Vous n'êtes pas identifié(e).

#31 22-06-2010 19:22:54

Morgoth29
Membre
Lieu : Rennes

Re : Live reports, vos impressions...

Eluveitie je m'attendais pas à cette ambiance j'ai cru mourir je me suis payé le circle pit (j'étais à l'arrière à la base) j'ai tenté de relevé des gars qui était tombé mais j'ai reçu des coups qui m'ont éjecter du circle pour me retrouver dans les pogos de devant la scène c'était énorme je m'y attendais pas mais j'ai mis pas mal de temps à m'en remettre...des trois jours c'est le concert où j'ai vu la meilleure ambiance.

Sinon "Big up" à ceux comme moi qui ont loupé le concert de Kiss pour pouvoir assister à celui de Bloodbath c'était énorme^^ et l'humour de Mikael Åkerfeldt j'adore!!! il y avait du monde en plus mais beaucoup beaucoup d'étrangers

Dernière modification par Morgoth29 (22-06-2010 19:30:30)

Abonnement Hellfest 2008/2009/2010/2011/2012/2013/2014/2015/2016/2017/2018
Motocultor 2012/2014/2015/2016

#32 22-06-2010 20:02:40

Dysentery
Membre

Si au passage quelqu'un sait qui ont respectivement remplacés Nefas au Chant/guitare d'Urgehal et Inferno à la batterie pour Behemoth ca serait cool.

#33 22-06-2010 21:08:33

gardian
Membre

Ce n'était pas Inferno au concert de Behemoth ?!! j'avais même pas vu...

#34 22-06-2010 21:51:43

Morandal
Membre
Lieu : Nevers

J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir du tout accroché pour Kiss, je me suis personnellement fait chier et j'ai pas trouvé qu'il y avait foule pour regarde.
Pas pu voir grand chose mais :

_j'ai aimé Infectious Groove, Wattain, Townsen, Ensiferum, biohazard, wall of jericho, Immortal, Alice Cooper

_ j'ai pas aimé : l'annulation de dying fetus, kiss, motorhead&Slayer (j'ai eu l'impression de revoir les mêmes show que les années précédentes même si ça reste très efficace)

Hellfest 2007/08/09/10/11/12/13/14/15/16/17

#35 22-06-2010 22:37:54

Dysentery
Membre

gardian a écrit :

Je me trompe peut etre mais si ça n'est pas lui alors on à assister à un record de prise de poids entre Octobre et Juin.

#36 23-06-2010 00:51:46

elwen
Membre
Lieu : 49-75
Site Web

Morandal a écrit :

J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir du tout accroché pour Kiss, je me suis personnellement fait chier

T'inquiète tu n'es pas le seul, je suis passé en speed avec des potes au moment où I was made for loving you a été joué, on s'est tapé quelques pas de disco, on a vu les confettis et le feu d'artifice en arrivant aux chiottes du camping puis la bière nous a consolé.

VENDREDI:
      Otargos, Swallow the sun (sympa, planant, carré), Necrophagist (tuerie, surtout Only ash remains!), Ghost brigade (planant, carré, approuvé), aperçu de Walls of Jericho/Mass hysteria/KMFDM mais ça ne m'intéressait pas, Deftones (assise devant la Mainstage 2, j'ai pas du tout accroché), Hypocrisy (bien. Sauf Tatgren qui a abandonné les faux airs de Johnny Depp pour la bedaine, les seins et le poil blanc... snif), Infectious grooves (tuerie!) et Arch Enemy (mon dos m'a empêchée de faire The devil's blood)

SAMEDI: (après un bon apéro)
       Asphyx (découverte: death old school comme je l'aime), Airbourne (j'ai préféré en 2008: 2ème rang, moins de monde qui poussait, surprise de la première fois...), Slash (on m'a forcée à y aller: je n'aime pas les Guns donc pas de feeling pour moi mais j'imagine que c'était bien pour les fans), Twisted sister (LA surprise: mecs super sympas, hommage à Dio, I wanna rock qui portait bien son nom), Immortal (de loin pour ne pas se faire cramer les cheveux), Alice Cooper (papi en forme, show hyper rodé/théâtral, peut être un peu trop, ça donnait parfois envie de s'asseoir et de regarder tranquillement en chantant)

