Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-06-2018 19:33:56

Argane
Membre

Utilisation frauduleuse de cashless

Bonjour,
N'ayant pas pu au dernier moment aller au Hellfest, la personne qui m'avait offert la place l'a revendu. De ce fait, ayant auparavant mis une somme sur mon cashless, j'ai dès ce matin à l'ouverture des remboursements fait une demande. Lors de ma connexion sur mon compte cashless je vois que la somme avait augmenté de 20 euros passant de 29 euros à 49 euros. La personne qui est en possession de mon pass a mis 20 euros sur le cashless via ma carte bleue qui avait été enregistrée. J'ai tout de même demandé le remboursement car au final la somme intégrale me revient, ceci dit si la personne continue à faire des versements je vais être débitée de sommes et qui plus est si elle dépense, elle aura profité du Hellfest sur mon compte car tout l'argent proviendra de ma carte bleue.... Je précise que je ne peux pas supprimer ma carte de mon compte car dans ce cas je ne serais pas remboursée, ni même faire opposition.
J'ai essayé de rentrer en contacte avec la personne qui m'avait offert la place pour qu'il essaye de voir ou de contacter l'acheteur ce cependant étant lui même sur le festival, il ne m'a pas répondu étant certainement très occupé à profiter.
Si une personne peut m'aiguiller SVP, j'ai bien peur d'avoir un sacré trou sur le compte en banque sans que rien ne puisse être fait.
Merci

#2 23-06-2018 16:59:10

DaveFromTheCave
Membre
Lieu : Finistère

Re : Utilisation frauduleuse de cashless

A ta place j'annulerai tout de suite ma carte bleue du compte cashless (+ je ne pense pas que celle-ci soit nécessaire pour récupérer ton solde ensuite). Ça va être impossible de prouver à ta banque que les dépenses ne viennent pas de toi donc autant limiter la casse.

Dernière modification par DaveFromTheCave (23-06-2018 17:04:20)

#3 23-06-2018 17:21:38

Argane
Membre

En effet j'ai procédé hier à l'annulation de ma carte. La responsable a été retrouvée, elle a dit qu'elle allait se servir des 20 euros qu'elle a rajouté et me laisser ma mise départ de 29 euros à 2,70 euros près (en moins bien sûr). C'est l'ami qui lui a revendu mon pass qui l'a contacté elle l'a roulé dans la farine, puisqu'il n'a pas compris que au final les 20 euros venaient de ma carte bleue enregistrée donc elle se sert bien de mon argent et lui me dit que tout va bien qu'elle est honnête, non elle n'est pas honnête. L'argent qu'elle a rajouté est le mien quoi qu'il arrive. Je vais porter plainte je ne vois que ça.
Merci de votre réponse.

#4 23-06-2018 17:42:52

Argane
Membre

Dernières nouvelles, l'ami qui a vendu mon pass n'a même pas le nom de la personne. Il l'a croisé par hasard ce matin, donc là c'est  mort, il s'est fait rouler et moi avec....

Pied de page des forums