#2551 04-07-2019 10:10:18

Pommegrany
Membre
Lieu : Such location

Re : Chamailleries et autre mauvaises fois

Je me souviens aussi d’une gamine qui était fatiguée près des toilettes WZ, et qui s’est assise dans une flaque de pipi, sans s’en rendre compte, et qui y est resté pendant un bon moment.

Hellfest 2016 - 2017 - 2018 - 2019
Denn du bist, was du isst - R+
Wow.. Much metal.. Very dark.. Such Satan.. So evil..
J'aime Rammstein
! CHERCHE 2 PASS 3J !

#2552 04-07-2019 10:16:25

Waterfall
Membre
Lieu : Sky Valley

kenny_pecheur a écrit :

C'est exactement ça ! J'ai vu un paquet de groupes comme ça ! En particulier un groupe qui a pris cher au début de je ne sais plus quel concert, parce qu'elles étaient assises au milieu du pit et qu'elles ne se sont pas levées quand le concert a commencé. Résultat, un Viking de facilement 110kg leur est tombé dessus. J'ai bien cru que l'une d'elle allait finir aux urgences. Et elles ont osé se plaindre en plus.

Avec un peu de chance ça leur donnera pas envie de revenir et elles en parleront "en mal" autour d'elles !

#TeamZegut
"Decay, disgrace, disgust, our state of Zen".
"Silly monkeys. Give them thumbs, they forge a blade and where there's one they're bound to divide it right in two".
Hellfest 2016 - 2017 - 2018 - 2019 -> 2020
Okay, but does it djent?

#2553 04-07-2019 10:25:41

kenny_pecheur
Kyo dans la peau

Waterfall a écrit :
kenny_pecheur a écrit :

C'est exactement ça ! J'ai vu un paquet de groupes comme ça ! En particulier un groupe qui a pris cher au début de je ne sais plus quel concert, parce qu'elles étaient assises au milieu du pit et qu'elles ne se sont pas levées quand le concert a commencé. Résultat, un Viking de facilement 110kg leur est tombé dessus. J'ai bien cru que l'une d'elle allait finir aux urgences. Et elles ont osé se plaindre en plus.

Avec un peu de chance ça leur donnera pas envie de revenir et elles en parleront "en mal" autour d'elles !

Oui, pas faux.

En espérant que ce ne soit pas "Et en plus ils ont sifflé PNL au Hellfest, j'espère qu'ils ne siffleront pas JUL la prochaine fois qu'on y retournera"

Europe 2 Live : 2004
#BlacklistéparZiZi, ca commence comme ça la Dick-tature....

#2554 04-07-2019 10:32:15

OuarYor
Carrot cruncher
Lieu : Au fond de mon terrier

Pommegrany a écrit :

Je me souviens aussi d’une gamine qui était fatiguée près des toilettes WZ, et qui s’est assise dans une flaque de pipi, sans s’en rendre compte, et qui y est resté pendant un bon moment.

C'est pas la même qui avait son verre en-dessous un très beau vomi ? lol

Beware the Metalhead Rabbit...      () ()
"Salut, tu veux une carotte?"          ( '.' )
                                                        (")_(")

Recherche 1 pass 3j Hellfest

#2555 04-07-2019 10:40:15

thrashmania
Mister T
Lieu : pays basque

Perso j'ai même vu quelqu'un assis pas loin de la barrière bouquiné un livre de 300 pages au moins en attendant Anthrax...Perso moi je trouve ça "Space" quand même... glasses

H.F.2013,14,15,16,17,18,19...S. B.2014,15,16.17..Resu 2015...B.Y.H.2016,17..FoS 2016,17
                                  devil devil Thrasheur 4 ever devil devil
big_smile Freibier für alle - Sonst gibt's Krawalle - Freibier für alle - Friebier! Freibier! big_smile
Playlist Thrash' Em All  ---- Thrash HF 2016
# Anti FB et dérivés

#2556 04-07-2019 10:42:05

Waterfall
Membre

thrashmania a écrit :

Perso j'ai même vu quelqu'un assis pas loin de la barrière bouquiné un livre de 300 pages au moins en attendant Anthrax...Perso moi je trouve ça "Space" quand même... glasses

Complètement ! C'est clairement un touriste, parce que c'est bien connu que les trves métalleux sont incultes et ne savent pas lire !  devil

#TeamZegut
"Silly monkeys. Give them thumbs, they forge a blade and where there's one they're bound to divide it right in two".
Okay, but does it djent?

