Quel est le concert que vous attendez le plus en 2020 ?

Hellfest 2020-2021

#31 21-01-2020 11:53:23

Pete Bondurant
Jumping Pit / Notre peuple vaincra
Lieu : Bretonie
Inscription : 12-10-2018
Messages : 4 590

Re : Quel est le concert que vous attendez le plus en 2020 ?

Pok a écrit :
Pommegrany a écrit :
Pete Bondurant a écrit :

Faith No More, High On Fire, OM, MONO, ISIS

Terroriste


Rigole pas avec mec, ça leur arrive tellement souvent d'être bloqué par des algorithmes… Même leurs fans se font stricker…

Alors qu'ils existaient bien avant Daesh !
Bah je pensais qu'il n'était pas lu ce topic, j'avais tort  whistle


Team Super Connards - Commissaire politique
#TeamCondescendant
Tous égaux soyons médiocres!

Hors ligne

#32 21-01-2020 13:41:46

The_Breakfast_Club
Y'a bon Banania et flocon de coca
Inscription : 25-08-2014
Messages : 8 391
Site Web

Re : Quel est le concert que vous attendez le plus en 2020 ?

Pete Bondurant a écrit :
Pok a écrit :
Pommegrany a écrit :

Terroriste


Rigole pas avec mec, ça leur arrive tellement souvent d'être bloqué par des algorithmes… Même leurs fans se font stricker…

Bah je pensais qu'il n'était pas lu ce topic, j'avais tort  whistle

Tu sais ce qu'il te dit mon topic ?  devil


Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général les gens me trouvent un peu sévère mais sympa (Dominique A)

En ligne

#33 10-04-2020 13:03:11

Ride (One Hell Of A)
Biker bridé
Lieu : sur la voie du tao
Inscription : 15-05-2019
Messages : 2 301

Re : Quel est le concert que vous attendez le plus en 2020 ?

Le concert que j'attends le plus en 2020 est : LE CONCERT QUI SERA PAS ANNULE.
Alain Barrière. Dany Brillant. Nana Mouskouri. N'IMPORTE QUOI MAIS UN CONCERT !
(Mais pas Ghost ni Rammstein...)  devil


Hellfest 2016 / 2017 / 2018 / 2019 / Werchter 2017 / Roadburn 2019 / Sylak 2019 / Metal Méan 2021 / Desertfest Antwerp 2021

Hors ligne

#34 10-04-2020 13:18:41

Arnofix
ChairLeader
Inscription : 20-04-2017
Messages : 2 734

Re : Quel est le concert que vous attendez le plus en 2020 ?

One Hell Of A Road a écrit :

Le concert que j'attends le plus en 2020 est : LE CONCERT QUI SERA PAS ANNULE.
Alain Barrière. Dany Brillant. Nana Mouskouri. N'IMPORTE QUOI MAIS UN CONCERT !
(Mais pas Ghost ni Rammstein...)  devil

Alain Barrière, ça va être compliqué. Ou alors en mode zombie.


"We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep.”(William Shakespeare)
"Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein“.(Friedrich Nietzsche)
“L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien !”(Victor Hugo)

Hors ligne

#35 10-04-2020 13:55:41

mcb
Membre
Lieu : Manche
Inscription : 02-10-2019
Messages : 184

Re : Quel est le concert que vous attendez le plus en 2020 ?

One Hell Of A Road a écrit :

Le concert que j'attends le plus en 2020 est : LE CONCERT QUI SERA PAS ANNULE.
Alain Barrière. Dany Brillant. Nana Mouskouri. N'IMPORTE QUOI MAIS UN CONCERT !
(Mais pas Ghost ni Rammstein...)  devil

Un peu pareil mais le seul concert pour lequel j'ai un billet et un peu d'espoir, c'est Helloween en octobre à l'Olympia.
Tous les concerts que j'avais prévu entre mi-mai et fin juillet dans 8 pays différents tombent à l'eau les uns après les autres.  sad

Hors ligne

#36 10-04-2020 14:23:04

Ride (One Hell Of A)
Biker bridé
Lieu : sur la voie du tao
Inscription : 15-05-2019
Messages : 2 301

Re : Quel est le concert que vous attendez le plus en 2020 ?

mcb a écrit :

...dans 8 pays différents...

... ça c'est une phrase qui vend du rêve ! On the road again, again... C'était quoi, sans indiscrétion, les 8 pays ?


Hellfest 2016 / 2017 / 2018 / 2019 / Werchter 2017 / Roadburn 2019 / Sylak 2019 / Metal Méan 2021 / Desertfest Antwerp 2021

Hors ligne

#37 10-04-2020 14:27:02

Pete Bondurant
Jumping Pit / Notre peuple vaincra
Lieu : Bretonie
Inscription : 12-10-2018
Messages : 4 590

Re : Quel est le concert que vous attendez le plus en 2020 ?

