Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-03-2019 19:25:32

jeay45
Membre
Lieu : 45210

Echange Pass 3j / Pass 1j

Salut les metaleux....Eh oui c'est encore moi et je reviens à la charge vu les réponses concernant les ventes de Pass 1j sur place : sad ....
Pour l'année dernière j'avais acheté 1 Pass 3j et Il me semblait que des Pass 1j pouvaient être achetés sur place or comme déjà expliqué pour des raisons professionnelles il ne me sera malheureusement pas possible de passer les
3j sur place cette année or j'avais fait 4h de queue le jeudi soir et avais acheté 2 Pass 3j cry ...
Je veux absolument m'y rendre avec ma femme le samedi donc je n'ai que 3 possibilités :
1/ J'utilise les 2 Pass 3j que j'ai (un peu con et cher pour 1 journée)
2/ Je trouve 2 Pass 1j que j'achète et je revends mes 2 Pass 3j
3/ Je trouve quelqu'un avec qui échanger moyennant 1 surplus pour les Pass 3j bien entendu.
Je précise que ce sont de véritables billets achetés sur place pas des places "internet"....Donc pas d'arnaque (j'ai lu des trucs à ce sujet sur ce site)
J'ai envoyé hier soir un mail à billeterie@hellfest.fr pour leur demander s'ils avaient une solution mais je n'ai pas encore de réponses.
D'autre part j'ai créé une alerte sur TicketSwap pour essayer d'obtenir 2 Pass 1j mais vu la quantité de demandes en cours.......

Si quelqu'un a une solution à me proposer ou une idée....
Merci à tous

Pied de page des forums