le HF2 en poche!

#703 15-07-2021 14:55:18

Gytha-Ogg
Phasme Food
Lieu : Lancre

Iko a écrit :
Enufsed a écrit :

Et j'ajoute qu'il n'y a pas que les vapeurs d'alcool dans l'air, et les retours de shit ou simplement de clopes peuvent par contre incommoder pas mal de personnes. J'ai souvenir en 2019 d'un groupe de mecs sous la valley qui ont fumé joint sur joint à côté de moi, fallait pas être allergique à l'odeur. Si je fume, je le fais en dehors des concerts dans la mesure du possible.

Je trouve ça personnellement très limite comme comportement, pourtant je suis du côté vert de l'échiquier. Avec tout le plaisir que j'avais à écouter la musique de la Valley dans cet état, je trouve ça indécent de faire subir l'odeur à une foule qui n'apprécie pas forcément. Même dans les pays où c'est légal (Suisse par exemple), les gens ont la décence de ne pas fumer au milieu de tout le monde.

Gytha-Ogg a écrit :

Migraineuse aussi, c'est plus radical pour moi: pas d'alcool sous le soleil si j'ai pas de chapeau. Et des triptans dans le sac en tous temps parce qu'on en trouve pas forcément dans les stands de secouristes.

Il faut s'hydrater régulièrement et de façon progressive sans en avaler trop d'un coup. Et avec l'alcool, on essaye d'alterner avec l'eau (s'il y a une règle que j'applique en tous temps, c'est le verre d'alcool pour un verre d'eau tout le long. Mais en festival c'est compliqué).

Pareil jamais sans mes triptans lol

Attends, Coucou Bel-Œil. J’ai un travail spécial pour toi, mon cyclopote  big_smile

Dans les yeux des femmes (I'm lost), Dans la Marie-jeanne (I'm lost).<3

Me voila en possession de l'ultime relique, du somptueux précieux, du graal...Merci FF.. une pinte beer ainsi que ma reconnaissance éternelle  kiss

#704 15-07-2021 15:41:03

FF
Membre

Olivier08 a écrit :
FF a écrit :
LaurJ a écrit :

Tiens d'ailleurs il y a un topic dédié à la bière cher brasseur : Une petite mousse?, vas-y donc nous détailler ta gamme

Merci pour cet intéressant topic big_smile

Pour l'instant je ne suis qu'amateur (depuis 5 ans) donc bien évidemment pas de gamme puisque pas de vente mais j'abreuve pas mal de potes big_smile

Heureux créancier d'une pinte pour 2022 cool  monkey  beer

#705 15-07-2021 16:11:32

Pouffy
Membre

Lil a écrit :

J'ai une vente privée de prévue demain soir, je vous ferai un retour  wink

Transaction réussi sur un pass 1j HF2.

Je suis donc désormais Tiri redevable horns

Dites le avec des clous !
1 pichet beer pour Tiri

#706 15-07-2021 16:48:55

Alterr
Membre

Olivier08 a écrit :
FF a écrit :
LaurJ a écrit :

pourtant entre la kro et la sköll, en ce qui me concerne le choix est vite fait.. ! ya aucune bière pire que la kro, c'est simple.

#707 15-07-2021 16:49:55

demes
Membre

Si : la 8.6.

Alcatraz l'a fait, Motocultor est mauvais, pour toujours et à jamais

#708 15-07-2021 17:03:19

Pouffy
Membre

demes a écrit :

La valstar est pire

Dites le avec des clous !
1 pichet beer pour Tiri

#709 15-07-2021 17:11:30

Olivier08
D'Eve Master
Lieu : Troyes

Alterr a écrit :
Olivier08 a écrit :
FF a écrit :

pourtant entre la kro et la sköll, en ce qui me concerne le choix est vite fait.. ! ya aucune bière pire que la kro, c'est simple.

