Vous n'êtes pas identifié(e).

#31 27-06-2016 19:30:23

the fab
Hellfest cult member
Lieu : TOULOUSE

Re : Anecdotes 2016

J'ai croisé une nana pas exceptionelle qui remontait de la MS 2 après un concert avec un écriteau "free hugs" sans que ça émeuve qui que ce soit. Je recroise la même un peu plus tard les seins à l'air et là bizarrement, elle avait beaucoup plus de succés.  cool

Hellfest   2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018

#32 27-06-2016 20:59:52

zep
Membre

le Challenger qui course un type qui vient de slamer, le rattrape, lui assène 2-3coups de poing  repart dans sa fosse, s'avise et revient vers le type lui assène encore 2-3 coups de poing repart vers son poste et re-demi tour et re 2-3 coup de poing. Je suis sur le point d'intervenir car visiblement il va finir par le massacrer quand, là, tel un zorro sorti de nul part Didier Molidor de la Prod arrive en courant calme l'affaire et gère la situation. ça se termine par une longue conversation de Didier au talki-walki. A mon avis ce Challenger c'est fait remonter grave les bretelles. et le type très ébêté  part le nez en sang

vacances=Hellfest: 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014-2015-2016-2017-2018....

#33 27-06-2016 21:09:55

the fab
Hellfest cult member
Lieu : TOULOUSE

C'était pas pendant Turbonegro? J'ai vu 2 challengers vraiment très énervés par rapport à un type sur la gauche de la MS2. Ils se retenaient vraiment de le démancher mais le mec visiblement bourré, revenait à la charge. Première fois que je voyais les challengers perdre un peu de leur sang-froid légendaire. Ca a bien duré 2/3 mn.
Ca me fait penser qu'il y avait 2 des musiciens d'Audrey Horne à 3m devant moi (chanteur et bassiste) pour ce concert des Turbos. Même eux ont été perturbé par le début de fight.

Dernière modification par the fab (27-06-2016 21:35:48)

Hellfest   2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018

#34 27-06-2016 21:21:01

sabbath79
Membre

tain' la bataille de boulettes de papier journal XD quand je pense que ça a du commencer avec une boulette ^^ ça m'a fait passer le temps dans la queue Samedi midi

devil  "Rêve ta vie en rockeur, c'est le secret du bonheur"  devil
#Teamghost (of course et de longue date big_smile ) #Team Mobütü devil
"Tout salaire mérite travail "
"Comment combler le silence éternel de ces espaces infinis? [...]"

#35 27-06-2016 21:31:43

zep
Membre

the fab a écrit :

C'était pas pendant Turbonegro? J'ai vu 2 challengers vraiment très énervés par rapport à un type sur la gauche de la MS2. Ils se retenaient vraiment de le démancher mais le mec visiblement bourré, revenait à la charge. Premièrement fois que je voyais les challengers perdre un peu de leur sang-froid légendaire. Ca a bien duré 2/3 mn.
Ca me fait penser qu'il y avait 2 des musiciens d'Audrey Horne à 3m devant moi (chanteur et bassiste) pour ce concert des Turbos. Même eux ont été perturbé par le début de fight.

c'est bien à gauche sur la Mainstage2  ma mémoire défaille mais je crois que c'est sur le concert d'Audrey Horne vers 11h 30 le vendredi  et le type ne me paraissait pas bourré à moins que la volée de coups de poing l'a vite désoulé devil

vacances=Hellfest: 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014-2015-2016-2017-2018....

#36 27-06-2016 21:40:10

Nobody
Membre

Pendant Moonsorrow il y a un challenger qui s'est pris la tête avec mon voisin de barrière, soit disant que ce dernier l'avait poussé alors qu'il réceptionnait un slammeur, c'est un autre challenger qui a du le calmer et même après il fixait d'un air mauvais le type (qui était avec sa copine et que je n'ai pas vu être agressif...). Un pote m'a dit qu'un matin un mec de la sécu était couvert de sang au niveau de la fouille à la cathédrale, baston ?

