Vous n'êtes pas identifié(e).

#691 27-08-2018 21:42:21

ERZEWYN
Membre

Re : HF 2018 : les + et les - de l'organisation générale

@ ZZchr : ah non! Ne te méprends pas! Ceci n'était pas une critique! Je n'interviens pas pour un oui ou pour un non (ou pire, juste un smiley), mais tu es une des (trop) rares personnes qu'il est agréable de lire (fond et forme) et je suis fan des styles ampoulés (je plaisante! big_smile  wink )

#692 27-08-2018 21:51:40

Alyann
Miss Cellophane
Lieu : 91

gwennsnake a écrit :

@ZZchr tout à fait d'accord   wink

Mais finalement ne serait-ce pas une façon de procéder à l'extinction du fofo (ce moyen d'expression désuet selon Mr facebook)?
Après tout plus de modo,  plus de forum...

Un forum ça se recrée en 5 minutes.

#teamGhost
Recherche 3 pass 3 jours Hellfest 2019

#693 27-08-2018 22:06:03

ZZ chr
Ironside Dick

ERZEWYN a écrit :

@ ZZchr : ah non! Ne te méprends pas! Ceci n'était pas une critique! Je n'interviens pas pour un oui ou pour un non (ou pire, juste un smiley), mais tu es une des (trop) rares personnes qu'il est agréable de lire (fond et forme) et je suis fan des styles ampoulés (je plaisante! big_smile  wink )

Je suis flatté...  ops  ops  ops

#694 27-08-2018 22:13:43

gwennsnake
Snack Plissken
Lieu : Trignac

ZZ chr a écrit :
ERZEWYN a écrit :

Je suis flatté...  ops  ops  ops

Tant que ce n'est pas flatulent  big_smile

@Alyann oui mais ce ne serait pas pareil.

Iron Fist

Team Mordred

#695 29-08-2018 16:18:13

Pok
Pierced Member
Lieu : be'chaaj

mordred a écrit :

Pour ceux qui l'ignorent, l'orga m'a retiré mon invit cette année à 2 mois du fest sous le prétexte que le forum ne suffit plus pour avoir le grand honneur d'être inviter à la grand messe. En m'ayant laissé faire le taf 8 mois et après 11 ans de bénévolat sans compter.
Voilà la politique d'invitations du fest.

WUT??? Sérieux ?  Ben mon con tu t'es bien fait prendre pour une quiche. J'en tombe des nues.
Autant le besoin de s'agrandir, d'engrosser du pognon et/ou de se fair u n nom je peux concevoir, autant le manque de loyauté et de reconnaissance ça me dépasse complètement...

Du coup, t'ouvres un blog mode-bio-vegan-complotiste illuminati-glutenfree sur les cotons tiges pour avoir tes accréd p?

#jesuisMordred #TeamGhost
No Mud No Fun!

#696 29-08-2018 16:19:15

Pok
Pierced Member

Alyann a écrit :

D'aspect peut être mais tu n'en retrouveras jamais l'esprit.

No Mud No Fun!

#697 29-08-2018 16:28:57

ZZ chr
Ironside Dick

Pok a écrit :
mordred a écrit :

Pour ceux qui l'ignorent, l'orga m'a retiré mon invit cette année à 2 mois du fest sous le prétexte que le forum ne suffit plus pour avoir le grand honneur d'être inviter à la grand messe. En m'ayant laissé faire le taf 8 mois et après 11 ans de bénévolat sans compter.

WUT??? Sérieux ?  Ben mon con tu t'es bien fait prendre pour une quiche. J'en tombe des nues.
Autant le besoin de s'agrandir, d'engrosser du pognon et/ou de se fair u n nom je peux concevoir, autant le manque de loyauté et de reconnaissance ça me dépasse complètement...

Du coup, t'ouvres un blog mode-bio-vegan-complotiste illuminati-glutenfree sur les cotons tiges pour avoir tes accréd p?

Le retour de POK !!!  big_smile  Content de voir que tu es sorti de ta tanière... pour commenter cette sale affaire, qui aura au moins eu le mérite (le seul sad ) de te faire réapparaitre...

Dernière modification par ZZ chr (29-08-2018 16:29:54)

#698 29-08-2018 17:54:27

Alyann
Miss Cellophane
Lieu : 91

Pok a écrit :
Alyann a écrit :

Haha on en parlera en privé  kiss

#teamGhost
Recherche 3 pass 3 jours Hellfest 2019

#699 29-08-2018 19:09:29

gwennsnake
Snack Plissken
Lieu : Trignac

Alyann a écrit :
Pok a écrit :
Alyann a écrit :

Haha on en parlera en privé  kiss

glasses  Sale complotiste  mad

kiss

Iron Fist

Team Mordred

#700 29-08-2018 22:16:24

Ben de Ben
Stats Master
Lieu : Estrablin (38)

@mordred: si il y a bien une chose qui m insupporte au plus haut point c est l infidélité et le manque de loyauté.
Le forum est une vraie richesse pour le festivalier qui veut y aller en connaissance de cause et pas que pour l ambiance.
Et donc les modos qui y consacrent une part de leur temps non négligeable méritent la reconnaissance de l orga.

A croire qu ils ont tiré le jus de ce qu ils ont semé et que maintenant ils habillent la mariée (ratissant hyper large et misant sur l ambiance genre racolage via les réseaux sociaux en tout genre) pour vendre sous peu au detriement de leurs fans...

