Vous n'êtes pas identifié(e).

#181 05-07-2018 21:04:35

SAMM
Ashen Lady
Lieu : Route 666
Site Web

Re : Hellfest 2018- Comportements douteux

j'ai beau chercher rien trouvé sur la page fb de Hellfest Open Air

bien sur si ça c'est dénudé :
https://www.facebook.com/hellfest/photo … =3&theater

alors je vais me pendre! ça c'est Metalleux pas dénudé

et si tu parles des vidéos du Hellfest Cult ... ce qui se passe au Klub reste au Klub, c'est à part du festival comme le VIP, t'es pas obligé d'y aller, faut même payer pour ça

donc non je ne vois pas

#182 05-07-2018 23:07:20

gwennsnake
Snack Plissken
Lieu : Trignac

DaveFromTheCave a écrit :

Comme souvent ici on lit des chiffres (ou autres généralités) qui qui ne reposent sur rien du tout et c'est un peu lassant dès fois. Au final on a un sujet totalement pollué et à mon avis qui fait pas vraiment envie à celles et ceux qui aimerait s'exprimer sur le fond du sujet. hmm

Autant l'année dernière j'avais du mal à être d'accord avec toi,  autant là j'appuie ton propos,  certains passent pour des extrémistes,  d'autres défendent leur droit à la chaise pliante ^^
La raison d'être de ce topic est totalement dénaturée.
Le topic "blabla" aurait suffit.
C'est pas ici qu'une victime d'attouchements aura envie de s'exprimer.

Dernière modification par gwennsnake (05-07-2018 23:32:47)

Iron Fist

Team Mordred

#183 05-07-2018 23:16:16

Gytha-Ogg
Phasme Food

gwennsnake a écrit :
DaveFromTheCave a écrit :

Comme souvent ici on lit des chiffres (ou autres généralités) qui qui ne reposent sur rien du tout et c'est un peu lassant dès fois. Au final on a un sujet totalement pollué et à mon avis qui fait pas vraiment envie à celles et ceux qui aimerait s'exprimer sur le fond du sujet. hmm

Autant l'année dernière j'avais du mal à être d'accord avec toi,  autant là j'appuie ton propos,  certains passent pour des extrémistes,  d'autres défendent leur droit à la chaise pliante ^^
La raison d'être de ce topic est totalement dénaturée.
Le topic "blabla" aurait suffit.
C'est pas ici qu'une victime d'attouchements autant envie de s'exprimer.

oui ! ça attire les trolls et les idiots, j'en vois bien assez pas besoin d'en rajouter. Au moins dans celui de l'année dernière il y avait les témoignages...

"Cruauté réveille toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge!"

#184 06-07-2018 00:27:25

wunderb4r
Membre
Lieu : Bergerac en ce moment
Site Web

Yo, cette année, je suis venu en train "hellfest", je suis parti en solo et je suis arrivé avec 6 nouveaux copains (personne ne se connaissait, bonne ambiance le crazytrain: sympa mais un peu timide au départ, au retour on pogotait dans le train).

Parmi les nouveaux amis, 2 filles de 22 balais, qui n'avaient jamais fait de festival avant, pas même un festival "mainstream". L'une écoute du black metal mais a spécifiquement choisi de passer de le cap cette année et venir parce qu'elle avait lu que le festival était un des mieux classé pour les problèmes sexistes. L'autre aussi avait étudié tous les festoches et choisi le hellfest parce que les stats étaient les meilleures pour le respects des femmes, l'environnement et le vegan.

Je dis ca parce que je trouvais que la comm était effectivement un peu axée sur le fantasme de beauf mais on dirait que ca s'améliore!

voila c'était ma contribution. A l'an prochain

Wunderb4r
Love from Rotterdam Bergerac. Français/English
Hellfest 09, 10, 12, 13, 14, 16, 17, 18 mais on s'en fout, on a tous commencé comme "Touriste"
Souhait pour 20XX : 69eyes, Smashing Pumpkins, Clawfinger, Lacuna Coil

#185 06-07-2018 07:49:03

Julie1996
Banni(e)

wunderb4r a écrit :

L'une écoute du black metal mais a spécifiquement choisi de passer de le cap cette année et venir parce qu'elle avait lu que le festival était un des mieux classé pour les problèmes sexistes. L'autre aussi avait étudié tous les festoches et choisi le hellfest parce que les stats étaient les meilleures pour le respects des femmes, l'environnement et le vegan.

