Vous n'êtes pas identifié(e).

#2461 25-09-2017 15:41:48

deadpool_az
Membre

Re : Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

Pok a écrit :

edit: J'ai oublié !! (comment ai je osé ?) cette nuit nous avons vu Sharknado 4 .
Toujours un grand plaisir de retrouver Corey Taylor (et oui..), David Hasselhoff, Ian Zierig et Tara Reid smile
C'est foutraque, c'est nawak mais c'est hilarant !
Et le nombres de références à d'autres films, séries, catch etc.. est juste impressionnant !
Un régal
(quand on aime les nanards assumés)

...ce qu'on appelle un mockbuster.

A ce propos je ne sais pas si vous avez vu la très pertinente vidéo du Fossoyeur de Films sur les nanars.

Je suis un peu frileux au sujet des mockbusters. J'ai surtout apprécié Mega Pirhanas mais à part ça les autres (dont Sharnado 1er du nom) me laissent assez froid.

Alors que le vrai nanar, le pur nanar, quel plaisir ! Les 2-en-1 hong-kongais, bis philippins, films d'exploitation italiens (Bruno Mattei mon idole) ou turques... Vive le nanar ! tongue

#2462 25-09-2017 15:51:12

Sophie la sorcière
Hellfest cult member
Lieu : Rennes

oh les sharknados!!!
de pire en pire, on se dit que, non, ils ne vont pas oser quand même, mais en fait si, ils osent...ce sont de grands malades, j'adore ça! big_smile

carpe diem...

#2463 27-09-2017 17:41:59

Pok
Pierced Member
Lieu : Paris

Pok a écrit :

J'ai attaqué Under the Dome. après 2 épisodes je ne sais pas si ça vaut la peine de continuer. Vous en avez pensé quoi les gens ?

Bon fini la saison 1. Ca se laisse regarder mais ce n'est pas transcendant. J'attaque la saison 2 demain.
(l"avantage" d'être malade)

J'ai matté les 2 épisodes de Star Trek Discovery. Vraiment impressionné par ce que j'ai vu. Vivement la suite.

Playlist: Lords of the Valley
Ok, but does it djent? #Team Ghost #teamcockandball<3  #nonauxgens
L'abus de modération nuit à la consomation
Si ça se mange pas, si ça se baise pas, pisse dessus

#2464 28-09-2017 08:42:51

Pommegrany
Membre
Lieu : Dans la fosse

Under The Dome franchement j'ai vu toutes les saisons... A la fin c'est vraiment de la perte de temps.. Je n'ai pas du tout aimé..

Hellfest 2016 - 2017 - 2018
Denn du bist, was du isst - R+
Wow.. Much metal.. Very dark.. Such Satan.. So evil..
J'aime Rammstein

#2465 28-09-2017 08:46:40

Mac Seb
Thrashin' Moderator
Lieu : Bretonie

Under The Dome: je ne suis pas allé jusqu'au bout, ça devenait trop ennuyant.
On se refait GOT depuis le début  cool

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17   18 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

#2466 28-09-2017 14:10:03

Onmal
Membre
Lieu : Normandie

Bon, j'ai terminé la première saison d'American Gods.
C'est pas mal! C'est bien joué, et surtout c'est archi bien filmé. Je trouve la mise que la mise en scène sert parfaitement le propos et participe en plus des effets visuels et du scénario à cette impression de  "PUTAIN MAIS C EST OUF"

Pour ceux qui ont aimé, je vous invite  lire (ou relire) De bons présages coécrit avec Pratchett. On y retrouve le même univers.

Du coup, hâte de voir la seconde saison!

Dernière modification par Onmal (28-09-2017 14:13:36)

Chantal Goya World Tour 2009; Mireille Mathieu@Msocow 2010; Tournée des Légendes 2011-12-13-14; Age tendre le Tournée des Idoles 2017

#2467 28-09-2017 17:53:45

Pok
Pierced Member

3 épisodes plus tard j'ai arrêté la saison 2 de Under the dome, c'est toujours la même histoire...
Et introduire une prof de physique qui n'y connait rien en physique m'a plus que gavé... Je pensais que ce personnage allait mettre fin à l"erreur du générique (un dôme que rien ne pénètre") et non.. toujours pas... la lumière ? l'air ? l'eau mais pas le sang ni la peinture ? certaines ondes mais pas sonores ? toujour spas de notion de physique ?? aller, next !

Du coup, No Pain No Gain, basé sur une histoire vraie mais invraisemblable de culturistes qui kidnappent un riche relous. Trés drôle. Et pas mal fait pour du Michael Bay.

#2468 28-09-2017 18:08:27

deadpool_az
Membre

No Pain No Gain est une sacrée surprise venant de Michael Bay, comme quoi il sait prendre du recul sur son "œuvre" (quoi que j'adore Rock, c'est presque du McTiernan dans les gunfights) et ne pas se prendre au sérieux.

Et Dwayne Johnson est excellent dedans.