MMXIV --> MMXVIII
/_\ Recherche deux pass 3 jours pour le Hellfest 2019 /_\

#37 27-06-2016 22:01:31

zep
Membre

Nobody as-tu regardé le concert en replay...pas de doute t'es bien à la barrière

#38 27-06-2016 22:44:30

VikingKong
Membre
Lieu : Alsace

JF692 a écrit :

- Le mec qui trempait son cul dans la boue à côté de la Valley pour se projeter contre le RO en plastique et pour y inscrire la trace de son fion.

ah ouii! exact, je l'avais zappé celui là!
Puis au final, il s'est tellement appliqué qu'il a réussi à décrocher le RO! Ca a bien égayé mon repas juste avant Fu Manchu lol

puis une autre qui me revient:

Dans les bois , mon pote (en t-shirt blanc) tente un moonwalk! Très mauvaise idée puisque 5 secondes plus tard, il se retrouve à plat ventre dans la boue! Mais bon, il récolte tout de même un magnifique 8.5/10 de ceux qui l'ont vu se vautrer! Quant à moi, j'étais à deux doigts de me pisser dessus  lol  lol

Dernière modification par VikingKong (27-06-2016 22:45:15)

#39 28-06-2016 10:28:13

Xav_le_ouf
Membre
Lieu : Lyon

Vu devant le bar de la Warzone : un challenger qui voulait taper un mec parce que ce dernier ne s'occupait pas de son pote couché par terre et visiblement dans le mal. Les collègues du vigile étaient obligés de le retenir pour pas qu'il en colle une à l'autre qui continuait à lui parler.
En s'approchant, on comprend que le mec était juste en train d'expliquer calmement depuis 5 min au vigile qu'il ne connaissait pas la personne par terre...

#40 28-06-2016 10:34:06

GeoffreyMc
Membre
Lieu : Nantes
Site Web

Beaucoup de tensions chez la sécurité cette année on dirait en parcourant le forum... Symptomatique du changement du public et du ressenti de la tension en tant que festivalier ? Attention l'orga...

Hellfest : 2011 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016 - 2017 - 2018
Motocultor : 2012 - 2013

#41 28-06-2016 10:59:07

Nobody
Membre

Zep: J'ai vu ! Ma copine aussi, elle était jalouse !  lol

MMXIV --> MMXVIII
/_\ Recherche deux pass 3 jours pour le Hellfest 2019 /_\

#42 28-06-2016 11:04:14

Pok
Pierced Member
Lieu : be'chaaj

Quand vous dites Challenger, vous parlez uniquement des mecs en rouge hein ? Pas des mecs en jaune (qui n'en sont pas, des challengers) ?
Parce que j'ai vu des mecs en jaune s’énerver et être assez désagréable.
(mais j'avoue que ça a été tendu pour les Challengers aussi cette année...)

Aller à mon tour pour les histoires. smile

Aider "IronMan" à sortir son fauteuil roulant de la paille au Metal Corner et l'amener jusqu'à la Valley pour voir Jambinai (après lui avoir vachement bien vendu le truc) et me retrouver tellement prés de la scéne que les challengers étaient dans mon dos.

Manquer de me faire pisser dessus par 3 mecs aux urinoirs car celui à ma gauche  à dit à son voisin de gauche "oh put1 mates ça c'est vraiment metal!!!" en montrant mon zob. Et du coup le mec à ma droite a voulu voir aussi. Ils ont tous pivoté vers moi, tout en urinant.. Chaud chaud !!  lol

Les batailles de "pailles/bois/sciure" à l'entrée de la Warzone (note pour plus tard, ne pas se mettre en bas).  Le mec qui râlait car il en avait dans son verre et qui est devenu LA seule cible pendant 30 secondes. Mon pote avec son mini parapluie rose qui faisait exprès de passer pour se faire tirer dessus. Le mec qui a voulu remplir son pichet pour lancer plus vers les gradin et qui a lancé son pichet à la place (il a gardé la poignée dans la main). Le mec qui m'a eu par derriere avec les 2 mains pleines à craquer. Enlever un bout de bois presque aussi grand que ma paume de mon dos presque 2h après mon dernier passage en Warzone (Alyann tu l'as toujours ? C'est un cadeau t'as pas le droit de le jeter)

