Ouverture des achats - reventes via TicketSwap !

Hellfest 2019

#301 20-05-2020 11:02:02

Grichka
Membre
Lieu : Bretagne

Re : Ouverture des achats - reventes via TicketSwap !

kakounet a écrit :

Bonjour,
j'ai téléchargé l'application TicketSwap et je suis surpris de ne pas pouvoir enregistrer ma carte bancaire pour gagner du temps à l'achat. Est ce normal ? Je suis à l'écoute d'un retour d'expérience. Merci  horns

Je pense qu'à partir du moment ou tu es à l'étape paiement (voir même à l'ajout dans le panier), la place est bloquée et ne peut être achetée par quelqu'un d'autre.

Moi j'ai également une question :
Quand je regarde les billets déjà vendus, leurs prix est, pour la plupart, 232,52€. Sachant que le pass est normalement à 215€ et qu'il y a des frais pour l'acheteur (je crois : 5% + 3%), on retombe à peu près sur ce tarif.
Mais il y a également des frais pour le vendeur. Est-ce que c'est inclus dans le prix affiché ?
En gros j'aimerais savoir si je vais payer exactement le prix affiché (avant l'ajout au panier) ou est-ce qu'il y a d'autres frais qui vont s'ajouter au moment du paiement ?
Si quelqu'un qui a réussi à obtenir un pass via ticketswap peut me dire combien il a payé exactement son pass (par rapport à ce qui était affiché dans la liste des pass disponible), je lui en serais reconnaissant !  horns

Hellfest 2007 - 2009 - 2011 - 2016 - 2017 - 2018 - 2019 - 2020 - 2021
Knotfest 2019
Wacken 2002
Cherche 1 pass 3 jours 2021

#302 20-05-2020 15:03:31

PHNOU
Membre

Re : Ouverture des achats - reventes via TicketSwap !

Je suis rassuré, je pensais être une réelle quiche avec cette appli TicketSwap   
Plus de 2 mois à "presque" dormir avec le téléphone accroché à l'oreille !!!
Et comme vous, moins d'une 1/2 seconde après la notif, le billet est déjà vendu mad => cela doit certainement profiter à des petits génies de l'informatique ...

Je vais continuer avec cette appli car pas trop le choix ... Mais si jamais une personne présente sur ce forum revend un Pass 3 jours pour 2021

1000 fois d'avance, Merci

Et vive le Hellfest horns

Acheteur d'un Pass 3 jours pour Hellfest 2021, vous ferez un hyper heureux  horns