Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-06-2018 00:00:41

mikemetal
Membre
Lieu : DIRECTION TERRE PLEIN CENTRAL

VOS ANECDOTES LES PLUS DROLES DE Cette edition

Le but, comme dans le titre est de raconter, ce qui vous a fait rire ou même surpris cette année, au tant que sur le camping, au metalcorner, quand vous vous êtes balader dans Clisson (et oui il y en a) .
Cela peu être aussi bien un moment fugace, une blague entre potos, une photo, un moment fun pendant un concert etc......,
Aller, à vos anecdotes!

Dernière modification par mikemetal (28-06-2018 12:45:46)

Hf 2015, Hf 2016, Hf 2017, Hf 2018                 In Your Face 2017

#2 28-06-2018 00:20:26

Ash-Skirata
Membre

Re : VOS ANECDOTES LES PLUS DROLES DE Cette edition

La famille avec les trois petits garçons qui vendent cookies et eau au détour du petit chemin vers le festival. Mon ventre vide matinal a été content.

Pas forcément drôle. Mais mignon et touchant.

Dernière modification par Ash-Skirata (28-06-2018 00:21:47)

#3 28-06-2018 00:24:38

Roroar
Membre

Le enfants aussi m'ont pas mal touchés cette année, pourtant je suis pas gamins.

Entre la petite de quoi, 5 ans, qui arrosait les gens avec son pistolet à eau comme les grands, le papa en jupette rose bonbon qui tenait son fils par la main en allant au camping, le petit bout de chou un peu jeune à mon goût qui avait un T shirt Iron Maiden pour homme sur le dos avec un grand sourire...
La relève est assurée  tongue

#4 28-06-2018 08:46:45

jpkv
Membre
Lieu : Vauchrétien (49)

Mike Patton qui fait monter un gosse (7/8 ans) sur scène : Mike ne parle pas français, le gosse pas anglais, mais il finit par réussir à le faire "chanter/hurler" en duo, assis en tailleur tous les deux sur la scène.

Fin du concert, rappel : début de Raining Blood, la Valley reconnaît le riff et exulte, puis au bout de 20 s enchainement avec le début de Epic, explosion de joie, début des paroles "you want it all but you can't have it" puis "thank you"... et fin brutale du rappel : frustrant mais quel sens de l'humour !

You must be dead if it don't make you fly
HF 2008 à 2018, motoc 2016, 2017. A venir : Motoc 2018, HellFest 2019

#5 28-06-2018 08:48:20

noendive
Membre

J'en ai une pas mauvaise  big_smile
Un pote (à priori clean) slam sur une poubelle du camping et découvre une bouteille (fermée) de Ricard. Il se la siffle d'une traite. Et là, c'est parti glisser à poil sur la bâche savonneuse du camping (au niveau des joutes de cadis).

Ne pas provoquer McSeb

\0/ Praise the Endives \0/

HELLFEST 2015-2016-2017-2018

#6 28-06-2018 09:48:10

gwennsnake
Snack Plissken
Lieu : Trignac

Une copine ultra fan de Mike Patton discute avec lui,  au bout d'un moment son anglais est tellement bon que Patton lui demande de plutôt parler français car lui a des notions d'italien et comprendra donc mieux ce qu'elle dit   lol

Mercredi soir rentrant des Halles,  les copains du fofo filent vers le red camp moi j'entends 3 copines qui m'appellent sur le rond-point de la guitare,  je vais m'asseoir avec elles au pied de la dite guitare.  Nous discutons,  picolons un peu puis elles me demandent "hey Gwenn tu prendrais pas des photos de nos culs ? "
Et me voilà à 3/4h du mat' à jouer les photographes de Q à l'aide de la lumière du spot éclairant la guitare. 

