Vous n'êtes pas identifié(e).

#241 19-06-2018 19:04:28

gally017
Membre

Re : fonctionnement de zepass

seundy a écrit :
gally017 a écrit :

Pour un passe samedi, je vois pas ou mettre l'auto clic acheter. ça va dépendre s'il y a d'autres pass en même temps.

Là?

https://hellfest.zepass.com/achat-billet/r/496315

Je vois pour la page à rafraichir mais l'endroit exact pour l'auto clic je sais pas trop ou c'est.

#242 19-06-2018 20:03:33

jm974
Membre

Victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après 5 semaines d'essai infructueux et quelques messages à Zepass, en restant courtois smile , j'ai choppé un Pass hier, technique avec les n° de billets en url à rafraichir non stop, 1h45 dessus, un break de 15 mns suite yeux défoncés, et à 13h hier bingo !!!
L'impression d'avoir perdu mon temps, 1/10ième à chaque yeux, des TMS aux doigts et poignets.
Je réécris à Zepass pour la forme en demandant un remboursement des 7 eur symbolique..car comme un gout d'arnaque organisé.
Les sms ne servant à rien, absolument à rien.
L'année dernière, rien à voir...du velours.
Bon courage à tous !!!
Cheers

#243 19-06-2018 20:04:57

elzinc
Membre

ca fait plaisir de voir que certains arrivent tout de même à choper des places. Mais au vu des conditions pour y arriver, j'ai quelques doutes sur mon taux de réussite ...

#244 19-06-2018 20:31:27

Schnee
Membre

Sur les pass 3 jours, c'est carrément jouable (en payant les com' exorbitantes de Zepass). Pour les billets 1 journée... bon courage !

#245 19-06-2018 20:43:29

bobbyx
Membre

Schnee a écrit :

Sur les pass 3 jours, c'est carrément jouable (en payant les com' exorbitantes de Zepass). Pour les billets 1 journée... bon courage !

Yo, je confirme: Sur ZEPASS (méthode autorefresh url etc...) j'ai eu dans mon panier 2 pass 3 jours aujourd'hui, 2 pass vendredi et 1 pass samedi... Mais je n'ai besoin qu'un pass Dimanche et pas moyen d'en chopper un... Arrrfff.... c'est dur pour les nerfs !!!

Dernière modification par bobbyx (19-06-2018 20:46:11)

#246 19-06-2018 20:54:23

Schnee
Membre

bobbyx a écrit :
Schnee a écrit :

Yo, je confirme: Sur ZEPASS (méthode autorefresh url etc...) j'ai eu dans mon panier 2 pass 3 jours aujourd'hui, 2 pass vendredi et 1 pass samedi... Mais je n'ai besoin qu'un pass Dimanche et pas moyen d'en chopper un... Arrrfff.... c'est dur pour les nerfs !!!

Si t'arrives à mettre un Samedi de côté... surtout n'hésite pas  big_smile

#247 19-06-2018 21:01:50

bobbyx
Membre

Schnee a écrit :
bobbyx a écrit :
Schnee a écrit :

Si t'arrives à mettre un Samedi de côté... surtout n'hésite pas  big_smile

Je me suis tâté plus d'une fois ! Pour ensuite proposer un échange mais bon... Enfin si j'arrive à trouver un pass dimanche, ça sera mon 1er Hellfest, à 36 ans hahaha !!!!

Dernière modification par bobbyx (19-06-2018 21:02:04)

#248 19-06-2018 21:02:52

elzinc
Membre

idem, si tu as du samedi en rab ...   angel

#249 19-06-2018 21:08:34

bobbyx
Membre

elzinc a écrit :

idem, si tu as du samedi en rab ...   angel

si t'as un dimanche en rab !?! hé hé

Dernière modification par bobbyx (19-06-2018 21:09:27)

#250 19-06-2018 21:19:47

Schnee
Membre

#TeamSamedi  big_smile n'hésitez pas !

