Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-02-2017 23:13:53

MichelPicon
Membre
Inscription : 11-03-2013
Messages : 119

[2017-05-05] Inter Arma + Céleste @ TOURS

Vendredi 05 Mai 2017 @ Le Temps Machine, 49 Rue des Martyrs, 37300 Joué-les-Tours à 19h30, avec :

  • Inter Arma (Doom / Sludge / Black) de Richmond, VA - Relapse Records - Bandcamp

  • Céleste (Sludge / Post Hardcore) de Lyon - Denovali Records - Bandcamp

P.A.F. : 9€ / 10€ / 12€ / 14€ (Abonné / Réduit / Location / Plein)

Du son et plus d'infos sur www.wolfpackasso.top - billetterie - event FB

20170505.jpg

Dernière modification par MichelPicon (30-03-2017 14:14:14)

Hors ligne

#2 21-03-2017 22:24:36

MichelPicon
Membre
Inscription : 11-03-2013
Messages : 119

Re : [2017-05-05] Inter Arma + Céleste @ TOURS

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je pense que vous devriez vous pencher sur Inter Arma ! Sincèrement!
Voici une vidéo Live amateur au Roadburn 2014
https://www.youtube.com/watch?v=luWuQ_hOeVM

C'était tellement nul, qu'ils reviennent cette année !

Hors ligne

#3 23-03-2017 10:45:08

Danriwell
Membre
Lieu : Nantes (44)
Inscription : 22-06-2010
Messages : 1 651
Site Web

Re : [2017-05-05] Inter Arma + Céleste @ TOURS

Potentiellement présent, j'aimerais beaucoup revoir Celeste !


Bout du Monde 2012 / Brutal Assault 2018 / Chaos Descends 2015 / Courts of Chaos 2018 / Eindhoven Metal Meeting 2014 / Fall of Summer 2014->2017 / Finnish Death Metal Maniacs 2015 / Hellfest 2010->2018 / Keep it True 2016->2017 / KillTown Deathfest 2018 / Metaldays 2014 / Metal Méan 2015 / Motocultor 2010->2018 / Netherlands Deathfest 2016->2018 / Neurotic Deathfest 2013->2015 / Never Surrender 2018 / North of the Wall 2018 / NRW Deathfest 2017 / Nuclear War Now 2016 / Party San 2014-2016 / Roadburn 2016->2017 / Sonisphere FR 2011-2013 / Temples 2015 / Throne Fest 2016 / Wolfthrone Support 2015

Hors ligne

#4 26-03-2017 11:53:43

MichelPicon
Membre
Inscription : 11-03-2013
Messages : 119

Re : [2017-05-05] Inter Arma + Céleste @ TOURS

Cool! T'as jeté une oreille à Inter Arma !?

Hors ligne

#5 30-03-2017 14:13:20

MichelPicon
Membre
Inscription : 11-03-2013
Messages : 119

Re : [2017-05-05] Inter Arma + Céleste @ TOURS

event FB mis à jour !

Hors ligne

#6 30-03-2017 15:42:22

Danriwell
Membre
Lieu : Nantes (44)
Inscription : 22-06-2010
Messages : 1 651
Site Web

Re : [2017-05-05] Inter Arma + Céleste @ TOURS

MichelPicon a écrit :

Cool! T'as jeté une oreille à Inter Arma !?

Yes ils sont au Roadburn mais en clash avec un autre groupe, du coup la date de Tours me tente bien.


Bout du Monde 2012 / Brutal Assault 2018 / Chaos Descends 2015 / Courts of Chaos 2018 / Eindhoven Metal Meeting 2014 / Fall of Summer 2014->2017 / Finnish Death Metal Maniacs 2015 / Hellfest 2010->2018 / Keep it True 2016->2017 / KillTown Deathfest 2018 / Metaldays 2014 / Metal Méan 2015 / Motocultor 2010->2018 / Netherlands Deathfest 2016->2018 / Neurotic Deathfest 2013->2015 / Never Surrender 2018 / North of the Wall 2018 / NRW Deathfest 2017 / Nuclear War Now 2016 / Party San 2014-2016 / Roadburn 2016->2017 / Sonisphere FR 2011-2013 / Temples 2015 / Throne Fest 2016 / Wolfthrone Support 2015

Hors ligne

#7 30-03-2017 17:04:44

Karajuju
Modérateur Sadique
Lieu : Lille
Inscription : 07-12-2006
Messages : 13 226

Re : [2017-05-05] Inter Arma + Céleste @ TOURS

Leur petit dernier Paradise Gallows est un petit bijou...


Hellfest Battle 2018 : c'est parti ! -> http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic. … 39#p704239
K.B.F.M. cröu - DLAAJJ fondation founder member
Liste des photos de tout le monde. (ici)
Elles sont déjà là : Mes affiches perso 2019 by karajuju
Infos, Liens vers les groupes du HF 2018 : Ici

Hors ligne

#8 03-04-2017 21:41:16

MichelPicon
Membre
Inscription : 11-03-2013
Messages : 119

Re : [2017-05-05] Inter Arma + Céleste @ TOURS

Danriwell a écrit :
MichelPicon a écrit :

Cool! T'as jeté une oreille à Inter Arma !?

Yes ils sont au Roadburn mais en clash avec un autre groupe, du coup la date de Tours me tente bien.

Faut venir ! smile

Hors ligne

#9 03-04-2017 21:43:47

MichelPicon
Membre
Inscription : 11-03-2013
Messages : 119

Re : [2017-05-05] Inter Arma + Céleste @ TOURS

Karajuju a écrit :

Leur petit dernier Paradise Gallows est un petit bijou...

Ca passe en boucle dans mon casque ! Franchement, je les avais vus au Roadburn de 2014 justement! J'avais pris une méga claque!!

Hors ligne

#10 23-04-2017 10:25:00

MichelPicon
Membre
Inscription : 11-03-2013
Messages : 119

Re : [2017-05-05] Inter Arma + Céleste @ TOURS

Dans 2 semaines :
An archer in the emptiness - Youtube Live! @ Saint Vitus Bar, NYC

Dernière modification par MichelPicon (23-04-2017 10:26:36)

Hors ligne

#11 02-05-2017 11:58:10

MichelPicon
Membre
Inscription : 11-03-2013
Messages : 119

Re : [2017-05-05] Inter Arma + Céleste @ TOURS

'dredi !

Hors ligne

Pied de page des forums