C'est n'importe quoi. Je parie qu'elles avaient les cheveux bleus... Cela n'a rien à voir avec le metal. Elles n'avaient qu'à aller au festival Solidays (financé par les contribuables parisiens). Il y avait des tas de filles comme elles là bas...

des fans de black metal vegan et écolos... Euronymous doit se retourner dans sa tombe !

#186 06-07-2018 07:56:36

Julie1996
Banni(e)

SAMM a écrit :

Ce n'est pas dénudé, mais c'est sexuellement explicite et carrément vulgaire. Va sur la promenade des anglais à Nice, les prostituées sont moins vulgaires que les filles sur ces photos. Même les michetonneuses de bars sont mieux habillées.
Si vous voulez voir comment s'habille une fille metal, regardez comment s'habille Doro Pesch. Il n'y a pas plus metalleuse qu'elle. On ne peut appeler à la liberté totale de s'habiller tout en réclamant des règles strictes sur les comportements masculins.

#187 06-07-2018 08:28:35

ZZ chr
Ironside Dick

Julie1996 a écrit :
SAMM a écrit :

Ce n'est pas dénudé, mais c'est sexuellement explicite et carrément vulgaire. Va sur la promenade des anglais à Nice, les prostituées sont moins vulgaires que les filles sur ces photos. Même les michetonneuses de bars sont mieux habillées.
Si vous voulez voir comment s'habille une fille metal, regardez comment s'habille Doro Pesch. Il n'y a pas plus metalleuse qu'elle. On ne peut appeler à la liberté totale de s'habiller tout en réclamant des règles strictes sur les comportements masculins.

lol  lol  lol
Tu me fais rire !!! Tes posts sont tout de même le degré zéro de la démonstration, de l'argumentation, et du débat. Aucune référence crédible, aucun exemple digne de ce nom ! Ils sont d'un inintérêt total, mais tant qu'on peut en rire, ils ont leur utilité.
Rien que pour ce côté comique, continue  lol  lol

#188 06-07-2018 08:30:42

Starkounet
Membre
Lieu : Nancy

ZZ chr a écrit :

lol  lol  lol
Tu me fais rire !!! Tes posts sont tout de même le degré zéro de la démonstration, de l'argumentation, et du débat. Aucune référence crédible, aucun exemple digne de ce nom ! Ils sont d'un inintérêt total, mais tant qu'on peut en rire, ils ont leur utilité.
Rien que pour ce côté comique, continue  lol  lol

Je n'arrive même plus à rire avec ce genre de message, je suis juste consterné.

#Tool2019

Always look on the bright side of life !

#189 06-07-2018 08:47:50

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie

Et bien comme annoncé lors de l'ouverture de ce topic, les débats deviennent insupportables, on dérive complètement.
Donc sujet pris en compte, ce sera transmis à l'Orga...et on ferme wink

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18   19 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

#190 06-07-2018 09:35:34

Karajuju
Modérateur Sadique
Lieu : Lille

Julie1996 a écrit :
wunderb4r a écrit :

L'une écoute du black metal mais a spécifiquement choisi de passer de le cap cette année et venir parce qu'elle avait lu que le festival était un des mieux classé pour les problèmes sexistes. L'autre aussi avait étudié tous les festoches et choisi le hellfest parce que les stats étaient les meilleures pour le respects des femmes, l'environnement et le vegan.

C'est n'importe quoi. Je parie qu'elles avaient les cheveux bleus... Cela n'a rien à voir avec le metal. Elles n'avaient qu'à aller au festival Solidays (financé par les contribuables parisiens). Il y avait des tas de filles comme elles là bas...

des fans de black metal vegan et écolos... Euronymous doit se retourner dans sa tombe !

Tu es consternante de connerie!!!

Hellfest Battle 2018 : c'est parti ! -> http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic. … 39#p704239
K.B.F.M. cröu - DLAAJJ fondation founder member
Liste des photos de tout le monde. (ici)
Elles sont déjà là : Mes affiches perso 2019 by karajuju
Infos, Liens vers les groupes du HF 2018 : Ici

Pied de page des forums