Vous n'êtes pas identifié(e).

#31 29-11-2017 19:15:53

mikemetal
Membre
Lieu : DIRECTION TERRE PLEIN CENTRAL

Re : Chamailleries et autre mauvaises fois

"Mod faut derche on"
Moi j'adore les baby metal, je les préfère 0.5 fois plus que ghost, qui entre nous soit les anti ghost, je ne les comprends pas, il sont injustes et non pas d'oreille musicale, c'est une honte vive la team ghost, et zut moi qui adore les gun's j'aurais bien vu un  match up avec les trois sur scène.
"Mod faut derche off"

Hf 2015, Hf 2016, Hf 2017, Hf 2018                 In Your Face 2017

#32 29-11-2017 20:01:02

Chab77
Membre
Lieu : 77
Site Web

Allez je donne aussi mon avis smile.

Gorillaz est-il plus extrême que Babymetal ? Bonne question tiens. Sur les anciens albums, je dirai que oui (avis perso of course) mais j'ai survolé le dernier et... ba non.

Tool, génial ou chiant ? Perso, je trouve ça chiant pour le peu que j'ai écouté et je sens que je vais me faire lyncher big_smile.

Nine Inch Nails mériterait-il plus le statut de TA qu' Avenged Sevenfold ? Complètement ! Voilà big_smile.

Pourquoi Pok est-il si méchant avec Josh Homme ? Car Pok est un homme mauvais, un brigand, une raclure. Mais je l'aime bien au fond !

Passés : Hellfest 2012/2014/2015/2016 - Fall of Summer 2014/2015/2016/2017 - Lead Us Into Hell 2017

Chroniqueur chez https://chroniclesintheabyss.wordpress.com/

In Hardcore We Trust

#33 29-11-2017 21:18:06

Karajuju
Modérateur Sadique
Lieu : Lille

De toute façon Homme est un mec assez chiant...et puis les QOTSA...c'était mieux avant...bien mieux...mais je ne dirais pas non au HF tongue (même si je n'y crois pas une seconde)

Hellfest Battle 2018 : c'est parti ! -> http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic. … 39#p704239
K.B.F.M. cröu - DLAAJJ fondation founder member
Liste des photos de tout le monde. (ici)
Elles sont déjà là : Mes affiches perso 2019 by karajuju
Infos, Liens vers les groupes du HF 2018 : Ici

#34 29-11-2017 22:31:39

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie

Au niveau des petites annonces, une spéciale pour Pok  big_smile :
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=20396

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18   19 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

#35 29-11-2017 22:36:32

gwennsnake
Snack Plissken
Lieu : Trignac

devil  devil  lol

Iron Fist

Team Mordred

#36 30-11-2017 00:14:40

sabbath79
Membre

J'aime bien ce topic, allez : Choisis ton débat!

_ Brian Johnson est largement meilleur que Bon Scott
_ Je verrai bien Ska-P tête d'affiche de la warzone
_ Ghost c'était mieux avant !
_ (et papa Emmeritus c'était...Tobias Forge !!!)
_ Amon Amarth c'est du Viking Metal
_ Le download c'est rien que des enculés de capitaliste (tas de fumiers va! big_smile )
_ Bullet For My Valentine c'est mieux que Bring Me The Horizon
_ Linkin Park a rien à faire au Hellfest
_ La Kiss army...sera là cette année
_ Le Metal pouêt pouêt c'est nul
_ Lars Ulrich c'est pas un bon batteur
_ Annette Oizon est la meilleure chanteuse que Nightwish ait jamais eu
_ Le Heavy Metal c'est trop d'la balle, et le punk rock : c'est pour les viocs
_ on dit "trash metal" d'abbord !
_ Deafheaven c'est du trve black metal
_ Le NSBM c'est pour les fachos
_ y'a trop de touristes au hellfest
_ Sandwich au jambon ou sandwich au poulet?
_ François Damiens ou Benoit Poolevorde?
_ Chocolatine ou Pain au Chocolat?
...
nan après ça va trop loin tongue

edit : je propose qu'on renomme ce topic : "les avis, c'est comme les trous du cul : tout le monde en a un !!! "

devil  "Rêve ta vie en rockeur, c'est le secret du bonheur"  devil
#Teamghost (of course et de longue date big_smile ) #Team Mobütü devil
"Tout salaire mérite travail "
"Comment combler le silence éternel de ces espaces infinis? [...]"