Le mec qui est passé à travers sa chaise de camping en s'asseyant et qui s'est fait charrier par "Punky", un mec en fauteuil roulant que je poussais, à base de "moi j'ai pas ce problème là! Si tu veux être assis on peux échanger.."  lol

Faire un micro cicrcle pitt tout seul, s'apercevoir qu'il y a une nana qui fait pareil à 2m de moi, se rejoindre et faire 2 micro circle pitt (au lieu d'un à 2). La tronche des gens autour.. On a du passer pour des sacré débiles big_smile

Proposer de porter le sac d'un mec qui avait l'air de galérer, qui me répond en "espagnol" de plutôt aider sa femme. Ils venaient du Brésil, étaient avec un couple de mexicains. j'ai fini par boire un godet au rond point avec eux (après les avoir aidé hein) le jeudi. Recroiser les mexicains sous l'Altar le samedi qui me demandent si j'ai pas vu l'autre couple, ils les avaient perdu le vendredi midi lol (ils se sont retrouvé finalement).

Aider un mec avec des béquilles et finir par faire un combat de "sabre laser" avec les béquilles.

#jesuisMordred #TeamGhost
No Mud No Fun!

#43 28-06-2016 11:19:49

Enfant Sauvage
Membre
Lieu : 42

Le mec qui se brossait les dents dans le circle pit de Municipal Waste suivi d'un mec qui pogotait à poil.
La bataille de boulettes dans la queue de la cathédrale qui a commencer par quelques boulettes timides avant de partir en guerre générale.
Et surtout, devant Fleshgod Apocalypse, le mec qui de demande à sa copine si il peut la téter, sa copine acquiesce et il s'exécute, puis hurle en crachant du lait partout : QUI VEUX DU BON LAIT ! QUI VEUX DU BON LAIT !  lol

#44 28-06-2016 11:23:53

LaPelledeKtulu
Membre

- Sur le camping: des mecs en train de se faire cuire des saucisses le matin avec une plaque chauffante, le cul dans la boue. Tous les mecs qui passaient étaient attirés par l'odeur de la bouffe.

- Les mecs affalés un peu partout, à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit, avec visiblement 3g dans chaque oeil.

- Le dimanche soir, un mec qui se promenait à poil en claquettes en faisant le zizicoptère.

- Pendant que toi tu picoles tranquillement à la bière, tu vois passer des mecs qui se la colle au Jag' ou au Cointreau. (surement les mêmes qu'on retrouve affalés dans les fossés).

- La tête du chanteur d'Amon Amarth quand on a commencé à faire les rameurs sur Death in Fire

#PowerMetal

#45 28-06-2016 11:46:35

Rivaldo75
Membre

3 anecdotes toutes sur le show de Hatebreed!

* Voir un mec qui protégait son pote handicapé (avec un mini fauteuil) au niveau de la barrière dans le pit de Hatebreed pour qu'il puisse kiffer un max.
* Avoir fait micro slamer avec plein d'autre gens ce même pote en plein morceau de Hatebreed. Le challenger Voyant que c'était un cas à part la laisser slamer et kiffer pendant 1 bonne minute avant de le laisser redescendre tranquille.

=> Comme quoi apparemment il reste aussi des bons gars dans ce fest smile

* Avoir reçu une putain de bouteille d'eau dans le piff du chanteur de hatebreed pendant que j'avais la tête tournée ailleurs mad Me demandez pas comment mais le bouchon de la bouteille m'a fait une micro coupure qui a eu pour effet de faire gicler du sang instantanément... Après désinfection et pose de mini strap + 1 semaine après, tout est ok, plus qu'une mini trace :-) Merci l'équipe de secours.