Nous finissons par nous séparer,  le vigile à l'entrée du site n'ayant pas bien compris les consignes m'interdit la traversée du site pour rentrer au camping bénévoles.
Je fais donc le grand tour à pied,  arrivé à l'entrée des bénévoles je discute avec les vigiles pendant un moment.  Constatant qu'il est très tard je prends congé,  me retourne et mets le pied... dans le vide et plouf  j'ai dégoté le seul fossé plein de boue de la région  yikes

Et ça ce n'est que le mercredi  angel

Iron Fist

#7 28-06-2018 10:06:22

patoche
Membre
Lieu : Brest - FR

Le regard féroce et décidé du petit bout de chou (2/3ans?) qui m'a arrosé avec son watergun aussi gros que lui et les rires qui s'en sont suivis. Mignon.

Quand il pète il troue son slip
FuryFest    2004 2005
Hellfest                            2012 2014 2015 2016 2017 (2018)

#8 28-06-2018 10:08:08

Nobody
Membre

J'ai croisé un groupe de 3 "moines" dont une nana qui tenait le livre des révélations dans les mains, ils étaient à l'Altar et levaient des bâtons au bout desquels pendaient des croix en bois. Plusieurs fois ils ont été alpagués, s'ensuivait alors un rituel peu catholique: Le manant était invité à boire du vin rouge, dans un cubis entouré d'un drap et suspendu à un baton, comme un baluchon, ensuite il mangeait une ostie et pouvait enfin repartir, béni des dieux comme on dit !  big_smile
J'ai un pote qui en a croisé un un matin devant la douche, il avait un micro et faisait un speech sur le péché de chair !  lol

Sinon pendant Watain j'étais à gauche d'un couple, la nana devant son copain, les seins à l'air et ledit copain derrière qui de temps à autre massait les miches de madame comme si de rien n'était !

Moins drôle, j'ai vu un début de baston pendant "Révélations" de Maiden: Un groupe de jeune était comme moi devant les barrières dans la fosse, une nana avait décidé de s'assoir dessus au détriment d'un homme plus âgé qui lui a dit qu'il voyait plus rien, la nana descend mais un de ses pote arrive et provoque le mec, qui le pousse très violemment, le gamin revient mais le vieux le choppe par le t-shirt et s'apprête à lui mettre un coup lorsque les gens autour ont mis fin à ce bordel, heureusement car je pense que le gamin aurait fini au poste de secours et la pauvre petite pleurait de peur pour lui. Seule victime, le t-shirt Hellfest 2014 du petit trouble fête, déchiré en deux !

Le moment WTF, j'engage la discussion avec des mecs de 45/50 ans, je demande à l'un deux quel est son style favoris... "La pop"... "Heu... mais y'a pas de pop au Hellfest ?!"... "Non mais on vient juste boire des canons"  glasses  cry

Pareil, j'engage la discussion dans la file d'attente pour le merch vendredi soir avec deux parisiens qui font leur premier Hellfest "Quel t-shirt vous branche le plus ?"... "Ouah, je sais pas, j'aime pas avoir les groupes au dos, je préfère un t-shirt qui soit pas rattaché à l'évènement, tu vois ?"... Non, je vois toujours pas, même sobre !!!

J'ai croisé Dedo et Fetus, discuté brièvement avec le premier et juste aperçu le deuxième, qui a dû avoir du mal à passer un festival en toute tranquillité !  big_smile

La meuf hyper casse couille pendant Judas Priest, qui n'a pas arrêté de râler sur tout: Une nana qui monte sur les épaules de son copain pendant un titre (elle a demandé au mec devant elle d'aller lui dire de descendre ! culottée !  lol ), un mec qui bouge un peut trop à son goût (on était dans les 30 premiers mètres hein... On a le droit de bouger un peu tant qu'on fait pas du KDS !) Rob qui tourne trop le dos au public à son goût... Elle a disparu après la première moitié du concert et heureusement car je vois pas comment on peut faire plus chiante et intolérante ! J'avais envie de lui dire qu'elle aurait dû mater un DVD dans son salon si elle ne voulait pas être dérangée...

Une vraiment drôle: Le mercredi on va faire un tour au Leclerc de Clisson avec mes deux covoit', y'avait une maman avec ses deux petits garçons de 7/8 ans, un type passe à côté et crie sur les gosses: "AU FOUR LES ENFANTS", vous auriez dû voir l'air courroucé de la mère, ça m'a fait bien rire ! lol  Hop ! Une opposante au Hellfest de plus !

