Vous n'êtes pas identifié(e).

#31 09-10-2016 23:03:58

keuf
Biffleur de modérateur Tandoori
Lieu : Dans mon pyjama Prong
Inscription : 23-06-2009
Messages : 8 790

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Envoies moi un petit topo par MP stp wink
Je ferai suivre.

Hors ligne

#32 09-10-2016 23:26:31

BorisioCiro
Membre
Inscription : 21-04-2016
Messages : 650

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

keuf a écrit :

Envoies moi un petit topo par MP stp wink
Je ferai suivre.

Je viens de t'envoyer un mail wink

Merci bien

Hors ligne

#33 12-10-2016 14:45:41

olstar44
Membre
Inscription : 05-10-2016
Messages : 3

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Salut à tous ,
Même chose pour moi en ce qui concerne le double débit.En attendant j'ai 199.50€ en travers la gorge . Du coup je suis à découvert .Et qui va rembourser mes frais de découvert .
J ai contacter Digitick et envoyer ce qu il mon demander hier j espère avoir réponse rapidement.
Cdlt

Hors ligne

#34 13-10-2016 11:30:42

olstar44
Membre
Inscription : 05-10-2016
Messages : 3

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Salut les métaleux ,
Bon c à y est digtick à effectuer le remboursement.  Ouf je suis soulager.
@+

Hors ligne

#35 14-10-2016 22:16:48

Youne
Membre
Inscription : 14-10-2016
Messages : 1

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Salut à tous, Bon du coup j'ai à peu près le même problème, j'ai acheté 2 pass 3 jours à mon nom et j'aimerai bien changer l'un des deux billets pour celui de mon pote, j'ai contacté Digitick par téléphone et mon dit qu'il est possible de changer le nom via leur site, mais impossible de me connecter, même en changeant le mot de passe. Comment faut-il s'y prendre ??
Merci ! wink
[petit HS ON], le camping est compris dans le prix du pass 3 jours ? [HS: OFF]

Hors ligne

#36 15-10-2016 16:16:02

chrisôô
The Gôône
Lieu : 69 (miam)
Inscription : 24-03-2013
Messages : 8 776

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Youne a écrit :

Salut à tous, Bon du coup j'ai à peu près le même problème, j'ai acheté 2 pass 3 jours à mon nom et j'aimerai bien changer l'un des deux billets pour celui de mon pote, j'ai contacté Digitick par téléphone et mon dit qu'il est possible de changer le nom via leur site, mais impossible de me connecter, même en changeant le mot de passe. Comment faut-il s'y prendre ??
Merci ! wink
[petit HS ON], le camping est compris dans le prix du pass 3 jours ? [HS: OFF]



Peu importe le nom qui est sur le billet, pas de contrôle là dessus.


Oui, le camping est compris dans le prix du pass 3J.

Hors ligne

#37 18-07-2017 09:48:01

Yannos
Membre
Inscription : 21-09-2016
Messages : 6

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Bonjour à tous et à toutes, voici ma requête : je bosse pour une mairie et je peux me faire rembourser 20% de mes places de concert (en l occurence ici mon pass 3j) comme je suis un demeuré, je n arrive plus à mettre la main sur le mail avec ma place nominative et la facture de paiement du pass 3j. Si quelqu un sait comment s y prendre pour retrouver cela (j ai checke mes différentes boîtes mail, plus rien) ce serait cool, ça fait quand même 40 boules qui me passeraient sous le nez. Merci à tous et à toutes d avance! (Édition 2017)

Hors ligne

#38 18-07-2017 10:18:16

Yannos
Membre
Inscription : 21-09-2016
Messages : 6

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Bon bah pb règle, c est pas complique, fallait juste que j aille sur le compte digitick, les dernières factures d achat sont dispo!

Hors ligne

#39 18-07-2017 10:38:57

Mac Seb
Thrashin' Moderator
Lieu : Bretonie
Inscription : 16-02-2011
Messages : 16 400

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Question et réponse dans la foulée, j'adore qu'un plan se déroule sans accroc  smile .


HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17   18 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

Hors ligne

#40 19-10-2017 14:29:02

Nanou350
Membre
Inscription : 19-10-2017
Messages : 2

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Bonjour,
J'ai passe' 2 commandes pour des pass 3 jours (premiere commande pour 2 pass et une pour 1 pass), mon compte a ete debite' (612€), mais je n'ai toujours pas recu de mail avec les billets.... j'ai contacte' deux fois Digitick, mais rien ne se passe... Je commence a avoir un peu peur, je n'arrive a joindre personne directement au hellfest...

Comment faire ??? Merci de votre aide !!!

Hors ligne

#41 19-10-2017 18:39:32

The_Breakfast_Club
Membre
Lieu : VILLEURBANNE
Inscription : 25-08-2014
Messages : 768

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Nanou350 a écrit :

Bonjour,
J'ai passe' 2 commandes pour des pass 3 jours (premiere commande pour 2 pass et une pour 1 pass), mon compte a ete debite' (612€), mais je n'ai toujours pas recu de mail avec les billets.... j'ai contacte' deux fois Digitick, mais rien ne se passe... Je commence a avoir un peu peur, je n'arrive a joindre personne directement au hellfest...

Comment faire ??? Merci de votre aide !!!

Tu es allé dans les spams de ta boîte ?
Sinon logiquement sur digitick, tu dois pouvoir te connecter sur ton compte et imprimer tes billets et la facture


Download Festival (UK) 2012 / (FR) 2016 / 2017  / Sonisphère France 2013 / Sylak 2017
Hellfest 2014 / 2015 / 2016 / 2017 / 2018  devil

En général les gens me trouvent un peu sévère mais sympa

Hors ligne

#42 20-10-2017 01:01:56

Nanou350
Membre
Inscription : 19-10-2017
Messages : 2

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Merci pour ta reponse !!Du coup, il a suffit que j'en parle pour que ma premiere commande arrive dans ma boite mail... Du coup, j'imagine que la seconde ne devrait pas tarder.... Merci beaucoup en tous cas !!!  wink  big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums