Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-06-2018 22:25:39

LFest91
Membre

Cherche Hébergement pour 1 personne en dernière minute

Bonjour,

suite à des problèmes de santé de mon hébergeur, je n'ai plus de logement pour le festival. Hélas, aucun de mes amis n'a de solution de secours vu qu'on boucle tout assez tôt et qu'ils se sentent tous trop vieux pour camper wink

Du coup, je demande ici si quelqu’un a une solution de secours à me proposer : place dans un tente, location, kartent etc. Il faut juste que ce soit pas trop loin ou possibilité de faire le trajet facilement car je viens en covoiturage et je n'aurai pas mon véhicule sur place. Peu m'importe aussi le prix tant que c'est raisonnable : l'important est que je puisse venir vivre mon 5e hellfest en bonne situation et bonne compagnie. A propos, je suis très sociable et je pourrai vous présenter plein de gens sympas tout autant que je serai ravi de faire des nouvelles connaissances.

Me joindre, dans un premier temps, par message ici ou sms au 06-51-87-89-25

Merci smile

#2 18-06-2018 22:31:16

djetallica
Membre
Lieu : valence

Re : Cherche Hébergement pour 1 personne en dernière minute

il y a une semaine de cela, j'ai contacté plusieurs de ces hébergements et il restait grave de place alors fonce!
http://hellfest-hebergement.fr/HFH/#/consult

Maladie: atteint d'une THRASHéite aigüe irez mes diables!

#3 20-06-2018 12:44:37

LFest91
Membre

Re : Cherche Hébergement pour 1 personne en dernière minute

Bonjour,

j'avais regardé mais la plupart des logements encore vacants proposaient des chambres doubles donc chères. Cependant, j'ai fini par trouver un hébergeur arrangeant smile

Merci de ton coup de main djetallica !

Pied de page des forums