#2557 04-07-2019 10:44:53

thrashmania
Mister T
Lieu : pays basque

Waterfall a écrit :
thrashmania a écrit :

Complètement ! C'est clairement un touriste, parce que c'est bien connu que les trves métalleux sont incultes et ne savent pas lire !  devil

Heu...moi j'ai pas dit ça...non...non .. roll

H.F.2013,14,15,16,17,18,19...S. B.2014,15,16.17..Resu 2015...B.Y.H.2016,17..FoS 2016,17
                                  devil devil Thrasheur 4 ever devil devil
big_smile Freibier für alle - Sonst gibt's Krawalle - Freibier für alle - Friebier! Freibier! big_smile
Playlist Thrash' Em All  ---- Thrash HF 2016
# Anti FB et dérivés

#2558 04-07-2019 11:57:32

OuarYor
Carrot cruncher

thrashmania a écrit :

Est-ce que ce bouquin s'appelait "la Voie des Rois" ? big_smile

(")_(")

#2559 04-07-2019 12:15:42

Pit Koller
Membre

Waterfall a écrit :

Vous avez eu une bonne affiche hardcore l'année dernière il me semble, non ? Cela ne m'étonne pas que l'orga ait voulu varier un peu en programmant plus de punk (scoop : eh oui, la Warzone c'est aussi la scène punk...), il me semble aussi que Yoann disait dans une interview que le hardcore serait de retour en 2020. Cette année y'avait pas du tout de djent et j'en fais pas tout un fromage  roll.

Hého, c'est le topic mauvaise foi, non ? Que le djent soit absent du HF est une excellente chose, mais le hardcore c'est quand même l'ADN du fest tongue

S'agissant du changement d'ambiance sur la WZ, je ne peux malheureusement pas en juger car je n'y ai fait que 4 concerts cette année (au lieu d'une quinzaine par an en moyenne les années précédentes)

Hellfest 10-12-13-14-15-16-17-18-19

#2560 04-07-2019 12:17:53

Gytha-Ogg
Phasme Food

thrashmania a écrit :

J'embarque tout le temps des bouquins au hellfest (bon pas sur le site parce que j'ai pas de sac à dos) mais sur le camping oui  big_smile (et des fois à l'aperhum mais c'est parce que j'étais pas sur d'y trouver des gens  lol )

"Aerion est un monstre. Il s'imagine être un dragon qui a pris forme humaine. Quel dommage qu'il ne soit pas né Fossovoie ! Il se serait pris pour une pomme et nous aurions tous été bien plus tranquilles!"

Cherche un pass 3 jour Hellfest 2020 (je prend de l'avance lol )

#2561 04-07-2019 12:25:16

Olivier08
D'Eve Master
Lieu : Troyes

Gytha-Ogg a écrit :

J'embarque tout le temps des bouquins au hellfest (bon pas sur le site parce que j'ai pas de sac à dos) mais sur le camping oui  big_smile (et des fois à l'aperhum mais c'est parce que je suis certaine de m’y faire chier  lol )

Corrigé

Nouvelle balise album, partagez vos albums Deezer, Spotify, Bandcamp !

Mise à jour, ajout de la fonctionnalité albums du moment !

#2562 04-07-2019 12:42:07

Waterfall
Membre

Pit Koller a écrit :
Waterfall a écrit :

Vous avez eu une bonne affiche hardcore l'année dernière il me semble, non ? Cela ne m'étonne pas que l'orga ait voulu varier un peu en programmant plus de punk (scoop : eh oui, la Warzone c'est aussi la scène punk...), il me semble aussi que Yoann disait dans une interview que le hardcore serait de retour en 2020. Cette année y'avait pas du tout de djent et j'en fais pas tout un fromage  roll.

Hého, c'est le topic mauvaise foi, non ? Que le djent soit absent du HF est une excellente chose, mais le hardcore c'est quand même l'ADN du fest tongue

Je comprends, effectivement il faut mieux privilégier un style répétitif qui n'a pas évolué d'un pouce depuis sa création il y a plus de 30 ans, plutôt que le courant musical le plus créatif et technique qui a vu le jour ces dernières années  devil

Dernière modification par Waterfall (04-07-2019 12:47:09)

#TeamZegut
Okay, but does it djent?

#2563 04-07-2019 14:06:21

Pit Koller
Membre

Waterfall a écrit :

Je comprends, effectivement il faut mieux privilégier un style répétitif qui n'a pas évolué d'un pouce depuis sa création il y a plus de 30 ans, plutôt que le courant musical le plus créatif chiant et technique arrogant qui a vu le jour ces dernières années  devil

Corrigé big_smile

#2564 04-07-2019 14:37:54

poupy25
Membre
Lieu : Paris

Greg251 a écrit :

Je crois que pour l'ambiance c'était une vanne ?

