Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-04-2018 17:47:19

Gtadore
Membre

[59/BE]Propose 3 places AR mercredi-lundi:Hebergement gratis 1er soir

Bonjour à tous !

Je vous propose 3 places à bord d'une Renault Mégane 3 pour un covoiturage aller/retour, avec départ le mercredi et retour le lundi. Je suis à Mons en Belgique, donc si vous êtes à Mons, Valenciennes, Maubeuge, ou quelque part dans ce coin de la frontière, je peux faire un petit détour pour venir vous chercher si nécessaire wink

Voici le plan : je décolle le mercredi matin/fin de matinée car je vais à Niort (à 1h30 de Clisson) pour dormir juste 1 nuit chez un ami, chez lequel vous êtes également conviés, l'hébergement étant gratuit bien entendu smile Alors je préfère prévenir que ça ne sera pas le grand luxe, mais vous aurez quand même un matelas sur lequel dormir (éventuellement un matelas gonflable...), et peut-être même un apéro et des pizzas si vous êtes gentils big_smile . Je préfère faire comme ça pour ne pas enchaîner directement après les 7h de route, et aussi pour profiter d'une grasse mat' avant le début du Hellfest ^^

Pour le jeudi je vous conduis jusqu'à Clisson, et on rentre le lundi matin. Evidemment je ne vous ferai pas payer le trajet supplémentaire engendré par ce détour à Niort, on prendra le coût d'un trajet direct jusqu'à Clisson wink

N'hésitez pas à envoyez un message si vous êtes intéressés. Bonne journée à vous !

Florian

Pied de page des forums