Vous n'êtes pas identifié(e).

#31 28-06-2018 19:17:30

djetallica
Membre
Lieu : valence

Re : VOS ANECDOTES LES PLUS DROLES DE Cette edition

Concert de modern life is war , un gars tombe je lui tend la main pour le ramasser, ma main étant trop loin, le gars décide attraper mon short, résultat short ouvert en deux jusqu'à la ceinture, je me suis trimbalé le caleçon à l'air toute la journée! Je mate body count et file me changer car mon tish s'est aussi ouvert en deux sur powerflo, je reviens me mettre dans le pit sur limp bizkit et là, je m'envois un slam, un mec essaye de me lever par la chaussure et la pompe lui reste dans les mains, il essaye de me la jeter, 3 mètres trop loin!!! je finis le concert sur un pied dans le pit ça m'a bien chauffé, fin du concert je cherche ma pompe, rien? je demande à la vigie, que dalle et en leur demandant je vois une pompe derrière, je me penche sur les barrières je la récupère... pied droit du 42 comme moi impec, je repars avec une autre pompe! je fais 15 mètres je trouve une casquette la met sur ma tète et 5 mn après une nana me dit : - bordel t'as une casquette de la secu du hellfest toi!!! je dis: - abon? alors elle m'a donné une grosse boulette en échange, 5 minutes après je j'avais perdu... la boulette!!! HELLFEST !!!! tongue

Dernière modification par djetallica (28-06-2018 19:27:10)

"C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut."

Maladie: atteint d'une THRASHéite aigüe irez mes diables

#32 28-06-2018 19:21:56

gwennsnake
Snack Plissken
Lieu : Trignac

Oh putain Djet,  faut pas qu'on se réunisse toi et moi   lol  lol  lol

Iron Fist

#33 28-06-2018 19:24:02

djetallica
Membre

vendredi soir 3h00 du matin , je rentre dans ma tente essaye de dormir avec un mal  de crane au possible, un mec dans sa tente discute avec un autre deux tentes après moi , au bout de quelques minutes je lui dis :
- Ta gueule
et là tous les gonzes autour...
- ta gueule, ta gueule..........
et merde...  lol

"C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut."

#34 28-06-2018 19:25:13

djetallica
Membre

gwennsnake a écrit :

Oh putain Djet,  faut pas qu'on se réunisse toi et moi   lol  lol  lol

Je l'ai vu direct des le mercredi soir  devil

#35 28-06-2018 20:45:43

the fab
Hellfest cult member
Lieu : TOULOUSE

Un truc que j'estime drôle en ce qui me concerne vu le temps que certains ont passé à faire la queue pour les pass 2019. Le "vendredi" matin vers 2h15, je repasse devant le stand pour rentrer à la "maison".  Je vois qu'il y a encore de la lumière et une dizaine de personnes qui attendent encore. Je me mets dans la file et j'ai eu mes 2 pass en 5 mn. Je rentre dans le jardin qui nous accueille et je réveille mon pote qui venait de s'endormir. Je lui annonce la nouvelle et en plaisantant sur ceux qui ont attendu 3,4 ou 5h pour avoir le ticket, on se prend un fou rire de 5 mn comme des cons. A priori, on rigolait tellement qu'on a réveillé nos voisins de tente.

Dernière modification par the fab (28-06-2018 20:46:57)

Hellfest   2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018

#36 28-06-2018 20:52:33

6shag6rath6
Soilwork !!!

Le pit d'At The Gates :

Juste au début d'un titre, un mec se met en appui sur le passage de câble (?) et commence une série de pompes.
Un mec arrive, se place en face de lui et fait pareil.
Un troisième se pointe, s'assoit carrément sur la marche et démarre une séance de rameur.
Un quatrième, puis un cinquième, sixième, septième, huitième, neuvième, dixième arrivent, et font le rameur côte à côte.
C'était tellement improbable ! J'aurais espéré qu'ils continuent quand le circle a été lancé haha !  lol

RIP Patrick Roy.
Hellfesteur since 2007. Sinon j'ai ma chemise, mais c'est mou. Mon Affiche 2018
In Flames we trust !!!
On Last.fm / On Twitter
Stade Rochelais en force!

#37 29-06-2018 12:31:01

Foxy
Membre

Quelques anecdotes qui me viennent :

Le dimanche en déposant une poubelle à l'espace prévu, une bénévole bien embêtée nous dit toute dépitée "s'il vous plaît ne c***ez pas dans les sacs poubelles" visiblement avec la chaleur elle a dû avoir de mauvaises surprises...

