Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 19-10-2016 17:10:06

chrysmanu
Membre

Re : A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER UNE ANNONCE

ça je sais, mais ya pas un autre moyen de savoir

#62 19-10-2016 22:39:56

gwennsnake
Membre
Lieu : Trignac

Malheureusement non, ton pote n'est pas à l'abri d'avoir une copie du pass.

Faut faire passer le message, ce site est le repère des enfoirés qui revendent à des prix exorbitants.

Seule plateforme officielle de revente: zepass.com.
Et comme chaque année il y aura des pass à vendre dessus. Et au prix normal !

La bière. La bière.
Qu'est-ce qu'elle à fait de moi la bière ?
Qu'est-ce qu'elle à fait de moi?
La bière. La bière.
C'est comme si c'était mon frère.

#63 20-10-2016 13:38:28

chrysmanu
Membre

quand à lieu la pose du bracelet avec la validation du pass?

#64 04-12-2016 13:56:14

Quark
Hij zal doen all black
Lieu : B-6000. Avant: Best, NL.

Karajuju a écrit :

IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE VENDRE UN PASS AU DESSUS DE SA VALEUR FACIALE !

Toute proposition au dessus du prix normal sera immédiatement supprimée et l'utilisateur pourra être banni provisoirement ou définitivement !

Il est de plus OBLIGATOIRE d'indiquer le tarif que vous proposez. Toute annonce sans prix se verra supprimée

Toute demande de recherche de pass, même juste suggérée ou sous-entendue, en acceptant un prix supérieur au prix normal sera supprimée, en cas de récidive, le forumeur pourra être banni !

La plateforme officielle zepass est mise en place, ce sera l'interface exclusive de vente de billets d'occasion pour le festival.

http://hellfest.zepass.com/

Merci donc d'utiliser uniquement cette plateforme (en tout cas sur ce forum...vous êtes bien entendu libres de faire ce que vous voulez en dehors du fofo wink)

Concernant les billets numériques type digitick, rien ne permet pour le moment de s'assurer que le billet est valable !
En effet le code barre reste le même et le billet peut être vendu plusieurs fois avec des noms différents sur le même code barre qui ne sera scanné et validé qu'une seule fois !

On effacera les demandes via un autre mode (le bon coin, ebay etc...) présentes ici afin de privilégier le seul mode de vente sûr pour acheter  des pass et d'éviter ainsi les nombreuses arnaques dont ont été victimes des fans les années passées !

mordred a écrit :

Pour des raisons simples de gros bordel chaque années et de pages entières de demandes de pass qui n'aboutissent pas et ne servent donc jamais !

Nous avons fait le choix de n'accepter que les annonces de ventes ou d'échanges.

Désolé pour ce choix ferme mais c'est vraiment trop le bordel sans ça.

Les annonces de recherches seront donc supprimées sans préavis.

Bon courage dans votre recherche, soyez au taquet pour les quelques ventes possibles.

Er, I know it's late etc. but... wouldn't an English version be welcome as well? I mean, there are a lot of non francophone people looking for a HF ticket!

Et maintenant en français: Euh, je sais, il est tard etc. mais... une version en anglais, ne sera-t-elle pas nécessaire?  Je veux dire, y en a beaucoup des gens non francophones qui cherche également un pass HF!

Je veux bien aider de le faire, s'il faut. smile Ça, c'est pas de problème.

Dynamo Open Air: 1991-2002 // Graspop: 1996-2007 // Wacken Open Air: 1997, 1999-2010, 2014 // Dong Open Air: 2005-2014 // RockHard Festival: 2011-2016 // Hörnerfest: 2011-.... // Headbangers Open Air: 2013 // Hellfest: 2015-2016 // Dynamo Metal Fest: 2015-.... // Eindhoven Metal Meeting: 2010, 2012-.... // Metal Mean: 2016-.... // Into the Void: 2016 // Party-San: 2017 // Fall of Summer:  2017 // No Compromise Fest: 2017

Ik = Nederlands (tegenwoordig ook Belg), dus Nederlandstalig.
Barbarophone selon Erzewyn devil

#65 04-01-2017 08:07:10

Kaede
Membre

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a une méthode pour s'assurer de l’honnêteté du vendeur, vu que même par Zepass ce n'est pas tout a fait certain si j'ai bien compris. Demander une copie de la carte d’identité au vendeur ? Cela permettrait de porter plainte si c'est une fraude par exemple. Je ne sais pas ce que vous en pensez ou si vous avez d'autres idées ?

#66 05-01-2017 08:33:08

mordred
An Ifern Moderator
Lieu : 29

Aucun moyen de vérifier pour un vendeur, c'est pour cela que nous conseillons zepass.

la carte d'identité du vendeur ne servira à rien sur place si le code barre du billet ne marche pas, tu ne peux rentrer.

