Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-10-2018 14:01:24

Supergnocchi
Membre
Lieu : Panam city
Site Web

DU BEERPONG AU HELLFEST ?! ça vous tente ?

Hell-Oles métalleux/ses

Je viens vous parler d'un projet pour le fest, et je voudrais savoir ce que vous en pensez !

Je bosse pour une boîte en france - ORIGINAL CUP - qui produit des articles de fête et notamment principalement, des articles liés au BEER PONG, mais aussi des costumes assez délirants (et du coup assez dans l'esprit décalé du hellfest)

Lors de mon dernier fest, en 2018, j'ai eu la révélation : p**** mais ce serait ENORME d'avoir un stand avec des tables de beer pong personnalisé aux couleurs du fest, genre, à côté du métal corner !!!! cool

Ba ouais quoi de plus cool entre deux concerts que de se faire un match de beer pong posé avec des potes ! De la bière et du fun, ce sont bien deux des composantes qui normalement font l'unanimité dans le milieu du métal.

Notre projet ? proposer un stand avec des tables de beerpong et des cups, et pourquoi pas des produits dérivés pour que les nombreux métalleux qui veulent se divertir puissent jouer !

Seulement voila, et on n'a pas la moindre idée de comment contacter les responsables du festoche pour leur présenter notre boite et nos idées (ce serait TELLEMENT STYLE de faire un partie avec Ben Barbaud !) et on se doute bien qu'on est pas les seuls à en avoir, des idées.

Alors si ça vous botte et que vous connaissez l'oncle du petit frere de la soeur d'une personne susceptible de nous aider à contacter les orga et responsable partenariats, ce serait vraiment cool de m'en toucher un mot !

Voila les gens, merci de nous donner votre avis et si vous avez, vos conseils ! Bisous, coeur, licorne !

++

#2 11-10-2018 14:15:26

Tiri
Membre
Lieu : 18mn du Hellfest

Re : DU BEERPONG AU HELLFEST ?! ça vous tente ?

Faudrait pas non plus que ça devienne fête foraine ou kermesse tout ça... neutral

2018 - au prochain maintenant...

#3 11-10-2018 14:32:40

Shred[ER]
Membre

Tiri a écrit :

Faudrait pas non plus que ça devienne fête foraine ou kermesse tout ça... neutral

En même temps, on a déjà eu le Saut dans le "vide" ou la tyrolienne ou l'espace Arcade WoW ou la grande roue, on n'est plus à ça prêt... Moi je propose le chamboule tout avec lancers de têtes de mort...

FuryFest 2005
Hellfest 2006/07/08/09/12/13/14/15/16/17/18 - 2019
Sonisphère 2010(CH)/11(FR)

#4 11-10-2018 14:35:48

Pouffy
Membre

Supergnocchi a écrit :

des costumes assez délirants

De la bière et du fun

Bisous, coeur, licorne !

3/4... tu ajoutais des femmes à poil et c'était bingo.

Dites le avec des clous !

#5 11-10-2018 14:47:58

OuarYor
Membre
Lieu : Au fond de mon terrier

C'est une idée en soit, certes et il ne faudrait pas la jeter sous prétexte que "c'est bon, ça va faire disneyland après".

Mais personnellement, si j'ai envie de me faire un Beer Pong au Hellfest, ben j'emmène ma table (qui peut faire office de table de camping) et je me le fait sur le camping. Bon après, j'ai franchement pas le temps pour ça non plus smile

Beware the Metalhead Rabbit...      () ()
"Salut, tu veux une carotte?"        ( '.' )
                                                (")_(")

#6 11-10-2018 14:56:45

Gytha-Ogg
Phasme Food

OuarYor a écrit :

C'est une idée en soit, certes et il ne faudrait pas la jeter sous prétexte que "c'est bon, ça va faire disneyland après".

