Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 01-12-2017 17:14:53

Serreval
Membre

Re : Chamailleries et autre mauvaises fois

Challenge accepted. 0% troll, 100% mauvaise foi.

_ Je verrai bien Ska-P tête d'affiche de la warzone: c'est le Hellfest, pas le bal des pompiers de Bouzy-Les-Forets!
_ Ghost c'était mieux avant ! Avant quoi, qu'ils fassent de la musique? monkey sérieux, je n'entend aucune différence qualitative entre les 3 albums.
_ (et papa Emmeritus c'était...Tobias Forge !!!) C'était Fares?! C'est effarant!
_ Amon Amarth c'est du Viking Metal: bah je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre lol et With Oden On Our Side = meilleur album de Viking Metal de tous les temps.
_ Le download c'est rien que des enculés de capitaliste (tas de fumiers va! big_smile ) Ui mé eu il on Métalica et les Guns cry
_ Bullet For My Valentine c'est mieux que Bring Me The Horizon: Bullet For My Valentroll VS Bring Me The Troll... OK +1 pour BFMV parce que c'est légerement moins horripilant.
_ Linkin Park a rien à faire au Hellfest: attention, Chester peut toujours revenir en hologramme! devil
_ La Kiss army...sera là cette année: et Body Count aussi, ca devrait un peu déblayer le terrain.
_ Le Metal pouêt pouêt c'est nul: boarf. Ca peut avoir son intéret pour faire la fete ou se défouler; y'a qu'a voir le succes d'Alestorm, l'archétype du Metal pouet pouet (mon coté hipster ne s'est toujours pas remis de leur victoire contre Wardruna a la derniere HF Battle hahaha). Apres c'est clairement pas le style le plus recherché. Ceci dit, il y a toujours des sorties intéressantes en Folk / Pagan: Nokturnal Mortum, Moonsorrow...
_ Lars Ulrich c'est pas un bon batteur: c'est pas Gene Hoglan, c'est sur. Maintenant, est-ce qu'on a besoin d'un Gene Hoglan pour jouer du Metallica? Et puis il participe a la legende du groupe. Donc a défaut d'etre un bon batteur, il fait le taff.
_ Le Heavy Metal c'est trop d'la balle, et le punk rock c'est pour les viocs: oui. Le Punk Rock ca a toujours été un truc de vieux.
_ on dit "trash metal" d'abbord ! On dit "Thrash" et "d'abord" glasses
_ Deafheaven c'est du trve black metal: nope, j'ai horreur du Trve Black alors que Defheaven ca passe nickel.
_ Le NSBM c'est pour les fachos. Perso je fais vraiment la différence entre la musique jouée par des connards mais qui ne contient aucun propos répréhensible en soi (Burzum, Nokturnal Mortum, Graveland), et l'authentique musique de propagande. Je n'ai aucun problem a écouter une chanson qui parle de mythologie et de nature, par contre je n'écouterai pas une chanson qui dit (sérieusement) qu'il faut tuer tous les juifs.
_ y'a trop de touristes au hellfest: Oui. Touriste = personne qui aime peu voir pas du tout le Metal, mais qui vient quand meme au Hellfest parce que "c'est un truc a faire au moins une fois dans sa vie", "l'ambiance a l'air juste énorme" et "en vrai les métalleux sont des gens sympas". Résultat, il ne fait aucun effort pour intégrer les quelques regles implicites qui régissent un festival de passionnés, et se comporte comme s'il était aux Eurcocks. Donc quand ce genre de personne dépasse le nombre cumulé de passionnés, d'amateurs et de néophytes, et devient majoritaire devant certaines scenes (MS, Valley en fonction de la météo), alors oui, on peut dire qu'il y en a trop.
_ Sandwich au jambon ou sandwich au poulet? Jambon beurre. Vive la France.
_ François Damiens ou Benoit Poolevorde? Poolevorde, parce que Le Boulet.
_ Chocolatine ou Pain au Chocolat? Pain au chocolat ou quoi?

