Vous n'êtes pas identifié(e).

#31 12-10-2018 12:31:30

Supergnocchi
Membre
Lieu : Panam city
Site Web

Re : DU BEERPONG AU HELLFEST ?! ça vous tente ?

@Tiri /  non mais si tu veux on peut remplacer la bière par un soft hein ! Gnocchi sauce carbonara, ça c'est indiscutable !

@zz chr : Bon la prochaine fois je viens avec une proposition perso d'un stand gnocchis + tacos + beer pong avec effectivement (tu m'a démasqué) des effets spéciaux à la rammstein... P**** c'est le boss qui va faire la gueule en regardant le montant de l'addition

@Alyann : sur le camp on aura pas la même visibilité : soyons honnêtes, si on pense que l'animation sera un succès, on a aussi envie de promouvoir notre marque, notre état d'esprit, et être partenaire officiels, même petits partenaire du hellfest pour nous c'est le rêve !
On est une petite boite, on a besoin de se faire connaître du grand public aussi. Et je crois qu'on est dans l'état d'esprit décalé qui colle au festoche (étant moi-même un grand fan du hellfest !) Alors on s'amuse en travaillant wink

Cela dit, bien évidemment c'est un sport TOUT A FAIT valable au camping. Même d'ailleurs il devrait y avoir un tournoi officiel HELLFEST au camping, et je veux bien l'arbitrer  cool

#32 12-10-2018 14:13:32

OuarYor
Membre
Lieu : Chartres

Re : DU BEERPONG AU HELLFEST ?! ça vous tente ?

Supergnocchi a écrit :

@zz chr : j'arrive  ! sans dec, si ça marche passe faire un match histoire de te faire une idée. On encourage les gens à chanter des chansons paillardes et toutes les techniques les plus débiles pour déconcentrer l'adversaire sont BIEN ENTENDU totalement acceptées !
C'est un chouette jeu, plus tu perds plus tu bois, donc ya pas vraiment de perdant hein smile et tu peux remplacer la biere par d'autres alcool ou même des softs (même si c'est moins rock and roll)

Je plussoie. J'ai des potes qui ont fait un Oasis Pong chez moi, ben ils se sont marrés tout autant que nous les alcooliques à la bière lol

Beware the Metalhead Rabbit...

"Salut, tu veux une carotte?"

Pied de page des forums