DIMANCHE: (D day pour moi)
      Omega massive pour ouvrir les hostilités psychédéliques, Solace, 16, Black Cobra, Weedeater (à vos joints, prêêts, feu, go!!! nuage de weed), Behemoth (carré et sympa), Yawning man (allongée dans l'herbe en fermant les yeux), Mondo Generator (énorme!), Brant bjork (come back in the 60's), Motorhead (tout est résumé dans l'intro "We are MH and we play rock n roll"! Mais putain Lemmy articule si tu veux qu'on comprenne tes blagues), DEP (fou furieux lachés dans l'arène), Kyuss (amen, même si j'espérais Josh jusqu'au bout), Kiss (de loin)

En résumé, meilleure ambiance dans le moins métal (Twisted, Infectious grooves...), shows hyper carrés dans le métal (Necrophagist), big up pour le dimanche placé sous le signe du stoner. Et puis des bonnes rencontres, des apéro, un temps relativement clément.
MALUS: aux slams à gogo sans regarder où on est (ben oui quand il n'y a pas de monde, on blesse les rares personnes dessous et faut pas s'étonner d'avoir mal aussi après) et à l'orga qui a refusé de prolonger Kyuss alors que Kiss jouait encore

#37 23-06-2010 10:10:34

camcam
Membre

Dysentery a écrit :
gardian a écrit :

Je me trompe peut etre mais si ça n'est pas lui alors on à assister à un record de prise de poids entre Octobre et Juin.

Bien sur que c'était Inferno. Après, j'ai pas trouvé qu'il ai prit tant de poids que ça, il a toujours été balèze. En tout cas, c'est le genre de mec que tu reconnais à son style et là derrière les fûts ça ne pouvait être que lui.

#38 23-06-2010 11:26:58

ChevalierArverne
Membre
Lieu : Morzy-les-Gracieuses

Mes concerts: Twisted Sister et Pretty Maids
Ma déception: Godflesh
Ma révélation: Sabaton
J'aurais voulu voir: Sigh et Airbourne

Dernière modification par ChevalierArverne (23-06-2010 11:27:14)

And now for something completely different...

#39 23-06-2010 11:34:11

Jotun
Membre
Lieu : Rennes

thebeaststrikesback a écrit :

Pas de liste pour moi, ça serait trop dur à faire.
Je ne parlerai donc que de BLOODBATH, c'était une de mes motivations à retourner au Hellfest cette année et ohgoddammit que c'était bon !

Je ne suis sans doute pas très objectif mais pour moi tout aura été irréprochable : morceaux joués comme en studio, setlist parfaite, et Mikael Akerfeldt ... attitude exemplaire, des remarques pleines d'ironie entre les chansons, et quel charisme ! c'est la classe incarnée ! (au passage si vous avez pris des photos, allez les poster sur le topic dédié plz)

Ah ? Moi j'ai été hyper déçu et j'ai trouvé ça limite naze. Pour avoir vu Entombed en 2009 je peut dire que le swedish death c'est clairement les vieux groupe et pas cette "daube" de Bloodbath (bon je dit ça parce que j'aime beaucoup Bloodbath sur CD et ça ma fait mal de voir ce que ça donne en live).

Le son était naze (pas de guitare dans du swedish death ça ne pardonne pas), la voix d'Akerfeldt était pitoyable (en studio il fait de growl de malade bien profonds et puissant, hors là, même moi avec la voix bien entamée par 3 jours de cris et de poussière j'aurais fait mieux) sans aucune puissance. Les blagues et les discours entre les morceaux étaient juste totalement chiants (et pourtant j'ai un bon niveau d'anglais et j'aime bien l'ironie mais là non, franchement non)... Et puis l'attitude de gros poser de Mikael quoi ! Serieux c'était quoi ce trip à la con blouson en cuir et lunettes de soleil ?! J'étais pas venu pour voir Motörhead !

