A quand le prochain concert ?

Discussions Musicales

#31 26-07-2020 12:48:28

Serreval
Membre

Re : A quand le prochain concert ?

emerswordmontei a écrit :

Ou on s'équipe de boucliers en plexiglas, y compris sur les côtés etc.. Et hop, in The Pit  big_smile Respect de la loi, on est protégé de partout.

On tient peut-être un concept là, un pit avec tous les participants enfermés dans des boules de hamster géantes gonflables. Ça m'étonne que personne n'y ait pensé avant!

2010 | 2011 | 2012 | 2013 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019   

#32 26-07-2020 13:12:21

Arnofix
ChairLeader

Serreval a écrit :

Ou on s'équipe de boucliers en plexiglas, y compris sur les côtés etc.. Et hop, in The Pit  big_smile Respect de la loi, on est protégé de partout.

On tient peut-être un concept là, un pit avec tous les participants enfermés dans des boules de hamster géantes gonflables. Ça m'étonne que personne n'y ait pensé avant!

Dernière modification par Arnofix (26-07-2020 13:15:35)

"We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep.”(William Shakespeare)
"Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein“.(Friedrich Nietzsche)
“L’avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n’a rien !”(Victor Hugo)

#33 31-07-2020 22:31:58

The_Breakfast_Club
Y'a bon Banania et flocon de coca
Site Web

The_Breakfast_Club a écrit :

Brad mehldau à la philharmonie mi septembre.
Je ne sais pas si ça peut le faire.

Sinon je vais tenter Pearl Jam à Prague fin juillet 2021...

Ça sera donc pearl jam à Prague.
107 € quand même. Il est loin le temps où Ils boycottaient ticket master pour lutter contre les hausses des prix des concerts.

Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général les gens me trouvent un peu sévère mais sympa (Dominique A)

#34 03-08-2020 12:44:40

Pyromaniaque
Membre

Je ne sais pas ce qu'il en est de la France, mais en Belgique, l'avenir ne s'annonce pas très radieux en terme de concerts :

https://www.abconcerts.be/fr/actualite/ … rnes/3111/

Il y a notamment ce paragraphe qui me fait tiquer :

En ces temps de crise, le secteur de la culture tout entier a besoin d’une perspective claire pour pouvoir redémarrer. Mais l’avenir s’annonce bien peu radieux et nous craignons tous qu’une véritable relance ne soit possible avant l’été 2021 (selon le scénario le plus optimiste), comme il a d’ailleurs été confirmé récemment lors d’une audition sur l’évaluation de la politique corona au Parlement flamand.

Wait & see …

#35 03-08-2020 12:57:19

The_Breakfast_Club
Site Web

Pyromaniaque a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il en est de la France, mais en Belgique, l'avenir ne s'annonce pas très radieux en terme de concerts :

En ces temps de crise, le secteur de la culture tout entier a besoin d’une perspective claire pour pouvoir redémarrer. Mais l’avenir s’annonce bien peu radieux et nous craignons tous qu’une véritable relance ne soit possible avant l’été 2021 (selon le scénario le plus optimiste), comme il a d’ailleurs été confirmé récemment lors d’une audition sur l’évaluation de la politique corona au Parlement flamand.

Wait & see …

Par contre pas de soucis pour s'entasser dans les trains métros trams. J'ai du mal à suivre.

#36 03-08-2020 13:03:58

Pyromaniaque
Membre

Pyromaniaque a écrit :

Wait & see …

Par contre pas de soucis pour s'entasser dans les trains métros trams. J'ai du mal à suivre.

Plus rien ne m'étonne ! En Belgique, on nous oblige à porter le masque dans les rues fréquentées, mais si tu décides de t'attabler à la terrasse d'un bar ou d'un resto sis dans une de ces rues, là tu n'as pas besoin de masque ! Paie ta logique roll

#37 03-08-2020 13:18:58

emerswordmontei
Art Bourrine

Mais si tu prends une bière ou un café, faut bien que tu enlèves ton masque..  sad

"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

#38 03-08-2020 13:29:38

Pyromaniaque
Membre

Mais si tu prends une bière ou un café, faut bien que tu enlèves ton masque..  sad

Evidemment roll

Mais pourquoi obliger à porter le masque en pleine rue à ceux qui ne font que passer, alors que les gens attablés pendant une ou plusieurs heures à des terrasses dans ces mêmes rues n'en ont pas besoin ? C'est ça que je trouve illogique …

#39 03-08-2020 13:35:24

The_Breakfast_Club
Site Web

Pyromaniaque a écrit :

Evidemment roll

Mais pourquoi obliger à porter le masque en pleine rue à ceux qui ne font que passer, alors que les gens attablés pendant une ou plusieurs heures à des terrasses dans ces mêmes rues n'en ont pas besoin ? C'est ça que je trouve illogique …

Dans un autre genre : ce soir je vais voir un tribute à Genesis dans le cadre des soirées estivales du département des Alpes-Maritimes. Sous chapiteau, en général 300 à 400 personnes. Ça passe crème

#40 03-08-2020 14:24:13

Still Life
Manowar for ever !!!

Dans le même genre on a fait la visite de Chambord hier : la seule différence avec avant c'est qu'on a tous des masques mais sinon les distances et les gestes barrière, rien à foutre, j'ai du voir deux distributeurs de gel en tout sur tout le château (les 3 niveaux + les terrasses), et surtout pas de limite de la jauge à l'entrée.
Les files d'attente, si tu laisses le mètre réglementaire tu te fais passer devant par tout le monde, bref que de la joie  roll

Dernière modification par Still Life (03-08-2020 14:25:09)

#41 19-09-2020 08:56:05

The_Breakfast_Club
Site Web

Premiers concerts payants depuis le confinement : rover aujourd'hui et Brad mehldau demain à la philharmonie pour le cycle Beatles. Je suis curieux de voir les mesures mises en œuvre (hormis changement de salle pour rover).

#42 19-09-2020 09:04:18

Ride (One Hell Of A)
Biker bridé
Lieu : sur la voie du tao

Premiers concerts payants depuis le confinement : rover aujourd'hui et Brad mehldau demain à la philharmonie pour le cycle Beatles. Je suis curieux de voir les mesures mises en œuvre (hormis changement de salle pour rover).

Bons concerts, petit scarabée ! wink

Hellfest 2016 / 2017 / 2018 / 2019 / Werchter 2017 / Roadburn 2019 / Sylak 2019 / Metal Méan 2021 / Desertfest Antwerp 2021

#43 19-09-2020 09:14:41

The_Breakfast_Club
Site Web

Ride (One Hell Of A) a écrit :

Bons concerts, petit scarabée ! wink

Merci jeune Gone.
Et tu avais raison pour god is an astronaut. On ne les verra pas au ninkasi en octobre