#37 30-11-2017 01:37:33

Chab77
Membre
Lieu : 77
Site Web

Challenge accepted sabbath79 big_smile :

_ Brian Johnson est largement meilleur que Bon Scott : Dave Evans rules !
_ Je verrai bien Ska-P tête d'affiche de la warzone : franchement moi aussi. Je pense qu'ils pourraient aisément retourner la Warzone !
_ Ghost c'était mieux avant : quand Patrick Swayze était dedans ?
_ (et papa Emmeritus c'était...Tobias Forge !!!) : non c'est Patrick Swayze je te dis !
_ Amon Amarth c'est du Viking Metal : la charte du forum m'empêche de répondre à cette affirmation !
_ Le download c'est rien que des enculés de capitaliste (tas de fumiers va! big_smile ) : ba ouai c'est Live Nation. Mais il peut quand même y avoir quelques bons groupes tongue
_ Bullet For My Valentine c'est mieux que Bring Me The Horizon : entre la gerbe et la chiasse, je ne sais que choisir... big_smile
_ Linkin Park a rien à faire au Hellfest : un set Hybrid Theory/Meteora aurait été du plus bel effet !
_ La Kiss army...sera là cette année : et merde...
_ Le Metal pouêt pouêt c'est nul : un rapport avec le fameux adage "Dit camion !" ?
_ Lars Ulrich c'est pas un bon batteur : et il l'a encore prouvé à Bercy en septembre big_smile.
_ Le Heavy Metal c'est trop d'la balle, et le punk rock : c'est pour les viocs : ça fait un moment que j'avais pas entendu cette chanson tiens !
_ on dit "trash metal" d'abbord ! : Je laisse Thrashmania intervenir big_smile
_ Deafheaven c'est du trve black metal : c'est surtout trop bien !
_ Le NSBM c'est pour les fachos : mais laissez moi mes skeuds d'Absurd bordel !
_ y'a trop de touristes au hellfest : et pas assez de parasols !
_ Sandwich au jambon ou sandwich au poulet ? Poire à lavement !
_ François Damiens ou Benoit Poolevorde? François l'embrouille évidemment.
_ Chocolatine ou Pain au Chocolat ? #teampainauchocolat

Passés : Hellfest 2012/2014/2015/2016 - Fall of Summer 2014/2015/2016/2017 - Lead Us Into Hell 2017

Chroniqueur chez https://chroniclesintheabyss.wordpress.com/

In Hardcore We Trust

#38 30-11-2017 02:57:24

Serreval
Membre

Je pensai pas que la meilleure ambiance du forum serait sur le topic bagarre  lol (faut juste que ça reste un minimum cadré)

Pour participer au débat:
- Gorillaz est un des meilleurs trucs qui soient arrivés à la musique très grand public ces dernières années. Personne ne mélange le Rock, le Hip Hop, la Pop et la musique électronique avec autant de créativité et de génie. Sans parler de l'univers graphique hyper attachant. Peut-on parler d'extrême pour autant? Extrême dans leur démarche artistique car poussée à fond. Mais c'est aussi un peu le cas de Babymetal...

- j'ai lancé le truc sur Nine Inch Nails après avoir lu quelqu'un sur le blabla HF 2018 dire qu'il serait très déçu si NIN était TA au-dessus de Avenged Sevenfold, ce qui m'avait pas mal choqué. Je suis incapable de fredonner un air d'A7X, mais je sais qu'ils n'ont objectivement ni l'influence, ni l'impact sur la culture populaire qu'a eu la bande de Reznor. Après je ne sais pas qui, en France, ramène plus de monde, et c'est sur ce point que sont sélectionnées les TA;

