Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-04-2018 16:39:25

Didier Barbelivien
Membre

Navettes des parking vers le site

Salut les jeunes

J'ai trouvé sur ce merveilleux forum un plan du HF, avec notamment les parkings voiture. Mais je m'interroge, il y a bien des navettes entre ces parkings et le site ? vous avez une idée de la cadence de ces navettes, même à peu près... parce qu'à l'aller on est tout guilleret et bien motivé pour enfiler les kilomètres, mais au retour, l'âge aidant..
merci de vos réponses !

Didier B.

#2 16-04-2018 16:59:06

Pyromaniaque
Membre

Re : Navettes des parking vers le site

Tu devrais poser la question aux filles ... à toutes les filles devil

Sinon, il m'est d'avis que ça va bientôt fermer ...

#3 16-04-2018 17:03:01

ZZ chr
Membre

Salut faiseur de tubes pour minettes !

Tout d'abord, plutôt que d'ouvrir un topic juste pour ça, il vaut mieux que tu poses tes questions ---> là : c'est le topic ad hoc (@ les modos : si vous voulez déplacer nos échanges...).
Je vais néanmoins t'apporter quelques éléments...

Il y a des navettes qui font les AR entre les parkings (les arrêts sont à proximité) ainsi que la gare (si tu veux te garer là bas), et l'entrée du site.
C'est 2 euros par personne le trajet. Ce sont des minibus, donc vite pleins aux heures d'affluence. La fréquence est très variable : disons que tu en as 2 par demi-heure, sachant que les passages peuvent être espacés de 2 mn à 28 mn... (c'est du vécu). La durée du trajet est variable selon les circuits, mais ils sont obligés de faire avec les rues barrées, les sens uniques et les voies encombrées de festivaliers. C'est donc plus long qu'une estimation Google map.
Et en effet, tu imagines bien que le soir à l'heure où tout le monde sort, ces navettes sont prises d'assaut. A toi de voir si tu attends d'avoir une place ou si tu rejoins ta voiture à pinces... N'importe comment, si le minibus part sous ton nez (surtout vrai le soir), dis-toi que tu as 9 chances sur 10 d'arriver à ton parking plus vite en y allant à pied qu'en attendant le suivant. Sauf si tu 'arrives plus à mettre un pied devant l'autre.

Voilà !

Dernière modification par ZZ chr (16-04-2018 17:07:46)

#4 16-04-2018 17:46:01

Mac Seb
Thrashin' Moderator
Lieu : Bretonie

On ferme, direction les FAQs.

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17   18 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

Pied de page des forums