En WZ cette année juste avant Nasty on était assis à coté d'une bande de poufs de jeunes filles entre l'âge du brevet et celui du bac, habillée comme si elles étaient à Coachella, la tronche pleine de paillettes et de make up à faire pâlir les plus beaux camions volés.
Et que ça se prenait en photo Kim K's style et qu'on était trop contentes de retrouver les copines et piapiapia et piapiapi. Le pire ? Elles connaissaient la chanson de PNL par coeur et ont poussé un petit cri bcp trop aigu quand elle a commencé. Et elles ont été outrées par les sifflets et les doigts levés  lol
Et y'en avait deux troupeaux comme ça... Punaise on s'est bien marrés, mieux vaut en rire...

La WZ cette année c'est l'endroit où j'ai rencontré le plus de personnes qui "ne connaisse pas et n'aime pas vraiment mais l'endroit est vraiment très beau et l'herbe est belle pour s’asseoir". J'ai mal à ma zone de guerre.

Très peu de vrai pit (Stinky avait mis la barre trop haute apparemment) des trous partout, des gens qui râlent, pas d'ambiance, une prog somme toute moyenne... Hormis un ou deux concerts je n'ai pas reconnu du tout l'endroit...

J'ai croisé le groupe de filles dont tu parle, sur le coup je me suis dis "tiens elles poussent le bouchon au point de se maquiller comme pour coachella" mais en fait c'était pas ironique, elles étaient vraiment en mode coachella, merde...

Et j'ai clairement eu mal à mon hardcore cette année  sad j'éspère qu'en ayant vu l'ambiance pourrie de la WZ ils changeront d'affiche pour l'an prochain!

Dernière modification par poupy25 (04-07-2019 14:39:21)

Fury Fest 2003 2004 2005
Pressure Fest 2006 2007 2008 2009
Ieper Fest 2006 2007 2008
Download  France 2016 2017
Hellfest 2017 2018 2020 / Knotfest 2019

#2565 04-07-2019 14:50:53

Gytha-Ogg
Phasme Food

poupy25 a écrit :
Greg251 a écrit :

En WZ cette année juste avant Nasty on était assis à coté d'une bande de poufs de jeunes filles entre l'âge du brevet et celui du bac, habillée comme si elles étaient à Coachella, la tronche pleine de paillettes et de make up à faire pâlir les plus beaux camions volés.
Et que ça se prenait en photo Kim K's style et qu'on était trop contentes de retrouver les copines et piapiapia et piapiapi. Le pire ? Elles connaissaient la chanson de PNL par coeur et ont poussé un petit cri bcp trop aigu quand elle a commencé. Et elles ont été outrées par les sifflets et les doigts levés  lol
Et y'en avait deux troupeaux comme ça... Punaise on s'est bien marrés, mieux vaut en rire...

La WZ cette année c'est l'endroit où j'ai rencontré le plus de personnes qui "ne connaisse pas et n'aime pas vraiment mais l'endroit est vraiment très beau et l'herbe est belle pour s’asseoir". J'ai mal à ma zone de guerre.

Très peu de vrai pit (Stinky avait mis la barre trop haute apparemment) des trous partout, des gens qui râlent, pas d'ambiance, une prog somme toute moyenne... Hormis un ou deux concerts je n'ai pas reconnu du tout l'endroit...

J'ai croisé le groupe de filles dont tu parle, sur le coup je me suis dis "tiens elles poussent le bouchon au point de se maquiller comme pour coachella" mais en fait c'était pas ironique, elles étaient vraiment en mode coachella, merde...

Et j'ai clairement eu mal à mon hardcore cette année  sad j'éspère qu'en ayant vu l'ambiance pourrie de la WZ ils changeront d'affiche pour l'an prochain!

Perso les concerts que j'ai fait en warzone était tous très cool j'ai croisé que des gens à fond

Pour cette édition j'ai croisé très peu de tourivalier et zéro instapoufs

(par contre j'ai eu le droit à de bon manodébile comme voisin)

"Aerion est un monstre. Il s'imagine être un dragon qui a pris forme humaine. Quel dommage qu'il ne soit pas né Fossovoie ! Il se serait pris pour une pomme et nous aurions tous été bien plus tranquilles!"

#2566 04-07-2019 15:31:36

Waterfall
Membre

Pit Koller a écrit :
Waterfall a écrit :

Je comprends, effectivement il faut mieux privilégier un style répétitif qui n'a pas évolué d'un pouce depuis sa création il y a plus de 30 ans, plutôt que le courant musical le plus créatif chiant et technique arrogant qui a vu le jour ces dernières années  devil

Corrigé big_smile

lol lol

C'est vrai que c'est une musique d'intellectuels et donc pas accessible à tout le monde tongue

Dernière modification par Waterfall (04-07-2019 15:32:01)

#TeamZegut
Okay, but does it djent?

