Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-06-2018 08:14:41

Gibson74
Membre
Lieu : Thonon

Hellfest & Handicap

Coucou à tou(te)s ! (^.^)

J'ai cherché un topic parlant spécifiquement des personnes en situation d'handicap qui se rendent au Hellfest mais je n'en ai pas trouvé (ou alors, je suis vraiment nouille, ce qui est possible, et toutes mes excuses si c'est le cas  ops )

Comme évoqué dans mon post de présentation, je suis maman solo d'un petit blond âgé de bientôt 6 ans  devil
Mon fils est en situation d'handicap moteur (spina bifida) et se déplace en fauteuil roulant en extérieur.

J'aimerai savoir les tarifs pour les enfants (sachant que je ne me rendrais peut-être qu'une journée avec lui, je suis en attente de savoir s'il devra ou non subir une stomie).
Existe t-il une réduction PMR ?
Est-ce que l'entrée se situe au même endroit que pour les valides ?
Pour les personnes dans la même situation, qui sont venus en train ou avion, comment vous êtes-vous débrouillés ?

Bref, dites moi tout au sujet de l'handicap au Hellfest, je pense que je ne suis ou ne serais pas la seule à me poser des questions à ce sujet et que ce topic pourrait aider des personnes handicapées et leur entourage.

Merci infiniment par avance à vous tous pour vos réponses !

180630082514228328.png

"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better" <3

#2 30-06-2018 09:52:27

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie

Re : Hellfest & Handicap

Les infos sur les PMR:
http://www.hellfest.fr/infospratique/pmr-psh-handicap/

Adresse pour contacter Antoine (Responsable équipe accueil PMR):
pmr@hellfest.fr

gratuit jusqu'à 12 ans et 1/2 tarif pour les 12-17 (non révolus), en vente sur place sous réserve que la personne qui accompagne soit détentrice d'un pass couvrant la période.
Voilà pour les réponses.

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18   19 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

Pied de page des forums