Je parle sans savoir le fond de l histoire si toutefois il y en avait un, cela ne reste donc qu une opinion personelle et qui n engage donc que moi.

En tout cas ca reste laid...beurrrrrrrkķ

HF addict since 2012

#701 30-08-2018 10:29:33

Doc Brown
Los Gerbos Crou
Lieu : 49-85-44

mordred a écrit :

Hormis la foule bcp trop nombreuse et les touristes dans les concerts de blacks qui me saoulent au plus haut point, le HF roule tout seul.
Donc rien à dire pour l'améliorer sinon d'aller voir un autre fest car ils ne reviendront jamais en arrière.

Pour rebondir sur vos com sur des blogueuses, j'en connais une qui tient un blog de mode sur Nantes ...
Vous pensez qu'elle fait un report ou de la pub pour le fest (à part dire "vivement que je sois au Hellfest" avec 12 hashtags) ?
Non elle fait des "looks" au Hellfest, soit se fait prendre en photo avec des fringues moches et le commente ...
voilà, 2 pass VIP.
Donc je reviendrai en simple festivalier si la prog me plait et cesse toute activité pour eux, à part un coup de main si besoin aux potes modos.

Sur le cul... Bon vent mec, merci pour la modération et on se revoit en concert sur nantes ou ailleurs dès que possible !! wink

Punk Hardcore and many others...
Support Your Local Scene // IN YOUR FACE !
LHC : "Music Party & Consanguinity" // Hellfest 08-09-10-11-12-13-14-15-16-17

#702 30-08-2018 15:22:40

Pok
Pierced Member

gwennsnake a écrit :

glasses  Sale complotiste  mad

kiss

plutôt que comploter je préfère p'loter du con. en musique, bien sur smile

No Mud No Fun!

#703 31-08-2018 11:35:57

MALOU
super mamie

J'avoue que je suis vraiment écœurée d'apprendre cela Mordred.
Cependant, je ne suis pas vraiment étonnée.
C'est vrai que depuis ce dernier Hellfest, j'ai un sentiment latent qui me laisse mal à l'aise.
Je n'arrive pas à formaliser ça parfaitement mais j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose que je ne retrouverai jamais.
Et j'ai ma petite idée d'où ça vient

"Ce qui constitue la vraie démocratie, ce n'est pas de reconnaître des égaux, mais d'en faire."
Léon Gambetta

#704 31-08-2018 14:09:28

Quark
Hij zal doen all black
Lieu : B-6000. Avant: Best, NL.

Mordred a écrit :

Donc je reviendrai en simple festivalier si la prog me plait et cesse toute activité pour eux, à part un coup de main si besoin aux potes modos.

(ik loop achter....)
Ben, ce n'est pas si grave qu'au Wacken, où nous n'avons jamais des invitations! (mais on peut avoir des upgrade VIP, si on veut! Faut dire tous, moi) Mais bon, si c'était la politque avant, je ne vois pas pourquoi changer maintenant.

Courage! (et désolé pour le retard, mais j'étais parti pour une certaine temps)

Dernière modification par Quark (31-08-2018 14:10:28)

Dynamo Open Air: 1991-2002 // Graspop: 1996-2007, 2018 // Wacken Open Air: 1997, 1999-2010, 2014, 2019 // Dong Open Air: 2005-2014 // RockHard Festival: 2011-2016 // Hörnerfest: 2011-.... // Headbangers Open Air: 2013 // Hellfest: 2015-2016 // Dynamo Metal Fest: 2015-2018 // Eindhoven Metal Meeting: 2010, 2012-.... // Metal Mean: 2016-.... // Into the Void: 2016 // Party-San: 2017-2018 // Fall of Summer:  2017 // No Compromise Fest: 2017

Ik = Nederlands/Belg, dus Nederlandstalig. Barbarophone selon Erzewyn devil

Questions sur Wacken Open Air? Go here!!!

#705 02-09-2018 22:46:04

Grid
Grid Copperfield...ou pas
Lieu : Lyon
Site Web

mordred a écrit :

Hormis la foule bcp trop nombreuse et les touristes dans les concerts de blacks qui me saoulent au plus haut point, le HF roule tout seul.
Donc rien à dire pour l'améliorer sinon d'aller voir un autre fest car ils ne reviendront jamais en arrière.

Pour rebondir sur vos com sur des blogueuses, j'en connais une qui tient un blog de mode sur Nantes ...
Vous pensez qu'elle fait un report ou de la pub pour le fest (à part dire "vivement que je sois au Hellfest" avec 12 hashtags) ?
Non elle fait des "looks" au Hellfest, soit se fait prendre en photo avec des fringues moches et le commente ...
voilà, 2 pass VIP.

Monde de merde ...

Comme un autre festivalier l'a dit, les deux valeurs que j'ai le plus, c'est la fidélité et la loyauté. Et ça me tue de voir ce genre de comportements ... On sait pertinemment que le HF veut aller dans ce sens ... C'est triste, mais c'est comme ça. Bravo pour tout ce que tu as fait, et j'espère qu'on se recroisera régulièrement ! smile

Dernière modification par Grid (02-09-2018 23:49:03)

Gridou

#teamcockandball #teambrodequin for ever <3 ! #Team Mordred

Pied de page des forums