Pendant un moment de pause, côté Mainstage, une jeune demoiselle embrasse un de ces amis qui semblait ravi de ce geste. Un autre de ses potes a trouvé drôle de lui baisser le caleçon déballant ainsi son appareil visiblement lui aussi très satisfait et stimulé par ce baiser.

Enfin je ne sais plus quel soir c'était mais faisant la queue aux toilettes de la Warzone, un monsieur s'était tout simplement endormi sur le trône pantalon baissé (mais avec son caleçon en place tout de même). Bon fou rire général. Je vous rassure il a été signalé au bar pour être pris en charge wink

#38 29-06-2018 12:37:40

southeagle
Membre

Dimanche soir pendant Maiden, en haut du ms1, un jeune agard cherche une place pour mieux voir, il se met à côté de moi derrière un grand gaillard mais voit rien, je lui dit, descend plus bas tu verras mieux.
Là il s'assoit par terre.

14-/-18

#39 29-06-2018 14:02:46

sabbath79
Membre

Des mecs qui faisaient du Heilung avec des bouteilles de bières et du beat box sur le camping

Les deux mecs qui passaient en scandant "le caca, c'est d'la merde" (au camping toujours)

L'explication de l'image de l'enfant sur le gobelet (si certains se souviennent... big_smile) à base d'anulingus et de chiasse : you can't control it  lol  lol  lol

devil  "Rêve ta vie en rockeur, c'est le secret du bonheur"  devil
#Teamghost (of course et de longue date big_smile ) #Team Mobütü devil
"Tout salaire mérite travail "
"Comment combler le silence éternel de ces espaces infinis? [...]"

#40 29-06-2018 14:20:15

mikemetal
Membre
Lieu : DIRECTION TERRE PLEIN CENTRAL

sabbath79 a écrit :

Des mecs qui faisaient du Heilung avec des bouteilles de bières et du beat box sur le camping

Les deux mecs qui passaient en scandant "le caca, c'est d'la merde" (au camping toujours)

L'explication de l'image de l'enfant sur le gobelet (si certains se souviennent... big_smile) à base d'anulingus et de chiasse : you can't control it  lol  lol  lol

Yes c'était à l'apérobis, il me semble  big_smile  big_smile

Hf 2015, Hf 2016, Hf 2017, Hf 2018                 In Your Face 2017

#41 29-06-2018 14:32:36

poupy25
Membre

mdr pour "le caca, c'est d'la merde" ils ont réussis à en faire une hymne le samedi soir aux toilettes sèches !

Fury Fest 2003 2004 2005
Hellfest 2017 2018

#42 29-06-2018 14:56:26

Tchoop's
Membre

Les anecdotes de ce festival  :

Les "modifications" apportées sur le tableau des horaires de passages des groupes sur les Altar & Temple pendant au début d'Amorphis le dimanche ! Très contente qu'on m’ait laissée participer notamment pour le "Si Thérion, t'es pas carré" et "Exodust in the wind".  big_smile
(et anecdote du retour : j'ai un bleu en forme de main sur le mollet... Merci au type au marqueur qui m'a portée par les mollets pour que je puisse écrire en haut du panneau wink !).

Le circle bite sur le camping...

Les gens du "club des moins d'1m60" (voire 65) avec qui on peut déconner avant le début d'un concert sur ces fichus gens grands (+ d'1m70 donc  big_smile) qui pullulent dans le public

#43 29-06-2018 18:34:11

tétricus
Membre

Vu sur un tee shirt : "Martine surestime son anus"

Pauvre Martine, si elle savait...........

#44 30-06-2018 15:33:48

VikingKong
Membre
Lieu : Alsace

vendredi, on arrive sur le site avec mon pote, et là boum!!! Une queue de plusieurs dizaines (centaines?) de mètres... On met plusieurs minutes à comprendre qu'il s'agit de la queue pour le merch. On entame une petite conversation, juste comme ça avec des personnes la faisant et sans s'en rendre compte, nous voila à 20m du comptoir du merch  angel Viens alors notre tour et là, c'est le drame, en cherchant mon porte-feuille, je me souviens l'avoir mis dans mon casier...
No Cash, No Merch  cry

Vendredi soir, évidemment présent pour ma TA du week-end, A Perfect Circle, la voix de Keenan m'hypnotise instantanément... Mais voila, presque pas dormi depuis 3 jours, pas très frais, mal au dos. Je me dis alors que je profiterai tout aussi bien de ce concert posé contre les grilles à gauche de la MS2 histoire de me reposer le dos. Je m'assois, ferme les yeux, c'est alors qu'on me tapote gentillement  sur l'épaule. J'ouvre alors les yeux sur un site TOTALEMENT désert, il devait être entre 2h30 et 3h00 roll  cry  cry  cry APC, dans l' cul Lulu, putain, j'aurai pu me gifler!!!

