Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 29-09-2017 07:10:22

nomnomnom
Membre
Lieu : Suisse

Re : Agressions sexuelles - débat clos, témoignages transmis à l'orga

riffos a écrit :
Pok a écrit :

devil je viens de trouver LA solution ultime contre les mecs qui agressent les nanas  !!!
Faut embaucher des mecs avec des jumelles qui surveillent le fest et, qui dés qu'ils gaulent un pervers, lui envoient 5-6 ours (<= cliquer sur le lien) pour lui faire subir le même traitement !\o/

Voila une solution qui m’intéresse !  devil

Oh oui!!!   devil  wink

Mes avis en vrac:

- dire qu'il n'y a auccun lien entre le metal et le sexe je trouve ca très forts. Là il faut reviser son anglais ou carrement rencherire en disant qu on ne parles jamais d'alcool ou de dragons. Y'a meme des repportages sur le sujet.
- wyylde c'est de la merde même pour quelqu un en couple ouvert
- chacun son corps et ses choix
- des photos sexy pour la com ok mais faudrait varier un peu les genres, formes et couleurs (genre à la Wave GothicTreffen dans un tout autre style)
- il y a deux trois personnes plus hardcore dans la tenue mais c'est pas encore la Folsom street fair version metal (où il n y a quasiment pas d'agression d'ailleurs)

En gros pour moi c'est pas cette présence qui me dérange mais la forme. Le softcore clinique ça colle mieux aux fetes à la spring break.

Sympathie aux feministes pro-sexe et ceux qui font vivre ce courrant de pensée.

Dernière modification par nomnomnom (29-09-2017 08:14:33)

#62 29-09-2017 09:02:29

mordred
An Ifern Moderator
Lieu : 29

Re : Agressions sexuelles - débat clos, témoignages transmis à l'orga

Ce topic tourne sans cesse au débat sans fin et n'apporte rien à mon avis.

Donc pour conclure cette affaire et faire clair sur le choix de le fermer à nouveau :
- On a tout dit et lu depuis longtemps
- le retour à l'orga a été fait, avec une présentation type PPT très complète qui a été lue et commentée et pour laquelle nous avons été remercié et vous aussi pour votre contribution.
- le problème est pris très au sérieux par l'orga, notamment car le Hellfest est visé en particulier, bien que ce type de problèmes soient récurrents dans tous les fests. Ils réfléchissent à comment y répondre mais ce n'est pas simple du tout.
- tous les témoignages de ce topic ont été lus par certains membres de l'orga qui ont bien pris conscience de l'ampleur du problème
- Plein le cul des prises de têtes sur : les pseudos solutions / responsabilités de l'orga / grand discours qui n'avance à rien

Les témoignages ont été recueillis, merci aux contributeurs.
C'est dans les mains de l'orga désormais qui ont pris conscience du problème, on verra bien ce qu'ils mettront en place.

On passe à l'avenir et au HF 2018 !

Bisous prude à toute les filles du fofo  kiss

Bénévole Hellfest/Motocultor/Garmonbozia

Team Anti-Ghost

Pied de page des forums