Quand à la setlist... Ben ils ont juste joué les morceaux les plus bidons de The Fathomless Mastery : "Slaughtering the Will to Live" ou "Devoring The Feeble" l'aurait bien mieux fait que "Process of Desillumination" et "Hades Rising" qui sont pour moi les deux morceaux les plus faible de l'album (sauf le solo final de "Hades..." qui est énorme mais que l'on a peu entendu à cause du son de basse qui bouffait tout le reste). Pareil pour les morceaux de Nightmares Made Flesh : "Eaten" et "Outnumbering the Day" (que j'ai mis 3 plombes à reconnaitre à cause du son) sont vraiment cool mais le reste bof bof (surtout "Bloodvortex" que je considère là aussi comme le plus faible de l'album).

Grosse déception donc, et pourtant malgré la fatigue je prévoyais de me défouler comme je l'avais fait en 2009 sur Brutal Trurth.

Cela dit ça a été l'une de mes rare déception avec Otargos (pour cause de son totalement atroce, je n'avais jamais entendu pareil massacre).

Il y a donc eu des concerts vraiment énormes, pour mois les meilleurs ont été : Infectious Grooves/ST (ambiance fooooolie "Give an S ! Give me a T !"), Anvil (les types étaient comme des gosses sur scène et j'ai adoré le solo au godemiché et le solo de batterie), Tankard (que je connaissais peu), Decapitated (et le final de malade sur "Spheres of Madness" où j'ai pété un câble dans le pit) et Nile (juste... Wouhaw ! J'étais en grande partie venu au HF pour Nile... Et j'ai été comblé).

Les très bons : Sadist (grosse surprise ! Ca poutre !), Kalisia (un bon son, mais un set trop court, j'aurais bien remplié pour Cybion joué en entier tongue), Kampfar (ça faisait des années que je les attendais, je les eu... Je suis joie), Obscura (setlist de malade, très bon son, what else?), Annihilator (Jeff Waters qui fait le guignol ça vaut son pesant de cacahuètes), Behemoth (bah... Behemoth quoi !), Immortal (toujours aussi clowns, bonne setlist et le jeu de lumière avec la fumé était franchement bien foutu, là au moins la fumé servait à quelque chose), Carcass (setlist de malade, ambiance bien glauque et les gars étaient content d'êtres là).

Les bons moments : Ensiferum (avec la lanière du bassiste qui pète en plein concert et le type qui continue de jouer ! Ca c'est rock'n'roll ! Pourtant je n'attendais pas grand chose du groupe), Evile (un bon moment de thrash), Suffoction (un concert de Suffo quoi... Forcément un bon moment), Asphyx (le final "The Rack" !!!), Gorod (bonne ouverture de fest ! Même si un peu trop de vieux morceaux joués), Kiss (et son final ahurissant, du grand spectacle).

Voilà donc ce qui m'a le plus marqué.

Petite déception quand même : je n'ai pas foutu un orteil sous la Terrorizer cette année... Pas de grindcore et trop de bons groupes sous la RH et sur les scènes principales.

Dernière modification par Jotun (23-06-2010 11:55:34)

#40 23-06-2010 12:46:26

pierrolefoo
BTS Liche Appliquée
Lieu : 49

Etant présent samedi et dimanche, j'ai adoré:
- Slash, Airbourne, Born From Pain, JELLO BIAFRA (un énorme merci à l'orga pour m'avoir permis de voir cette légende vivante!), Agnostic Front malgré leur batteur absent (beaucoup de groupes auraient purement et simplement annulé, donc merci les coreux), Discharge (autre légende du punk!),
- Solace, 16, Rwake, Mondo Generator, Brant Bjork, Yawning Man, Motorhead, Slayer, Exodus, Black Cobra, Weedeater, et le meilleur pour la fin KYUSS (pas compris pourquoi il n'a pas été possible qu'ils jouent 1 morceau de plus, à savoir le Demon Cleaner tant attendu).
Je me suis poilé devant Immortal, Twisted Sister, Kiss, Alice Cooper, Saxon, Candlemass, Nevermore et quelques autres.