Dernière modification par Serreval (01-12-2017 17:16:38)

2010 | 2011 | 2012 | 2013 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018   

Six hundred sixty six miles per hour

#62 01-12-2017 17:32:28

Pok
Pierced Member
Lieu : be'chaaj

big_smile troll du vendredi aprés midi :
Est on obligé d'être moche pour faire du pirate metal ?

#jesuisMordred #TeamGhost
No Mud No Fun!

comptage bières: 1 pour 1nnerself et Groumphillator  / 1 de Groumphillator

#63 01-12-2017 17:33:39

Gytha-Ogg
Phasme Food

Pok a écrit :

non par contre les imberbes ne sont pas accepté  devil

"Cruauté réveille toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge!"

#64 01-12-2017 17:40:32

Pok
Pierced Member

@Gytha-ogg: Donc si tous les mecs qui font du pirate metal sont degeu c'est juste une coïncidence ?  glasses  wow.. je tiens un truc là, vais direct prévenir l'INSEE, y'a une étude à faire.

No Mud No Fun!

#65 01-12-2017 17:55:14

Sylosis_7
Membre
Lieu : Toulon

Pok a écrit :

Très bon troll, très bon troll ...
D'ailleurs je vais lancer un débat : suis-je le seul ici à ne pas apprécier ce que proposent Alestorm ?
Je dis pas que c'est de la bouse d'unijambiste caribéen (comprenez ici que je préfère largement ça à Bring Me The Troll et autres consorts), mais je vois un tel engouement pour ce groupe que je me pose la question  monkey

Dernière modification par Sylosis_7 (01-12-2017 17:56:46)

HELLFEST20142015201620172018 • [...2019] •
.
—> ...And Guitar For All <— (ma chaîne YouTube de Guitar Cover !)

#66 01-12-2017 18:09:27

Gytha-Ogg
Phasme Food

Pok a écrit :

@Gytha-ogg: Donc si tous les mecs qui font du pirate metal sont degeu c'est juste une coïncidence ?  glasses  wow.. je tiens un truc là, vais direct prévenir l'INSEE, y'a une étude à faire.

question de point de vue mais je ne suis pas très compliqué big_smile

"Cruauté réveille toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge!"

#67 01-12-2017 18:23:04

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie

_ Chocolatine ou Pain au Chocolat?
Moi c'est viennoiserie chocolatée  big_smile

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18   19 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

#68 01-12-2017 18:25:23

djetallica
Membre
Lieu : valence

Mac Seb a écrit :

_ Chocolatine ou Pain au Chocolat?
Moi c'est viennoiserie chocolatée  big_smile

il me semble que chocolatine c'est bordeaux et le sud ouest non ?

Maladie: atteint d'une THRASHéite aigüe irez mes diables!

#69 01-12-2017 18:52:21

deadpool_az
Membre

Sylosis_7 a écrit :
Pok a écrit :

Très bon troll, très bon troll ...
D'ailleurs je vais lancer un débat : suis-je le seul ici à ne pas apprécier ce que proposent Alestorm ?
Je dis pas que c'est de la bouse d'unijambiste caribéen (comprenez ici que je préfère largement ça à Bring Me The Troll et autres consorts), mais je vois un tel engouement pour ce groupe que je me pose la question  monkey

C'est un groupe de scène, de spectacle, c'est à prendre comme ça. Des compositions entraînantes et facilement mémorisables, des paroles à boire, emballé c'est pesé. Terriblement efficace.

#70 01-12-2017 20:25:33

djetallica
Membre

Pok a écrit :

pourquoi tu dis ça?
28b4thx.jpg

#71 01-12-2017 21:28:28

Roroar
Membre

*Met un pied dans le topic*

... nope

*Ressort en bon fan d'Alestorm*

Hellfest 2017 - 2018 - Pass 2019
Toolarmy <(o)>

#72 01-12-2017 21:36:55

Gytha-Ogg
Phasme Food

Roroar a écrit :

... nope

mais non reste tu vas voir ils trollent mais ils sont pas vilain  wink

#73 01-12-2017 21:38:12

Serreval
Membre

Un groupe qui a une chanson appelée "Surf Squid Warfare" ne peut pas être fondamentalement mauvais.