Gwenn: Fais pas genre, tu t'es juste perdu après nous avoir quitté !  lol

Dernière modification par Nobody (28-06-2018 10:17:21)

MMXIV --> MMXVIII
dictateur dans une "feuille de choux illisible" nommée Metal Witchcraft Zine Page FB

#9 28-06-2018 10:36:35

Azhdar
Membre
Lieu : Lyon

2 qui me viennent en tête de suite:

- En attendant Batushka proche de la barrière on voit un mec assis qui empile des cailloux pour passer le temps. Avec 2 potes on se met en face et on fait de même. Il met 5 minutes à remarquer, s'en suit un petit concours de qui qui fera la plus grosse. Le tout toujours sans échanger un mot. Il finit par réussir à faire une arche impressionnante avec une dizaine de cailloux en équilibre. S'en est suivi quelques applaudissements par des personnes derrière nous qui assistait à la scène amusé.

- Un père avec deux enfants, la fille à gauche, le gamin à droite, sur les t-Shirts :
     * De la Fille, avec une flèche pointée en haut à droite : "Vieux Schnoc"
     * Du père, avec des flèches pointés en bas à droite et gauche : "Salle gosse"
     * DU fils, flêche pointée en haut à gauche : un truc dans le même esprit que "Vieux Schnoc"

#10 28-06-2018 10:52:29

mikemetal
Membre

gwennsnake a écrit :

Une copine ultra fan de Mike Patton discute avec lui,  au bout d'un moment son anglais est tellement bon que Patton lui demande de plutôt parler français car lui a des notions d'italien et comprendra donc mieux ce qu'elle dit   lol

Mercredi soir rentrant des Halles,  les copains du fofo filent vers le red camp moi j'entends 3 copines qui m'appellent sur le rond-point de la guitare,  je vais m'asseoir avec elles au pied de la dite guitare.  Nous discutons,  picolons un peu puis elles me demandent "hey Gwenn tu prendrais pas des photos de nos culs ? "
Et me voilà à 3/4h du mat' à jouer les photographes de Q à l'aide de la lumière du spot éclairant la guitare. 

Nous finissons par nous séparer,  le vigile à l'entrée du site n'ayant pas bien compris les consignes m'interdit la traversée du site pour rentrer au camping bénévoles.
Je fais donc le grand tour à pied,  arrivé à l'entrée des bénévoles je discute avec les vigiles pendant un moment.  Constatant qu'il est très tard je prends congé,  me retourne et mets le pied... dans le vide et plouf  j'ai dégoté le seul fossé plein de boue de la région  yikes

Et ça ce n'est que le mercredi  angel

Et sans oublier le circle rond-point que l'on a fait juste sous les fenêtres de la pédiatre du filston, j'espère qu'elle nous a pas observé par sa fenêtre.
Je pense que si c'est le cas, la discussion risque d'être sympa au prochain RDV pour mon fils.  big_smile  big_smile  big_smile

Dernière modification par mikemetal (28-06-2018 12:47:33)

#11 28-06-2018 11:49:05

Tragon
Membre
Lieu : Aix-en-Provence

- Vendredi soir vers 23h, on déguste un sandwich au BBQ argentin durement gagné, et on entame la discussion avec nos voisins de tables. 4 mecs dans les 50 ans +-, qui s'avèrent être 4 frangins qui viennent depuis des années ! Très très sympas, plus touchant que marrant comme anecdote.

- l'équipe de champions du purple camp avec leur double tonnelle rose ! je les ai maudit après le Christophe Maé chanté à gorge déployée vendredi à 4h du mat', mais en fait ils ont ambiancé tout le camp ! Céline Dion, les rois du monde, tout ça dès potron minet à 8h du mat', leur petite traversée de tous les campings avec un mini saxo, une guitare sèche et un type qui charriait un groupe électrogène pour passer des sons partout, chorés à l'appui ! Et le petit moment émotion lundi matin quand tout le monde remballe, le mini saxo fait l'appel aux morts, et les mecs baissent le drapeau qu'ils avaient mis en haut du canne à pêche, tout le camping s'est arrêté le temps de la "cérémonie", avec salve nourrie d'applaudissements après coup. Vous m'avez fait rêver les gars !