#2469 05-10-2017 11:37:11

Pommegrany
Membre
Lieu : Dans la fosse

Je viens de finir la saison 4 (et ultime saison) de The Strain - 10 episodes en 2 soirees
Alors je ne comprends pas pourquoi cette serie a vite ete mise de cote et snobbée par les afficionados du genre SF/Horreur.

Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, petit résumé: un avion atterit à NYC, avec tous ses passagers atteints d'une sorte de virus. Ce virus les transforme en "strigoi", des creatures se nourrissant de sang et craignant la lumiere du soleil. S'en suit alors une lutte de pouvoir pendant 4 saisons entre les humains et les strigois dirigés par "Le Maitre", une sorte de creature multi-centenaire, dont le seul but est l'exctinction de l'Humanité pour asservir le regne des Strigoi.

J'ai vraiment bien aimé cette série, le rythme reste assez soutenu. Le theme de l'horreur et de la survie sont plutot presents, sans tomber dans le gore facile avec des effusions de sang, et malgre tout, on a un semblant de suspense, meme si l'aboutissement de la serie est (comme tres souvent) previsible.

Hellfest 2016 - 2017 - 2018
Denn du bist, was du isst - R+
Wow.. Much metal.. Very dark.. Such Satan.. So evil..
J'aime Rammstein

#2470 05-10-2017 14:22:16

ERZEWYN
Membre

Commencé Taboo avec (et de) Tom Hardy : images superbes, histoire originale, j'aime beaucoup.

#2471 05-10-2017 21:31:15

emerswordmontei
Art Bourrine

Pas drôle.. Émission : Envoyé Spécial..
Médocs, je voulais pas y croire.. Super..!!  Bon,, analyses prévues.
Ah, ah, 204 cas de personnes qui testent et qui sont en bonne santé et hop ! C'est bon.. Mise sur le marché  yikes

Dernière modification par emerswordmontei (05-10-2017 21:39:16)

"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

#2472 06-10-2017 15:41:46

Pok
Pierced Member

Pok a écrit :

3 épisodes plus tard j'ai arrêté la saison 2 de Under the dome, c'est toujours la même histoire...

Je suis faible... Je viens donc de finir la saison 2 de Under the Dôme et.. ça remonte pour encore plus retomber...
Du coup, au lieu de la saison 3, je me suis tapé Strong Woman Do Bong-soon. Un drama coréen moins concon et moins cucu que les autres, qui porte un fort message féministe (bien plus que STdisco par exemple) et qui déboite vraiment.
L'histoire ? Un triangle amoureux (ça reste un drama hein) entre Bong-Soon, une fille dotée d'une force surhumaine tant qu'elle ne l'utilise pas à mauvais escient, , son pote de collège dont elle est secrètement amoureuse, flic et fiancé à une autre et son patron, riche et gay.
Je vous la conseille fortement.

Et Hand of God, le juge qui croit que Dieu lui parle, ça vaut bien le coup aussi, le casting est balèze, la série irrévérencieuse. Ca change un peu des trucs tout lisse qu'on voit tout le temps.

Ho ! Et je suis tombé sur mon dvd d'Outrage de Beat Kitano, du coup je l'ai rematté. J'avais oubliè à quel point ce film est badass !!!

Dernière modification par Pok (06-10-2017 15:52:40)

#2473 06-10-2017 16:20:01

deadpool_az
Membre

J'ai pas un souvenir impérissable d'Outrage de Kitano. Un film de mafieux vite fait, plutôt bien emballé mais loin d'être transcendant, comme Takashi Miike, Tsui Hark ou (justement) Kitano en ont produit à la pelle...

Oui je ne parle pas de ce que je vois en ce moment mais je commente les posts  big_smile

Bon allez, cette semaine ça a été la version longue des 3 films Hobbit, qui apportent à chacun des scènes pertinentes, approfondissant et expliquant plus en détails certains morceaux de l'histoire, un peu comme les VL de LotR. Les revoir m'a fait paradoxalement reconsidérer le 3ème alors que j'ai trouvé le temps très long sur le 2ème. Bon par contre, aussi bonne soit cette trilogie, on est à des lieues de LotR.

Et puis j'ai aussi revu ce petit classique qu'est Blade Runner, en attendant d'aller voir Blade Runner 2049. Toujours aussi bon.  cool

#2474 08-10-2017 22:09:30

emerswordmontei
Art Bourrine

Justement Blade Runner sur Arte ce soir  wink
C'est marrant de retrouver certains acteurs qui ont joué beaucoup plus tard dans d'autres films ou des séries..Je parle pas des rôles principaux  wink

#2475 09-10-2017 14:51:53

ERZEWYN
Membre

Après avoir fini très rapidement la saison 1 de Taboo (quel final!), commencé The Handmaid's Tale (ou La Servante Ecarlate), je pense que je vais devenir accro rapidement! Vive Elisabeth Moss (déjà parfaite dans Mad Men et Top of the Lake)

#2476 09-10-2017 21:42:48

emerswordmontei
Art Bourrine

En ai vu qu'un.. Dur, dur.. Faudrait que je reprenne depuis le début.