Tu pourras toujours essayer la plainte après mais acheter un billet mais ça n'est pas ça qui te permettra de faire le festival et aucune idée si ça peut fonctionner ...

Bénévole Hellfest/Motocultor/Garmonbozia

Team Anti-Ghost

#67 16-03-2017 13:05:53

JvAurel
Membre

Je viens de lire ce topic par rapport aux ventes Zepass, et je vois que certains ont peur quand au code barre et tout. Je viens de mettre en vente mon pass 3 jours et ce message s'affiche :

Note Importante :

Nous vous rappelons que, lorsqu'un billet trouve preneur sur la bourse aux billets, nous transmettons automatiquement à l'acheteur un billet déjà renommé à son nom. Parallèlement, le code-barres de votre billet d'origine est désactivé. Cette opération étant irréversible, il est impossible d'annuler la vente ultérieurement.

En conséquence, conformément à nos Conditions Générales d'Utilisation de la billetterie, vous devez impérativement supprimer votre annonce depuis votre Espace Membre) si vous renoncez à vendre un billet, ceci afin de ne pas risquer de vous retrouver avec un billet inutilisable à l'entrée du festival.

Voilà, si ça peut vous rassurer... ^^

#68 27-03-2017 12:17:48

darkneit62
Membre

Salut JvAuvel,

JvAurel a écrit :

Je viens de lire ce topic par rapport aux ventes Zepass, et je vois que certains ont peur quand au code barre et tout. Je viens de mettre en vente mon pass 3 jours et ce message s'affiche :

Note Importante :

Nous vous rappelons que, lorsqu'un billet trouve preneur sur la bourse aux billets, nous transmettons automatiquement à l'acheteur un billet déjà renommé à son nom. Parallèlement, le code-barres de votre billet d'origine est désactivé. Cette opération étant irréversible, il est impossible d'annuler la vente ultérieurement.

En conséquence, conformément à nos Conditions Générales d'Utilisation de la billetterie, vous devez impérativement supprimer votre annonce depuis votre Espace Membre) si vous renoncez à vendre un billet, ceci afin de ne pas risquer de vous retrouver avec un billet inutilisable à l'entrée du festival.

Voilà, si ça peut vous rassurer... ^^

et tu as reçu ton argent après avoir valider la transaction ?

merci d'avance

#69 29-04-2017 03:32:22

AjnaG
Membre

edit: finalement jai trouvé, mais jai un plus gros problème à présent... ma commande est introuvable

Dernière modification par AjnaG (01-05-2017 19:58:56)

#70 18-05-2017 12:56:10

piet
Membre

Pour les codes barres des billets, j'avais posé la question à leur support, voici la réponse :

support zepass a écrit :

Le 18 Mai 2017

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Suite à votre message je vous confirme que les billets achetés sur site en 2016 pour le festival 2017 peuvent bien être revendus sur la Bourse aux billets officielle. Néanmoins, les vendeurs de ce type de billets doivent prendre contact avec nos services afin que nous les assistions.

Je vous confirme également que la mise en vente de tous les billets se fait à partir de leur code barre, ce qui signifie que les billets envoyés aux acheteurs ont subi une modification de leur code barre, ce qui nous permet d’assurer l’unicité des billets en question.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,

- Amandine
Support Utilisateurs

Un son de cloche assez différent de il y a quelques mois si j'en crois un post un peu plus haut sur cette page.
Mais lequel dit la vérité ?

Dernière modification par piet (18-05-2017 12:57:26)

#71 18-05-2017 13:52:47

BorisioCiro
Membre

Perso, je viens de vendre mon billet via zepass, j'ai eu juste à fournir mon code-barre et créer un compte.

une fois vendu, j'ai été dans l'espace paiement, j'ai rentré mon IBAN et mon BIC, et validé le virement des 199€. Le virement se fera le 20 si j'ai bien compris.

Lorsque j'ai rentré mon billet, on m'a bien indiqué que celui-ci serait désactivé lorsqu'il sera vendu et qu'un nouveau code barre sera créé pour l'acheteur.

Pourquoi se poser 25 questions? Il n'y a pas de raisons que cela ne marche pas.

#72 19-05-2017 14:15:09

mordred
An Ifern Moderator
Lieu : 29

J 'ai eu confirmation aussi du changement de code sur zepass.

Bénévole Hellfest/Motocultor/Garmonbozia

Team Anti-Ghost

#73 13-11-2017 16:29:24

Pok
Pierced Member
Lieu : Paris

Truc de ouf !! JE viens de voir que VIAGOGO (le site qui t'enfle bien à sec) avait été condamé en 2011 !
http://www.juridiconline.com/actualites … iale-.html

Playlist Lords of the Valley
#Team Ghost #teamcockandball<3  #nonauxgens
ni Metallica ni Guns and Roses ni AC/DC au Hellfest 2018

#74 13-11-2017 18:26:47

djetallica
Membre
Lieu : valence

Pok a écrit :

Truc de ouf !! JE viens de voir que VIAGOGO (le site qui t'enfle bien à sec) avait été condamé en 2011 !
http://www.juridiconline.com/actualites … iale-.html

interressant les vilains!

