Vous n'êtes pas identifié(e).

#91 06-07-2018 01:00:10

wunderb4r
Membre
Lieu : Bergerac en ce moment
Site Web

Re : VOS ANECDOTES LES PLUS DROLES DE Cette edition

Posé au Hellfest pendant le canyard, deux gars assis a coté font "la manche" pour des cloppes, boire ou des seins avec le carton qui va bien pour faire clodo.
Au bilan, les gens donnaient tellement à boire au passage qu'ils buvaient beaucoup plus que ceux qui avait un pichet, c'était pas super folichon en cloppe et ils ont vu plus de couilles que de seins.

Je n'ai pas encore décidé si c'est du génie ou de le fin fond des rapiats.

Wunderb4r
Love from Rotterdam Bergerac. Français/English
Hellfest 09, 10, 12, 13, 14, 16, 17, 18 mais on s'en fout, on a tous commencé comme "Touriste"
Souhait pour 20XX : 69eyes, Smashing Pumpkins, Clawfinger, Lacuna Coil

#92 06-07-2018 16:54:32

Lil
Membre

Pendant que l'on était dans la file d'attente du merch le vendredi après-midi, 2 filles visiblement pas du tout au courant nous demandent pourquoi on fait la queue. Et là, ma femme leur répond que c'était pour les toilettes. Je vois encore leurs têtes se décomposer  big_smile

Dernière modification par Lil (06-07-2018 16:56:11)

# Team anti Casper
# Nous sommes tous le touriste de quelqu'un

#93 06-07-2018 17:18:14

mikemetal
Terre-plein Master
Lieu : DIRECTION TERRE PLEIN CENTRAL

Cela me rappelle le gars qui tittubé méchamment, et qui vient me voir (j'attendais le groupe suivant sous Altar), pour me demander si j'avais de la cocaïne ou des cachetons. Et moi de lui répondre : qu'il y avait un stand juste après la tente Acoufun sur la gauche. big_smile  big_smile

Hf 2015, Hf 2016, Hf 2017, Hf 2018                 In Your Face 2017

#94 06-07-2018 17:28:32

gwennsnake
Snack Plissken
Lieu : Trignac

mikemetal a écrit :

Cela me rappelle le gars qui tittubé méchamment, et qui vient me voir (j'attendais le groupe suivant sous Altar), pour me demander si j'avais de la cocaïne ou des cachetons. Et moi de lui répondre : qu'il y avait un stand juste après la tente Acoufun sur la gauche. big_smile  big_smile

lol  lol  lol  bien joué  devil

Iron Fist

Team Mordred

#95 07-07-2018 01:59:41

Ash-Skirata
Membre

Drôle je ne crois pas, mais touchant oui:

Moi (une nana), allongée sous une tente à attendre un concert, comatant à moitié. Et j'entends, à 30cm de mon visage : "ohhh, tu as de trooooop bôôôô cheveux". J'ouvre le yeux, pour découvrir un nounours barbu, rougeaud de bière, penché sur moi. Il touche mes cheveux. Me fait un bisou sur le front. Et passe son chemin.

Les gens dans ce festi sont quand même tellement gentils. Lui en particulier me fait oublier les quelques cons que j'ai pu croiser.

#96 10-07-2018 14:26:13

gexak47
Membre
Lieu : red camp, 666 Leclerc Street

jeudi, je veux poser ma tente à côté d'une tonnelle avec le panneau 'macumba", le proprio me déconseille de m'y installer donc je vais plus loin. avec mes potes on a fait quelques after au macumba mais faudrait revoir la playlist qui est très répétitive.

Le mec qui se faisait trainer sur son matelas dans le camping. les gens l'emmerdent, du coup au lieu de se réveiller il se retourne et tire son duvet pour mieux se mettre. c'est tellement chou.

Les gens dans le public, "il fait chier ton drapeau, fait passer" et ça fini par arriver au gars qui a son drapeau et qui fini par le baisser.