#251 19-06-2018 21:23:28

amaruka
Membre

Salut les gars ! en effet c'est un peu la me*de cette année... j'essaye avec l'autorefresh a 1sec depuis 17h ! Mais rien ... Vous pensez que c'est plus facile de les chopper la https://www.zepass.com/places-festival-hellfest.html ?
Ou lA https://hellfest.zepass.com/achat-billet/r/462365 ?

#252 19-06-2018 22:18:18

Batushka
Membre

J'en pense que cette année ZEPASS a formidablement pris en otage l'échange officiel de billet de spectacle d'un des évènements les plus populaires de France, de manière remarquablement bien calculée à des fins explicitement lucratives.

Dommage que leur dévolu ait été pour le HF.

#253 19-06-2018 22:41:30

elzinc
Membre

oh yeah j'ai réussi à trouver mes 2 places ce soir (truc de ouf yikes  ): une amie m'a vendue une en rab de son coté, et l'autre à l'instant (enfin ya 1h) sur zepass, avec cette url https://hellfest.zepass.com/achat-billet/r/496315 (place du samedi)

ce qui a marché pour moi : lorsqu'une place apparait, au début la quantité reste à 0, à ce moment là j'ai arrêté l'auto refresh et j'ai fait du F5 manuellement jusqu'à ce que la quantité affiche 1 (ca peut prendre environ 2 minutes);
et là ben faut envoyer du lourd sur la souris et ne pas perdre de temps pour cliquer sur le bouton "acheter" qui apparait.

bref, i'm happy et ma chérie également smile

Bon courage à vous.

PS : il est clair que ce site zepass pourrait être nettement mieux fait. C'est un peu la prise d'otage ce truc...

#254 19-06-2018 22:48:14

bobbyx
Membre

elzinc a écrit :

oh yeah j'ai réussi à trouver mes 2 places ce soir (truc de ouf yikes  ): une amie m'a vendue une en rab de son coté, et l'autre à l'instant (enfin ya 1h) sur zepass, avec cette url https://hellfest.zepass.com/achat-billet/r/496315 (place du samedi)

ce qui a marché pour moi : lorsqu'une place apparait, au début la quantité reste à 0, à ce moment là j'ai arrêté l'auto refresh et j'ai fait du F5 manuellement jusqu'à ce que la quantité affiche 1 (ca peut prendre environ 2 minutes);
et là ben faut envoyer du lourd sur la souris et ne pas perdre de temps pour cliquer sur le bouton "acheter" qui apparait.

bref, i'm happy et ma chérie également smile

Bon courage à vous.

PS : il est clair que ce site zepass pourrait être nettement mieux fait. C'est un peu la prise d'otage ce truc...

Well done !

#255 19-06-2018 23:03:17

Juju33
Membre

Batushka a écrit :

J'en pense que cette année ZEPASS a formidablement pris en otage l'échange officiel de billet de spectacle d'un des évènements les plus populaires de France, de manière remarquablement bien calculée à des fins explicitement lucratives.

Dommage que leur dévolu ait été pour le HF.

Je confirme. Quand je vois les frais de traitement sur chaque billet, zepass est devenu une formidable machine à cash. Seul avantage : Les billets sont authentiques, pas comme sur viagogo ou autre.

Dernière modification par Juju33 (19-06-2018 23:04:02)

#256 20-06-2018 00:10:55

ZZ chr
Ironside Dick

Cyrcli44 a écrit :
Batushka a écrit :

Bon voila j'en ai pris un à 250e sur ebay pas le choix et j'ai honte.

ZEPASS EST UNE HONTE

sans parler de leur alerte email gold qui n'a jamais fonctionné

PLUS JAMAIS ZEPASS

Zepass n'est pas plus une honte que celui qui achète un billet plus cher que son prix de vente : encore faut-il qu'il soit valable...et ça tu n'as aucune garantie (sauf remise en main propre).
D'un autre côté Zepass est partenaire du Hellfest ; faudrait peut-être demander aux gérants du Hellfest de revoir les conditions du partenariat avec Zepass voire changer de partenaires car ça permet à des personnes d'acheter plusieurs dizaines de pass et les revendre plus chères sur d'autres plates formes moins regardantes...