- Tool = génies, c'est le seul groupe de ma connaissance à avoir poussé le concept musique / ambiance / imagerie / philosophie aussi loin. C'est pour ça qu'on ne peut pas donner un seul morceau à écouter, c'est un tout. Un morceau en apparence "chiant" prend tout son sens au milieu d'un album (enfin j'imagine, perso j'ai jamais trouvé de morceau de Tool chiant);

- QOTSA globalement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, à part certains morceaux qui sont authentiquement monstrueux (Millionnaire, Feel Good -oui je la fait version courte). Du coup pas trop d'avis, je pense juste que Homme n'est pas le seul connard opportuniste du milieu. Si on devait écouter que des gars vertueux, on n'écouterait que Dio et Rory Gallagher (mais vos histoires sur le Désert Rock sont hyper intéressantes).

Dernière modification par Serreval (30-11-2017 02:58:30)

2010 | 2011 | 2012 | 2013 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018   

Six hundred sixty six miles per hour

#39 30-11-2017 08:36:25

Karajuju
Modérateur Sadique
Lieu : Lille

Le truc avec NIN c'est que ça fait plus TA pour initiés alors qu'un comme A7X bah le style fait déjà à lui seul plus grand public...ce qui bien souvent va avec le terme de tête d'affiche.
Mais faut bien penser aussi que même si HF Prod essaye de boucler de la grosse TA méga connue il rêve aussi de faire venir certains groupes àà l'aura moins élevée (comme ça a put être le cas avec Faith No More par exemple) et je pense que NIN en fait parti (au même titre que Tool qui si un jour (béni) venait à être programmé) ravirait un % de festivaliers bien inférieur à une venue d'un Scorpions ou d'un Kiss par exemple...

Donc tout est une question d'équilibre...j'adorerais par exemple une année avec NIN/Tool/Faith No More en TA...mais d'un point de vue "grand public'" c'est moins vendeur que Scorpions/Kiss/Metallica...

Hellfest Battle 2018 : c'est parti ! -> http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic. … 39#p704239
K.B.F.M. cröu - DLAAJJ fondation founder member
Liste des photos de tout le monde. (ici)
Elles sont déjà là : Mes affiches perso 2019 by karajuju
Infos, Liens vers les groupes du HF 2018 : Ici

#40 30-11-2017 10:24:56

Pok
Pierced Member
Lieu : be'chaaj

Chab77 a écrit :

Pourquoi Pok est-il si méchant avec Josh Homme ? Car Pok est un homme mauvais, un brigand, une raclure. Mais je l'aime bien au fond !

Ouais tu vas te faire David Lyncher toi ! (mais oui je suis mauvais j’avoue)

Et le défi de sabbath79 smile

_ Brian Johnson est largement meilleur que Bon Scott : Dommage qu’aucun des deux n’ai joué dans un bon groupe. Hein comment ça on a dit pas de troll ? Bon OK.. le meilleur chanteur d’ACDC c’est Axl Rose. Ha merde pas de troll c’est vrai. Pardon ça m’a échappé. 
Plus sérieusement j’avoue ne jamais avoir compris cette pseudo polémique. C’est pas trop comme si ACDC avait eu le choix, un truc du genre ils ont volontairement remplacé Scott par Johnson… Johnson a fait un super taf et a porté ACDC là où ils sont. Scott est mort. Du coup #TeamJohnson parce qu’un mort ne fera jamais un bon concert.

_ Je verrai bien Ska-P tête d'affiche de la warzone : ils sont déjà pas tête d’affiche dans les moyen fests (qui ne sont pas forcément des fests moyen) donc permets moi de douter de cette possibilité.

_ Ghost c'était mieux avant !
Et ça sera re mieux bientôt. Même si le « moins bon » de Ghost reste au -dessus de pas mal de prod actuelle
_ (et papa Emmeritus c'était...Tobias Forge !!!) :  tu peux aller voir la liste des menbres passés ici

_ Amon Amarth c'est du Viking Metal : oui, c’est juste un terme comme un autre « viking metal », pas besoin d’être un vrai viking (la gueule du clochard sur son bateau qui débarquerait de nos jours hahaha), comme il n’est pas nécessaire d’être un vrai pirate pour écouter du pirate metal (faut juste avoir mauvais gout) ni d’être irlandais pour faire du celtic punk.

