Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-11-2018 17:05:35

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie

URGENT- Cherche famille de Metalleux pour émission télé.

Je vous fait suivre cette demande, si cela peut intéresser quelqu'un du forum, n'hésitez pas à contacter Emilie.
Merci de ne pas flooder et dans tous les cas on ferme vendredi 16/11.

"Bonjour Mac Seb,

Suite à mon appel téléphonique auprès de votre bureau de prod, voici ma demande par mail.

Je suis journaliste pour France 2 et je me permets de vous contacter car je prépare un sujet pour l'émission "Ça commence aujourd'hui" présentée par Faustine Bollaert sur les familles qui vivent une passion en commun, avec un mode de vie ou une vision différent(e)s de ceux qui les entourent en général.

L'idée est de comprendre la vie d’une famille « atypique » sans jugement et sans voyeurisme, le bonheur étant propre à chacun, et c'est comme ça que nous souhaitons aborder notre émission.

L’émission est en plateau et sera construite avec trois modes de vie différents, afin de partager les passion et les expériences sans débats. Pour le moment, nous avons deux familles qui ont accepté de répondre présent (une famille de cirque et une famille de voyageurs).

Je cherche donc une famille qui serait fan de métal / rock et qui partagerait cette passion tous ensemble.
Ma demande est urgente car l’enregistrement de l’émission aura lieu ce vendredi 16 novembre.
Toute la logistique et les déplacements sont pris en charge par la production.

Auriez-vous au sein de votre forum des familles assez actives qui vont au Hellfest plus ou moins régulièrement ?
N’hésitez pas à me contacter pour plus de précisions !
Au plaisir de m’entretenir avec vous,

Emilie Bonnefous
Journaliste – France 2
0611301143"

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18   19 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer

Pied de page des forums