Bah franchement je ne suis pas d'accord, Skoll - Despé - Black tout ça c'est des cocktails qui visent les jeunes qui trouvent que la bière ça doit pas avoir le goût de bière. La Kro c'est évidemment pas ouf, mais en festoch franchement ça passe.

"Je fais pas de vague moi, je fais pas de bruit, je rase les murs, je ferme ma gueule et j'en dors pas la nuit."

1 beer pour Erandan   1 beer pour Pete

#710 15-07-2021 17:19:29

mikemetal
Terre-plein Master
Lieu : tenant-colonel
Site Web

Pouffy a écrit :
demes a écrit :

La valstar est pire

Non, y a pire que la Valstar, si, si, sa existe,
J'ai nommé "la parbo" et aussi la "pélican".

ULTRA FUCKING THRASH / THRASH FOR LIFE
1 pichet pour Pete Bondurant et 1 pichet pour Thrashpolo et 1 pichet pour Alfajedi

#711 15-07-2021 17:23:24

kenny_pecheur
Kyo dans la peau/Marielyann 2.0

Pour la Kro, la pasteurisation joue beaucoup sur le goût. J'ai pu en goûter avant pasteurisation quand je bossais à Obernais. Et je préfère également la Kro à toutes ces "bières" aromatisées.

Europe 2 Live : 2004 / Festival de la Saucisse de Tradition d'outre Vosges : 1999, 2018 / Festival de Contemplation du Dieu Lunaire Prismatique : 1994
I have a bad feeling about this

#712 15-07-2021 18:16:02

Alfajedi
Membre
Lieu : Albi

Moi j'ai découvert "La Bête" au Hellfest. Meilleure en bouteille qu'à la pression mais c'est peut-être parce-que mon frigo rafraichit plus que la tireuse du Hellfest. Franchement elle est excellente même en blanche. Par contre je ne trouve pas la bière Hellfest géniale.

Xtreme Fest 2013-2014-2015-2016-2017-2018-2021
Fall of Summer 2017
Hellfest 2019-billet 2022 7jours dans la poche

#713 15-07-2021 18:22:44

cornerstone85
Membre

Pouffy a écrit :
Lil a écrit :

J'ai une vente privée de prévue demain soir, je vous ferai un retour  wink

Transaction réussi sur un pass 1j HF2.

Je suis donc désormais Tiri redevable horns

Bonjour à tous.
Moi aussi, échange pass HF1 avec un membre du forum, sur ticketswap, bien sur en vente privée. Efficace, rapide, sécurisé. Bon, les commissions au passage.....ils se gavent un peu quand même. ça fait moins pour le budget bières ça !!
ça fait 2 heureux, et merci pour tous les conseils sur ces échanges de billetterie.

Merci à toi Arnadel14, que la bière coule à flots !!

vend pass 3j HF1

#714 15-07-2021 19:25:06

jéjersk8
Membre
Lieu : 56-Morbihan

je confirme, la vente privée ça marche nickel !  mais par contre, quelle galère de chopper des pass quand on n'a pas un bon réseau...

recherche 2 pass 3 jours pour le HFest n° 1
c'est COBRA et c'est comme ça! skate, music and beer !
hellfest 2012, 2013,2014,2015  et pleins d'autres trucs avant et après !

#715 15-07-2021 19:38:54

Angéline Leveillé
Membre

horns bonjour à tous ... Je suis désolée ça a du été déjà demandé mais bon je suis désespérée comme la plupart des gens alors j'essaie de trouver une personne ici qui compte vendre ses pass par ticketswap pour avoir une chance d'en avoir un ... Je suis jamais allée au Hellfest je rate chaque année tout les pass ... cette année est exceptionnelle donc je le donne à fond comparé aux autres, je n'ai qu'un souvenir qu'on m'a ramené une fois à ma demande ...  étant une grande fan de métal je donne tout pour en trouver un ... Je viens du Canada donc c'est pour vous dire je suis motivée big_smile comme chaque années mais rien ... si jamais quelqu'un veut faire une heureuse je suis présente ! peut importe le pass 3/4 ou 1 jours ... Même une astuce pour les tickets sur le site est accepté ... Bonne chance à tous les autres pour en avoir !

