Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-07-2018 10:55:32

Chrysalide
Membre

1er HELLFEST - 1er RESSENTI

Bonjour à tous,

Hellfest 2018 : 1ère expérience pour moi ! Comment puis-je qualifier cette 1ère fois : Extraordinaire - Géniale - Trop Cool !
Super Enchantée de ces 3 jours passés dans ce festival et agréablement surprise par l'organisation de cette "Machine de guerre"....
1-J'ai remarqué une certaine fluidité dans la gestion des Entrées du festival. Même si la foule était impressionnante, le dispositif (Gestion des Entrées et fouilles)était plutôt rapide (Quand on va voir un match de foot au stade, c'est beaucoup moins fluide..!!!).
2-Je me suis sentie en sécurité : J'ai aperçu beaucoup d'agents de sécurité, des gendarmes (aux entrées) et des bénévoles (partout dans le Park).
3-J'ai constaté beaucoup de respect de la part des festivaliers, notamment les hommes : peut-être parce que je suis une femme(en minorité sur ce festival):si bousculée, excuses, sourires et gentillesse....Et carrément une certaine bienveillance: Le vendredi soir, lorsque j'ai eu du mal à me débarrasser d'un homme un peu trop"collant", je sentais des regards observateurs de festivaliers prêts à intervenir si dérapage.

J'espère pouvoir me rendre au Hellfest 2019 ! Bon Dimanche ensoleillé !

- Chrysalide -

#2 08-07-2018 19:15:49

pierrolefoo
BTS Liche Appliquée
Lieu : 49

Re : 1er HELLFEST - 1er RESSENTI

Content que tu aies passé un excellent 1er Hellfest, que tu te sois inscrite sur le forum (n'hésite pas à explorer le forum et ses divers sujets pour y participer, les forumers sont encore plus bienveillants que la majorité des festivaliers) et sois partante pour 2019!
W-Hell-come!!!

Ni dieu ni maître
Fucked by liche

Pied de page des forums