Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-10-2017 23:07:46

S(a)ad Jones
Membre
Lieu : Westminster Abbey, London
Site Web

Du Metal à lire : VIOLENT INSTINCT, le roman Metal de S(a)ad Jones

Du Metal à lire

VIOLENT INSTINCT, le Roman Metal de S(a)ad Jones est désormais disponible en français sur Amazon.fr (en version papier et Kindle), et dans les meilleures boutiques Metal !

VIOLENT INSTINCT est un hymne à la tolérance et à la musique Metal sous toutes ses formes. Il raconte les aventures de Tilio, chanteur de HM, groupe anglais de Death au succès fulgurant, enfermé dans sa bulle de plaisirs et d’ignorance. Mais une nuit, sur une scène d’un pays lointain et maudit, un événement dramatique le fait sortir du sommeil profond dans lequel il végétait depuis trop longtemps…et découvrir l'essence même de cette musique qui rassemble des hommes et des femmes de tous horizons.

Les deux premiers chapitres de VIOLENT INSTINCT sont désormais disponibles en lecture gratuite sur saadjones.com ou en cliquant sur le lien suivant
VIOLENT INSTINCT, Lecture Gratuite

Les meilleurs commentaires de journalistes Metal sur mon Roman VIOLENT INSTINCT (à ce jour):

Emaginarock.fr: "Je vous invite sincèrement à lire ce livre, que vous soyez fan de Metal ou non"; "un OVNI littéraire"
Metal-Eyes.com: "Saad Jones connait notre univers Metal sur le bout des doigts"; "Un premier roman plus que réussi"
TheMetalMag.com: "Merci à l’écrivain pour m’avoir fait voyager dans son histoire"
W-Fenec.org: « A nous, initiés à un mouvement souvent mal compris et jugé effrayant, de profiter de ce roman"

Dernière modification par S(a)ad Jones (07-12-2017 10:43:36)

Pied de page des forums