T'as la liste kiss


Team Super Connards - Commissaire politique
#TeamCondescendant
Tous égaux soyons médiocres!

Hors ligne

#38 10-04-2020 14:38:20

Ride (One Hell Of A)
Biker bridé
Lieu : sur la voie du tao
Inscription : 15-05-2019
Messages : 2 301

Re : Quel est le concert que vous attendez le plus en 2020 ?

Pete Bondurant a écrit :

T'as la liste kiss

Tu vas voir 8 fois Maiden ? yikes


Hellfest 2016 / 2017 / 2018 / 2019 / Werchter 2017 / Roadburn 2019 / Sylak 2019 / Metal Méan 2021 / Desertfest Antwerp 2021

Hors ligne

#39 10-04-2020 14:51:13

Pete Bondurant
Jumping Pit / Notre peuple vaincra
Lieu : Bretonie
Inscription : 12-10-2018
Messages : 4 590

Re : Quel est le concert que vous attendez le plus en 2020 ?

One Hell Of A Road a écrit :
Pete Bondurant a écrit :

T'as la liste kiss

Tu vas voir 8 fois Maiden ? yikes

Moi? Mais ça va pas la tête, même pas une, je préfère aller à Angoulême!  monkey
mcb, par contre oui!

mcb a écrit :

Vendredi 14 février 2020 : Bruce Dickinson au Trianon - Paris - Ok, ce n'est pas un concert (malheureusement pour moi qui attend une tournée solo depuis une éternité)
En mars : quelques concerts locaux d'un groupe de la région de Cherbourg que je suis et que j'adore : Meteor
19 et 20 mai : Iron Maiden à Tokyo (Japon)
22 mai : Iron Maiden à Osaka (Japon)
9 juin : Iron Maiden à Brême (Allemagne)
10 juin : Iron Maiden à Cologne (Allemagne)
27 juin : Iron Maiden à Göteborg (Suède)
10 juillet : Burr Fest à Paris
11 juillet : Iron Maiden à Paris
13 juillet : Iron Maiden à Zürich (Suisse)
23 juillet : Iron Maiden à Lisbonne (Portugal)
25 juillet : Iron Maiden à Barcelone (Espagne)
18-19-20 septembre : Graaf Zeppelin Festival à Lessay (Manche)
7 octobre : Helloween à Paris


Team Super Connards - Commissaire politique
#TeamCondescendant
Tous égaux soyons médiocres!

Hors ligne

#40 10-04-2020 15:10:32

Ride (One Hell Of A)
Biker bridé
Lieu : sur la voie du tao
Inscription : 15-05-2019
Messages : 2 301

Re : Quel est le concert que vous attendez le plus en 2020 ?

Pete Bondurant a écrit :

Moi? Mais ça va pas la tête, même pas une, je préfère aller à Angoulême!  monkey

Tu vas 8 fois à Angoulême ?  yikes  yikes  monkey
Non, désolé, croisement de message !  wink
(Je savais pas que Maiden passait à Angoulême...)  monkey


Hellfest 2016 / 2017 / 2018 / 2019 / Werchter 2017 / Roadburn 2019 / Sylak 2019 / Metal Méan 2021 / Desertfest Antwerp 2021

Hors ligne

#41 10-04-2020 15:18:44

Pete Bondurant
Jumping Pit / Notre peuple vaincra
Lieu : Bretonie
Inscription : 12-10-2018
Messages : 4 590

Re : Quel est le concert que vous attendez le plus en 2020 ?

One Hell Of A Road a écrit :
Pete Bondurant a écrit :

Moi? Mais ça va pas la tête, même pas une, je préfère aller à Angoulême!  monkey

Tu vas 8 fois à Angoulême ?  yikes  yikes  monkey
Non, désolé, croisement de message !  wink
(Je savais pas que Maiden passait à Angoulême...)  monkey

J'explique  angel

Pete Bondurant a écrit :
Guy Zob a écrit :

C'est qui Iron Maiden ?

Iron Maiden, c'est un peu comme de la BD, des chouettes dessins et pis des trucs qui servent pas à grand chose avec!

La discussion est


Team Super Connards - Commissaire politique
#TeamCondescendant
Tous égaux soyons médiocres!

Hors ligne

#42 10-04-2020 15:21:32

tétricus
Sucette chochotte - Malabar 2.0
Lieu : Cholet marrons
Inscription : 25-05-2018
Messages : 1 817

Re : Quel est le concert que vous attendez le plus en 2020 ?

hi hi hi !!!!!


Marilyn Manson horns Iron Maiden fuck
Star Trek horns Star Wars fuck
Je suis blonde à forte poitrine, TEAM BOOBIESTRAP ©Quark
Me manque 1 pass pour le vendredi du HF 1 merki

Hors ligne