Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-08-2018 11:53:09

gruick
Membre

Il y a des baffes qui se perdent !

Salut à tous
De mieux en mieux, au niveau de l’organisation, des infrastructures etc .etc. J’ai trouvé cette année un samedi….. moins…..plus…..enfin ….pas comme avant ! A mon avis sans véritable tête d’affiche, et une programmation MAINSTAGE ( 1 et 2 ) vraiment très moyenne niveau « patate » ,non pas que les groupes étaient mauvais…..mais y’avait pas grand-chose musicalement de très  brillant ! Bref ! on c’est vraiment éclaté vendredi ( génial) et dimanche historique ! Du monde comme je n’avais jamais connu, notamment samedi justement .Bon ! soit ! …..des familles, les « visiteurs »,les curieux …….mais combien de vrais fans de métal ? Et là …..ATTENTION !
Pour la première fois cette année, j’ai assisté à des comportements de « festivaliers » plus que douteux, voire, à virer à coup de pied au cul (ou dans la gueule !)! Le genre d’abruti qui confond  les styles de musiques , extrêmes, et les lieux   où on pratique(doit) le « rentre dedans » en toute liberté. Depuis 2 ans en environ, et pratiquant le devant  des scènes, on remarque très facilement que la MAINSTAGE 2 est plutôt occupée par les durs à cuire, il y a d’ailleurs plus de poussière,et c’est justement à ça qu’on sait que là….bé là mon pot ! si tu veux pas te faire marcher dessus ! t’y vas pas !
On sait tous gérer ce genre de truc, nous les mecs qui trainons dans les concerts de métal  depuis 30 ans .J’ai fait l’expérience ANTRAX (groupe de ma jeunesse) en toute connaissance de causes, tout devant, plein centre…..c’est dur mais bon ! je savais !.....
Mais ces crétins qui rentrent en masse sur le côté au dernier moment, pendant IRON MAIDEN (par exemple )  ,alors qu’il y avait de nombreuses femmes, enfants, et personnes d’un certain age qui avaient eu  la patience de se placer sous la chaleur,debout, et qui ont bousculé et fait tomber sans aucunes excuses  un bon nombre d’entre elles…NE MERITENT PAS LEUR PLACE DANS CE FESTIVAL.
Pour preuve, quelques claques ont été distribuées ici ou là, à  juste raison, des très jeunes fans complètement paniqués car le mouvement de foule avait fait se déplacer certains de 10 mètres du côté vers le centre de la scène…..des lunettes, portables( le mien entre autres) et autres objets perdus etc etc.
J’ai récemment assisté à un concert en Espagne de GUN’S …….pas l’ombre de ce genre d’andouille, ni même de cette nouvelle mode…. des types qui se font porter, et qui viennent aussi te gâcher « ton » concert….
Tous ces vilains non respectueux des règles  de vie dans les concerts de métal en général n’ont rien à faire au HELLFEST ….qu’ils aillent faire chier ailleurs….car je vous l’annonce, la distribution de claques va être en forte augmentation si on laisse proportionnellement  ces dérives comportementales continuer.
Et qu’on ne vienne pas nous taxer de vieux réactionnaires d’un autre temps ….
La solution….la connerie humaine n’ayant aucune limite (la preuve !) je propose simplement la diffusion d’un message de bienveillance comportementale continu sur les écrans.....aux risques de dérapages plus graves.
Et vive le hellfest !

#2 12-08-2018 13:46:06

nomnomnom
Membre
Lieu : Suisse

Re : Il y a des baffes qui se perdent !

Par curiosité t as fait des concerts à la Warzone?

#3 12-08-2018 13:57:36

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie

Re : Il y a des baffes qui se perdent !

Comme si bien dit, il y a des baffes qui se perdent...Et oui, tout comme Thrash, il y a aussi un H après le T dans Anthrax mad
Et sinon les topics sur les retours de l'édition 2018, ça ne te parle pas?
Par exemple:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic. … 0199&p=282
Ou encore:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=21629&p=1

Donc il va faire tout noir  big_smile

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18   19 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

Pied de page des forums