#12 28-06-2018 11:50:58

Danriwell
Membre
Lieu : Nantes (44)
Site Web

Pendant Body Count, assoiffé et la bouteille vide je remarque que le type juste devant moi porte un camel bag. Je lui demande si il a de l'eau dedans ce à quoi il me répond par l'affirmative, prends ma bouteille et me tourne le dos pour la remplir puis me la rend pleine de rosé.

Le Macumba au red camp, une énorme tonnelle avec quelques lights où ils passaient les grands pontes de la pop mainstream (Britney Spears, Abba, ...) toute la nuit. ça faisait quelques années que je n'avais pas vu et entendu quelque chose d'aussi marrant sur le camping du HF et qui à donné lieu à des phrases presque mythiques du genre "Hier soir après Nile j'ai fini au Macumba".

Bout du Monde 2012 / Chaos Descends 2015 / Eindhoven Metal Meeting 2014 / Fall of Summer 2014->2017 / Finnish Death Metal Maniacs 2015 / Hellfest 2010->2017 / Keep it True 2016->2017 / Metaldays 2014 / Metal Méan 2015 / Motocultor 2010->2017 / Netherlands Deathfest 2016->2017 / Neurotic Deathfest 2013->2015 / NRW Deathfest 2017 / Nuclear War Now 2016 / Party San 2014-2016 / Roadburn 2016->2017 / Sonisphere FR 2011-2013 / Temples 2015 / Throne Fest 2016 / Wolfthrone Support 2015

#13 28-06-2018 12:44:47

Serreval
Membre

Danriwell a écrit :

Le Macumba au red camp, une énorme tonnelle avec quelques lights où ils passaient les grands pontes de la pop mainstream (Britney Spears, Abba, ...) toute la nuit. ça faisait quelques années que je n'avais pas vu et entendu quelque chose d'aussi marrant sur le camping du HF et qui à donné lieu à des phrases presque mythiques du genre "Hier soir après Nile j'ai fini au Macumba".

Le Macumba était l'attraction du camping de cette année. Girls just wanna have fun!

Le jeudi soir, on a discuté un petit moment avec un mec qui promenait un blaireau empaillé avec des ailes de fée du nom de Rodolphe (le blaireau, pas le mec). Les gens qui les croisaient gueulaient "UN BLAIREAUU!!!" sur l'air de "APEROOOO". Du coup il me semble qu'on lui a fait des bisous et donné du Ricard.
Et comme Rodolphe avait un boule ma foi fort impressionnant, on l'a surnommé "Macumba" (avant de savoir qu'il y avait un vrai Macumba au camping!).

Toujours le jeudi soir, on a croisé un mec qui dormait paisiblement sur un matelas gonflable, trainé par ses potes a travers tout le camping. Lors d'un de leur stop, un groupe a entouré le dormeur et l'a saucissonné avec de la rubalise avant d'entonner une marseillaise, tout ca sans qu'il ne se réveille (je précise qu'on l'a croisé éveillé quelques heures plus tard, donc il n'était pas en danger. Juste un gros dodo).

Le jeudi soir, enfin, on est allé récupéré un écriteau au stand Impericon et on y a inscrit "DITES NON! A LA MARIEJUANGA. JESUS WATCH (sic) YOU". Il s'agit d'une référence au groupe Facebook parodique "Anti Weed" qui base son humour sur des exagérations completements délirantes des effets du cannabis et sur une orthographe atroce.
Du coup, nous voila avec notre panneau vers le Metal Corner. A peu pres 40 personnes nous ont demandé si on en vendait (non), et une personne nous a offert une cigarette qui fait rire.
On voulait garder le panneau pour Bongzilla, mais on l'a perdu a un moment (in)déter(miné) de la soirée.
Ironie du sort, il y a quelques jours une meuf s'est plainte sur le FB officiel du fest que la Valley sentait trop l'herbe, et que l'année prochaine elle péterait les genoux des sales junkies qui oseraient fouler le sol de la Temple entre deux concerts de Stoner. On pensait pas que notre croisade aurait autant de success lol