_ Le download c'est rien que des enculés de capitaliste (tas de fumiers va! big_smile ) : Et c’est bien l’argent qui fait tourner le monde, même le monde de la musique.

_ Bullet For My Valentine c'est mieux que Bring Me The Horizon:
Mais clairement oui ! Déjà BFMV ils font encore du metal alors que BMTH ils font juste de la soupe (de la soupe à la merde du coup vu qu’avant ils faisaient de la merde). Au niveau attitude et comportement aussi BFMV est meilleur que BMTH (sérieusement, le mode connard c’est à chaque concerts ou bien ?)

_ Linkin Park a rien à faire au Hellfest : Tout à fait d’accord car comme je disais plus haut, un mort ne fera jamais un bon concert. Si tu voulais parler de leur venue passée… je suis d’accord aussi car je trouve qu’un groupe devrait être programmé en fonction de la musique joué actuellement et non pas sur ça renommée passée. Clairement LP n’allait pas faire un show Hybrid Meteora (où alors le Hellfest aurait dû aligner les ronds pour demander un set spécial). Du coup, ça pose la question pour de la venue de NIN car les derniers morceaux sont plus electro qu’indus. A mon sens la vraie question est plus là que sur la portée/influence/notoriété du groupe.

_ La Kiss army...sera là cette année :
ça tombe bien j’ai ma catapulte à caca. monkey

_ Le Metal pouêt pouêt c'est nul : chacun se smauvais gouts. Et des fois c’est quand même cool de pouvoir se détendre le gland sur des morceaux légers sans prétention et à vocation avoué de te faire faire la cheville dans le pit. Mais il en faut un peu, pas tout le temps.  Sinon ça fait un peu foire à la saucisse

_ Lars Ulrich c'est pas un bon batteur : Tu as vraiment un soucis de temporalité dans ton écriture. « était » peut être, à la limite mais maintenant… yerk. Par contre, ça participe au charme de Metallica. Comme la voix de canard de Mustaine pour Megadeth.  O(attention guerre en approche smile ou l’accordage de Dimebag Darel pour Pantera.

_ Annette Oizon est la meilleure chanteuse que Nightwish ait jamais eu :
Pour avoir subi les 3, je préfère nettement Floor qui, malgré un niveau de lyrisme nettement inférieur, à un meilleur niveau de chant global. Et elle a pas besoin de brailler façon Céline Dion* pour prouver qu’elle chante.  Et a plus de présence sur scéne.

_ Le Heavy Metal c'est trop d'la balle, et le punk rock : c'est pour les viocs : J’aime pas du tout le metal parodique d’Ultra Vomit. Pourtant ils sont bon dans ce qu’ils font (et comme ils font de tout, sont-ils bons en tout ? ) et j’écoute pas mal de trucs rigolo (Gièdré, j’adore) mais je sais pas, j’y arrive pas. Je préférais quand c’était du grind rigolo.

_ on dit "trash metal" d'abbord !
Surement, ça depend du genre auquel tu fais reference. Le trash** metal doit bien exister pour que les gros beauf ricains (white trash) puissent en écouter.

_ Deafheaven c'est du trve black metal : Ah Non !! j’aime pas le trve black metal tel que codifié de nos jours alors que j’adore Deafheaven.
Ceci dit, tu soulèves un point intéressant : Si le black metal a pour principe de briser les codes, de sortir du carcan de la norme, alors Deafheaven est vachement plus trve dans sa démarche que les  200 000 groupes qui pensent que le Black Metal c’est forcément comme ci comme ça et que tu dois obligatoirement ressembler à un panda dans la neige. Pour citer le chanteur de Fozzy (pas du tout black metal du coup) : Break the Code !

_ Le NSBM c'est pour les fachos :
sinon ça s’appellerait pas comme ça.