#716 15-07-2021 19:48:34

kenny_pecheur

Angéline Leveillé a écrit :

horns bonjour à tous ... Je suis désolée ça a du été déjà demandé mais bon je suis désespérée comme la plupart des gens alors j'essaie de trouver une personne ici qui compte vendre ses pass par ticketswap pour avoir une chance d'en avoir un ... Je suis jamais allée au Hellfest je rate chaque année tout les pass ... cette année est exceptionnelle donc je le donne à fond comparé aux autres, je n'ai qu'un souvenir qu'on m'a ramené une fois à ma demande ...  étant une grande fan de métal je donne tout pour en trouver un ... Je viens du Canada donc c'est pour vous dire je suis motivée big_smile comme chaque années mais rien ... si jamais quelqu'un veut faire une heureuse je suis présente ! peut importe le pass 3/4 ou 1 jours ... Même une astuce pour les tickets sur le site est accepté ... Bonne chance à tous les autres pour en avoir !

DogEatGog a plein de vidéos intéressantes pour t'aider à choper des pass. Moi, je peux t'offre un Bescherelle si tu veux. Ça pourra t'aider à lire correctement le premier post épinglé en haut de ce topic. Et Pete Bondurant vend un pass. Tu peux le PM directement si tu veux. N'attend pas !

Dernière modification par kenny_pecheur (15-07-2021 19:50:34)

Europe 2 Live : 2004 / Festival de la Saucisse de Tradition d'outre Vosges : 1999, 2018 / Festival de Contemplation du Dieu Lunaire Prismatique : 1994

#717 15-07-2021 19:53:03

Angéline Leveillé
Membre

Merci , un peu déçu de ta réponse quand même car je n'ai jamais été réellement sur un forum et là j'ai vu sur se poste que ça parlait du Hellfest 2022 je me suis dite que je pouvais faire mon poste ici ...
Merci pour les astuces et pète bondurant comme je peux l'avoir ?

#718 15-07-2021 19:56:02

kenny_pecheur

Merci , un peu déçu de ta réponse quand même car je n'ai jamais été réellement sur un forum et là j'ai vu sur se poste que ça parlait du Hellfest 2022 je me suis dite que je pouvais faire mon poste ici ...
Merci pour les astuces et pète bondurant comme je peux l'avoir ?

Le carport pour voiture de mon voisin semble bien cosi, à l'abri du vent et des regards. Ce n'est pas pour autant que je vais y poser ma pêche.

#719 15-07-2021 20:13:29

Lil
Membre

kenny_pecheur a écrit :

DogEatGog a plein de vidéos intéressantes pour t'aider à choper des pass. Moi, je peux t'offre un Bescherelle si tu veux. Ça pourra t'aider à lire correctement le premier post épinglé en haut de ce topic. Et Pete Bondurant vend un pass. Tu peux le PM directement si tu veux. N'attend pas !

T'a oublié de citer mikemetal qui je crois vends aussi un pass whistle

Dernière modification par Lil (15-07-2021 20:18:15)

# Team anti Casper
Disciple du Grand Zizi   fuck
unicorn  Recherche 2 Pass samedi HF2 unicorn   (votre poids en unicorn par pass)
Les messages de soutien à l'orga c'est par ici

#720 15-07-2021 20:23:32

kenny_pecheur

Lil a écrit :
kenny_pecheur a écrit :

T'a oublié de citer mikemetal qui je crois vends aussi un pass whistle

Oui, c'est vrai Mikemetal à un pass 4 jour HF2 à vendre, mais lui on ne lui fait pas confiance. Il m'a déjà vendu une maison volée le bougre. Donc je me méfie.