Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 06-11-2017 12:39:37

ZZ chr
Ironside Dick

Re : Bilan Restauration (la bouffe) et enquête satisfaction

Pok a écrit :

Le dernier lapin qui a foulé les terres du Hellfest il est devenu une star. il est même en photo, sur scéne, dans le bouquin du Hellfest.
Je dis ça comme ça hein.

Et on a eu un kangourou avec Airbourne  big_smile

#122 16-11-2017 01:19:27

Julie1996
Membre

ClaireV_photo a écrit :

En même temps je suis restée safe. J'ai évité l'epicé et les glaces trop grasses et trop sucré (sugar rush).
Du coup j'ai testé le burger veggie, Les nuggets veggie avec les épis de mais. La pizza toute simple tomate mozzarella, pizza gâteau mais pas si mauvaise et rassasiante. La pasta box aux légumes du soleil. Et l'assiette de pâtes juste à la sauce tomate à la warzone. Sinon j'avais des salades de thon en boîte dans ma tente et des barres de céréales et pom pot pour le petit déj.
Rien de très diet mais bon c'est le Hellfest.

J'aurai bien testé les autres propositions végétariennes mais bon souvent cher et des files d'attente trop longues.

Je ne comprends rien à ton message, que signifient toutes ces expressions américaines ? En gros qu'y a t-il à manger, et les grillades sont-elles bonnes ?

#123 16-11-2017 08:36:02

The_Breakfast_Club
Membre
Lieu : VILLEURBANNE

Julie1996 a écrit :
ClaireV_photo a écrit :

En même temps je suis restée safe. J'ai évité l'epicé et les glaces trop grasses et trop sucré (sugar rush).
Du coup j'ai testé le burger veggie, Les nuggets veggie avec les épis de mais. La pizza toute simple tomate mozzarella, pizza gâteau mais pas si mauvaise et rassasiante. La pasta box aux légumes du soleil. Et l'assiette de pâtes juste à la sauce tomate à la warzone. Sinon j'avais des salades de thon en boîte dans ma tente et des barres de céréales et pom pot pour le petit déj.
Rien de très diet mais bon c'est le Hellfest.

J'aurai bien testé les autres propositions végétariennes mais bon souvent cher et des files d'attente trop longues.

Je ne comprends rien à ton message, que signifient toutes ces expressions américaines ? En gros qu'y a t-il à manger, et les grillades sont-elles bonnes ?

Il y en a pour tous les goûts : du veggie (désolé pour l'anglicisme) au carnivore. Sucré / salé. Par contre, si tu prends tous tes repas sur le site, faut prévoir un petit budget pour ça.

Download Festival (UK) 2012 / (FR) 2016 / 2017  / Sonisphère France 2013 / Sylak 2017
Hellfest 2014 / 2015 / 2016 / 2017 / 2018 sad

En général les gens me trouvent un peu sévère mais sympa

#124 16-11-2017 11:17:26

OuarYor
Membre
Lieu : Chartres

ZZ chr a écrit :
OuarYor a écrit :

Wow wow wow! Déjà je ne suis pas comestible mad Et puis, je serais certainement plus imbibé à la bière et au rhum qu'au muscadet  tongue

Je cherche une recette de lapin "Bavarois" et de lapin "Antillais"...

Ouais, et bah bonne chance pour m'attraper. Je te conseille de mettre des pièges partout, juste au cas où  tongue

Beware the Metalhead Rabbit...

"Salut, tu veux une carotte?"

#125 16-11-2017 14:47:08

ZZ chr
Ironside Dick

OuarYor a écrit :
ZZ chr a écrit :
OuarYor a écrit :

Wow wow wow! Déjà je ne suis pas comestible mad Et puis, je serais certainement plus imbibé à la bière et au rhum qu'au muscadet  tongue

Je cherche une recette de lapin "Bavarois" et de lapin "Antillais"...

Ouais, et bah bonne chance pour m'attraper. Je te conseille de mettre des pièges partout, juste au cas où  tongue

Ok, j'abandonne. Mais à l'apéro, j'amène du pâté de... tes frères (ils entrent dans la composition, ça n'est pas eux qui fabriquent...)  devil  devil  devil

#126 16-11-2017 15:08:10

OuarYor
Membre
Lieu : Chartres

ZZ chr a écrit :

Ok, j'abandonne. Mais à l'apéro, j'amène du pâté de... tes frères (ils entrent dans la composition, ça n'est pas eux qui fabriquent...)  devil  devil  devil

Et je me recueillerai devant ces petits et verserait une larmes au nom de mes frères mort au combat  cry

Beware the Metalhead Rabbit...

"Salut, tu veux une carotte?"

#127 17-11-2017 10:37:17

dumah05
Forum relooking Master
Lieu : Les 7 mers

Avez vous vu un retour sur l'enquête bouffe? Genre les notes de chaque stands, ou autre?
A moins que ce soit seulement pour l'orga.... Ça nous aiderai bien pour mieux choisir l'année prochaine wink

#128 17-11-2017 17:17:12

NicoC
Membre

Je participe aussi! J'ai mangé l'intégralité de mes repas au stand saveurs Zoreoles l'année dernière! Spécialités réunionnaises délicieuses! J’espère leur présence en 2018 !!

#129 17-11-2017 17:19:48

Petrouchka
Membre
Lieu : Bruxelles

dumah05 a écrit :

Avez vous vu un retour sur l'enquête bouffe? Genre les notes de chaque stands, ou autre?
A moins que ce soit seulement pour l'orga.... Ça nous aiderai bien pour mieux choisir l'année prochaine wink

Pas eu de retour à ce jour.

Hf 2013-2014-2015-2016-2017-2018-2019?

Pied de page des forums