Vous n'êtes pas identifié(e).

#961 28-06-2018 23:25:22

gwennsnake
Snack Plissken
Lieu : Trignac

Re : Origine de votre pseudo

SeedsEater a écrit :

Bah moi ...
Je mange pas de viande. Mais des graines. 
Voilà.

On a ce qu'il te faut au Hellsnack de la Warzone,  note l'adresse pour l'année prochaine  wink
Et c'est nous les moins chers  big_smile

Iron Fist

Team Mordred

#962 28-06-2018 23:40:47

SeedsEater
Membre

gwennsnake a écrit :

On a ce qu'il te faut au Hellsnack de la Warzone,  note l'adresse pour l'année prochaine  wink
Et c'est nous les moins chers  big_smile

Mais ... C'est pas le même prix partout les Hellsnack ? yikes

« Don't care where you been, I don't care how you look, 
It's all fire now, we're gonna cook. »

#963 29-06-2018 01:31:58

gwennsnake
Snack Plissken

Si si les Hellsnacks font tous le même tarif,  mais c'est à la Warzone que tu trouves la  plus grande offre/carte. C'est super bien' pour les végés.

Et pour les viandards c'était le seul endroit pour trouver le hot dog par exemple.

Le Hellsnack de la Warzone is the place to eat!

Et le sourire est garanti ^^

Dernière modification par gwennsnake (29-06-2018 01:33:53)

Iron Fist

Team Mordred

#964 29-06-2018 10:25:29

Gibson74
Membre
Lieu : Thonon

gwennsnake a écrit :

Ouh bah on saura où se restaurer et où te trouver du coup ^^

"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better" <3

#965 29-06-2018 10:33:06

gwennsnake
Snack Plissken

Gibson74 a écrit :
gwennsnake a écrit :

Ouh bah on saura où se restaurer et où te trouver du coup ^^

No problemo les bénévoles ont l'habitude de venir me chercher car on m'appelle au comptoir ^^

Iron Fist

Team Mordred

#966 29-06-2018 10:39:45

Gibson74
Membre
Lieu : Thonon

gwennsnake a écrit :

No problemo les bénévoles ont l'habitude de venir me chercher car on m'appelle au comptoir ^^

Oooh la star, ça doit être dur de tenir toute la journée debout avec des chevilles gonflées comme ça hihihi  big_smile

"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better" <3

#967 29-06-2018 10:44:21

gwennsnake
Snack Plissken

Gibson74 a écrit :
gwennsnake a écrit :

Oooh la star, ça doit être dur de tenir toute la journée debout avec des chevilles gonflées comme ça hihihi  big_smile

Au contraire elles m'empêchent de m'asseoir justement  lol

Iron Fist

Team Mordred

#968 Aujourd'hui 11:18:04

Groumphillator
Membre

Alors, moi le pseudo entier c'est Groumphillator Hammer Smashed Face qui me suit depuis plusieurs dizaines d'années.

Il me vient d'un Personnage Troll a Shadowrun le jeu de rôle. Je cherchais un nom de bourrin. Groumph' ca le faisait. Mais c'était un peu court. Alors je me suis dit que les gros bourrin au ciné avaient tous un nom en TOR. Terminator. Predator. Punisher. Ah non merde pas lui.

D'ailleurs notons les différences. Le punisher punit alors que le terminator termine, et le predator, lui, euh... prédate...

Bref.

Donc ca a donné Groumphillator. Comme j'avais besoin d'un nom de famille pour mon personnage, j'ai fait ce que le roliste moyen fait dans ces cas là : j'ai regardé autour de moi et, poum, je tombe sur un maxi Ep de ce petit groupe a peine connu : Hammer Smashed Face des Cannibal Corpse.

Ni une ni deux, ce nom fut donné a mon Pj, et le pseudo me représente tellement qu'il me suit depuis, dans mes écrits (j'ai été chroniqueur / interviewer et live reporter) dans mes émissions (j'ai été aussi animateur radio) dans mes travaux divers et variés (et un jour j’ai mangé un gâteau au vinaigre. Et ben c'est encore plus dégueulasse que ce qu'on croit, c'est fou !) si bien que les gens qui aiment ou suivent mon boulot ne me connaissent que sous ce pseudo.

Dernière modification par Groumphillator (Aujourd'hui 11:19:06)

#969 Aujourd'hui 11:38:10

barouf
Membre
Lieu : SxB

haha marrant ce topic :-)

pour moi, Barouf pour plusieurs raisons : j'ai eu plusieurs animaux qui avaient cet intitulé, j'apprécie beaucoup une mixtape d'un DJ tribe qui a également ce pseudo, et quand je suis éméché j'ai tendance à hurler des insanités en faisant beaucoup de bruit avec divers ustensiles.

--[ wish you were beer ]--
Revival never goes out of style.

#970 Aujourd'hui 12:20:18

Adisma
Membre
Site Web

Marrant pour ceux qui ont un pseudo qui a une histoire smile

Moi, ça doit venir du site gunof (un générateur de nom fantasy pour ceux qui connaissent pas).. mais qui me suit depuis plus de 15 ans (c'est que je vieillis dis donc..) soit plus de 50% de ma vie  glasses

Sonisphère 2012 - 2013
Hellfest 2019 (soon)

#971 Aujourd'hui 12:23:08

Alfajedi
Membre

Moi c'est pas compliqué. Il me fallait un pseudo pour m'inscrire sur un forum de bagnoles et je suis fan de Star Wars. Donc j'ai choisi Alfajedi que je traine sur tous les forums auxquels je participe.

Xtreme Fest 2013-2014-2015-2016-2017-2018
Fall of Summer 2017
Hellfest 2019 au programme

Pied de page des forums