2010 | 2011 | 2012 | 2013 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018   

Six hundred sixty six miles per hour

#74 01-12-2017 21:43:13

Roroar
Membre

Gytha-Ogg a écrit :
Roroar a écrit :

... nope

J'ai bien compris tongue

Pour nourrir le débat, Alestorm est un groupe pour se défouler et faire la fête verre/bouteille/récipient divers à la main. Non ce n'est pas de la grande musique, je l'accorde même si quand même les gars ont un certain talent.
Perso je suis fan du groupe, de ce qu'ils font, c'est comme une bande de pote avec qui tu vas faire la bringue quoi.
Mais à côté j'ai d'autres groupes bien plus travailleurs que j'apprécie largement.

Pour le débat sur la beauté, je dirais juste que c'est subjectifs, je me prononcerai pas plus  big_smile

Par contre moi je comprend pas du tout l'engouement autour d'Ultra Vomit devil  devil  devil

Dernière modification par Roroar (01-12-2017 21:44:14)

Hellfest 2017 - 2018 - Pass 2019
Toolarmy <(o)>

#75 01-12-2017 23:02:42

deadpool_az
Membre

Roroar a écrit :
Gytha-Ogg a écrit :
Roroar a écrit :

... nope

J'ai bien compris tongue

Pour nourrir le débat, Alestorm est un groupe pour se défouler et faire la fête verre/bouteille/récipient divers à la main. Non ce n'est pas de la grande musique, je l'accorde même si quand même les gars ont un certain talent.
Perso je suis fan du groupe, de ce qu'ils font, c'est comme une bande de pote avec qui tu vas faire la bringue quoi.
Mais à côté j'ai d'autres groupes bien plus travailleurs que j'apprécie largement.

Pour le débat sur la beauté, je dirais juste que c'est subjectifs, je me prononcerai pas plus  big_smile

Par contre moi je comprend pas du tout l'engouement autour d'Ultra Vomit devil  devil  devil

Pour te répondre, Ultra Vomit est un groupe pour se défouler et faire la fête verre/bouteille/récipient divers à la main. Non ce n'est pas de la grande musique, je l'accorde même si quand même les gars ont un certain talent.

big_smile

#76 01-12-2017 23:07:20

djetallica
Membre

pryapisme auraient ils leur place au hellfest?

Dernière modification par djetallica (01-12-2017 23:08:19)

#77 01-12-2017 23:29:46

Hellfestivalier44
Membre
Lieu : 2ème porte à gauche

djetallica a écrit :

Seulement dans mon slip.....
Ok je sors

Hellfest 2008,2009,2013,2015,2016,2017 2018

#78 01-12-2017 23:32:13

djetallica
Membre

Hellfestivalier44 a écrit :
djetallica a écrit :

Seulement dans mon slip.....
Ok je sors

yikes

#79 02-12-2017 13:48:19

sabbath79
Membre

quelques éléments de réponses :

Alestorm est une des meilleurs ambiances de concert que j'ai jamais faite, mais ça serait mieux en mainstage.

Dire qu'Ultra Vomit n'est pas de la grande musique, c'est comme dire que Joël Robuchon c'est pas de la grande cuisine.

D'ailleurs Joël Robuchon est bien meilleur que Cyril Lignac!!!

Et puisqu'on parle de manger : on dit chocolatine !!! parce que comme ça on différencie la "viennoiserie chocolatée" avec le carré de chocolat dans le bout de pain !! (et ouais mon pote)

et pyrapisme je sais  pas qui c'est, mais je ne veux pas qu'il prenne la place de Shaka Ponk sur l'affiche  cool

devil  "Rêve ta vie en rockeur, c'est le secret du bonheur"  devil
#Teamghost (of course et de longue date big_smile ) #Team Mobütü devil
"Tout salaire mérite travail "
"Comment combler le silence éternel de ces espaces infinis? [...]"