Dimanche, Warzone, un groupe de mecs arrive, un pichet chacun à la main, l'un d'eux a une petite soif et décide donc de boire directement au pichet. Et là, c'est le drame, le gars lève son bras pour se "déshaltèrer", équilibre en phase de recherche, il se renverse tout son pichet rempli en pleine face, douché à la bière!
Fou rire général, je le vois encore  lol

Les murs d'eau, un gars visiblement pas très frais va tenter d'y remplir son verre. Il va passer plus de 20 secondes pour remplir 4 ou 5 cl, un coup à droite et ça s'arrête, à gauche pareil. Il était complètement perdu  lol

Warzone... je sais toujours pas si c'est bien ce que j'ai vu mais mon voisin de camping a corroboré. Un gars sort son paquet et met sa teub limite contre les lèvres d'un autre gars consentant... Je suis même pas certain que les gars se connaissaient  glasses

Dernière modification par VikingKong (30-06-2018 15:34:33)

#45 30-06-2018 16:45:54

Caribou malade
Cervidé Divinatoire
Lieu : Fribourg, Suisse

Concert de Limp Bizkit
Fred Durst demande qui dans le public travaille le lendemain avant de lever lui même la main. Le gars derrière moi lui hurle "tais-toi et joue prolo !". J'ai ri.

Hellfest 2015 - 2016 - 2017 - 2018

#teamNINenTA           Une chance de voir les Guns?  devil

#46 01-07-2018 03:10:09

dumah05
Forum relooking Master
Lieu : Les 7 mers

Le Macumba open air a sa propre page Facebook.
Le fest dans le fest  big_smile

le lien

#47 01-07-2018 16:27:43

Urencia
Membre

Avoir démarré samedi avant "Modern life is a war" une révolte au p'tit BBQ car l'attente se faisait longue surtout en voyant des gens arrivés après nous être servis avant. On a appris plus tard qu'il y avait eu un accident de patates (tragique mais on ne leur en veut pas car c'était bon)
Juste que voir les gens scander "Donnez nous à manger ou on mange un vegan" sans trop savoir pourquoi, c'est beau !! devil

HellFest 2010 2011 2013 2012 2014 2015 2016 2017 2018
Motocultor 2012 2017
Brutal Assault 2014
Bernard Minet 2001

#48 01-07-2018 21:17:22

Keine
Membre
Lieu : Chez moi

Les gens qui ont fait des heures entières de queues pour les merch, alors que j'y suis allé le samedi pendant Avenged Sevenfold (pas du tout ma cam) et que je suis passé en moins de cinq minutes! big_smile

Du bist das Schiff ich der Kapitän
Wohin soll denn die reise gehn'
#Team Ghost
Hellfest: 2018 - (2019?)

#49 01-07-2018 21:22:32

Still Life
Membre

Keine a écrit :

Les gens qui ont fait des heures entières de queues pour les merch, alors que j'y suis allé le samedi pendant Avenged Sevenfold (pas du tout ma cam) et que je suis passé en moins de cinq minutes! big_smile

lol dimanche matin à 10h avant les concerts j'ai pris 10 mn, ça restait gérable.

#50 01-07-2018 22:04:48

Keine
Membre
Lieu : Chez moi

Still Life a écrit :
Keine a écrit :

lol dimanche matin à 10h avant les concerts j'ai pris 10 mn, ça restait gérable.

lol Je comprendrai jamais les gens qui attendent autant d'heures pour des t-shirts perso!

Du bist das Schiff ich der Kapitän
Wohin soll denn die reise gehn'
#Team Ghost
Hellfest: 2018 - (2019?)

#51 01-07-2018 22:09:11

Gytha-Ogg
Membre

en attendant Maiden un mec avait un pichet plein de tube de pompote qu'il distribuait à tous le monde  lol

"Cruauté réveille toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge!"

#52 01-07-2018 23:00:53

Zozomaki
Membre

Pendant le concert de Judas Priest les mecs de Suffocation ce sont ramenés à côté de moi et ils étaient comme des gamins qui voyaient leur premier concert, c'était assez drôle.

#53 02-07-2018 07:43:15

Tger
Membre
Lieu : Epinal

Lundi matin, à la gare de Nantes, alors que le train venant de Clisson se vidait, une mère à sa fille adolescente "... et en plus il ne se sont pas lavés depuis 3 jours". La fille m'a regardé avec une moue désolée.