Comme d'hab les ptits délires entre festivaliers brefs mais marrants qui font tout le charme de ce festival. heureusement j'ai croisé peu de touristes.

Les allemands qui se font un ptit shoot d'héro devant moi sous altar ou temple, je ne me rappelle plus.

XI yikes  XII neutral XIII tongue XIV smile XV  devil XVI cool  XVII glasses XVIII yikes yikes XIX pass en poche maggle cool

#97 10-07-2018 14:30:00

ZZ chr
Ironside Dick

gexak47 a écrit :

Les allemands qui se font un ptit shoot d'héro devant moi sous altar ou temple, je ne me rappelle plus.

Ça ne m'étonne pas !!! Sous la Valley, on ne verrait jamais ça...  tongue

#98 10-07-2018 14:37:00

McFly
Membre

De l'héro carrément? Genre garrot piquouse et tout?  glasses
Je savais pour la coke mais là  glasses  glasses  glasses

#99 10-07-2018 14:39:33

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie

Désolé, mais je ne vois pas cela comme une anecdote des plus drôles...
Donc à éviter sur le forum, merci wink

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18   19 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

#100 10-07-2018 21:55:09

Celt
Membre

Un duo de "potes de potes" partage une tente pour leur premier Hellfest.

L'un des deux met dans son nez (vraiment) plus que nécessaire tout le weekend et la nuit du samedi au dimanche je suis réveillé par des cris:

"mais qu'est-ce que tu fais tu fais??!!!
"Putain tu pisses dans la tente!!!"

Il n'avait rien trouvé de mieux que de se mettre à genoux et de sortir son engin à côté de son pote pour soulager un besoin naturel... La pente du sol à fait le reste vers son collègue  lol

Autant dire qu'ils n'ont pas dormi dans la tente le dimanche mais son rentrés après les concerts  big_smile

Hf 16-17-18 et 19 pass en poche

#101 10-07-2018 23:29:23

gwennsnake
Snack Plissken

Z'avez pas des anecdotes plus drôles que des gens qui s'en mettent dans le nez ?

Ça ça va dans un autre topic,  il s'appelle "Comportements douteux".

Sinon on peut fermer le topic,  on n'est pas là pour faire la promo de ces couillons,  merci.

P. S.  Le jour où vous aurez autant de connaissances qui en sont mortes que moi vous en rirez peut-être moins  wink

P. S. 2 C'était la minute bonne humeur de tonton Gwenn  tongue

Dernière modification par gwennsnake (10-07-2018 23:30:28)

Iron Fist

Team Mordred

#102 11-07-2018 00:44:08

Roroar
Membre

Je suis d'accord, tu parles d'annecdotes drôles... Ça me fout de mauvais poil de lire ça ouais...

Hellfest 2017 - 2018 - Pass 2019
Toolarmy <(o)>

#103 11-07-2018 07:17:22

mikemetal
Terre-plein Master
Lieu : DIRECTION TERRE PLEIN CENTRAL

Allez une drôle, être cinq mètres devant la régie son à la warzone pendant Get the shot et faire un wall of wind. Et oui nouveau concept, quand le groupe demande de faire un wall of death et que les personnes qui sont sensés venir te faire un gros câlin viril, restent de leurs côté et ne bougent pas et que tu te retrouves en plein élan comme un con au moment du dit impacte  big_smile  big_smile  big_smile

Hf 2015, Hf 2016, Hf 2017, Hf 2018                 In Your Face 2017

#104 11-07-2018 07:38:32

Pouffy
Membre

J'ai croisé Christophe Guibert avec ses enfants, très sympa.

Dites le avec des clous !

#105 11-07-2018 08:20:18

Celt
Membre

gwennsnake a écrit :

Z'avez pas des anecdotes plus drôles que des gens qui s'en mettent dans le nez ?