C'est tout de même incroyable qu'un site comme Zepass ne permette pas de générer des numéros d'annonces aléatoires : par exemple, 1ère annonce de numéro 45850155, 2eme annonce de numéro 45282000, 3eme annonce...

ZZ chr a écrit :

Bientôt il n'y aura que les informaticiens et les geeks qui pourront s'acheter des pass...  sad

D'un autre côté, Zepass est une plate forme informatique : donc ça ne me choque pas que des informaticiens et des geeks s'en sortent mieux pour acheter des pass.
Après rien n'empêche pour un non informaticien non geek de demander à un collègue, proche ami informaticien de prendre un pass.
Aller vers les autres est un excellent bon plan pour pouvoir aller au Hellfest.

Au moment où je poste le com', il y a un pass trois jours à vendre sur la plate forme du Hellfest.

C'est évident qu'informaticiens ou geeks s'en sortent mieux.
En revanche je trouve inique un système s'adressant à tout public mais uniquement utilisables par ceux qui sont capables d'en contourner les travers.
Et quant au fait de demander à un proche... sans épiloguer, si tu ne connais personne de compétent t'es comme un couillon.
Je penserai la prochaine fois que je veux une bagnole à la faire acheter par un pote mécano, ou que je veux du fromage à demander au pote crémier du frère de ma première petite copine de l'acheter pour moi.
P. S. : j'achète toujours les pass le jour de la mise en vente. Je ne suis pas concerné par ces problèmes de recherche désespérées. Pas concerné, mais consterné, ça oui.

Dernière modification par ZZ chr (20-06-2018 00:12:58)

#257 20-06-2018 08:51:43

Grichka
Membre

ZZ chr a écrit :
Cyrcli44 a écrit :
Batushka a écrit :

Bon voila j'en ai pris un à 250e sur ebay pas le choix et j'ai honte.

ZEPASS EST UNE HONTE

sans parler de leur alerte email gold qui n'a jamais fonctionné

PLUS JAMAIS ZEPASS

Zepass n'est pas plus une honte que celui qui achète un billet plus cher que son prix de vente : encore faut-il qu'il soit valable...et ça tu n'as aucune garantie (sauf remise en main propre).
D'un autre côté Zepass est partenaire du Hellfest ; faudrait peut-être demander aux gérants du Hellfest de revoir les conditions du partenariat avec Zepass voire changer de partenaires car ça permet à des personnes d'acheter plusieurs dizaines de pass et les revendre plus chères sur d'autres plates formes moins regardantes...

C'est tout de même incroyable qu'un site comme Zepass ne permette pas de générer des numéros d'annonces aléatoires : par exemple, 1ère annonce de numéro 45850155, 2eme annonce de numéro 45282000, 3eme annonce...

ZZ chr a écrit :

Bientôt il n'y aura que les informaticiens et les geeks qui pourront s'acheter des pass...  sad

D'un autre côté, Zepass est une plate forme informatique : donc ça ne me choque pas que des informaticiens et des geeks s'en sortent mieux pour acheter des pass.
Après rien n'empêche pour un non informaticien non geek de demander à un collègue, proche ami informaticien de prendre un pass.
Aller vers les autres est un excellent bon plan pour pouvoir aller au Hellfest.

Au moment où je poste le com', il y a un pass trois jours à vendre sur la plate forme du Hellfest.

C'est évident qu'informaticiens ou geeks s'en sortent mieux.
En revanche je trouve inique un système s'adressant à tout public mais uniquement utilisables par ceux qui sont capables d'en contourner les travers.
Et quant au fait de demander à un proche... sans épiloguer, si tu ne connais personne de compétent t'es comme un couillon.
Je penserai la prochaine fois que je veux une bagnole à la faire acheter par un pote mécano, ou que je veux du fromage à demander au pote crémier du frère de ma première petite copine de l'acheter pour moi.
P. S. : j'achète toujours les pass le jour de la mise en vente. Je ne suis pas concerné par ces problèmes de recherche désespérées. Pas concerné, mais consterné, ça oui.