Un bel éclectisme et j'ai vu mes meilleurs concerts sous la Terrorizer!

Ni dieu ni maître
Fucked by liche

#41 23-06-2010 16:07:02

Balgar
Membre

Beaucoup beaucoup de plaisir pendant les concerts d'Infectious Grooves, Sick of It All, Walls of Jericho, KMFDM, Sepultura, Slayer, Motorhead, Slash, Airbourne et Freak Kitchen (je suis une petite fille) !!

Mais la palme revient incontestablement à TWISTED SISTER qui nous a gratifié d'un show puissant et fusionnel ! Une pure décharge d'endorphine ! Et le mieux, c'est que l'on pouvait sentir qu'ils étaient très contents (enfin j'espère) !

D'ailleurs :
hellfest-crowd.jpg

Dernière modification par Balgar (23-06-2010 16:07:15)

#42 23-06-2010 16:38:22

soia
Straight Edge Occasionnel
Lieu : Rennes, BZH

Well, well, well...
Pas facile de structurer tout ça.
Chronologiquement, cela reste simple et efficace :

Vendredi 18 juin 2010

Petit retard à l'entrée comme d'hab'...
On commence avec Mass Hysteria et ils ont vraiment bien assuré ;
Ensuite WOJ et une Candace au top, le pit était sympa, à en perdre son portefeuille...
Finntroll divertissant ;
Infectious Groove groovy ;
Et enfin Sick Of It All débarque et renverse tout sur son passage, comme d'hab' ! smile
Mes, bientôt, compatriotes de Sepultura enchainent et là aussi ça tient bien la route ;
On finit par Bioahzard et une légère déception, moins carré qu'à paris sur le Persistence Tour.

KB[f]M Cröu member navigator cool
Tuteur du Tuteur (Mouldovan) du petit Amaury ou Doc Brown.

#43 24-06-2010 00:30:22

toter fisch
Membre
Lieu : Touraine
Site Web

Superbe week-end pour ma part!

Jeudi:
(2-0 face aux Mexique, on a bien rigolais big_smile )

Vendredi:
-SWALLOW THE SUN: je ne connaissais que 1 titre, mais superbe entrée dans le site, tout en douceurs!
-MASS HYSTERIA: superbe ambiance, son très correcte, bonne énergie!
-Walls of Jericho: vu de cotés, aux nombres de personnes qui revenais de slams, j'imagine que dans la fosse sa devait être violent smile !(sinon pour la prestation je n'ai pas trop suivis...)
-FINNTROLL: malgré le fait que l'on entendais pas les synthés, j'ai beaucoup appréciés!Dommage que beaucoup connaissaient (j'imagine) peu Finntroll car les choeur du publique  étaient souvent hors mélodie^^!Sinon super publique pour bouger.
-DEFTONES: vu seulement de cotés (pour être devant pour hypocrisy), le show avait l'air d'être énergique, et le son me paraissait très très bon.
-HYPOCRISY: Dur d'être objectifs, j'ai vu mon groupe préféré...donc 50 minutes de pur bonheur pour ma part!
-WATAIN:Vu de loin, ne connaissant pas, j'ai beaucoup aimé, malgré un son assez moyen.
-ULVER: !!! Quel son! j'adore sur CD, et en live, ambiance unique,sombre,éthéré!Un très grand moment de ce week-end!
-FEAR FACTORY: Arriver seulement a partir de Fear Campaign.Sachant que j'adore leurs période demanufacture, je fus conquis. j'ai juste regretté un manque d'énergie dans la fosse...mais bon, moi aussi j'étais fatigué smile

Samedi:
-DEW-SCENTED: super concert!mais très tôt!enfin sa réveille!
-TAMTRUM:Un peu d'EBM pour se dégourdir les jambes, les musiciens sont en supers forme! le son est très bons, et le spectacle assurés tout au long du show très chaud justement! (ps: Bien l'idée du Yop a la fraise pour ceux qui n'ont pas pris de petit déjeuné aux premier rangs wink )
-Airbourne:BElle performance du guitariste chanteur!Et bonne énérgie.
-DARK FUNERAL:un peu déçu du son sur les 2 premiers morceaux, le reste du set, fut incroyable!Quel puissance dans le chant! et la reprise de Slayer un bonus inédit en festival!
-TWISTED SISTER:I Wanna Rock! ROCK! L'une des plus grosse baffe du Week-end!Sachant que je n'aime pas le hard-rock (ou heavy metal..), j'ai étais charmée, conquis!!
-IMMORTAL:Marrant aux debut, Sympa par la suite, et ennuyeux vers la fin.