#2567 04-07-2019 15:33:02

Greg251
Honey Tonk Man
Lieu : Clermont-Ferrand

poupy25 a écrit :
Greg251 a écrit :

Dans l'interview qu'il a donné pour New Noise, Yoann dit bien qu'il a compris les remarques qu'il a prises dans la tronche avec la WZ cette année et qu'il en tiendra compte. Inch'allah comme on dit chez nous.
Pour l'an prochain si l'affiche est du même acabit (je ne dis pas mauvaise, je dis plus aussi adaptée à mes goûts personnels) je n'en serais probablement pas. Que le reste du fest soit blindé de touristes ok c'est le jeu, mais au moins que je retrouve mon havre de guerre bordel à cul. Et sinon ce sera Groez ou Jera obligatoire, en plus de l'Xtreme et petits fest locaux.

@Gytha, tu as eu de la chance  big_smile tu devais être au bons endroits...

Warzone Camper
Preneur de deux pass 3j svp smile horns
Groezrock 2013 / 2014 / 2015
Hellfest 2017 / 2018 / 2019 / 2020 en poche

#2568 04-07-2019 16:23:57

Pit Koller
Membre

Greg251 a écrit :

Que le reste du fest soit blindé de touristes ok c'est le jeu, mais au moins que je retrouve mon havre de guerre bordel à cul. Et sinon ce sera Groez ou Jera obligatoire, en plus de l'Xtreme et petits fest locaux.

Exactement. Plus on aura de groupes pour faire des moulinets, plus ça fera peur aux curieux.

Ca s'appelle WARZONE bon sang, c'est fait pour sentir la sueur pas pour manger une glace sur les gradins. Laissons les touristes et les intellos fans de djent se compresser devant les MS devil big_smile tongue

#2569 04-07-2019 16:27:09

Gytha-Ogg
Phasme Food

Pit Koller a écrit :
Greg251 a écrit :

Que le reste du fest soit blindé de touristes ok c'est le jeu, mais au moins que je retrouve mon havre de guerre bordel à cul. Et sinon ce sera Groez ou Jera obligatoire, en plus de l'Xtreme et petits fest locaux.

Exactement. Plus on aura de groupes pour faire des moulinets, plus ça fera peur aux curieux.

Ca s'appelle WARZONE bon sang, c'est fait pour sentir la sueur pas pour manger une glace sur les gradins. Laissons les touristes et les intellos fans de djent se compresser devant les MS devil big_smile tongue

Depuis qu'ils ont pavés on bouffe même plus autant de poussière  sad

#2570 04-07-2019 16:31:57

Waterfall
Membre

Pit Koller a écrit :

Mais, on mosh nous aussi, la preuve ! https://www.youtube.com/watch?v=Vfbl-PgJIa0

lol

Dernière modification par Waterfall (04-07-2019 16:32:50)

#TeamZegut
Okay, but does it djent?

#2571 04-07-2019 16:39:51

Greg251
Honey Tonk Man
Lieu : Clermont-Ferrand

Pit Koller a écrit :

AMEN

Gytha-Ogg a écrit :

C'est pour mieux sentir le gout du sang dans la bouche.

Waterfall a écrit :

Mais, on mosh nous aussi, la preuve ! https://www.youtube.com/watch?v=Vfbl-PgJIa0

lol

Et tout ça pieds nus ! bande de hippies !

Warzone Camper
Preneur de deux pass 3j svp smile horns
Groezrock 2013 / 2014 / 2015
Hellfest 2017 / 2018 / 2019 / 2020 en poche

#2572 04-07-2019 16:44:11

Gytha-Ogg
Phasme Food

Greg251 a écrit :
Gytha-Ogg a écrit :

C'est pour mieux sentir le gout du sang dans la bouche.

j'aimais bien le crado poussiéreux moi  lol

#2573 04-07-2019 17:53:10

ZZ chr
Ironside Dick

Gytha-Ogg a écrit :

Ils ont pavé pour que vous ayez encore plus de chances de vous casser les dents dans le pit ! C'est pas warzonesque ça, hein ?...  devil

Zizi Chromé pour Pierro, Ironside Dick pour Seb, HouZiZini pour Mike
Team Super Connards : autoproclamé Prez à vie (Vice-Prez : Pierro)
Vieux con depuis tout jeune
Vivent les gnocchi libres !!!

