Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-02-2018 14:01:49

Tristan44
Membre
Inscription : 12-02-2018
Messages : 6

Pas de mail de confirmation

Bonjour à tous,

Je poste un message ici en dernier espoir :( ,

Vendredi ( jours de la sortie des pass 1jour) à environ 13h30, j'ai acheté 3 pass pour le samedi. J'ai rentré mes codes de carte bancaire et j'ai eu la page de confirmation de commande pour me dire qu'elle était bien prise en compte et que je recevrai un mail de confirmation.
Sauf que je n'ai jamais reçu ce mail ni celui avec les billets. A l'heure actuelle, je n'ai pas été débité.
J'ai essayé de contacté l'assistance par mail mais je n'ai pas eu de réponse. Idem sur twitter.

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autres? Ou alors je suis juste arrivé pile à la fin de la disponibilité des pass du samedi?

Merci d'avance...

Hors ligne

#2 12-02-2018 14:11:08

Mathiewz
Membre
Inscription : 17-11-2017
Messages : 139

Re : Pas de mail de confirmation

Question bête mais vaut mieux vérifier : l'adresse mail que tu as renseignée sur Digitick est la bonne (une faute de frappe est si vite arrivée) ?

Hors ligne

#3 12-02-2018 14:29:39

Tristan44
Membre
Inscription : 12-02-2018
Messages : 6

Re : Pas de mail de confirmation

Je l'ai prise directement sur le site et non par digitick hmm

Hors ligne

#4 12-02-2018 14:40:59

Magoa
Membre
Inscription : 12-02-2018
Messages : 2

Re : Pas de mail de confirmation

Bonjour
Il nous  arrive exactement la même chose sauf que nous avons été débité ...sur mon compte à moi j’ai bien reçu le mail mais sur celui de mon mari rien ...nous sommes donc tous dans l’attente(nous sommes un groupe de 6 amis et nous étions chargés de prendre les pass).

Hors ligne

#5 12-02-2018 14:55:26

Tristan44
Membre
Inscription : 12-02-2018
Messages : 6

Re : Pas de mail de confirmation

Bonjour Magoa,

Votre mari à été débité également même si il n'a pas reçu de mail?

J'ai eu des nouvelles de personnes que je connais qui ont également prit des places et qui les ont reçu en fin de matinée. J'espère avoir des nouvelles rapidement ...

Dernière modification par Tristan44 (12-02-2018 15:06:13)

Hors ligne

#6 12-02-2018 15:37:51

Tristan44
Membre
Inscription : 12-02-2018
Messages : 6

Re : Pas de mail de confirmation

Bon j'ai reçu mes pass, je suis rassuré.

Mais c'est bizarre que je n'ai pas reçu de mail de confirmation...

Hors ligne

#7 12-02-2018 18:00:19

Magoa
Membre
Inscription : 12-02-2018
Messages : 2

Re : Pas de mail de confirmation

Oui mon mari a été débité mais pas de places alors que moi j’ai reçu la mienne
Ravie pour vous smile

Dernière modification par Magoa (12-02-2018 18:00:48)

Hors ligne

#8 12-02-2018 18:06:17

Tristan44
Membre
Inscription : 12-02-2018
Messages : 6

Re : Pas de mail de confirmation

C'est étonnant alors, j'espère pour vous qu'il les aura rapidement.  smile

Hors ligne

#9 12-02-2018 23:32:16

Tiri
Membre
Lieu : 18mn du Hellfest
Inscription : 10-10-2017
Messages : 237

Re : Pas de mail de confirmation

Vérifiez dans les mails mis en indésirable de votre messagerie, pas avec votre logiciel de messagerie mais en vous connectant directement sur le site internet de votre fournisseur (parfois les mails sont bloqués sur les serveurs et n'arrivent même pas dans votre logiciel de mail) wink


2018 c'est fait... au prochain maintenant...

Hors ligne

#10 13-02-2018 14:14:03

Jauffrineau
Membre
Inscription : 13-02-2018
Messages : 1

Re : Pas de mail de confirmation

Je cherche 8 pass 1 jour pour le vendredi 22 juin ou le samedi 23 juin. Y aura-t-il une autre vente pass 1 jour??????????????

Merci de me renseigner

Hors ligne

#11 16-02-2018 11:29:40

Tristan44
Membre
Inscription : 12-02-2018
Messages : 6

Re : Pas de mail de confirmation

Bonjour,

Il me semble pas que les autres années une autre vente de pass un jour avait eu lieu. Il y aurait peut-être des pass 3 jours pour "contrer le marché noir" comme chaque année.

Hors ligne

Pied de page des forums