1er Hellfest en 2017

#54 02-07-2018 08:05:51

Pommegrany
Membre
Lieu : Dans la fosse

Tger a écrit :

Lundi matin, à la gare de Nantes, alors que le train venant de Clisson se vidait, une mère à sa fille adolescente "... et en plus il ne se sont pas lavés depuis 3 jours". La fille m'a regardé avec une moue désolée.

Le début de la phrase était surement « Ne regarde pas ces égorgeurs de chèvres vénerant le Démon »
lol  lol  lol

Hellfest 2016 - 2017 - 2018
Denn du bist, was du isst - R+
Wow.. Much metal.. Very dark.. Such Satan.. So evil..
J'aime Rammstein

#55 02-07-2018 13:28:57

Misterbeer666
Hellfest cult member

J'ai osé demandé une GuiNintendo, au bar à bière de la grande roue, ça a bien fait marré les bénévoles lorsqu'ils ont compris je parlais de la Guiness .

"Fetus 2.0"
Team Fenouil !
Fantômas, c'est Tobias Forge !

#56 02-07-2018 14:01:25

ElManouche
Membre

Je sais pas si c'est drôle ou triste selon le degré de lecture, mais dans les douches communes un groupe de personne a démarré un "circle bite" lorsqu'une personne a mis de la musique avec son enceinte bluetooth  lol

#57 02-07-2018 14:42:48

McFly
Membre

Sur Watain, un monsieur trapu âgé d’une cinquantaine d’années je dirais, torse nu et bien imbibé, jouait les tromolos de guitare avec son téton ! Une air guitar de black nipple metal, j’avais jamais vu!  Bon du coup on s’est écartés de lui parce qu’il foutait quand même un peu la trouille.

Devant Body Count un groupe de jeunes filles se pose en cercle devant nous (certes nous n’étions pas devant) et sors un p****n de jeu de carte. Pareil, du jamais vu, une partie de Uno devant Body Count quoi… Un peu plus classe et moins gênant, deux mecs qui faisaient une partie d’échecs en mode hyper concentrés avec chrono et tout, assis à une table du coin restauration.

Faisant la queue au bar, une minette me passe devant avec un beau tshirt Pantera d’une tournée clairement antérieure à sa date de naissance. Je lui fais comprendre que ça se fait pas (de doubler les gens, pas le tshirt hein), puis je lui dis, c’est bon je te pardonne tu dois être triste à cause de la mort de Vinnie Paul. Et là elle me regarde et me dit « C’est qui lui ? » (je dois dire que je m’attendais à cette réponse..) Donc voilà, poser spotted. Apparement pour faire stylé white trash quand t’as à peine 18 ans tu vas sur ebay et tu tapes tshirt vintage metal, ça marche grave.

#58 02-07-2018 14:55:02

Nobody
Membre

Quelques anecdotes de plus:

Les gens derrière moi à Megadeth qui me remercie à la fin du concert car je les prévenais lorsque je me retournais et voyais des slammeurs arriver, j'ai juste répondu « bah de rien, c'est normal », non ?

Les gens aux barrières dans la fosse derrière moi qui m'ont demandé au début d'Accept d'enlever mon chapeau car il voyait rien, je me suis décalé, « ha oui mais là c'est lui qui voit rien, sérieux ?! Je dois prendre le risque d'avoir une insolation ou un coup de chaud pour qu'ils voient quelque chose ? J'étais désolé pour eux mais bon, faut pas déconner non plus.

Mercredi soir sous les halles, je discute et je prononce le mot « bite » dans la conversation sans que je pense que cela aura un impact sur la suite de la soirée... Peu de temps après je tourne la tête et j'ai droit à un gros plan sur la bite d'un mec mec bien éméché (qui finira entièrement à poil un peu plus tard), j'ai bien cru qu'il allait me l'a coller sur l'épaule, le con ! Je l'ai pas mal pris, j'ai surtout été surpris alors je lui ais crié « caleçon, caleçon « !

MMXIV --> MMXVIII
dictateur dans une "feuille de choux illisible" nommée Metal Witchcraft Zine Page FB

#59 02-07-2018 14:55:02

Sylvie75
Membre

Tu connais tout les noms des musiciens des groupes dont tu as un t shirt ?  devil

#60 02-07-2018 15:19:24

McFly
Membre

Sylvie75 a écrit :

Tu connais tout les noms des musiciens des groupes dont tu as un t shirt ?  devil

Certes non. Mais on parle de Pantera là. C'est comme si t'avais un tiche Metallica mais tu ne sais pas qui est Lars Ulrich.

Pied de page des forums