Mais personnellement, si j'ai envie de me faire un Beer Pong au Hellfest, ben j'emmène ma table (qui peut faire office de table de camping) et je me le fait sur le camping. Bon après, j'ai franchement pas le temps pour ça non plus smile

non mais en dehors du fait que ça fait kermesse (kermesse de mec arraché et je sais pas si c'est une bonne chose) je comprend pas quand les gens ils ont le temps de traîner, de faire quinze mille queue, de faire des achats mais moi j'ai pas de temps à perdre au HF ! et au moindre moment de répit jme fait embarqué par mes voisins de camping  lol

puis instant relou : vu la qualité hygiénique de ce jeu et la déjà forte consommation d’alcool (je ne compte pas le nombre de cadavre du dimanche) pas sur que ce soit une bonne idée  roll

Dernière modification par Gytha-Ogg (11-10-2018 14:57:06)

"Cruauté réveille toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge!"

#7 11-10-2018 15:05:02

Supergnocchi
Membre
Site Web

Merci pour ces premiers retours !

@Pouffy : j'y ai pensé très fort, mais pour l'instant on va commencer juste avec les tables... mais bon si on à des hotesses sympa je serais pas contre non plus hein  angel 

@OuarYor : en effet tu peux faire ça sur le camping, enfin si tu as de la place (ce qui est pas gagné sur le camp et aussi assez de place dans la bagnole pour la table) : d'où l'idée : n'emmenez rien il y aura sur place à dispo 4 tables avec le matos et tout, même des gens pour arbitrer la game, et peut-être des femmes pas trop habillées (non ça c'est moins sur mais j'aimerais bien je vais en parler au boss) 

@Tiri : sérieux avec la grande roue et tout, et je pensais même me déguiser en Mickey...  je te rassure c'est juste l'idée d'offrir un petit espace distraction aux gens, on va pas organiser une tombola, y'aura pas de peluche à gagner. ça reste dans l'esprit on se détend, ça offre une alternative à tenir le zinc et dans les faits, on imaginait plus ça en dehors de la zone des concerts ou dans un coin, évidemment pas au milieu des main stages hein... on va pas empecher les braves gens de faire des walls of death tt de même

#8 11-10-2018 15:34:27

Pok
Pierced Member
Lieu : be'chaaj

lol  lol  Clairement une bonne idée (mais je suis un pochtron donc bon).

Sinon y'a une boite mail pour contacter le Hellfest prod mais je m'en souviens plus...

Tiri a écrit :

Ou alors on stock tout ça au Metal Corner !
Un espace Camping, un espace Market, un espace fête fou-raine, un (6?) espace concerts.

#jesuisMordred #TeamGhost
No Mud No Fun!

comptage bières: 1 pour 1nnerself et Groumphillator  / 1 de Groumphillator

#9 11-10-2018 15:54:07

Supergnocchi
Membre
Site Web

@pok : merci mec de ton enthousiasme je me sentais de plus en plus seul à être un pochtron festif.

Et ouais l'idée était de mettre ça plus vers le corner, histoire de distraire les types qui squattent jusqu'à avoir 4grammes dans le sang à 3 heure du mat'.
Pour ceux qui se sentent plus l'ame punk il y a toujours je crois les battle de caddie à cette heure ci sur le camping... il en faut pour tous les goûts.

Je pense qu'on le public réceptif qui sait s'amuser et boire sans tout casser, et dans le respect. Sinon on aurait pas lancé cette idée.

#10 11-10-2018 16:02:55

Pok
Pierced Member

Supergnocchi a écrit :

@pok : merci mec de ton enthousiasme je me sentais de plus en plus seul à être un pochtron festif.

Nope t'inquiètes, on est environ 30 000 au Hellfest dans ce cas là.

Supergnocchi a écrit :

histoire de distraire les types qui squattent jusqu'à avoir 4grammes dans le sang à 3 heure du mat'.

ça c'est moi tongue

Supergnocchi a écrit :

Pour ceux qui se sentent plus l'ame punk il y a toujours je crois les battle de caddie à cette heure ci sur le camping...