#2574 11-07-2019 20:39:45

gwennsnake
Snack Plissken
Lieu : Trignac

Greg251 a écrit :

Ben oui elle était au camping à bouquiner....  roll

Iron Fist

#2575 11-07-2019 21:03:13

Gytha-Ogg
Phasme Food

gwennsnake a écrit :
Greg251 a écrit :

j'ai pas pu, Ouaryor il m'a volé mon bouquin  lol

#2576 11-07-2019 21:12:25

ZZ chr
Ironside Dick

Gytha-Ogg a écrit :
gwennsnake a écrit :
Greg251 a écrit :

Y'avait plus de papier aux toilettes ?...

Zizi Chromé pour Pierro, Ironside Dick pour Seb, HouZiZini pour Mike
Team Super Connards : autoproclamé Prez à vie (Vice-Prez : Pierro)
Vieux con depuis tout jeune
Vivent les gnocchi libres !!!

#2577 12-07-2019 13:24:37

OuarYor
Carrot cruncher

Gytha-Ogg a écrit :
gwennsnake a écrit :
Greg251 a écrit :

Mais quoi ??!! Je fais garde-livre pendant le hellfest et c'est comme ça qu'on me remercie cry

C'est toi qui me l'a confié d'abord, je ne l'ai pas volé ops

ZZ chr a écrit :

Y'avait plus de papier aux toilettes ?...

Chuuuuuuut, elle croit que c'est de la poussière monkey

Dernière modification par OuarYor (12-07-2019 13:25:50)

(")_(")

#2578 16-07-2019 12:07:25

le va-nu-pied
Membre
Lieu : .../niort/Dijon

J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre, ce que certain attend du festival dans le futur et ce même sur le fofo.

Je m'explique, quand je vois des personnes dire qu'il faudra du shaka ponk, ghost, Naleuhband, Bauhaus, Collection d'Arnell Andréa... Je me pose sérieusement la question de savoir s'il veulent un festoch extrême ou juste une enième fois à la saucisse qui petit à petit deviendrait les eurokéens avec un peut être c'est on jamais un peu de rock car là oui tu vire le metal, il n'aura plus sa place sur le fest.

Regarder l'affiche de la Warzone, même moi qui suis pas très harcore je trouve qu'il n'y en avait pas cette année. La temple, ben, pareil elle pert son identité.

Pour moi, il existe des festival Goth, sinon faites en un! (et c'est pas moi que ca va dérangé vu que j'en écoute). Vous voulez du ghost ben mettez les aux euroc, vieille charrue (ou à la poubelle)..., c'est du rock! pas leur place au Hellfest! Shaka Ponk Ok ca bouge bien mais pour autant est-ce extrème ou du metal??? non alors dehors; Naleuhband que j'aprécie aussi, ben non pareil pas leur place ici, il existe Troll et légende par exemple (vous voyez du Shinning à Troll et légende vous?)

Autant le motoc à toujours eut la volonté d'avoir un ou deux groupes décalés à chaque édition, autant le hellfest non;

Quand je me relis j'ai l'impression d'être un vieux aigri qui dit c'était mieux avant, et merde je deviens un vieux con^^

La biz

PS: je parle même pas de ceux qui propose Daft Punk, ca me donne de l'urticaire (pas que j'aime pas mais leur place au hellfest, bordel à ******)

hellfest 2010 - 2011 -2012 - 2013 -2014 - 2015 - 2016 -2017 - 2018
Metaldays 2013 - 2014 - 2015 - 2016 -2017
Motocultor 2014 - 2015 - 2016
Membre du C.M.C.M
#Team Anti-Ghost

#2579 16-07-2019 12:19:11

Waterfall
Membre

Le rock n'a pas sa place au HF ? Va dire ça à Foreigner alors parce que le hard rock y a totalement sa place ne serait-ce que par l'importance du style dans le développement du Heavy. Ghost aussi a totalement sa place, n'en déplaise aux détracteurs. Shaka Ponk ça se discute, mais je suis plutôt d'accord avec toi wink

#TeamZegut
Okay, but does it djent?

#2580 16-07-2019 14:12:24

Pouffy
Membre

le va-nu-pied a écrit :

J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre, ce que certain attend du festival dans le futur et ce même sur le fofo.

Le Hellfest est un festival de musiques extrêmes et non de metal.

Le "goth" était le branche extrême de la new wave. Et il y a du "goth" depuis un bail au Hellfest.

Bon par contre je ne peux pas défendre Ghost puisque ça n'a rien d'extrême... peut être la branche extrême de la pop ?

Dernière modification par Pouffy (16-07-2019 14:12:40)

Dites le avec des clous !

Pied de page des forums