Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-10-2017 16:07:11

martinbeyond
Membre
Lieu : Tianjin, China

★★Recherche un logement pour Hellfest 2018★★

【À la recherche de chambres / Maison pour dormir / Douche】
Bonjour à tous! Je veux trouver une maison ou des chambres pour 7 personnes pour dormir pendant Hellfest 2018. Nous arriverons à Clisson le 20 juin 2018, mercredi. Et nous partirons lundi matin (totalement 5 nuits). 3 messieurs célibataires et 4 dames célibataires ont besoin de suffisamment de places pour que nous dormions à l'écart sexuellement. Des toilettes modernes propres et une salle de douche sont nécessaires. Et une voiture est nécessaire pour nous obliger à aller et revenir du festival (gratuit ou payé pourrait être OK). J'espère que votre chambre est dans le Clisson afin que nous ne perdions pas trop de temps sur la route. Comme nous sommes tous de Chine, parler en anglais est mieux!
Si quelqu'un est en mesure de m'offrir des chambres ou une maison, veuillez envoyer des photos de chambre, des photos de salle de bains, l'emplacement, le prix total et plus d'informations détaillées sur mon e-mail: martinbeyond@gmail.com
Merci!

--English Version--
【Seeking Rooms/House for Sleeping/Shower】
Hello, everyone! I wanna find a house or rooms for 7 persons to sleep during Hellfest 2018. We will arrive at Clisson on 20th June, 2018, Wednesday. And we'll leave on Monday morning (totally 5 nights). 3 single gentlemen and 4 single ladies need enough rooms for us to sleep apart sexually. Clean modern toilet and shower room are necessary. And a car is needed to take all of us to go to and back from the festival (free or paid could be OK). I hope your room is in the Clisson so that we won't waste too much time on road. As we're all from China, talking in English is better!
If someone is able to offer me rooms or house, please send bedroom pictures, bathroom pictures, the location, the total price and more detail informations to my e-mail: martinbeyond@gmail.com
Thanks you!

#2 07-10-2017 00:11:20

keuf
Biffleur de modérateur Tandoori
Lieu : Dans mon pyjama Prong

Re : ★★Recherche un logement pour Hellfest 2018★★

Effectivement... mieux vaut ne pas arriver à pieds par la Chine ...

#3 08-10-2017 11:00:50

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie

Re : ★★Recherche un logement pour Hellfest 2018★★

Je te laisse lui expliquer cette contrepèterie  devil  devil

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18   19 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

Pied de page des forums