Les brütal Caddies du Red tongue c'est là où on se fini quand le metal corner devient mort (ou piste de danse)

No Mud No Fun!

#11 11-10-2018 16:39:57

ZZ chr
Ironside Dick

ZZ  - Qu'est-ce que c'est que cette connerie encore ?... hmm
Pok - Laisse tomber, t'as 50 piges et t'habites à la campagne, tu ne peux pas comprendre roll
ZZ - Ok  sad

#12 11-10-2018 16:48:23

Supergnocchi
Membre
Site Web

@zz : tiens une petite vidéo du tournoi qu'on a organisé cette année (300 personnes) https://www.youtube.com/watch?v=01177E-wWyY tu verras c'est plutôt bonne ambiance !

#13 11-10-2018 16:54:38

Pok
Pierced Member

@ZZ chr : HAHAHA même pas vrai j'aurais (pour une fois) expliqué ce merveilleux sport qui consiste à jeter une balle de pingpong dans un verre de bière pour faire picoler son adversaire. Puis j'aurais dis une vacherie en effet...  lol

No Mud No Fun!

#14 11-10-2018 17:11:30

OuarYor
Membre
Lieu : Au fond de mon terrier

Gytha-Ogg a écrit :

non mais en dehors du fait que ça fait kermesse (kermesse de mec arraché et je sais pas si c'est une bonne chose) je comprend pas quand les gens ils ont le temps de traîner, de faire quinze mille queue, de faire des achats mais moi j'ai pas de temps à perdre au HF ! et au moindre moment de répit jme fait embarqué par mes voisins de camping  lol

Ah mais comme j'ai dit, je n'ai pas le temps non plus hein. Je suis quasi jamais au camping pendant le fest lol Mais ça reste un divertissement ^^

Supergnocchi a écrit :

@OuarYor : en effet tu peux faire ça sur le camping, enfin si tu as de la place (ce qui est pas gagné sur le camp et aussi assez de place dans la bagnole pour la table) : d'où l'idée : n'emmenez rien il y aura sur place à dispo 4 tables avec le matos et tout, même des gens pour arbitrer la game, et peut-être des femmes pas trop habillées (non ça c'est moins sur mais j'aimerais bien je vais en parler au boss)

Ah mais ma table prend très peu de place et rentre à l'aise dans une voiture  big_smile

Supergnocchi a écrit :

Non non, je te rassure je suis tout pareil  lol

Beware the Metalhead Rabbit...      () ()
"Salut, tu veux une carotte?"        ( '.' )
                                                (")_(")

#15 11-10-2018 17:15:09

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie

Supergnocchi a écrit :

Seulement voila, et on n'a pas la moindre idée de comment contacter les responsables du festoche pour leur présenter notre boite et nos idées (ce serait TELLEMENT STYLE de faire un partie avec Ben Barbaud !) et on se doute bien qu'on est pas les seuls à en avoir, des idées.

Alors si ça vous botte et que vous connaissez l'oncle du petit frere de la soeur d'une personne susceptible de nous aider à contacter les orga et responsable partenariats, ce serait vraiment cool de m'en toucher un mot !

Tu peux écrire directement à l'Orga:
Association Hellfest Productions
La feuillée
85610 Cugand

Et essayer aussi par mail:
info@hellfest.fr

Bonne chance  wink

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18   19 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

#16 11-10-2018 17:33:13

Supergnocchi
Membre
Site Web

@trashin'Moderator : merci pour les infos mec, mon boss est apparemment déjà en contact avec le responsable événementiel du Hellfest qui a l'air enthousiaste (on espère le convaincre et venir arbitrer des matchs au sommet !) devil

@OuarYor : ba je sais bien elle se plie en 4 elle est en alu, elle pèse 9.80 kg, ya même de forte chance que tu l'ai acheté chez nous si tu l'as eu sur amazon (Original Cup la boutique du beer pong) Moi aussi je voulais en ramener une la dernière fois mais c'était pas dans ma caisse ! Les tentes ça prend toujours beaucoup de place  wink