Dernière modification par Rivaldo75 (28-06-2016 11:47:16)

#46 28-06-2016 11:54:42

LaPelledeKtulu
Membre

Rivaldo75 a écrit :

* Voir un mec qui protégait son pote handicapé (avec un mini fauteuil) au niveau de la barrière dans le pit de Hatebreed pour qu'il puisse kiffer un max.
* Avoir fait micro slamer avec plein d'autre gens ce même pote en plein morceau de Hatebreed. Le challenger Voyant que c'était un cas à part la laisser slamer et kiffer pendant 1 bonne minute avant de le laisser redescendre tranquille.

=> Comme quoi apparemment il reste aussi des bons gars dans ce fest smile

* Avoir reçu une putain de bouteille d'eau dans le piff du chanteur de hatebreed pendant que j'avais la tête tournée ailleurs mad Me demandez pas comment mais le bouchon de la bouteille m'a fait une micro coupure qui a eu pour effet de faire gicler du sang instantanément... Après désinfection et pose de mini strap + 1 semaine après, tout est ok, plus qu'une mini trace :-) Merci l'équipe de secours.

Hatebreed j'ai vu de loin car j'attendais pour Volbeat (si j'avais su...) mais ça avait l'air bien violent dans la fosse. D'après les échos que j'ai eu, certains étaient clairement la pour péter des nez...

#PowerMetal

#47 28-06-2016 13:08:51

Camomilla
Membre

gexak47 a écrit :

La nana qui termine bloquée au milieu de la tyrolienne, la réaction de la foule "coupe la corde, saute on te rattrape... pas", quand l'animateur vient la sortir de là "le bisou, le bisou, le bisou...".

Haha oui c'était juste avant BMTH, j'ai trop ri!

Le zizi géant gonflable, qui était un peu devant nous dans la queue vendredi, et qu'on a revu souvent au cours du weekend.

Le mec avec le panneau "I'm here" sur son casque, la meilleure idée du monde pour que ses potes le retrouvent!

Au camping, un mec à quelques tentes de nous qui souffle dans une corne, et ses potes qui l'accompagnent avec des bouteilles de bière vides... Et le voisin qui n'en peut plus, qui sort leur dire "Non mais c'est plus possible là" d'un ton hyper calme... on s'est pris un fou rire et maintenant on les appelle "les souffleurs de bière"

Croiser le youtubeur Julfou au metal corner le jeudi, mais pas réagir assez vite pour l'interpeller.

Voir Gilles Lartigot interviewer le batteur de Dagoba au market (j'aurais trop aimé parler avec l'auteur, mais j'avais oublié les horaires du meet & greet...)

Discuter avec un suédois qui vient en France tous les ans juste pour le Hellfest à l'espace restauration du market

Pour la bataille de bois à la warzone, le dimanche pendant Walls of Jericho, voir un mec enterré dans la sciure jusqu'à la poitrine, comme à la plage avec le sable big_smile

Sentir une tape sur mon épaule, me retourner et voir quatre types discuter l'air de rien, me retourner, re sentir une tape, me retourner, etc... jusqu'à ce que le mec rigole en me faisant le signe du métal, que je lui ai rendu en souriant, repartir de notre côté sans échanger un mot! XD

Le chanteur de Caliban qui affiche calmement un challenger (ou mec de la sécu je sais pas) qui a frappé un festivalier en disant sur scène qu'il ne veut pas de ça dans son pit, en disant que c'est déjà assez le bordel dans le monde comme ça, et reprendre le concert comme prévu. Grande classe!

Dernière modification par Camomilla (28-06-2016 13:09:54)

#48 28-06-2016 13:48:50

Lestan
Membre

Camomilla a écrit :
gexak47 a écrit :

La nana qui termine bloquée au milieu de la tyrolienne, la réaction de la foule "coupe la corde, saute on te rattrape... pas", quand l'animateur vient la sortir de là "le bisou, le bisou, le bisou...".

Haha oui c'était juste avant BMTH, j'ai trop ri!

Le zizi géant gonflable, qui était un peu devant nous dans la queue vendredi, et qu'on a revu souvent au cours du weekend.

Le mec avec le panneau "I'm here" sur son casque, la meilleure idée du monde pour que ses potes le retrouvent!