#80 02-12-2017 14:04:50

kaz85
Membre
Lieu : 85

sabbath79 a écrit :

Et puisqu'on parle de manger : on dit chocolatine !!! parce que comme ça on différencie la "viennoiserie chocolatée" avec le carré de chocolat dans le bout de pain !! (et ouais mon pote)

Et quand tu manges un pain aux raisins c'est de la raisintine? devil
Sympa ton nouvel avatar lol

#TeamGhost
#TeamRambarde
You are bewiiiiiiiitched

#81 02-12-2017 14:11:31

Sylosis_7
Membre
Lieu : Toulon

Et un pain dans la gueule c'est une gueulatine ?

Sinon pour Alestorm ok c'est un bon groupe de scène.
J'ai relu mon post en fait c'est juste une question de gout .. j'ai dis que j'aimais pas mais ça veut pas dire que c'est nul, on est d'accord. (pas taper  big_smile )

HELLFEST20142015201620172018 • [...2019] •
.
—> ...And Guitar For All <— (ma chaîne YouTube de Guitar Cover !)

#82 02-12-2017 14:15:36

sabbath79
Membre

et ma pine dans du gel, c'est une gélatine !?  tongue

ahem, plus sérieusement : vous mettez pas un pain ou des raisins dans un morceau de pain, parce que c'est respectivement inutile et dégueulasse, donc pas besoin de différencier donc ça marche pas !!! tongue

@Kaz : merciii

#83 02-12-2017 14:46:30

djetallica
Membre

sabbath79 a écrit :

ahem, plus sérieusement : vous mettez pas un pain ou des raisins dans un morceau de pain, parce que c'est respectivement inutile et dégueulasse, donc pas besoin de différencier donc ça marche pas !!! tongue

Entre nous , à l'heure actuelle si tu vas à Bordeaux ,Toulouse ,Bruxelles ou Montréal demander une chocolatine, tu auras une viennoiserie fourrée d'une barre au chocolat, soit un pain au chocolat à Nantes, Paris ou Lyon. Autant dire la même chose avec une appellation différente.

#84 02-12-2017 14:54:40

sabbath79
Membre

djetallica a écrit :
sabbath79 a écrit :

Entre nous , à l'heure actuelle si tu vas à Bordeaux ,Toulouse ,Bruxelles ou Montréal demander une chocolatine, tu auras une viennoiserie fourrée d'une barre au chocolat, soit un pain au chocolat à Nantes, Paris ou Lyon. Autant dire la même chose avec une appellation différente.

Ah mais on est tbien d'accord, c'est pour ça qu'il faut dire chocolatine  tongue

#85 02-12-2017 16:08:45

Gytha-Ogg
Phasme Food

sabbath79 a écrit :

quelques éléments de réponses :

Alestorm est une des meilleurs ambiances de concert que j'ai jamais faite, mais ça serait mieux en mainstage.

Dire qu'Ultra Vomit n'est pas de la grande musique, c'est comme dire que Joël Robuchon c'est pas de la grande cuisine.

D'ailleurs Joël Robuchon est bien meilleur que Cyril Lignac!!!

et pyrapisme je sais  pas qui c'est, mais je ne veux pas qu'il prenne la place de Shaka Ponk sur l'affiche  cool

je dis pain au chocolat parce que chocolatine c'est moche et sinon je m'en balance tant qu'on me file pas un truc avec des raisins sec dedans et au final le pain au chocolat n'à rien d’extraordinaire qui mérite qu'on s'y attarde

je suis clairement pas assez régionaliste pour participer à une tel débat

#86 02-12-2017 19:45:04

Infestus
Membre
Lieu : 56

sabbath79 a écrit :

Dis donc Francois L'Embrouille, t'as du mal avec tes lettres?
Pine et gel, ça fait gélapine!!!
Et mets ta pine dans du chocolat, ça fera une chocolapine!!! devil

#TeamPainAuChocolat

Déjà que tu es un #TeamGhost, là, on devient totalement incompatible!!! tongue big_smile devil