_ y'a trop de touristes au Hellfest : Oui, enfin si tu parles de tourivalliers et pas de gens qui viennent découvrir ce festival ci mais qui ont déjà écouter du metal et qui viennent au Hellfest car c’es tun festival de metal (et affiliés) et pas juste pour s’encanailler, montrer son cul au Quotidien et faire des selfie de merde.
Et, Chab, j’ai déjà vu des gens entrer avec des putains de parasols sur le site des concerts.

_ Sandwich au jambon ou sandwich au poulet? Rilettes Cornichon Forever (me le ferais tatouer un jour !)

_ François Damiens ou Benoit Poolevorde? Poolevorde. Toujours. Mais Damiens c’est plus simple à écrire

_ Chocolatine ou Pain au Chocolat?
D’après le Larousse Pain au Chocolat, sauf dans le sud ouest où ils causent chelou les gens. D'ailleurs vous mettez vos mains dans quoi quand il fait froid dans le sud ouest ? devil

je propose qu'on renomme ce topic : "les avis, c'est comme les trous du cul : tout le monde en a un !!!
Et on le re re nomme « c’est pas bien de citer l’inspecteur Harry sans sourcer big_smile

Serreval a écrit :

perso j'ai jamais trouvé de morceau de Tool chiant

viginti tres ?
J’écris ça car là j’écoute encore le « wings for Marie 23 » (chai spas comment il s’appel ce morceau ???) il me fout des putains de frissons à chaque fois.
Mais voila encore une preuve du génie de ce groupe ! 3 morceaux que tu peux remonter pour en avoir un 4éme.

Serreval a écrit :

Si on devait écouter que des gars vertueux, on n'écouterait que Dio et Rory Gallagher

Non car les morts ne font pas de bons concert. Après je suis fachè personnellement avec Jo$h Homm€ mais ça n’enlèves rien à la qualité de sa musique. Et si QotSA est programmé au Hellfest ben j’irais voir une autre scène (quoi que je me connais, je suis tellement con que je suis capable d’aller me planter tout seul debout face à la Valley alors que personne n’y joue juste pour protester symboliquement contre le venue de ce fumiir haha).
Puis oubliez pas que dans ma signature y’a écrit #TeamGhost, dans le genre gripsou on en a un bon.  Mais lui a été honnête dés le début. Sinon on serait en train de parler du nouvel album de Repugnant (vivement bon sang !!)

@MacSeb : Within Temptation.. mais c’est tellement pas du metal pour moi ce truc ! Comme Evanescence. Faudrait leur trouver une étiquette genre heavently goth (genre c’est comme du goth mais moins dark quoi)

Karajuju a écrit :

.j'adorerais par exemple une année avec NIN/Tool/Faith No More en TA...mais d'un point de vue "grand public'" c'est moins vendeur que Scorpions/Kiss/Metallica...

Donc tu confirmes la venue de Metallica et de Kiss (Vlad the bad va adorer ça !) au Hellfest ? Ah flute c’est vrai, pas de troll big_smile

*ouais c’est ça en fait, les 1er Nightwish c’est du CelineDion Metal.
** hah aj’en ai chié pour l’écrire sans H, mes doigts étaient pas d’accord !

#jesuisMordred #TeamGhost
No Mud No Fun!

#41 30-11-2017 11:53:19

Gytha-Ogg
Membre

Pok a écrit :

@MacSeb : Within Temptation.. mais c’est tellement pas du metal pour moi ce truc ! Comme Evanescence. Faudrait leur trouver une étiquette genre heavently goth (genre c’est comme du goth mais moins dark quoi)

c'est du métal paillette ou du dark licorne lol

"Cruauté réveille toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge!"

#42 30-11-2017 12:13:39

Serreval
Membre

Pok a écrit :

viginti tres ?
J’écris ça car là j’écoute encore le « wings for Marie 23 » (chai spas comment il s’appel ce morceau ???) il me fout des putains de frissons à chaque fois.
Mais voila encore une preuve du génie de ce groupe ! 3 morceaux que tu peux remonter pour en avoir un 4éme.

Carrément. Comme Disposition / Reflection / Triad sur Lateralus.