J'espère au moins que les problèmes Zepass seront remontés aux oreilles de l'orga et qu'ils en toucheront 2/3 mots à digitick/zepass pour éviter le même souci l'année prochaine, quitte à changer de prestataire (si c'est possible) car visiblement, quand les utilisateurs demandent des comptes à zepass, ils sont un peu pris pour des c**...

#teamGhost
Hellfest 2007 - 2009 - 2011 - 2016 - 2017 - 2018
Wacken 2002

#258 20-06-2018 08:54:19

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie

@Grichka:
On prend note des points négatifs et positifs, on compile et un compte-rendu est envoyé par Juju à l'Orga wink

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18   19 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

#259 20-06-2018 09:07:55

Grichka
Membre

Mac Seb a écrit :

@Grichka:
On prend note des points négatifs et positifs, on compile et un compte-rendu est envoyé par Juju à l'Orga wink

Bien, donc j'espère que l'orga tiendra compte de ce souci et que zepass se sortira les doigts du c** l'année prochaine !  lol

#teamGhost
Hellfest 2007 - 2009 - 2011 - 2016 - 2017 - 2018
Wacken 2002

#260 20-06-2018 09:08:04

Jakal
Membre

Quelques pistes d’amelioration (Attention je suis pas informaticien et pas vraiment un geek mais c’est des sujets qui m’intéressent un peu quand même ):
- mettre en place des captcha pour filtrer les bots
- et/ou limiter le nombre d’achats / par adresse IP / compte (même si ça peut être contourné ) voire numéro de CB
Pour ma part je pense que zepass a été dépassé cette année donc c’est possible que l’annee Prochaine ce soit mieux (mais comme c’est le HF et Digitick leur vrai clients il faudrait effectivement que ce type de feed-back arrive par eux)

#261 20-06-2018 09:23:21

Schnee
Membre

Bon, j'ai trouvé un pass Samedi à 75 ronds sur la baie. Par pitié, faites que ce ne soit pas une arnaque... marre de jongler avec Paypal pour les paiements/remboursements ! J'ai demandé au type de l'avoir au bout du fil avant qu'il accepte mon paiement. S'il refuse, c'est reparti pour un tour...

#262 20-06-2018 12:27:07

skovtral
Membre
Lieu : Le Mans

J'ai essayée cette technique et je n'y comprends absolument rien ! Il y a deux pages de pass hellfest et des fois il y a écrit " 1 Billet" et impossible d'en choper un !! Je commence à désespérée !! Si jamais quelqu'un comme dit plus haut veut bien m'en prendre un avec cette technique, c'est avec plaisir, ou expliquer moi parce que je désespére ??

Hellfest 2016 - 2018

#263 20-06-2018 12:42:53

Cyrcli44
God Of Thunder
Lieu : Nantes

Mac Seb a écrit :

@Grichka:

Comme j'ai dit plus haut, il n'est pas normal que le système Zepass, se soit laissé accaparer par les gens s'y connaissant en informatique qui ont pu monopoliser le système à leur guise.
Avec tous les sous gagnés (20 euros de commission), vous n'allez pas me dire que Zepass n'est pas capable de mettre en place un système le plus infaillible possible ?
Je comprends donc parfaitement la frustration, le découragement de celles et ceux qui n'ont pas (encore) eu leur pass.

Jakal a écrit :

Quelques pistes d’amelioration (Attention je suis pas informaticien et pas vraiment un geek mais c’est des sujets qui m’intéressent un peu quand même ):
- mettre en place des captcha pour filtrer les bots
- et/ou limiter le nombre d’achats / par adresse IP / compte (même si ça peut être contourné ) voire numéro de CB
Pour ma part je pense que zepass a été dépassé cette année donc c’est possible que l’annee Prochaine ce soit mieux (mais comme c’est le HF et Digitick leur vrai clients il faudrait effectivement que ce type de feed-back arrive par eux)

Ce sont des solutions très faciles à mettre en place.
La limitation du nombre d'achats par adresse IP est beaucoup trop facile à contourner par un informaticien ; en revanche, par numéro de cartes bancaires, ça serait radical d'autant plus que rares sont les personnes filant leur CB à un ami pour prendre des places sur le net : on ne sait jamais... devil

Dernière modification par Cyrcli44 (20-06-2018 12:43:42)

#264 20-06-2018 13:01:32

gally017
Membre

Je retente je suis un fou... PC portable en auto refresh et je bosse sur mon fixe au boulot. Pas facile de jongler avec les 2 écrans. J'ai mal à la tête, tout ça pour essayer de chopper 2 pass pour samedi, mission impossible !! Mais j'y crois encore qu'on est vivant tant qu'on est fort... Sinon ça se passera sur arté !!