#17 11-10-2018 17:42:11

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie

Alors attention à la fatale erreur...
Je ne vais pas m'énerver en ce jour de fête, mais faudrait voir à ne pas oublier un certain H  mad  mad  mad

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18   19 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

#18 11-10-2018 17:47:20

Supergnocchi
Membre
Site Web

yikes  ah ouais merdre !!! Désolé Thrashin'moderator bien sûr....

#19 11-10-2018 21:34:05

ZZ chr
Ironside Dick

Et t'as besoin d'une table normalisée répondant au cahier des charges d'une fédération internationale pour jouer à ça ?...

Question subsidiaire : aimes-tu les gnocchi ? big_smile

#20 12-10-2018 09:13:41

Supergnocchi
Membre
Site Web

@zz chr : ba en fait la table doit faire 240*60 cm, et bien que ça semble incroyable, il y a une vraie discipline et même des championnats du monde... Donc oui, ce sont les dimensions officielles avec des verres de 53cl big_smile
Mais bon heureusement les gens ne se prennent pas trop au sérieux non plus !

Après tu peux le faire sur ta table de jardin avec des gobelets random, mais bon c'est comme jouer à la pétanque avec des balles de tennis !

alors pour répondre à la question subsidiaire, je répondrais par une autre question : qui (quel être incensé, hérétique) n'aime pas les gnocchis ?

#21 12-10-2018 11:29:03

Greg251
Membre
Lieu : Saint-Etienne

Personnellement je trouve que c'est un très bonne idée. Du beer pong j'en fait à toutes les soirées avec mes potes (je suis pas bon pour autant hein !  lol ) et ça se mélange très bien avec du metal en fond ! ça remplace les parties de fléchettes ou de jeux de dés qu'on faisait plus jeunes par exemple.

ça permettrait une bonne ambiance et de se faire des potes ! Donc c'est OUI. Par contre, il faut pas que ce soit payant (on paie nos pichets forcément) et un gros attention : tu verras sur ce forum que tout le monde s'agace (à raison) sur la mise en avant et l'hyper sexualisation des filles dans les videos de promotion, donc l'argument des filles pas très habillées n'est pas à mettre en avant, au contraire. C'est que mon avis mais il n'y a pas besoin je pense. Tu peux avoir des hotesses au pire mais avec un tee shirt de merch alors ! lol

Dernière modification par Greg251 (12-10-2018 11:29:49)

Warzone Camper
Groezrock 2013 / 2014 / 2015
Hellfest 2017 / 2018 / 2019
#beer #TeamMeyclub

#22 12-10-2018 11:46:56

ZZ chr
Ironside Dick

Supergnocchi a écrit :

@zz chr : ba en fait la table doit faire 240*60 cm, et bien que ça semble incroyable, il y a une vraie discipline et même des championnats du monde... Donc oui, ce sont les dimensions officielles avec des verres de 53cl big_smile
Mais bon heureusement les gens ne se prennent pas trop au sérieux non plus !

yikes yikes yikes  Je ne sais pas si je dois céder à la sidération ou à l'affliction... Mais bon, ça à l'air marrant, c'est vrai ! big_smile  En plus, plus le jeu avance, plus tu es alcoolisé, plus tu rates et plus tu rigoles (enfin j'imagine ça comme ça...)

Supergnocchi a écrit :

qui (quel être incensé, hérétique) n'aime pas les gnocchis ?

Dans mes bras !!!!  kiss

#23 12-10-2018 11:55:37

Tiri
Membre
Lieu : 18mn du Hellfest

ZZchr je suis un peu comme toi...
en tout cas pas trop adepte des jeux à picoler (même si je bois quand même pas mal faut pas déconner)

Et je vous suis pour des gnocchis avec sauce crème lardon big_smile

2018 - au prochain maintenant...