Dimanche:
-BLASPHEME:Arff, ce n'est pas mon genre de musique, mais pas du tout..je passe.
-FREAK KITCHEN:Une superbe découverte, show pleins d'humour, de précision et de technique!
-ELUVEITIE:Sympa dans la fosse, sa bouge bien, les compos se ressemble un peu je trouve! mais très bon concert!
-ENSIFERUM:Vu de Loin, bonne ambiance également, bon son et le Drakkar en carton dans le publique, très original smile
-BEHEMOTH: J'ai adorée, le son était très très bon!Le groupe froid, et le choix des titres excellent.
-STONESOUR:Concert agréable, pleins de bonne humeurs et sans hommage aux bassiste de Slipknot(du moin j'ai pas fais gaffe).
-EXODUS:Superbe decouverte! Du vrai Thrash, bien violent, le publique incroyable!!!
-MOTORHEAD: Je suis désolé envers les fans, mais je me suis ennuyé...la deuxième fois que je les vois..et toujours le même ennuie....
-SLAYER:Vu de Loin, je ne sais pas ce que sa donnée de prés et dans la fosse, mais le concert ma parut un peu mou...la dernière fois que j'avais vu Slayer, j'avais largement mieux appréciée..(la fatigue sans doute)(de plus je n'ai toujours pas écouter les 2 derniers albums, donc certains titres étaient inconnus..) la magie a quand méme opéré sur angels of death et raigning blood!
-KISS:HAHA de la disco au Hellfest (impression que je me faisait avant d'avoir vu le show!), puis ensuite 2heures passé a toute vitesse!Je me suis même surpris a chantonné!Et qu'elle spectacle!
Conclusion , je ne me moquerais plus de Kiss!Et Merci au Hellfest pour m'avoir fait ravalé mes mauvaises idées reçus!

Merci a tous encore et a l'année prochaine!

Dernière modification par toter fisch (24-06-2010 00:34:19)

FuryFest 2005/Hellfest 2009/hellfest 2010/hellfest 2011/2012/2013/2015/2016...
"Je suis immortel!"...ce fut ces dernières paroles...

#44 24-06-2010 00:55:11

Naity
Membre
Lieu : France / Allemagne / Pologne

Pour ma part :

- Les concerts qui ont tout tué : Devin Townsend Project, The Devil's Blood, Tantrum
- Les très bons concerts : Watain, Kampfar, Kyuss, Agnostic Front, Kalisia
- Les découvertes : Otargos, 16, Dew Scented
- Les grosses déceptions : Marduk, Finntroll

Le reste des concerts m'ont soit plu, soit légèrement déçus. Bons dans l'ensemble, sans être transcendants pour mes oreilles (il s'agit de : Gorod, Urgehal, Walls Of Jericho, BTBAM, Hypocrisy, Sick Of It All, Arch Enemy, Raven, Unearth, Jello Biafra, Behemoth, Nile, Blaspheme).

.

#45 24-06-2010 05:22:51

maxime971
Membre
Lieu : Guadeloupe

JohnDoe a écrit :

Du Vendredi je retiendrais surtout la prestation parfaite de Between the Buried and Me forte en émotion malgré le coté posé des zicos , mais aussi en brutalité pure . Les morceaux ont beau être longs ( 5 pour un set de 40 minutes ) , pas une note n'était à jeter . Bonne affluence sachant que le groupe passait en meme temps que Deftones et Ihsahn si je ne me gourre pas .