Record de vitesse pour la découverte d'un Paint: 01min 06sec par djetallica le 16/11/18.
Record de durée pour un Paint: 31jrs 17hrs 22min 18sec pour Erzewyn du 30/07/17 au 31/08/17.
Récapitulatif des pochettes déjà réalisés: Posts #2165 page 73 & #2386 page 80 du topic. Merci JPKV.
"C'est ça vos gauchistes? Cheveux longs, grosses barbes, je fume des pétards, j'suis peace and love, je fous rien. Tas de fumiers va!!!" (Striptease)
#Team Anti Ghost

#87 02-12-2017 22:16:37

nomnomnom
Membre
Lieu : Suisse

Allez 3 petits trolls:

- Le pirate metal n existe pas. C'est genre une dizaine groupes qui abordent cette thematique et n ont pas forcement de liens musical
- Ghost ça fait longtemps que c'est chiant (vu en 2011 la première fois)
- Limp biscuit quu reviens est la plus grosse blague de la première vague d annonce

Dernière modification par nomnomnom (02-12-2017 22:17:19)

#88 04-12-2017 11:53:15

OuarYor
Membre
Lieu : Au fond de mon terrier

Pok a écrit :

@Chrisôô: vu ce qu'on me paie on peut dire que c'est déduit de mon salaire  lol

Il doit pas être bien gros ton salaire alors lol

Pok a écrit :

@OuarYor: il ne em semble pas que Fozzy soit déjà venu au Hellfest. Mais je prends aussi.

Ah bah j'ai pas encore eu l'occasion de les voir en concert alors je prends carrément. Et Chris Jericho sur scène doit être excellent ^^

Beware the Metalhead Rabbit...      () ()
"Salut, tu veux une carotte?"        ( '.' )
                                                (")_(")

#89 04-12-2017 12:22:43

Pok
Pierced Member

sabbath79 a écrit :

En bon troll, j'attaquais sur le physqiue uniquement pas sur le reste wink
Parce que si je donne mon avis ça va pas le faire haha (la preuve):
aprés, meilleure ambiance, ça dépend vraiment de ce que tu attends. Perso le pouet pouet (comme ça je tape sur tout, d'Ultra Vomit à Alestorm en passant par Trollfest devil ) ça ne m'attire mais alors pas du tout. A chaque fois j'ai l'impression d'assister à une fin de festnoz où le dj, aussi bourré que son public, tenterait de passer un équivalent de Patrick Sebastien.
Seul le grindcore trouve grâce à mes oreilles pour ce qui est d'une bonne grosse ambiance festive. Attention cependant je ne dis pas non à un concert pout pouet de temps à autre, ça reste un moment sympa. a petites doses. comme le rhum blanc, ce truc absolument dégeu qui rends con.
(je précise aussi que ce n'est qu'une question de gout et que ceci ne remets en rien le talent des gens qui pratiquent)

sabbath79 a écrit :

pyrapisme je sais  pas qui c'est,

Un groupe de Clermont, ils font un metal experimental pleins de chats et complément félé (on retrouve des menbres dans Igorrr, bizarrement) mais trés doué. Tu peux écouter ICI (mais pas te renseigner sur leur nom.. enfin tu fais comme tu veux tongue ICI

Du coup, oui ils ont leur places au Hellfest. Bien plus qu’un cover band moisi de vieux croulants tel que Hollywood Vampires.

No Mud No Fun!

#90 04-12-2017 13:29:21

Tonin
Membre
Lieu : Toulouse

Bon au final je sent que je vais faire le Mad Cool festival cette année, plutôt que le NOS Alive quelqu’un connait ?
TA de malades et il leur en manque une le Vendredi soir.
Jeudi: Pearl Jam , Kasabian, Justice, MGMT
Vendredi: TA mystère, Massive Attack, At the drive IN (J’espère aussi qu'ils seront au HELLFEST)
Samedi: Depeche Mode, QOTSA, NiN

Ça claque quand même !

Hell Yeah !!

Pied de page des forums