Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-06-2018 23:04:53

airborne
Membre

accueil PMR

Je souhaiterais revenir sur l'accueil pmr de cette année.

Tout d'abord, il est rassurant pour nous de retrouver toujours les mêmes personnes chaque année, je veux parler d'Antoine et de ses équipes. Ils font un gros boulot sur chaque plate forme et j'en veux pour preuve, dimanche soir pour le concert de Maiden où la scène pmr était blindée et bien ils se sont efforcés tout le temps de caser les personnes pour profiter pleinement de l’événement.

Pour cette édition, l’amélioration principale fût la dépose possible même quand le parking était complet. L' année dernière, les personnes étaient bloquées au rond point du château d'eau et pas moyen de passer donc très bien de ce coté là. Pour en revenir pour garer son véhicule, malheureusement le parking est complet rapidement et cela engendre des déceptions. Mais il sera compliqué de trouver une solution car dans le même quartier, il faut de la place pour les commerçants, les bénévoles, les restaurateurs etc...

L'accueil s'améliore chaque année et c'est tant mieux et merci à ceux qui en prenne compte. Concernant les remarques que l'on peut remonter, serait il possible d'avoir un accès particulier pour ceux qui arrivent dès le jeudi et qui attendent l'ouverture devant les barrières. Rester dans un fauteuil ou bien avec des béquilles plusieurs heures parmi tous les festivaliers n'est pas évident. D'autre part, la chaleur n'a pas été accablante cette année mais si c'est le cas, est il possible de bénéficier de parasols ? Mais je pense que cela pourrait gêner la vue des personnes qui se trouvent au dessus en terrasse donc pas évident à mettre en place.  Pour le merchandising, c'est impossible d'y accéder, plusieurs heures d'attente. Là aussi, une solution peut elle être trouvée ?

Ce ne sont que des détails, pas important, l'essentiel reste l'accueil privilégié que l'on a sur les plates formes, que cela continue comme cela.

A l'année prochaine.

#2 27-06-2018 09:10:44

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie

Re : accueil PMR

On va transmettre à Antoine wink

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18   19 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

Pied de page des forums