Le samedi, juste avant Limp Bizkit, un gars a gerbé sa race en plein milieu de la fosse, juste a coté de nous. Après le traditionnel circle pit autour de la galette, le concert commence. Quand Fred Durst nous a tous fait asseoir sur Break Stuff, on en menait pas large  glasses

2010 | 2011 | 2012 | 2013 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018   

Six hundred sixty six miles per hour

#14 28-06-2018 12:49:31

ptitben29
Membre

Jeudi au centre ville sous les halles à la mi-temps du match de la France , les gendarmes passent en fourgon devant le bar et tout le monde se met à gueuler " allez les bleus , allez les bleus " , fou rire général dans le fourgon. Le soir au Red Camp , un gars qui dormait ( probablement bien attaqué ) sur son matelas dans sa tente a été porté dans une allée couché sur son matelas , une vingtaine de personnes autour ont chantés la marseillaise sans qu'il se réveille.

Pendant Juda's Priest , la séance de limbo improvisé sous l'arche d'eau avec deux jeunes qui tenaient un pull pour faire office de corde droite , d'autres faisaient du saut en hauteur en se rétamant bien violemment parfois.

Le samedi avec mon t-shirt Pantera , un gars qui vient me demander si j'avais su que Vinnie Paul était mort , réponse affirmative et gros câlin du mec ensuite.

Pendant Bodycount sur la mainstage 1 , un mec qui arrive à grimper sur l'extension de scène , un gars de la sécu tente de le sortir mais le mec lâche rien et reste à gigoter , je pense que son festoche s'est terminé à ce moment là

Tout a un début et une fin sauf le saucisson qui en a deux , deal with it

#15 28-06-2018 13:18:15

Indi
Membre

Dimanche, une bande assise au sommet de l'avion de la war zone criait "on veut voir des culs" aux passants. La plus part se débinaient et à l'occasion quelqu'un montrait rapidement ses fesses. Et puis un type est arrivé qui s'est lancé dans un vrai strip tease. Il ne manquait que "You can leave your hat on" en bande son !

Un gamin fatigué d'attendre qui décide de faire du slam diving sur la file d'attente d'un restaurant. Les clients dans la file l'ont porté jusqu'au comptoir.

30 années de Heavy Metal...
45 années de Brassens !

#16 28-06-2018 13:30:04

mikemetal
Membre

Une petite anecdote sympa pendant, l'apéro fofo du jeudi soir.
Misterbeer, kazz et moi même étions en train de discuter de tout et de rien; quand un festivalier et venu voir misterbeer qui est notre Foetus 2.0, lui poser la question :
"t'es bien le chanteur d'ultra vomit?"
Et misterbeer : "oui, oui, c'est bien moi". big_smile
La le gars lui fait un gros câlin et la misterbeer de renchérir :
"Es ce que tu as acheté mon dernière album, et es ce que tu l'as bien aimé?"
Et la Kazz et moi étions explosés de rire, pendant que notre Foetus 2.0 essayait de garder son sérieux.
Un peu plus tard, ma chère et tendre connaissant déjà misterbeer et allez le voir non loin d'une autre table de festivaliers, pour lui demander de venir chanter les canards pour l'anniversaire de notre fils.
Et moi n'étant pas très loin, j'entendais les gens de la tablé dire " et regardez les mecs, c'est le chanteur d'ultra vomit!!!"
C'est pas bien de rire de la naïveté des autres, mais notre misterbeer est la copie conforme de foetus et du coup vu que l'on était dans l'ambiance apéro fofo, on a pas pu résister. big_smile

Dernière modification par mikemetal (28-06-2018 13:32:31)

#17 28-06-2018 13:35:12

jpkv
Membre
Lieu : Vauchrétien (49)

Samedi soir, en rentrant au parking, sur la départementale je croise un mec bourré, un poteau de signalisation descellé entre les mains, qui crie "je suis le roi Arthur, j'ai réussi à retirer Excalibur".
Pas très citoyen, mais si drôle !