#265 20-06-2018 13:53:01

bobbyx
Membre

P*tain, j'ai eu 5 pass 3 jours et 2 vendredi dans mon panier depuis ce matin (sans pause avec 3 onglets ouverts en autorefresh et numéros aléatoires mais proches du dernier valide tout de même) mais aucun dimanche, la loose...

#266 20-06-2018 14:04:13

Pouffy
Membre

ZZ chr a écrit :

j'achète toujours les pass le jour de la mise en vente. Je ne suis pas concerné par ces problèmes de recherche désespérées. Pas concerné, mais consterné, ça oui.

En espérant que le "bordel" ne se reporte pas le jour de la mise en vente officiel... sad

Dites le avec des clous !

#267 20-06-2018 14:15:56

ZZ chr
Ironside Dick

Pouffy a écrit :
ZZ chr a écrit :

j'achète toujours les pass le jour de la mise en vente. Je ne suis pas concerné par ces problèmes de recherche désespérées. Pas concerné, mais consterné, ça oui.

En espérant que le "bordel" ne se reporte pas le jour de la mise en vente officiel... :(

C'est une question que l'on peut légitimement se poser... Un peu de science fiction et hop : des hackers qui feraient main basse sur une très grande quantité de billets, et qui les revendraient ensuite sur ebay.
Mais bon... Les conditions d’achat au moment de la mise en vente sont différentes. Ce à quoi on risque d'assister, c'est un mouvement de "panique" des vrais festivaliers (peur de ne pas obtenir de pass) qui entrainerait une razzia en quelques heures sur tous les billets mis à la vente...  :(

#268 20-06-2018 14:27:04

Nellanto
Membre

Pourquoi a chaque fois que j'appuie sur acheter il m'apparaît "il n'y a plus de billet pour cette annonce" ?? C'est dingue ça a l'air imposible avoir quelque chose dans le panier  sad  sad  cry  cry  cry  cry

#269 20-06-2018 18:29:37

Schnee
Membre

Bon, finalement mon dernier passage sur eBay n'aura pas été vain : j'ai chopé un pass Samedi pour 75 euros ! Ça aura été le stress jusqu'au bout, mais on y est arrivés ! Mon pote et moi sommes soulagés, vous avez pas idée  big_smile

#270 20-06-2018 18:31:23

the fab
Hellfest cult member
Lieu : TOULOUSE

ZZ chr a écrit :
Pouffy a écrit :
ZZ chr a écrit :

En espérant que le "bordel" ne se reporte pas le jour de la mise en vente officiel... sad

C'est une question que l'on peut légitimement se poser... Un peu de science fiction et hop : des hackers qui feraient main basse sur une très grande quantité de billets, et qui les revendraient ensuite sur ebay.
Mais bon... Les conditions d’achat au moment de la mise en vente sont différentes. Ce à quoi on risque d'assister, c'est un mouvement de "panique" des vrais festivaliers (peur de ne pas obtenir de pass) qui entrainerait une razzia en quelques heures sur tous les billets mis à la vente...  sad

C'est aussi ce que je crains pour l'avenir. Déjà cette année, avec le sold out en 30 heures, j'ai été surpris. Et quand tu vois le bordel pour choper les sésames sur Zepass, ça me rassure pas. L'année dernière, il n'y avait aucun problème pour trouver son pass dans les 10 jours avant le fest. Comme tu le disais, si en 2019, il faut être informaticien pour avoir le droit d'assister au HF, ça va créer beaucoup de frustration chez les vieux boucs comme moi.

Hellfest   2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018

Pied de page des forums