Au camping, un mec à quelques tentes de nous qui souffle dans une corne, et ses potes qui l'accompagnent avec des bouteilles de bière vides... Et le voisin qui n'en peut plus, qui sort leur dire "Non mais c'est plus possible là" d'un ton hyper calme... on s'est pris un fou rire et maintenant on les appelle "les souffleurs de bière"

Croiser le youtubeur Julfou au metal corner le jeudi, mais pas réagir assez vite pour l'interpeller.

Voir Gilles Lartigot interviewer le batteur de Dagoba au market (j'aurais trop aimé parler avec l'auteur, mais j'avais oublié les horaires du meet & greet...)

Discuter avec un suédois qui vient en France tous les ans juste pour le Hellfest à l'espace restauration du market

Pour la bataille de bois à la warzone, le dimanche pendant Walls of Jericho, voir un mec enterré dans la sciure jusqu'à la poitrine, comme à la plage avec le sable big_smile

Sentir une tape sur mon épaule, me retourner et voir quatre types discuter l'air de rien, me retourner, re sentir une tape, me retourner, etc... jusqu'à ce que le mec rigole en me faisant le signe du métal, que je lui ai rendu en souriant, repartir de notre côté sans échanger un mot! XD

Le chanteur de Caliban qui affiche calmement un challenger (ou mec de la sécu je sais pas) qui a frappé un festivalier en disant sur scène qu'il ne veut pas de ça dans son pit, en disant que c'est déjà assez le bordel dans le monde comme ça, et reprendre le concert comme prévu. Grande classe!

Dans le même genre, mais pas au même endroit, j'ai beaucoup apprécié le comportement et la bienveillance de Tom Araya vendredi dernier, qui à un moment a fait un signe à un mec de la secu qui virait les slammeurs de manière un peu trop "energique", signifiant clairement : "Vas-y mollo, ils sont là pour ça".

#49 28-06-2016 14:52:26

Rivaldo75
Membre

LaPelledeKtulu a écrit :
Rivaldo75 a écrit :

...

Hatebreed j'ai vu de loin car j'attendais pour Volbeat (si j'avais su...) mais ça avait l'air bien violent dans la fosse. D'après les échos que j'ai eu, certains étaient clairement la pour péter des nez...

Perso ça va, j'ai trouvé que c'était un pit de qualité. Aucun coup vicieux reçu...  Mais je te confirme c'était énorme comme pit. Le plus physique du week end parmi ceux auxquels j'ai pu participé.

#50 28-06-2016 14:57:17

sabbath79
Membre

Ma crise de fou rire : un espagnol qui fait tomber son pichet de bière plein dans...la pissotière  après avoir voulu la poser sur le tout piti rebord de démarcation lol  lol  lol

Du coup son pichet s'est rempli de pisse, il avait la tête du mec tellement triste et un peu blasé à la fois

Dernière modification par sabbath79 (28-06-2016 14:57:46)

devil  "Rêve ta vie en rockeur, c'est le secret du bonheur"  devil
#Teamghost (of course et de longue date big_smile ) #Team Mobütü devil
"Tout salaire mérite travail "
"Comment combler le silence éternel de ces espaces infinis? [...]"

#51 28-06-2016 14:58:49

Pok
Pierced Member

J'ai vu un pichet plein de pisse dans les urinoirs de la Warzone. Mais c'est moins drôle car j'ai aussi vu quelqu'un le ramasser, le vider, aller le "laver" au lavabo et repartir avec....
*insert smiley qui vomit partout*

No Mud No Fun!

#52 28-06-2016 15:07:42

Pok
Pierced Member

En parlant WC :

La meuf (bourrée) qui a loupé son entrée au Wc le jeudi soir, qui a voulu se rattraper sur le dessus des wc et qui a donc, logiquement, enfoncé sa main dedans !
Son cri de dégoût a couvert mon rire  lol
Bon ses copines sont venu l'aider à se relever et nettoyer.

No Mud No Fun!

#53 28-06-2016 15:20:11

Chab77
Membre
Lieu : 77
Site Web

@Rivaldo75 : en gros tu t'es fais indirectement pété la gueule par Jamey Jasta tongue Mes respects !