#24 12-10-2018 11:57:42

ZZ chr
Ironside Dick

Tiri a écrit :

Tu vis volontairement à l'abri de la décadence de ce monde jeune et urbain ?  devil

#25 12-10-2018 12:02:16

Pok
Pierced Member

Tiri a écrit :

un vieux campagnard ? devil

No Mud No Fun!

#26 12-10-2018 12:02:59

Alyann
Miss Cellophane
Lieu : 91

Tu fais comme le Macumba, tu te poses au Red camp et tu organises une animation non officielle.

#teamGhost
Recherche 3 pass 3 jours Hellfest 2019

#27 12-10-2018 12:04:25

ZZ chr
Ironside Dick

Pok a écrit :
Tiri a écrit :

un vieux campagnard ? devil

On s'y dirige petit à petit... Incursion en ville (y compris Paris) des temps à autres, mais on apprécie sa tranquillité. Campagne ou montagne. En fait, je deviens misanthrope...

#28 12-10-2018 12:07:28

Pok
Pierced Member

ZZ chr a écrit :

je deviens misanthrope...

genre tu te transformes en vieux groupe de goth-metal français ? lol lol

Je te comprends (bon j'ai choisi une autre façon de procéder : rester au cœur du problème pour l'accélérer et ainsi conduire l’humanité à sa perte)

No Mud No Fun!

#29 12-10-2018 12:19:58

Supergnocchi
Membre
Site Web

@greg : cool ! ton enthousiasme fait plaisir ! On est d'accord, ça passe le temps, ça a un petit côté challenge !

on croise fort les doigts pour vous permettre de faire des ptits matchs entre potes !
On sait pas encore comment on va faire, on doit présenter un plan d'action et tout, on va aussi bien sûr faire en fonction de ce que nous demande les orga !
On aimerait vous sortir le grand jeu évidemment wink avec la fumée les effets spéciaux, des explosions, du sang... ok pardon je m'enflamme...
Alors en fait sur les femmes peu vêtues, ça relevait plus de gag potache de métaleux, et on ne compte exploiter la gente féminine. Mais ne soyez pas tristes : moi je serais la, petit, poilu, tatoué et déguisé en licorne pour faire fantasmer la foule big_smile en vrai on sait pas qui animera, ptêtre des gens du staff, des hote/sses...

Je pense pas que ce sera payant vraiment, plutôt tu ramènes ton jug que tu t'es choppé au corner et tu distribues dans nos verres fait exprès (qui sont lavables en plus, ouais) puis tu joues ! Ptêtre a coté on présentera un peu nos produits ou la marque, mais le but premier c'est de proposer du beer pong aux festivaliers.

@zz chr : j'arrive  ! sans dec, si ça marche passe faire un match histoire de te faire une idée. On encourage les gens à chanter des chansons paillardes et toutes les techniques les plus débiles pour déconcentrer l'adversaire sont BIEN ENTENDU totalement acceptées !
C'est un chouette jeu, plus tu perds plus tu bois, donc ya pas vraiment de perdant hein smile et tu peux remplacer la biere par d'autres alcool ou même des softs (même si c'est moins rock and roll)

#30 12-10-2018 12:23:59

ZZ chr
Ironside Dick

Supergnocchi a écrit :

On aimerait vous sortir le grand jeu évidemment wink avec la fumée les effets spéciaux, des explosions, du sang... ok pardon je m'enflamme...

C'est Rammstein que tu nous décris ou je rêve ?...

Supergnocchi a écrit :

C'est un chouette jeu, plus tu perds plus tu bois, donc ya pas vraiment de perdant hein smile et tu peux remplacer la biere par d'autres alcool ou même des softs (même si c'est moins rock and roll)

Je propose un nouveau concept : au lieu d'un verre de bière comme cible, on met une assiette de gnocchi. Non ?...

Pied de page des forums