Vous n'êtes pas identifié(e).

#811 12-01-2018 15:16:31

Pok
Pierced Member
Lieu : Paris

Re : Faites découvrir des groupes!

Tiens.. Un de mes collègues Uk est batteur dans un groupe présenté comme du "metal technique" par ma chef... Je contacte le gars et là pouf, mi-djent mi metalcore.
Du coup je vous partage un tire du groupe Perception ICI

Playlist Lords of the Valley
#Team Ghost #teamcockandball<3  #nonauxgens
ni Metallica ni Guns and Roses ni AC/DC au Hellfest 2018

#812 12-01-2018 17:18:48

ZZ chr
Membre

Pok a écrit :

Tiens.. Un de mes collègues Uk est batteur dans un groupe présenté comme du "metal technique" par ma chef... Je contacte le gars et là pouf, mi-djent mi metalcore.

Bon, ben, voilà quoi... Ça va certainement plaire à certains...

(Pok, préviens quand c'est comme ça, qu'on n'ouvre pas benoitement le lien sans s'être un minimum préparé tant physiquement que psychologiquement...)

Ni modes, ni codes, ni cultes

#813 12-01-2018 18:59:20

djetallica
Membre
Lieu : valence

Pok a écrit :

Faut prévenir le chanteur que pour vomir c'est les doigts qu'il faut mettre au fond de la gorge, non pas un micro.  devil

Au départ, le peintre a une toile. L’écrivain a une feuille de papier. Le musicien, lui, a le silence (Citation Keith Richards).

A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie (John Lennon).

Pied de page des forums