#40501 23-08-2019 12:55:32

SAMM
Ashen Lady
Inscription : 30-06-2010
Messages : 5 316

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

coucou qui va à la release party de Belenos le 20 septembre au Ferrailleur pour la sortie de Argoat ?

Hors ligne

#40502 23-08-2019 13:23:03

Olivier08
D'Eve Master
Lieu : Troyes
Inscription : 19-02-2018
Messages : 1 323

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Poulain a écrit :
Olivier08 a écrit :

Bonjour,
impatient de voir Birds In Row ce week-end en concert, moins impatient que ce soit au Cabaret Vert vu le reste de la programmation (oui ce soir je vais voir Angèle et Orelsan, disons que j'accompagne). Et puis les cons ont programmé Airbourne à la même heure. Ça a le mérite d'être pratique pour moi car à 2 pas de chez ma mère et ça me permet de retrouver certains amis de très longue date.

Bonjour,
Birds In Row passera aussi à Reims prochainement. Toi qui est sur Troyes, c'est à 1h de route (et 10€ d'autoroute). T'es déjà viendu à la Cartonnerie ?

(mince, je suis sur le topic des vieux... je me disais aussi "ça sent la naphtaline !")

Oui c'est le 31 octobre j'ai prévu d'y aller tu y seras ? Je dormirai sur Reims normalement, chez un ami qui préfère aller à Rethel voir Tagada Jones & co hmm . Déjà fait plusieurs concerts à la Cartonnerie effectivement  wink


Cherche 3 pass pour la famille smile

Nouvelle balise album, partagez vos albums Deezer, Spotify, Bandcamp + albums du moment !

En ligne

#40503 23-08-2019 19:23:33

ZZ chr
Ironside Dick
Inscription : 03-01-2015
Messages : 11 934

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Salut les viocs !

Poulain a écrit :

(mince, je suis sur le topic des vieux... je me disais aussi "ça sent la naphtaline !")

Jusqu'à 11h28mn28s aujourd'hui, ça ne sentait que l'eau de Cologne. Après ça s'est gâté, c'est vrai...  sad


Zizi Chromé pour Pierro, Ironside Dick pour Seb, HouZiZini pour Mike
Autoproclamé Prez à vie de la Team Super Connards (Vice-Prez : Pierro) + Président Dictateur Général du topic Point "Pass 2020"  fuck
Vieux con depuis tout jeune    Vivent les gnocchi libres !!!    #Team Maiden horns

Hors ligne

#40504 24-08-2019 09:21:24

herve
Carpathian Forest
Lieu : briec bzh 29
Inscription : 23-05-2006
Messages : 7 542

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Salut les vieux
Bonne journée

Hors ligne

#40505 24-08-2019 12:08:43

djetallica
Metallidje
Lieu : valence
Inscription : 29-10-2017
Messages : 4 848

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Salut les vieux, ce soir on fête le troisième pote à la retraite en un an, ça fait rêver!  hmm Plus que 25 ans à tenir!  roll


Maladie: atteint d'une THRASHéite aigüe irez mes diables!

Hors ligne

#40506 24-08-2019 18:34:07

darkcoyote
Membre
Lieu : hum! un peu plus à l'ouest
Inscription : 16-06-2018
Messages : 68

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

djetallica a écrit :

Salut les vieux, ce soir on fête le troisième pote à la retraite en un an, ça fait rêver!  hmm Plus que 25 ans à tenir!  roll

Bah! D'ici là, l'âge de la retraite aura encore reculé sous prétexte de "vie plus longue" (mais dans quel état!!!). J'ai bien peur que l'on court après une chimère  sad


squatteur du Temple et de la Valley

Hors ligne

#40507 24-08-2019 19:43:11

ZZ chr
Ironside Dick
Inscription : 03-01-2015
Messages : 11 934

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Salut les viocs !

Repos jusqu'à lundi !  big_smile


Zizi Chromé pour Pierro, Ironside Dick pour Seb, HouZiZini pour Mike
Autoproclamé Prez à vie de la Team Super Connards (Vice-Prez : Pierro) + Président Dictateur Général du topic Point "Pass 2020"  fuck
Vieux con depuis tout jeune    Vivent les gnocchi libres !!!    #Team Maiden horns

Hors ligne

#40508 25-08-2019 07:41:22

herve
Carpathian Forest
Lieu : briec bzh 29
Inscription : 23-05-2006
Messages : 7 542

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

salut les vieux

Hors ligne

#40509 25-08-2019 09:24:19

emerswordmontei
Art Bourrine
Inscription : 20-08-2013
Messages : 15 655

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Bon dimanche à tous et bon repos à ceux qui y sont  big_smile


"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

Hors ligne

#40510 25-08-2019 10:31:55

ZZ chr
Ironside Dick
Inscription : 03-01-2015
Messages : 11 934

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Salut les viocs !