Le "mettre dans son nez" par chez moi c'est picoler pas sniffer de la maïzena.
Le mec dont je parle était donc tout simplement torché  wink

Hf 16-17-18 et 19 pass en poche

#106 11-07-2018 08:48:27

Still Life
Membre

Il n'empêche que des histoires de mecs bourrés qui pissent dans leur tente je vois bien le côté pitoyable mais le côté comique je le vois moins.

#107 11-07-2018 08:49:10

gwennsnake
Snack Plissken

Celt a écrit :
gwennsnake a écrit :

Le "mettre dans son nez" par chez moi c'est picoler pas sniffer de la maïzena.
Le mec dont je parle était donc tout simplement torché  wink

Si c'est ça tout va bien alors  wink

Iron Fist

Team Mordred

#108 11-07-2018 09:28:13

DidBass74
Membre
Lieu : Haute-Savoie

gwennsnake a écrit :

Si c'est ça tout va bien alors  wink

"C'est pas de la drogue, c'est de l'alcool!" big_smile

# TeamGhost

#109 11-07-2018 11:21:26

Serreval
Membre

mikemetal a écrit :

Allez une drôle, être cinq mètres devant la régie son à la warzone pendant Get the shot et faire un wall of wind. Et oui nouveau concept, quand le groupe demande de faire un wall of death et que les personnes qui sont sensés venir te faire un gros câlin viril, restent de leurs côté et ne bougent pas et que tu te retrouves en plein élan comme un con au moment du dit impacte  big_smile  big_smile  big_smile

Haha, dans le meme genre pendant 1000mods le pit décide faire un wall of death. C'était pendant Vidage il me semble, un morceau qui commence par une ligne de basse assez groovy. Donc la foule se sépare, et attend que la chanson explose pour se rentrer dedans.
Sauf que le morceau est un morceau intégralement calme, presque une balade. Du coup les deux parties ont passé 5 bonnes minutes a se regarder dans le blanc des yeux en se chauffant, pour qu'au final la chanson se termine sans que ca parte. Les gens se sont regardé en haussant les épaules en mode "bon bah tant pis"  sad  big_smile

2010 | 2011 | 2012 | 2013 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018   

Six hundred sixty six miles per hour

#110 11-07-2018 14:22:38

Radical9sl
Membre
Lieu : Embrun (05)

Serreval a écrit :

Haha, dans le meme genre pendant 1000mods le pit décide faire un wall of death. C'était pendant Vidage il me semble, un morceau qui commence par une ligne de basse assez groovy. Donc la foule se sépare, et attend que la chanson explose pour se rentrer dedans.
Sauf que le morceau est un morceau intégralement calme, presque une balade. Du coup les deux parties ont passé 5 bonnes minutes a se regarder dans le blanc des yeux en se chauffant, pour qu'au final la chanson se termine sans que ca parte. Les gens se sont regardé en haussant les épaules en mode "bon bah tant pis"  sad  big_smile

J'avoue que ça doit être assez comique. devil Tu attends, t’es chaud etc… Puis bah… Rien hmm
Ceci, un wall of death sous la Valley, pas sûr que ça soit la scène la plus propice mais bon faut essayer. lol

Lemmy is born to loose but he lives to win ! RIP Lemmy
Hellfest 15-16-17-18 Pass 2019 en poche big_smile #teamGhost
Sonisphère 2012 (Yverdon), 2013 (Amnéville) Main Square 3/7/14, Sylak 5/8/17 Download 18/6/18
Let there be rock ! Gott weiss ich will kein Engel sein... Run to the hills, run for your life !

