Vous n'êtes pas identifié(e).

#91 26-08-2011 10:22:19

mordred
An Ifern Moderator
Lieu : 29

Re : Hellfest VS France 4

Je cherche à désimprégner ma maison des émotions qui tapissent les murs.
Le rituel implique plus une purification par le feu, mais c'est pas ce que je ressens comme étant la meilleure solution. L'énergie présente ici est déjà comme un feu, des volutes malsaines, qui personnelement ne m'affecte pas, mais affecte le reste des habitants de la maison, que ce soit les plantes, ma famille, ou mon chat..

réponse :

Je crois pour ma part avec conviction, que tu gagnerais beaucoup, à préférer 5 petites minutes par jour, en t'y tenant fermement pendant au moins un an, que d'y passer deux heures les fois où il pleut jusqu'à ce que tu oublies et penses à autre chose. La magie qui se contente d'intentions et de coups de bourre quand on est au pied du mur ne mène nulle part.

La vache, bien secoués, quand même ... et tout le forum est bourré de ce genre de trucs !

Il ne précise pas comment on voit que son chat est touché par des volutes malsaines ...

mon chat me regarde bizarrement, je trouve ...

Bénévole Hellfest/Motocultor/Garmonbozia

Team Anti-Ghost

#92 26-08-2011 10:28:47

mordred
An Ifern Moderator

En fait le Bertrand les ramène un peu toujours à prier dieu comme solution au milieu de bidouilles magiques ... c'est encore un moyen de toucher des gens en dépression et pas très stable ... minable.

Et ça c'est pour Buzz :

Soigner son orthographe c'est un premier pas pour l'amour de soi et des autres

Bon sinon, ça commence (moi compris) a parler de tout sauf de France 4 donc on va clore bientôt et repasser en taverne...

Team Anti-Ghost

#93 26-08-2011 10:48:39

demonbleu
Membre

buzzHxc1979 a écrit :

Le meilleur mag que j'ai connu c'etait le Hard force celui etait toujours tres interessant c'etait aussi les prémices du sampler ... maintenant je me rabat sur ROCK HARD qui est tout aussi bien foutu ..; parfois je n'y trouve pas grand chose qui m'interesse mais bon on peu pas satisfaire tout le monde tout le temps

aaah HARD FORCE, toute ma jeunesse, avec la prose d'Emmanuel Potts et les chroniques hilarantes de Charles Gronche..

#94 26-08-2011 10:56:23

Le Pouilleux
Membre
Lieu : Devant son ordi

heavy4ever a écrit :

ca devient lassant ils critiquent le metal parceque c'est plus écouté que leurs merdes genre "les pretres", et c'est une musique qu'ils ne comprennent pas.

heavy4ever a écrit :

la musique est un art, si on reprend plusieurs de leurs sous entendus ca revient à quelqu'un qui n'aiment pas par exemple des tableaux abstraits et qui dit "ouah il devait être en hôpital psychiatrique le dégénéré qui à peint ca"

Si tu dis ça, pourquoi te permets-tu de qualifier leurs groupes de "merdes"? Ils ont leurs goûts comme nous avons les nôtres dans le domaine musical, tu ne les comprends pas plus qu'ils nous comprennent.

Désolé pour le HS, mais je trouve que ce genre de messages c'est exactement ce que nous devrions éviter.

Dernière modification par Le Pouilleux (26-08-2011 10:57:53)

#95 26-08-2011 10:59:58

PanterArules
Toxic Eunuque
Lieu : Bazoches sur guyonne, 78

Hard Force ne vient pas de renaître ? Je crois en avoir vu un dans un Relay, ou alors je confond avec Hard Rock mag, mais Hard Force a un facebook, et apparemment ils sont bien partis pour le relancer ce magazine ! Je voulais savoir, il était si bien que ça ?

#96 26-08-2011 11:57:29

buzzHxc1979
dactylo en herbe
Lieu : 13,90, 34, 67

mordred a écrit :

En fait le Bertrand les ramène un peu toujours à prier dieu comme solution au milieu de bidouilles magiques ... c'est encore un moyen de toucher des gens en dépression et pas très stable ... minable.