Zizi Chromé pour Pierro, Ironside Dick pour Seb, HouZiZini pour Mike
Autoproclamé Prez à vie de la Team Super Connards (Vice-Prez : Pierro) + Président Dictateur Général du topic Point "Pass 2020"  fuck
Vieux con depuis tout jeune    Vivent les gnocchi libres !!!    #Team Maiden horns

Hors ligne

#40511 26-08-2019 09:03:16

emerswordmontei
Art Bourrine
Inscription : 20-08-2013
Messages : 15 655

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Bonne semaine à tous. Et bonne reprise si certains ont fini les vacances  wink


"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

Hors ligne

#40512 26-08-2019 10:15:52

Olivier08
D'Eve Master
Lieu : Troyes
Inscription : 19-02-2018
Messages : 1 323

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Bonjour à tous, impression pour le moins mitigé de mon week-end de festival. Comme redouté l'affiche beaucoup trop éclectique du Cabaret Vert nous a offert des grands moments de solitude à errer sur le site à la recherche de quelque chose de potable à se mettre dans les oreilles. Le samedi notamment, une fois Birds In Row/Airbourne fini (ils ont joué en même temps  cry ) bah on s'est grave fait chier, on a même été dans la zone techno au milieu de jeunes visiblement sous substance. Bref concernant le concert que j'attendais avec impatience, Birds In Row, ils ont fait le job mais devant un parterre pour le moins amorphe. On était moins d'une dizaine à se bouger à la barrière et ça n'a jamais vraiment pris. Vivement fin octobre que je les revois en salle.


Cherche 3 pass pour la famille smile

Nouvelle balise album, partagez vos albums Deezer, Spotify, Bandcamp + albums du moment !

En ligne

#40513 26-08-2019 11:06:14

MALOU
super mamie
Inscription : 23-06-2008
Messages : 3 072

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Bonne semaine et bonne reprise les vieux <3


"Ce qui constitue la vraie démocratie, ce n'est pas de reconnaître des égaux, mais d'en faire."
Léon Gambetta

Hors ligne

#40514 26-08-2019 15:22:20

herve
Carpathian Forest
Lieu : briec bzh 29
Inscription : 23-05-2006
Messages : 7 542

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Salut les vieux
Reprise de  mon vrais travail  ça  fait du bien

Hors ligne

#40515 26-08-2019 17:19:28

MALOU
super mamie
Inscription : 23-06-2008
Messages : 3 072

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Cool Vévé smile


"Ce qui constitue la vraie démocratie, ce n'est pas de reconnaître des égaux, mais d'en faire."
Léon Gambetta

Hors ligne

#40516 26-08-2019 18:00:38

rebell65
Hellfest cult member
Lieu : annecy
Inscription : 01-06-2012
Messages : 1 715

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

darkcoyote a écrit :
djetallica a écrit :

Salut les vieux, ce soir on fête le troisième pote à la retraite en un an, ça fait rêver!  hmm Plus que 25 ans à tenir!  roll

Bah! D'ici là, l'âge de la retraite aura encore reculé sous prétexte de "vie plus longue" (mais dans quel état!!!). J'ai bien peur que l'on court après une chimère  sad

Moi je cours depuis longtemps derrière les Chimay  big_smile surtout la bleu
Bonne semaine les vieux , pour moi reprise cette après midi put1 ça pique !!!


Hellfest : 10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-(20) planqué sous une pile de linge wink lol
a moto , plus on penche, et moins on tombe de haut!!!!
Les jeunes courent vite , mais nous on connait le chemin !!
Partir c est pourrir un pneu !!

Hors ligne

#40517 26-08-2019 18:04:13

emerswordmontei
Art Bourrine
Inscription : 20-08-2013
Messages : 15 655

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

@Rebell65
La Chimay bleue, n'est pas une chimère   , perso, pas besoin de courir, j'en trouve chez mon caviste  wink  tongue

Cool Hervé, ça te fait plaisir, normal  wink

@Djellatica
Les cigognes sont réparties ou c'était un remake "Des Oiseaux"?  devil

Dernière modification par emerswordmontei (26-08-2019 19:28:58)


"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

Hors ligne

#40518 26-08-2019 20:04:43

ZZ chr
Ironside Dick
Inscription : 03-01-2015
Messages : 11 934

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Salut les viocs !