Tu n'aurais pas la setlist stp ?! smile Je suis trop fan de ce groupe mais je n'ai pas pu allé au HF... sad

#46 24-06-2010 06:50:05

JohnDoe
Membre

The Decade of Statues
Obfuscation
Selkies : the Endless Obsession
Fossil Genera: A Feed fom Cloud Mountain
Mordecai

l'avant derniere m'a poussé à me repencher sur le dernier album qui m avait un peu decu . Et finir par le premier titre qui les a fait connaitre , la classe totale quoi.

Pas évident de venir au HF si tu es à la Guadeloupe , j'ai quitté la Réunion pour ce genre de raisons ^^

#47 27-06-2010 13:06:10

Hell Mitach
Membre

Excellent édition 2010! Bravo aux organisateurs. Super ambiance. A l'année prochaine.
J'ai fait un compte rendu de mes 3 jours au Hellfest, c'est ici :
http://livereports-mitach.blogspot.com/

Mes comptes-rendus du Hellfest : 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014

#48 28-06-2010 19:06:32

the fab
Hellfest cult member
Lieu : TOULOUSE

Ils sont encartés à la CGT les TS????
40 000 quand la jauge max est à 25 000 ?!?!?!

Dans la réalité, 15 000 à 18 000 Motherfuckers ( dont moi même) ont vraiment assisté à leur show.

Hellfest   2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018

#49 29-06-2010 15:44:50

Fetus Disease
Membre
Site Web

Premier 3 jours pour ma part, je suis venu seulement le samedi en 2009.

Que du bonheur, la larme à l'oeil en regardant les photos.

Mes impressions pour chaque jours :

Jeudi
===> - Le strip-tease c'est naze ^^. Juste devant à discuter avec une demoiselle qui se fesait tripoter par un comateu derriere elle.

Vendredi
===> - The Faceless et Carnifex : J'en attendait pas moins de ces deux groupes là, j'adhère totalement à leur style, que du bon.
          - Urgehal : C'était marrant le bondage black metal ^^.
          - Walls Of Jericho : La grosse baffe de découverte qui fait aimer le Hellfest. Merci, j'en ai blindé mon MP3.
          - Kampfar : C'était sympa.
          - Deftones : Mais c'est une blague ou quoi ? C'est mou de chez mou et niais, j'ai perdu 1/4 d'heure de ma vie...
          - Sepultura : ROOTS ! BLOODY, ROOTS !!!!!! Enormissime.
          - Fear Factory : Ca marche 5 minutes, et ça deviens chiant ...

Samedi
===> - Knuckledust : Encore un bout de ma vie gâcher. J'aurais dû aller devant Obscura
          - Obscura : Dont j'ai vu le dernier morceau, confirme le bien que je pense d'eux. Talent.
          - Anvil : Jouer avec un gode rend les gens heureux ^^.
          - Slash : C'est un guitar hero mais bon, ça n'en fait pas un de mes artistes préfèrés.
          - Immortal : Enfin je les vois, Ivooooool, mais pourquoi des amplis en carton pate ???
          - Alice Cooper : La vieille carne à encore la moelle, mais comme certain l'on déjà dit, sans le spéctacle, j'me serais endormis.
          - Carcass : Ca groove et c'est dégeulasse les images derriere, je dirais même que ça fait mal au zizi ^^

Dimanche
===> - Stone Sour : Dance Dance Metalution, que du bonheur.
          - Nile : Sebek est dans la place, et blast et blast et blast encore, resté pas trop longtemps pour aller prendre un coup.
          - Slayer : Comme Fear Factory...
          - KISS : I Was made For Loving You, Hellfest, I Was Made For Loving You ! Légendaire ce concert.

Le camping n'est pas en reste, ARRACHE TA CHATTE !! et Il faut fister les poneys morts ! Vive la mascotte aux deux longues dreads et pas de poil sur le reste du cailloux (enfin si mais très courts ^^), j'éspere le revoir l'année prochaine, sinon pour les acolytes de l'apéro du dimanche midi, Mathias va très bien, il à retrouvé ses balins (mâle de la baleine) ^^

Ma seule deception est de ne pas avoir vu Architects et de m'être tappé cette merde de Knuckledust, faut qu'on les ai l'année prochaine les Architects.