Sinon pour les vigiles ou challengers, j'ai une question : la Chabette se reposait à la Warzone contre le mur tout à gauche pendant que je m'amusais dans le pit de Power Trip. Et elle a vu un challenger ou un vigile (elle ne sait pas) sortir un mec et le violenter au sol. Quelqu'un a vu ça également ? Des infos sur ce qui s'est passé ? (le pit de Power Trip était mignon tout plein donc bon oO).

Passés : Hellfest 2012/2014/2015/2016 - Fall of Summer 2014/2015/2016/2017 - Lead Us Into Hell 2017

Chroniqueur chez https://chroniclesintheabyss.wordpress.com/

In Hardcore We Trust

#54 28-06-2016 15:28:55

Danriwell
Membre
Lieu : Nantes (44)
Site Web

Probablement un pickpocket.

Bout du Monde 2012 / Chaos Descends 2015 / Eindhoven Metal Meeting 2014 / Fall of Summer 2014->2017 / Finnish Death Metal Maniacs 2015 / Hellfest 2010->2017 / Keep it True 2016->2017 / Metaldays 2014 / Metal Méan 2015 / Motocultor 2010->2017 / Netherlands Deathfest 2016->2017 / Neurotic Deathfest 2013->2015 / NRW Deathfest 2017 / Nuclear War Now 2016 / Party San 2014-2016 / Roadburn 2016->2017 / Sonisphere FR 2011-2013 / Temples 2015 / Throne Fest 2016 / Wolfthrone Support 2015

#55 28-06-2016 15:34:40

Chab77
Membre
Site Web

Ha ba dans ces cas là, bonne nouvelle  big_smile

Passés : Hellfest 2012/2014/2015/2016 - Fall of Summer 2014/2015/2016/2017 - Lead Us Into Hell 2017

In Hardcore We Trust

#56 28-06-2016 15:42:46

Pok
Pierced Member

Tiens faudra que je demande ce qui c'est passé. Je sais qu'il y a eu des blessé coté Challenger donc peut être qu'il y a eu des soucis.

No Mud No Fun!

#57 28-06-2016 15:42:56

Pok
Pierced Member

ça a posté 2 fois ! Du coup je vous raconte quoi ?
Comment un certain KJ a fini les fesses à l'air ?
(Alyann toi qui dit ne pas avoir vu de fesses au fest...)

Edit: Chab je parle de tout au long du fest et sur plusieurs scenes pas que à la Warzone.  wink

Dernière modification par Pok (28-06-2016 15:45:14)

No Mud No Fun!

#58 28-06-2016 15:44:06

Chab77
Membre
Site Web

Oh le zoli doublon ! tongue

Ha merde pour les Challengers ! Bizarre, j'étais dans le pit de Power Trip, j'ai rien vu du tout. C'est en sortant rejoindre ma dulcinée qu'elle m'a dit "ba alors, il s'est passé quoi ???".

In Hardcore We Trust

#59 28-06-2016 16:09:05

Lurtar
Hellfest cult member
Lieu : Challans (85)
Site Web

Camomilla a écrit :

C'était à quand et où ?
Car c'est mon genre tout craché ça et on était bien 4  ^^ xD

Furyfest 2004, 2005
Hellfest 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019
Motocultor 2015, 2016, 2018, 2019

#60 28-06-2016 16:54:34

BorisioCiro
Membre

Sur Gutterdamerung, je me suis allongé un moment à la limite des mecs qui tenaient encore debout malgré cette daube. Et là, un mec complètement bleu (enfin plus que moi^^), qui était torse nu et debout à côté de sa nana, se met à jeter tout seul son pichet de bière vide par terre puis lâche la main de sa nana et se met à faire un plongeon suivi d'un roulé boulé pour rattraper son pichet par terre  glasses  big_smile  big_smile  big_smile

Hellfest 2016 - 2017 - 2018
Sylak 2015 - 2018
Sonisphere 2013
Savoie Rock Fest 2009

Pied de page des forums