#2477 13-10-2017 14:08:18

Pok
Pierced Member

bon, étant toujours en arrêt maladie je me suis mis sur Killjoys vu qu'il y a Aaron Ashmore en rôle principal et que j'aime bien ce hobbit mec. Et.. j'accroche pas. JE trouve ça d'un plat. Plein de bonnes idées super vite expédié. Je décroche à la moitié de chaque épisode.
MAIS ! je viens de voir que Netflix avait laché les saisons de IT Crowd. tongue Et ça mon gars, c'est du pur bonheur en barre !  big_smile
Si vous êtes dans un service IT ou si vous avez déjà eu affaire à un service IT (ou si vous aimez un peu l'info), ruez vous dessus. C'est de l'humour anglais, c'est barré, génial et drôle.

#2478 13-10-2017 15:29:40

Onmal
Membre
Lieu : Normandie

Je tente Taboo. Les 3 premiers épisodes sont chouettes!

Chantal Goya World Tour 2009; Mireille Mathieu@Msocow 2010; Tournée des Légendes 2011-12-13-14; Age tendre le Tournée des Idoles 2017

#2479 13-10-2017 16:18:50

deadpool_az
Membre

Bon sinon, Mindhunter, la série policière de David Fincher, sort aujourd'hui sur Netflix !!  lol

#2480 13-10-2017 17:12:08

Dextronaut
Membre

Pok a écrit :

MAIS ! je viens de voir que Netflix avait laché les saisons de IT Crowd. tongue Et ça mon gars, c'est du pur bonheur en barre !  big_smile

Si tu as aimé The IT Crowd, je ne peux que fortement te conseiller deux autres séries de Graham Linehan: Father Ted et Black Books. On n'est absolument plus dans l'IT, mais l'humour y est tout aussi so british!

Hellfest 2007-08-11-12-13-14-15 / Wacken 2006 / Graspop 2009 / Metalfest (CH) 2009-10 / Brutal Assault 2010-14-15-16-17 / Sonisphere 2011 / Metaldays 2013 / Resurrection Fest 2014 / Metal Méan 2014-15-17 / Fall Of Summer 2014-15-16-17 / Wolf Throne Support Festival 2015 / Lead us into Hell 2017 / Rodeofest 2017 / Neurotic Deathfest 2015 / Netherlands Deathfest 2016-17

#2481 14-10-2017 09:16:16

Starkounet
Membre
Lieu : Nancy

Je viens de commencer Gomorra.
Et je suis déjà à fond de dans.  glasses

#Tool2018 #TeamGhost #TeamMéméPatate

#2482 19-10-2017 13:03:57

Pok
Pierced Member

Merci Dextronaut, je vais chercher ça  big_smile

sinon j'ai commencé Supergirl. qu'est ce que c'est nul put1 ! On dirait un série du début des 90's, entre Flash (la 1ère version) pour les effets spécieux (faute faite volontairement) et Smallville pour le scénario. Et c'est con bordel, mais con...

Du coup je me console en regardant The 100. Pour l'instant ça va, mais sur 3 saisons j'ai un doute. on verra

#2483 19-10-2017 14:00:37

Greg251
Membre

Pok a écrit :

Merci Dextronaut, je vais chercher ça  big_smile

sinon j'ai commencé Supergirl. qu'est ce que c'est nul put1 ! On dirait un série du début des 90's, entre Flash (la 1ère version) pour les effets spécieux (faute faite volontairement) et Smallville pour le scénario. Et c'est con bordel, mais con...

Du coup je me console en regardant The 100. Pour l'instant ça va, mais sur 3 saisons j'ai un doute. on verra

Une assez bonne série, qui commence comme une série pour ado au départ mais pas trop cucu au final, et l'intérêt est vite relancé avec des bons cliffhangers et l'apparition de nouveaux persos.

Ya 4 saisons même et la 5eme en 2018, la 3 est moins bien j'ai trouvé et un peu wtf. La 4 relève le niveau mais n'est pas sur Netflix je crois.

Sur un registre SF un peu dystopique j'ai regardé la saison 2 de The Expanse dernièrement, une des meilleures séries, vu le faible budget, que j'ai vu depuis longtemps !

Bon j'ai aussi fini Black Mirror hier, il va me falloir une nouvelle série un peu plus drôle parce qu'avec tout ça je perds peu à peu foi en l'humanité ... lol

#2484 19-10-2017 21:17:09

uman
Membre

pour info: vendredi de la semaine prochaine, soirée metal sur Arte avec, entre autre, un concert de R+

ce n'est pas le temps qui passe,
c'est nous qui passons.

#2485 Hier 14:18:14

emerswordmontei
Art Bourrine

Dommage, mais on pourra le voir en replay, je pense..
Sinon, demain et sans doute sur plusieurs semaines le Hobbit sur la 2.. big_smile

Pied de page des forums