Et ça c'est pour Buzz :

Soigner son orthographe c'est un premier pas pour l'amour de soi et des autres

Bon sinon, ça commence (moi compris) a parler de tout sauf de France 4 donc on va clore bientôt et repasser en taverne...

hé bim merci dark modo de ta subtilité je vais voir si je peux faire des efforts promis

@ panterarules: hardforce : tout simplement sublime

METALEUX ET FIER DE L'ÊTRE
NOII : aller-retour au pays avec la rage au sommeil, priez pour que la bête jamais ne se réveille

http://www.daily-rock.fr/

#97 26-08-2011 13:08:28

Birdo
Membre
Lieu : Nantes

mordred a écrit :

En fait le Bertrand les ramène un peu toujours à prier dieu comme solution au milieu de bidouilles magiques ... c'est encore un moyen de toucher des gens en dépression et pas très stable ... minable..

Moi je le trouve pas si minable que ça, parce que dans la catégorie médias, ils s'enflamment tous à la moindre trouvaille conspirationniste, et c'est le seul qui modère leurs ardeurs en les invitant à penser un peu par eux même et à écouter différents sons de cloches.

Cependant il ne faut pas croire que par cette intervention, je le défend... ils sont tous plus crédules les uns que les autres big_smile
Il y a des topics entiers sur des membres qui demandent de l'aide parce que leur don de voyance leur a été volé par un mage noir...

J'ai en tout cas passé une très bonne soirée à surfer sur ce site!

#98 27-08-2011 00:37:35

A.F.A.
Membre apérophile
Lieu : Ploubalay
Site Web

On est loin du reportage sur France 4 du début de mois mine de rien... big_smile

Mais plus rigolo que les sites cathos, les blogs de néophytes metalleux! Y a de ces trucs... lol

LA FRANCE DES MECS BALAISES ET CUIR MOUSTACHE !
HELLFEST 2007-08-09-10-11-12-13-14/MOTOCULTOR 2007-08-10-11-12-13-14/MENHIR CHEVELU 2009/BRUTAL ASSAULT 2009-10/SUMMER BREEZE 2009-10
DEATHCO - LEBENSKRIEG - MOREOR

#99 27-08-2011 09:26:18

mordred
An Ifern Moderator

Birdo a écrit :
mordred a écrit :

En fait le Bertrand les ramène un peu toujours à prier dieu comme solution au milieu de bidouilles magiques ... c'est encore un moyen de toucher des gens en dépression et pas très stable ... minable..

Moi je le trouve pas si minable que ça, parce que dans la catégorie médias, ils s'enflamment tous à la moindre trouvaille conspirationniste, et c'est le seul qui modère leurs ardeurs en les invitant à penser un peu par eux même et à écouter différents sons de cloches.

Cependant il ne faut pas croire que par cette intervention, je le défend... ils sont tous plus crédules les uns que les autres big_smile
Il y a des topics entiers sur des membres qui demandent de l'aide parce que leur don de voyance leur a été volé par un mage noir...

Mouais, je trouve un peu facile de profiter de la crédulité des gens pour les faire prier, leur proposant ça comme la solution à tout alors qu'il faudrait à certain un bon tour chez le psy, voir pire, mais bon ...

Team Anti-Ghost

#100 27-08-2011 20:46:37

Grid
Grid Copperfield...ou pas
Lieu : Lyon
Site Web

mordred a écrit :
Birdo a écrit :
mordred a écrit :

Mouais, je trouve un peu facile de profiter de la crédulité des gens pour les faire prier, leur proposant ça comme la solution à tout alors qu'il faudrait à certain un bon tour chez le psy, voir pire, mais bon ...

Pas d'accord du tout. Certaines personnes trouvent en la religion quelque chose en croire, qui va au-delà de la simple "prière". Certains ont le metal, d'autres les psy, ça dépend, il en faut pour tout le monde.

Gridou

#teamcockandball #teambrodequin for ever <3 ! #Team Mordred

#101 28-08-2011 00:19:34

slaytanic
Sex Toy Armoricain

voir le 2 smile

Dernière modification par slaytanic (28-08-2011 00:19:50)

VIVE LES FORCES FLOODEUSES LIBRES/FAFL/FNFL
CJ,Ramijoe, Akhasha, Shadobroken, hervé, Fiston,  les dindons (RIP X 4) et moi
L'Artillerie...C'est l'Enfer "CJ" MAITRESSE FOR EVER
Facial league member

#102 28-08-2011 09:00:24

mordred
An Ifern Moderator

Grid a écrit :
mordred a écrit :
Birdo a écrit :

Pas d'accord du tout. Certaines personnes trouvent en la religion quelque chose en croire, qui va au-delà de la simple "prière". Certains ont le metal, d'autres les psy, ça dépend, il en faut pour tout le monde.

Je n'ai pas dit le contraire, je parlais plus spécifiquement de ces personnes persuadées d'être envoutées avec leur chat ... ça relève plus de la psy et c'est profiter d'un état mental bien confus pour les faire prier, se qui n'arrangera pas leur parano !

Team Anti-Ghost

#103 31-08-2011 16:59:10

docteur vérole
Membre contagieux
Lieu : DLAAJJ

Pour les retardataires, ce soir 23h40.

K.B.f.M  croü member contagieux : les vieux au pouvoir! Les jeunes RAB   cool
éduc spé pour boulets.
President of the DLAAJJ fondation

#104 31-08-2011 23:41:25

GwenMetalfly
Mini-membre
Lieu : 75020
Site Web

ènième redif maintenant ouais smile

#105 31-08-2011 23:41:43

punk & hardcore in first
Membre
Lieu : B.M.O Brest Metropole Oceane

Très sympa le reportage, et bon humour tous du long. Et surtout pas un mot sur la scène hardcore, pas une image, pas de mosh, ni circle pit... et j'ai envie de dire temps mieux ! Surement encore plus compliqué à expliqué à ta mère que le metal... Que le HxC reste bien méconnus, afin qu'il ne perde rien de sa rage, de sa passion.
Stay true XD

love music, hate fascism

#106 11-11-2011 12:17:07

destroyer72
Membre
Lieu : angers

J'ai trouver ce reportage très intéressant ( pour tout ceux qui ne connaissent pas vraiment le métal ) mais un petit regret tout de même au niveau du punk qui était pas mal présent dans l'édition 2011 notamment avec un des pionnier the exploited et qui n'a pas été abordé dans ce reportage.

#107 11-11-2011 13:41:40

soia
Straight Edge Occasionnel
Lieu : Rennes, BZH

destroyer72 a écrit :

J'ai trouver ce reportage très intéressant ( pour tout ceux qui ne connaissent pas vraiment le métal ) mais un petit regret tout de même au niveau du punk qui était pas mal présent dans l'édition 2011 notamment avec un des pionnier the exploited et qui n'a pas été abordé dans ce reportage.

Normal, le titre c'était : "Le metal expliqué à ma mère", pas le punk ou le HxC et heureusement qu'ils n'ont pas tout mélangé. wink

KB[f]M Cröu member navigator cool
Tuteur du Tuteur (Mouldovan) du petit Amaury ou Doc Brown.

#108 12-11-2011 10:38:38

Casse83
Branque Postal
Lieu : Var

+1
En plus s'il faut on aurait vu Soia à la tv... faut pas déconner ! wink

KB[f]M - Assiégeur de DLAAJJ
"encore tu fumes ?!" Mariejoe  "J'AI MAL AUX PIEDS !"  HF09/10/11/12/13... bref tout le temps !
"WOK !!!"
GIVE ME A YEAAAAAAAAAAAAH
"FUCKED BY LICHE !" Et vive le Einstein Style booster de QI !

#109 18-11-2011 21:53:26

destroyer72
Membre
Lieu : angers

Oui mais un groupe comme exploited avait ca place dans le reportage, c'est un mélange entre le punk et le trash metal, enfin bon on peut pas mettre tous le monde

#110 01-12-2011 12:55:48

BeTRaVe
Membre
Lieu : Helsinki

Ce reportage me délire carrément j'avoue l'avoir regardé pas mal de fois.

Gloire à Derrick Le Cochon !

#111 01-12-2011 16:14:44

colcat
Membre

J'adore ce reportage, il m'a carrément donné envie de venir au fest' :-)

Pied de page des forums