#111 23-07-2018 12:01:26

Olivier08
Membre
Lieu : Troyes

Plutôt pathétique que drôle : après Uncommonmenfrommars on se pose en attendant Svinkels. Je vais chercher les bières et en revenant je vois mon pote en pleine discussion avec une nana, à première vue plutôt sympathique. Puis on apprend qu'elle est ici car avant de se marier elle voulait faire un grand festival avec son mari (complétement bourré d'ailleurs, avec un chapeau steampunk (?)). Donc ils sont là. Mais celui qui s'y connait en métal c'est leur ami qui les accompagne, eux bon ils ont déjà entendu parler de Maiden mais ils sont là pour faire des rencontres. Bon déjà ça nous refroidit.
Puis d'un coup, "qu'est-ce que vous pensez de Macron ?" - euh.. et c'est parti pour 20 min de délire politique, parce que "nous en fait on est communistes, Macron je lui tirerai une balle en pleine tête, je vais partir élever des chèvres en montagne, on bosse tous les deux mais on n'a pas de fric (enfin visiblement assez pour se payer le festival le plus cher sans connaitre un seul groupe hein)" avant d'accidentellement renverser ma pinte (à moitié pleine certes) et que le concert commence. Pendant les 10 premières minutes, son blaireau de futur mari, dos à la scène nous regardait avec ses yeux en trou de b**e en dansant de façon grotesque devant nous, avant qu'on le dégage ce con. PA-THE-TIQUE.
Toujours est-il qu'en arrivant pour Psykup on les voit à quelques mètres de nous, bah on s'est vite décalés !

#112 28-07-2018 15:16:45

Hetfield29
Membre

Pendant CARPENTER BRUT, je me fais taper sur l'épaule, je me retourne et il y a un jeune couple qui vient me parler.

Entre 2 riffs je comprends vaguement "...aider à slammer..?". Donc je commence à porter le gars qui immédiatement me tape gentiment dessus :"hey non ! Pas moi, c'est elle qui veut slammer!  big_smile "

Et je vois le regard ravi de la petite en mode "oui oui, c'est bien moi qui veut y aller"  devil

Je me retourne, je préviens les 2 gars devant moi: "Hey les gars, la petite veut slammer". Je la porte, la place sur le dos avec les gars et la voilà partie pour une ambiance de folie avec un des meilleurs show du Hellfest 2018.

Sympa.

Dernière modification par Hetfield29 (28-07-2018 15:17:00)

#113 06-08-2018 21:21:09

Pilouface
Membre

Ploupidoup,
Un moment "ki-fé-du-bien"

Après Maiden, en allant chercher des victuailles au Hellsnack proche de la grande roue, une nana qui m'interpelle "Hey, t'es mon 100ème que je vois de la journée avec un tshirt Iron Maiden, tu gagnes une gorgée de bière et un calin".Et ben je peux vous dire que ça fait un plaisir fou (si la demoiselle est dans le coin : merci)

Dernière modification par Pilouface (06-08-2018 21:21:58)

#114 10-08-2018 11:21:40

Greg251
Membre
Lieu : Saint-Etienne

Cette année je me souviendrais particulièrement d'un gars le vendredi soir, avec qui pendant 10 minutes en attendant Rise Against, on a refait une bonne partie des repliques cultes de La cité de la peur, RRRRrrr ou encore OSS 117... Tout ça venant d'un "Oh Emile"
Une très bonne rencontre autour d'un verre de Muscadet smile

Aussi cette année, ayant fait pas mal de concerts en main stage un peu plus loin, j'ai du porter au moins 3 filles que je ne connaissais pas et qui les pauvres ne voyaient rien. Je leur proposais simplement et voyant que je n'etais pas un gros lourd elles étaient très contente de voir la scène pendant au moins une petite chanson.
Ma façon à moi de participer à améliorer le festival à quelques personnes !  angel avec un petit calin furtif et un lampée de bière pour me remercier et tout le monde était content ah ah

Warzone Camper
Groezrock 2013 / 2014 / 2015
Hellfest 2017 / 2018 / 2019
#beer #TeamMeyclub

#115 21-08-2018 00:40:10

Roroar
Membre

J'ai repensé à ma bêtise en entendant du Steven Wilson ce soir...

Je m'étais posé devant la fin de son concert, ne m'étant pas du tout penchée sur le bonhomme avant de venir au Hellfest. Je regarde et me dit "Il est pas mal le petit jeune, il ira loin"... Avant de me rendre compte en rentrant chez moi que le mec a 50 balais et des années de carrière derrière lui X)

Hellfest 2017 - 2018 - Pass 2019
Toolarmy <(o)>

#116 06-09-2018 10:42:33

Greg251
Membre
Lieu : Saint-Etienne

Oh punaise j'avais complètement oublié une histoire le samedi matin il me semble, des cathos qui faisaient passer un questionnaire près de la tente avec des tables au metal corner !

Je me fais accoster :
- Bonjour est ce que vous avez 5 minutes pour un sondage ?
Bon les 5 minutes je les avais, les 5 grammes aussi...

- Alors première question, est ce que vous croyez à la vie après la mort ?
Alors là je sens le traquenard arriver. Ils m'avaient l'air super sympa, timide et tout, je voulais pas les vexer, surtout qu'ils avaient pas décliné leur identité à ce moment précis.
- "Euuuh ben 'voyez moi la science fiction, ça s'arrête à Star Wars ou Lovecraft...Tous ces trucs là de croyance de religion de machin, je vois pas trop l'interet hin hin"
Qu'est ce que j'avais pas dit là...
C'est donc très gênés qu'ils se présentent à moi :
- oui donc nous sommes une associations de catholiques qui veulent prouver que les gens qui écoutent du metal ne sont pas des grosses brutes satanistes et au contraire en adéquation avec les valeurs de Dieu.
- Hin hin, ok...
Deuxième question :
- et là qu'est ce que voyiez, si je vous parle des racines de la vie, quelles sont les votres ?
- Alors ben moi sur votre image je vois juste un arbre, mais c'est clair que ça en manque un peu pour boire un coup à l'ombre.
- ...
- ... Vous notez pas ?
- Si si. Bon sur les précédents on nous parle surtout de famille, d'amitié, ...
- ah ben c'est pareil c'est l'apéro là ! (il était 11h)

Sur ce on part je ne sais plus trop comment dans un débat sur les cathos. Je me souviens leur dire (j'ai un peu honte quand même)
- Nan mais moi les cathos je les aime bien hein, je suis sur que vous pouvez bien vous amuser ici, même vous amuser tout court, ça maintenant vous l'avez compris par exemple que le sexe c'est pas que pour procréer hein ahahaha ! (...ahahaha)

Du coup en cadeau ils m'ont donné un bouquin "la bible metal" (ils en avaient des pleins cartons) avec plein de passage de la bible rapprochés avec des groupes ou paroles de musiques, et franchement ça nous a bien occupés ( je l'ai trouvé ici ! http://route-777.org/metal-bible-la-bib … metalleux/ )
Franchement au début j'ai pensé à un troll tellement ça y ressemblait. Mais non c'est hyper sérieux le bouquin.

Du coup pendant 3 jours on s'est recité des versets le matin pour se motiver et que Dieu nous donne la force d'affronter les litres de liquides du Diable et les mosh pits satanistes. Très inspirant.

Dernière modification par Greg251 (06-09-2018 10:46:31)

Warzone Camper
Groezrock 2013 / 2014 / 2015
Hellfest 2017 / 2018 / 2019
#beer #TeamMeyclub

#117 06-09-2018 11:32:53

djetallica
Membre
Lieu : valence

devil  devil  devil  j'adore!

Maladie: atteint d'une THRASHéite aigüe irez mes diables!

#118 11-09-2018 16:35:50

Hetfield29
Membre

Greg251 a écrit :

Oh punaise j'avais complètement oublié une histoire le samedi matin il me semble, des cathos qui faisaient passer un questionnaire près de la tente avec des tables au metal corner !

Je me fais accoster :
- Bonjour est ce que vous avez 5 minutes pour un sondage ?
Bon les 5 minutes je les avais, les 5 grammes aussi...

- Alors première question, est ce que vous croyez à la vie après la mort ?
Alors là je sens le traquenard arriver. Ils m'avaient l'air super sympa, timide et tout, je voulais pas les vexer, surtout qu'ils avaient pas décliné leur identité à ce moment précis.
- "Euuuh ben 'voyez moi la science fiction, ça s'arrête à Star Wars ou Lovecraft...Tous ces trucs là de croyance de religion de machin, je vois pas trop l'interet hin hin"
Qu'est ce que j'avais pas dit là...
C'est donc très gênés qu'ils se présentent à moi :
- oui donc nous sommes une associations de catholiques qui veulent prouver que les gens qui écoutent du metal ne sont pas des grosses brutes satanistes et au contraire en adéquation avec les valeurs de Dieu.
- Hin hin, ok...
Deuxième question :
- et là qu'est ce que voyiez, si je vous parle des racines de la vie, quelles sont les votres ?
- Alors ben moi sur votre image je vois juste un arbre, mais c'est clair que ça en manque un peu pour boire un coup à l'ombre.
- ...
- ... Vous notez pas ?
- Si si. Bon sur les précédents on nous parle surtout de famille, d'amitié, ...
- ah ben c'est pareil c'est l'apéro là ! (il était 11h)

Sur ce on part je ne sais plus trop comment dans un débat sur les cathos. Je me souviens leur dire (j'ai un peu honte quand même)
- Nan mais moi les cathos je les aime bien hein, je suis sur que vous pouvez bien vous amuser ici, même vous amuser tout court, ça maintenant vous l'avez compris par exemple que le sexe c'est pas que pour procréer hein ahahaha ! (...ahahaha)

Du coup en cadeau ils m'ont donné un bouquin "la bible metal" (ils en avaient des pleins cartons) avec plein de passage de la bible rapprochés avec des groupes ou paroles de musiques, et franchement ça nous a bien occupés ( je l'ai trouvé ici ! http://route-777.org/metal-bible-la-bib … metalleux/ )
Franchement au début j'ai pensé à un troll tellement ça y ressemblait. Mais non c'est hyper sérieux le bouquin.

Du coup pendant 3 jours on s'est recité des versets le matin pour se motiver et que Dieu nous donne la force d'affronter les litres de liquides du Diable et les mosh pits satanistes. Très inspirant.

Mdr, excellent !

J'ai eu le droit à "Ma Bible du Metal" aussi, avec même Nicko Mc Brain en interview dans les premières pages (avant la partie Bible à proprement parler) qui nous raconte comment il a trouvé Jesus (un soir entre la 22 Acacia Avenue et la Rue Morgue j'imagine.... big_smile ).

Je l'ai bien mérité ma Bible, parce que je l'ai bien saoulé pendant 30 min le gars (à vouloir le faire redevenir païen haha devil  ).

#119 11-09-2018 16:57:50

ZZ chr
Ironside Dick

Hetfield29 a écrit :

Je l'ai bien mérité ma Bible, parce que je l'ai bien saoulé pendant 30 min le gars (à vouloir le faire redevenir païen haha devil  ).

Quand j'étais jeune et que j'avais plus de temps, je faisais comme ça : je causais aux témoins de Jéhovah sur le pas de ma porte jusqu'à ce que ce soient eux qui décident de partir  devil

#120 11-09-2018 17:17:23

djetallica
Membre
Lieu : valence

ZZ chr a écrit :
Hetfield29 a écrit :

Quand j'étais jeune et que j'avais plus de temps, je faisais comme ça : je causais aux témoins de Jéhovah sur le pas de ma porte jusqu'à ce que ce soient eux qui décident de partir  devil

J'ai le souvenir de mon père qui les recevaient avec une hache, ils décidaient aussi de partir par eux même!  big_smile

Maladie: atteint d'une THRASHéite aigüe irez mes diables!

Pied de page des forums