Au départ, le peintre a une toile. L’écrivain a une feuille de papier. Le musicien, lui, a le silence (Citation Keith Richards).

A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie (John Lennon).

#75 18-11-2017 22:25:09

Earondo
Membre

Concernant les billets numériques type digitick, rien ne permet pour le moment de s'assurer que le billet est valable !
En effet le code barre reste le même et le billet peut être vendu plusieurs fois avec des noms différents sur le même code barre qui ne sera scanné et validé qu'une seule fois !

Pour info : quand vous avez acheté plusieurs pass d'un coup, tous vos pass auront le même numéro (c'est le numéro de commande) mais un code barre DIFFÉRENT.

euh la vous m'inquietez .......

#76 18-11-2017 22:58:08

Skullnbones
Membre
Lieu : 42
Site Web

Earondo, si tu as acheté un fichier PDF 200 boules, tu peux, en effet, car rien n'empêche dans ce cas au vendeur de le revendre à d'autres personnes, puisque c'est pas de l'envoyer dans ta boite mail qui l'aura effacé de son ordinateur...

#77 19-12-2017 10:46:12

Mac Seb
Thrashin' Moderator
Lieu : Bretonie

Rappel:
Vous devez impérativement indiquer le prix de vente de votre billet.
Toute vente supérieure au prix indiqué sur le billet est interdite.
Les annonces ne répondant pas à ces critères seront supprimées.
Vous voilà prévenu(e)s wink

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17   18 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

#78 26-12-2017 18:38:42

Mac Seb
Thrashin' Moderator

Karajuju a écrit :

IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE VENDRE UN PASS AU DESSUS DE SA VALEUR FACIALE !

Toute proposition au dessus du prix normal sera immédiatement supprimée et l'utilisateur pourra être banni provisoirement ou définitivement !

Il est de plus OBLIGATOIRE d'indiquer le tarif que vous proposez. Toute annonce sans prix se verra supprimée

Toute demande de recherche de pass, même juste suggérée ou sous-entendue, en acceptant un prix supérieur au prix normal sera supprimée, en cas de récidive, le forumeur pourra être banni !

La plateforme officielle zepass est mise en place, ce sera l'interface exclusive de vente de billets d'occasion pour le festival.

http://hellfest.zepass.com/

Merci donc d'utiliser uniquement cette plateforme (en tout cas sur ce forum...vous êtes bien entendu libres de faire ce que vous voulez en dehors du fofo wink)

Pour info : quand vous avez acheté plusieurs pass d'un coup, tous vos pass auront le même numéro (c'est le numéro de commande) mais un code barre DIFFÉRENT.

On effacera les demandes via un autre mode (le bon coin, ebay etc...) présentes ici afin de privilégier le seul mode de vente sûr pour acheter  des pass et d'éviter ainsi les nombreuses arnaques dont ont été victimes des fans les années passées !

Rappel sur les consignes pour poster une annonce.
Si pas de prix affiché, l'annonce sera supprimée...

#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

#79 04-01-2018 12:02:08

tonial genial
Membre

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'une précision concernant le process de vente: à la recherche de 2 pass depuis 10 jours, à chaque fois que je me suis rendu sur zepass.com il n'y avait aucun pass en vente, j'ai créé une alerte mais n'ai rien reçu depuis...Je dois surement être impatient mais juste pour etre sur :faut il d'abord trouver un contact sur le forum ici présent puis faire la transaction via zepass ensuite?

merci pour votre aide, ++

#80 04-01-2018 13:31:15

Mac Seb
Thrashin' Moderator

@tonial genial:
Pas besoin de trouver un contact sur le forum avant car une fois le pass en vente sur Zepass, il n'est pas possible de réserver la transaction à quelqu'un. C'est le 1er arrivé qui est servi.
Sur le forum, bien privilégier les annonces avec remise en mains propres, ne pas faire de virement car en général ça sent l'arnaque.
Bonne chasse au pass.

#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

#81 04-01-2018 15:25:25

tonial genial
Membre

@Mac Seb

Merci beaucoup!

#82 15-01-2018 16:35:35

myth4343
Membre

C'est pour bientôt la vente sur zepass?

#83 15-01-2018 20:51:11

Mac Seb
Thrashin' Moderator

myth4343 a écrit :

C'est pour bientôt la vente sur zepass?

Quand on aura l'info, vous serez prévenus aussitôt  wink

#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

#84 17-01-2018 13:15:48

myth4343
Membre

C'est disponible sur Zepass

Pied de page des forums