Zizi Chromé pour Pierro, Ironside Dick pour Seb, HouZiZini pour Mike
Autoproclamé Prez à vie de la Team Super Connards (Vice-Prez : Pierro) + Président Dictateur Général du topic Point "Pass 2020"  fuck
Vieux con depuis tout jeune    Vivent les gnocchi libres !!!    #Team Maiden horns

Hors ligne

#40519 26-08-2019 20:10:33

darkcoyote
Membre
Lieu : hum! un peu plus à l'ouest
Inscription : 16-06-2018
Messages : 68

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

lol une Chimay pour oublier nos chimères. je cours à mon frigo. M'en reste une rouge  tongue . Bonne nuit les vieux!!


squatteur du Temple et de la Valley

Hors ligne

#40520 27-08-2019 10:12:31

emerswordmontei
Art Bourrine
Inscription : 20-08-2013
Messages : 15 655

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

11h du mat et pas de bonjour? Vacances et  reprise de boulot tongue wink
Salutations peu matinales, mais salutations à vous les p'tit(e)s croûlant(e)s  wink


"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

Hors ligne

#40521 27-08-2019 10:37:08

herve
Carpathian Forest
Lieu : briec bzh 29
Inscription : 23-05-2006
Messages : 7 542

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Salut les vieux
Bonne journée

Hors ligne

#40522 27-08-2019 10:37:46

Karajuju
Modérateur Sadique
Lieu : Lille
Inscription : 07-12-2006
Messages : 14 747

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

emerswordmontei a écrit :

11h du mat et pas de bonjour? Vacances et  reprise de boulot tongue wink
Salutations peu matinales, mais salutations à vous les p'tit(e)s croûlant(e)s  wink

Y'en a qui sont encore en vacances ici, alors le bonjour ce n'est pas avant 12h00 wink

Mais du coup je dirais bonjour dans 23 minutes tongue


Hellfest Battle 2020 : c'est parti ! -> http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic. … 42#p830742
K.B.F.M. cröu - DLAAJJ fondation founder member
Liste des photos de tout le monde. (ici)
Elles sont arrivées ! : Mes affiches perso 2020 by karajuju
Infos, Liens vers les groupes du HF 2020 : Ici

Hors ligne

#40523 27-08-2019 10:38:16

emerswordmontei
Art Bourrine
Inscription : 20-08-2013
Messages : 15 655

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Hello Hervé, contente pour toi (boulot)  wink


"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

Hors ligne

#40524 27-08-2019 10:40:07

herve
Carpathian Forest
Lieu : briec bzh 29
Inscription : 23-05-2006
Messages : 7 542

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Salut Emers tu peux  m appeler  veve si tu veux

Dernière modification par herve (27-08-2019 10:40:27)

Hors ligne

#40525 27-08-2019 11:34:23

Karajuju
Modérateur Sadique
Lieu : Lille
Inscription : 07-12-2006
Messages : 14 747

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Au fait bonjour vu qu'il est midi passé wink


Hellfest Battle 2020 : c'est parti ! -> http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic. … 42#p830742
K.B.F.M. cröu - DLAAJJ fondation founder member
Liste des photos de tout le monde. (ici)
Elles sont arrivées ! : Mes affiches perso 2020 by karajuju
Infos, Liens vers les groupes du HF 2020 : Ici

Hors ligne

#40526 27-08-2019 11:38:14

frjeju44
Light is life
Lieu : 10 min du Hellfest
Inscription : 10-10-2017
Messages : 2 477

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Hell les anciens !!!
Bonne journée à vous  wink


HF 2018 - HF 2019 - HF 2020 (Pass in the pocket) présent tongue
KF 2019
Le Thrash, le Thrash et vive le Thrash tongue

Hors ligne

#40527 27-08-2019 18:35:58

rebell65
Hellfest cult member
Lieu : annecy
Inscription : 01-06-2012
Messages : 1 715

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Bonne soirée les vieux !


Hellfest : 10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-(20) planqué sous une pile de linge wink lol
a moto , plus on penche, et moins on tombe de haut!!!!
Les jeunes courent vite , mais nous on connait le chemin !!
Partir c est pourrir un pneu !!

Hors ligne

#40528 27-08-2019 19:02:13

NRS
Membre
Inscription : 06-08-2016
Messages : 199

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Je viens rarement,retour du travail demain lol

Hors ligne

#40529 27-08-2019 19:37:28

gwennsnake
Snack Plissken
Lieu : Trignac
Inscription : 09-07-2010
Messages : 3 582

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

NRS a écrit :

Je viens rarement,retour du travail demain lol

Miam de nouveaux étudiants à se mettre sous les crocs   devil


Iron Fist

Hors ligne

#40530 27-08-2019 20:56:15

NRS
Membre
Inscription : 06-08-2016
Messages : 199

Re : Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Hum,c'est eux qui me trouve... lol

Hors ligne

Pied de page des forums