[Programmation] Joyous Wolf ou Baroness ?

Hellfest 2021

#1 07-01-2021 15:12:38

Xazz
Membre

[Programmation] Joyous Wolf ou Baroness ?

Hello,

Lors de l'annonce de la programmation 2021, le 23 juillet dernier, les versions annoncées sur Facebook et Twitter étaient légèrement différentes :
Sur Twitter on nous annonçait que Joyous Wolf (samedi, Mainstage 2) ne viendrait pas.
Sur Facebook, c'est Baroness (vendredi, Valley) qui serait déprogrammé.

Et le pire, c'est que nous avons eu droit à 2 affiches différentes, chacune cohérente avec l'annonce sur le réseau social concerné ! Vous pouvez vérifier en suivant les liens ci-dessus.

L'affiche apparaissant sur le site du Hellfest aujourd'hui est celle qui avait été publiée sur Facebook. Je ne vais pas vous mentir : en tant que gros, gros fan de Baroness, ça me brise le cœur.

Par contre Wikipedia, qui se base sur des articles de presse, basés sur Twitter, indique toujours l’absence de Joyous Wolf.

J'envisageais de corriger la page Wikipedia, mais avant de la faire, est-ce que quelqu'un aurait le fin mot de l'histoire ? Un membre de l'équipe HF qui passerait par là, par exemple. wink

A+

Xavier

#2 07-01-2021 15:44:44

Mac Seb
Thrashin' moderator
Lieu : Bretonie

Re : [Programmation] Joyous Wolf ou Baroness ?

Il y a un topic bla bla général où poser ses questions, pas la peine d'ouvrir un topic  wink
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=23275&p=1

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21. 22 in the pocket.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongs. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer