Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-07-2018 11:39:12

OSMOZ
Membre

Date achat pass 3 jours + prix

Bonjour,
Je ne sais pas trop si le titre du sujet est assez explicite, mais j'aurai quelques questions. En effet, cela fait depuis pas mal d'années que je souhaite fouler les portes du Hellfest mais j'ai toujours loupé le coche (et puis j'étais un peu trop jeune  lol Je sens que je vais faire peur à plus d'un en disant ça ahah ) mais j'ai enfin décidé de vraiment sauter le pas, plus que jamais. Du coup, j'aurai besoin d'information :
- Dans un premier temps sur la date de mise en vente des pass 3 jours (j'ai vu sur pas mal de sujets que c'était courant octobre ? Au alentour du 10 / 15 ?), mais si quelqu'un dispose d'une date à peu près exacte, je suis preneur. Car d'après ce que j'ai compris, les pass se vendent comme des petits pains et il faut être dans les premiers pour pouvoir toucher le Saint Graal.
- Le prix ? En sachant que ce serait un forfait pass 3 jours + camping (si possible bus ? Je partirai de Lyon). En faisant une petite recherche sur internet, j'en ai déduit que c'était au alentour de 400/500 euros ? Est-ce toujours le cas ?
- D'ailleurs le pass camping + bus est mis en vente en même temps que le 3 jours ?
- Par ailleurs, est-ce que certains d'entre vous sont des adeptes du camping ? J'aurai sûrement quelques questions à vous poser le temps venu.
Je tiens d'avance à m'excuser si le sujet n'est pas au bon endroit. Ne connaissant pas du tout le forum je crains d'avoir fait une bourde en postant ici, mais étant donné que j'ai vu certaines discussions ici traitant de l'édition 2019, je me suis dit que, peut-être...  lol
Dans tous les cas, merci d'avance et bonne journée.

I heard joke once: Man goes to doctor. Says he's depressed. Life seems harsh, and cruel. Says he feels all alone in threatening world. Doctor says: "Treatment is simple. The great clown - Pagliacci - is in town. Go see him. That should pick you up." Man bursts into tears. "But doctor..." he says "I am Pagliacci." Good joke. Everybody laugh. Roll on snare drum. Curtains.

#2 17-07-2018 11:46:24

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie

Re : Date achat pass 3 jours + prix

En effet, ton post n'est pas au bon endroit...
Pour répondre à tes questions:
La présentation c'est par Ici.

Les infos camping c'est par Là.

Les infos pratiques c'est Là-bas.

Et pas de date de mise en vente pour le moment.

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18   19 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

Pied de page des forums