Dernière modification par jpkv (28-06-2018 16:21:28)

You must be dead if it don't make you fly
HF 2008 à 2018, motoc 2016, 2017. A venir : Motoc 2018, HellFest 2019

#18 28-06-2018 13:41:26

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie

Tu ne crois pas si bien dire mikemetal:
Dimanche soir au Klub, je donne un coup de coude à mon pote de Tours:
"Regardes, c'est le chanteur d'Utlra Vomit à côté de nous"
Lui, aimant le groupe, va le voir:
"Salut, content de te rencontrer. Mon fils adore ton groupe et je l'ai emmené à votre concert à Tours"
"Super c'est sympa, bons goûts le fiston"
"Je peux faire une photo?"
Et là Misterbeer et ma pomme on éclate de rire. Mon pote ne comprend pas ce qui se passe...jusqu'a ce que je lui présente Erwann  big_smile  big_smile  big_smile
Bien content de mon coup  wink

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18   19 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

#19 28-06-2018 13:49:57

mikemetal
Membre

Mac Seb a écrit :

Tu ne crois pas si bien dire mikemetal:
Dimanche soir au Klub, je donne un coup de coude à mon pote de Tours:
"Regardes, c'est le chanteur d'Utlra Vomit à côté de nous"
Lui, aimant le groupe, va le voir:
"Salut, content de te rencontrer. Mon fils adore ton groupe et je l'ai emmené à votre concert à Tours"
"Super c'est sympa, bons goûts le fiston"
"Je peux faire une photo?"
Et là Misterbeer et ma pomme on éclate de rire. Mon pote ne comprend pas ce qui se passe...jusqu'a ce que je lui présente Erwann  big_smile  big_smile  big_smile
Bien content de mon coup  wink

big_smile  big_smile  big_smile
Le pire, c'est que misterbeer est passé me voir dans la file d'attente pour la signing session de Crisix, et j'ai failli refaire le coup avec ceux qui attendaient comme moi. Mais, il avait un concert à aller voir, donc, on ne l'a pas fait  wink

#20 28-06-2018 15:36:27

Indi
Membre

Un type qui dormait la bouche ouverte, assis sur une chaise sous les arbres du Kingdom of Muscadet. Les gens venaient se faire photographier à côté de lui. Il ne se doute probablement toujours pas de sa nouvelle célébrité !

30 années de Heavy Metal...
45 années de Brassens !

#21 28-06-2018 16:18:13

gwennsnake
Snack Plissken
Lieu : Trignac

Indi a écrit :

Un type qui dormait la bouche ouverte, assis sur une chaise sous les arbres du Kingdom of Muscadet. Les gens venaient se faire photographier à côté de lui. Il ne se doute probablement toujours pas de sa nouvelle célébrité !

devil  devil  devil

Iron Fist

#22 28-06-2018 16:43:01

Scrameustache
Membre
Lieu : Grenoble (38)

l'aller en petit train dimanche midi, 2 nanas au fond qui se mettent à chanter "pose ta bite sur mon épaule" jusqu'au rond-point de la guitare. Belle rigolade, et je vous épargne le 2e couplet. l'air se décline simplement avec tout d'ailleurs

Depuis, ça trotte régulièrement dans ma tête, j'en peux plus !  lol

In chicon, we trust

Metalgresifest 2018
Alcatraz 2017 2018
Hellfest 2018

#23 28-06-2018 16:54:07

OuarYor
Membre
Lieu : Chartres

Je crois que c'était le vendredi, je n'en suis plus sûr. Avec un pote, on essaie de se faufiler entre les gens pour aller au bar quand un mec se place entre nous deux, lâche un mini vomito, se relève et repart comme si de rien n'était. On s'est regardé avec mon pote et on a explosé de rire  lol

Beware the Metalhead Rabbit...

"Salut, tu veux une carotte?"

