Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-06-2016 14:03:26

Damepidux
Membre

Changement de nom du porteur de billet impossible

Salut,

Je viens d'avoir DIGITICK au tel, impossible de changer le nom du porteur d'un billet que je viens d'acheter il y a quelques jours lors de la mise en vente des derniers pass 3 jours sur le site du Hellfest.

La nana me dit que le numéro en dessous du code barre n'est pas reconnu par digitick suite à un retard dans le basculement vers digitick toussa toussa...je retrouve bien ma commande sur le site du hellfest, j'ai mon billet électronique et ma confirmation par mail. Le montant a bien été débité par digitick.

Bref elle me dit que c'est pas grave, on a 2 billets au même nom mais on pourra rentrer tous les deux à partir du moment où la personne au nom duquel le billet est rédigé est présent.

Quelqu'un pour confirmer, à qui ce serait arrivé une autre année??

Merci merci! smile

See you soon in hell  devil

#2 08-06-2016 14:26:48

devilrock60
Membre

Re : Changement de nom du porteur de billet impossible

Bonjour,

J'ai déja acheté des billets avec 4 fois mon nom et on a jamais eu de soucis pour entrer.
Il scan le code barre c'est tout

#3 09-06-2016 10:27:14

Damepidux
Membre

Merci merci  smile

#4 10-06-2016 17:24:04

myrddin35330
Membre

Bonjour je me permet de venir sur le forum car je ne trouve pas du tout la solution. En faite j'ai acheté un pass 1 jour le vendredi 17 juin à une amie d'un ami oui je sais c'est compliqué. Mais entre temps j'ai gagné un pass 3 jours, donc j'aimerais revendre mon pass 1 jour sur digitick mais on me demande un mdp que je connais pas,merci pour vos réponses

#5 15-06-2016 19:31:52

super gg
Membre

bonjour à tous , je viens d'acheter un pass 3j à une amie et impossible de changer le nom sur le billet , puis-je me présenté quand même à l'entrée avec un billet ne portant pas mon nom ? faut t'il un justificatif de sa part?
(digitick ne répond pas)
merci de votre réponse

#6 13-01-2017 17:12:15

lady lovely
Membre
Lieu : Paris
Site Web

Hello, je viens d'acheter un billet a un revendeur inscrit sur ce forum et on a pu changer le nom, du coup oui je pense, juste que digitick met du temps a repondre , mais ayant deja eu ce genre de soucis l'an passé,je suis rentrée avec un billet avec le nom d'une autre personne, et je suis passée tranquille smile

@ladylovely2288 sur les rss
ladylovely-shop.fr wink

Pied de page des forums