Encore merci à l'organisation, vivement l'année prochaine.

Ma p'tite video de Carnifex :
Carnifex - Lie To My Face @ Hellfest 2010

#50 30-06-2010 23:14:09

Balgar
Membre

the fab a écrit :

Ils sont encartés à la CGT les TS????
40 000 quand la jauge max est à 25 000 ?!?!?!

Dans la réalité, 15 000 à 18 000 Motherfuckers ( dont moi même) ont vraiment assisté à leur show.

Hahaha ! T'as pas vu Bernard Thibault qui slammait comme un dingue ?
Mais il est clair qu'ils ont un peu doubler les effectifs...

#51 01-07-2010 01:10:04

Marss
Jäger style
Lieu : Haute-Savoie 74

camcam a écrit :
Dysentery a écrit :
gardian a écrit :

Bien sur que c'était Inferno. Après, j'ai pas trouvé qu'il ai prit tant de poids que ça, il a toujours été balèze. En tout cas, c'est le genre de mec que tu reconnais à son style et là derrière les fûts ça ne pouvait être que lui.

Tout a fait d'accord et le morceau avec le roadie ya que Inferno qui peut le faire

La France Des Mecs Balaises et Cuir Moustache
CUIR CUIR !
Les Haut-Savoyards Savent Prendre L'apéro !

#53 03-07-2010 17:53:18

MetalWombat
Modérateur Impitoyable
Lieu : Massy -91-

dakrokette a écrit :

Salut,

alors je ne sais pas s'il existe un topic sur les lives reports de l'édition 2010 du festival....
Je m'excuse donc si doublon il y a ...

Voici donc le report du premier jour du festival sur Musik Industry:
http://www.musik-industry.com/concerts- … our-1.html

I AM THE LAW !

#54 03-07-2010 20:12:16

funerales
Membre

Inutile ce post désolée

Dernière modification par funerales (05-07-2010 16:11:19)

#55 04-07-2010 00:06:57

dakrokette
Membre

live report des 2 premiers jours:

http://www.musik-industry.com/concerts- … our-1.html

http://www.musik-industry.com/concerts- … our-2.html

Dernière modification par dakrokette (04-07-2010 00:07:18)

#56 04-07-2010 20:56:35

vince
Membre

#57 04-07-2010 21:26:31

Meyrian
Membre
Lieu : Tiffauges (85) / Nantes (44)

Hum : Je ne pense pas que Motörhead soit passé le même jour qu'Immortal...

Hellfest 2009 //  Hellfest 2010 //  Hellfest 2011 // HELLFEST 2012 PRESENT
Motocultor 2010 // Motocultor 2011 // MOTOCULTOR 2012 PRESENT
PARTY SAN 2012 PRESENT
L'Eglise Bukkakiste vaincra !

#58 05-07-2010 16:57:30

gardian
Membre

et sinon Immortal, je crois que les murs d'amplis c'étaient pas des vrais....

Et puis préférez 100X Marilyn Manson (qui apparemment n'a pas donné un concert mémorable en 2009) à Alice Cooper, c'est...surprenant !
Même si on aime pas la zik du Cooper, le spectacle est plutôt au rendez-vous !

#59 05-07-2010 17:14:23

Oxyaxion
Membre
Lieu : Nantes
Site Web

C'est bizarre immortal beaucoup n'ont pas aimé, ou du moins trouvé ça exceptionnel, la faute au soli baclés apparemment.
Me concernant j'ai pris une putain de claque, et le publique était sauvage !! (surtout les demoiselles).

#60 05-07-2010 17:46:02

Mawine
Membre
Lieu : 14

Ca fait plaisir à lire j'commençais à me demander si j'étais la seule à avoir aimé x)
Bref, perso j'ai pris aussi une sacrée baffe (au sens propre comme au figuré d'ailleurs ^^'), un des meilleurs concerts du week-end pour ma part !

Pied de page des forums