#24 28-06-2018 16:59:19

deadpool_az
Membre

- Un barnum a été installé vers nos tentes et pas mal d'ambiance le jeudi soir. Vendredi soir en regagnant ma tente vers 2h, je vois que le barnum est complétement par terre et un gars prend en photo ce qui semble être une fausse tête de cochon posée là. Il me demande de l'eau pour se laver les mains, donc forcément je lui pose quelques question. ll est pote avec les gars de ce campement même s'il crèche sur un autre campement, et en regagnant le camping il est passé devant un stand de charcuteries ou autre (je crois), a vu cette VRAIE tête de cochon et a trouvé drôle de la ramener sur plusieurs centaines de mètre pour faire une surprise à ses potes... J'ai même eu droit à un "je pensais la mettre dans une tente mais c'est peut-être un peu limite"... Oui effectivement  lol

- Dans le pit de Carpenter Brut, un gars paniqué demande des mouchoirs parce qu'il saigne le nez. Je me dépêche de lui en sortir, il se bourre le pif de bouts de mouchoirs et refonce dans les pogos ^^

#25 28-06-2018 17:19:56

Roroar
Membre

Punaise la tête de cochon c'est chaud quand même. Merci l'odeur quand ça se décompose sous la chaleur ...

#26 28-06-2018 17:23:38

deadpool_az
Membre

Nope quand on s'est réveillé le matin on a échangé avec des locataires du barnum, et a priori des potes à eux ont dégagé la tête dans la nuit. Et quand on leur a détaillé le coupable, ça ne les étonnait pas. ^^

#27 28-06-2018 18:13:17

tgmavrick
Membre

Assis sur l'avion sans ailes, un groupe avec une nana qui répète :on veut voir des culs, on veut voir des culs. Un gars le fera puis se mettra assis en tailleur en joignant ses pieds en face à face avec ses mains pour faire la toupie et le groupe le rappellera en répétant :la toupie, la toupie.

Et le grand gaillard en Drag-Queen rose qui marche à 4 pattes pour aller aux toilettes, emmenée par une nana qui le tiens en laisse, et ensuite en sortant tout le monde veut poser avec lui.

Sinon classique ,en rentrant dans ma tente, un gars qui y dort non pas sur le matelas mais dessous : il était sous couverture.

#28 28-06-2018 18:20:21

djetallica
Membre
Lieu : valence

yikes

Dernière modification par djetallica (13-08-2018 06:16:53)

"C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut."

Maladie: atteint d'une THRASHéite aigüe irez mes diables

#29 28-06-2018 19:06:13

djetallica
Membre
Lieu : valence

Mercredi soir, arrivée à l'allée de l'entrée du camping bis avec toute l'équipe du forum, je croise deux gars qui galéraient à mort pour pousser leurs chariotes et moi bon prince, je les aides !!! Je m'arrache à pousser leur bagages en y laissant 1 litre de sueur jusqu'à l'entrée, ils me remercies et je me tire... on arrive à notre camp et là on s'aperçoit que des tentes ont poussés sur tout notre espace, jusqu'à quasiment sous le barnum! Certain d'entre nous commence à gueuler pour faire comprendre au groupe qu'ils ont abusé ! Et là 4 autres gars arrive avec un autre barnum pour le mettre sur notre camp, je vais vers les mecs et me rends compte... que c'était les mecs que je venais d'aider, et merde quel con me dis je!  roll

"C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut."

Maladie: atteint d'une THRASHéite aigüe irez mes diables

#30 28-06-2018 19:15:54

Strinkenn
Membre
Lieu : Brest

Azhdar a écrit :

- Un père avec deux enfants, la fille à gauche, le gamin à droite, sur les t-Shirts :
     * De la Fille, avec une flèche pointée en haut à droite : "Vieux Schnoc"
     * Du père, avec des flèches pointés en bas à droite et gauche : "Salle gosse"
     * DU fils, flêche pointée en haut à gauche : un truc dans le même esprit que "Vieux Schnoc"

Tiens, je les ai vu ceux là !

"If heavy metal bands ruled the world, we'd be a lot better off." Bruce Dickinson
Hellfest 2016 - 2017 - 2018!
Courts of Chaos 2018
Fête du Bruit 2015 - 2016 - 2017 - 2018
#TeamGhost

Pied de page des forums