Pok a écrit :

Non car les morts ne font pas de bons concert. Après je suis fachè personnellement avec Jo$h Homm€ mais ça n’enlèves rien à la qualité de sa musique. Et si QotSA est programmé au Hellfest ben j’irais voir une autre scène (quoi que je me connais, je suis tellement con que je suis capable d’aller me planter tout seul debout face à la Valley alors que personne n’y joue juste pour protester symboliquement contre le venue de ce fumiir haha).

On se cotisera pour t'offrir un Meet & Greet monkey

#43 30-11-2017 12:48:12

Pok
Pierced Member

Within Temptation. du Glitter Metal ?
Un peu comme les japonaise de Dextrose ?

Sinon, en parlant de "nouveau genre" de metal et de Japon, le Cute Metal (je réfute le terme de kawaii metal car ça ne devrais pas se limiter au Japon) et sa tête de file, BabyMetal, je me suis aperçu que j'avais pas donné mon avis là dessus haha (oui j'ai plein d'avis sur tout, ce qui fait de moi un trouducul multiple (call me Schizofion lol )
Voila bien un groupe que je n’aimerais pas voir au Hellfest.
Pas parce que j'aime pas ce qu'elles font (même si c'est le cas) mais parce que j'ai déjà vu ce que ça rendait en Open Air et que tout leur show tombe un peu à plat.
A choisir je préférerais largement Dol$Boxx.
Et vous pouvez oublier LadyBaby, le seul intérêt de ce groupe c'était LadyBear et il est plus là.  Et vu les plaintes d’agressions sexuelles on peut aussi oublier Band-Maid, ça va trop leur chauffer le sang.
Aprés, si on veut vraiment de la petite nippone sur l'affiche du Hellfest, faut faire péter G∀LMET. Le niveau est nettement plus élevé, la sincérité est là, la jauge de patate sur scène est à 150% et, le petit plus, elles sont adorables smile (et elles ont déjà conquis le chef des Challengers haha).

No Mud No Fun!

#44 30-11-2017 13:10:13

Tonin
Membre
Lieu : Toulouse

Non mais Pok tu te moques de moi ???

On parle de Japon de Metal et on parle pas de Maximum the Hormone ??? Mais WTF quoi ?!?

Hell Yeah !!

#45 30-11-2017 13:36:48

Pok
Pierced Member

Mon cher Tonin,

Puis-je te suggérer de relire mon post et de te corriger? big_smile
J'y parle de Cute Metal et non du metal au Japon en général. smile
Sinon j'aurais pondu 20 pages haha. lol
Ne serait ce que l'évolution du Visual Kei, de X-Japan  Dir en Grey y'a de quoi dire.

j'edit mon post pour mettre des  smiley sinon c'est pas gentil et c’était pas l'intention.

Dernière modification par Pok (30-11-2017 14:43:49)

No Mud No Fun!

#46 30-11-2017 14:18:31

Ben de Ben
Stats Master
Lieu : Estrablin (38)

Je ne peux que vous féliciter Mr Pok pour ce grand moment de lecture et de rigolade.
Le passage sur le trve black et les pandas ds la neige m a juste fait exploser de rire dans mon bureau!
Merci et bravo!
Continue surtout.

J adore ecouter/lire  les intraitables de ta trempe

HF addict since 2012

#47 30-11-2017 14:44:23

Pok
Pierced Member

Ben de Ben a écrit :

intraitables de ta trempe

lol lol la façon polie de dire gros con borné lol lol

No Mud No Fun!

#48 30-11-2017 14:47:17

Pyromaniaque
Membre

Karajuju a écrit :

...j'adorerais par exemple une année avec NIN/Tool/Faith No More en TA...

Si seulement ça pouvait devenir une réalité tongue

Mais effectivement, comme tu dis, on risque d'avoir beaucoup de place devant les M.S. big_smile

#49 30-11-2017 18:43:47

OuarYor
Membre
Lieu : Chartres

Pok a écrit :

_ Ghost c'était mieux avant ! Et ça sera re mieux bientôt. Même si le « moins bon » de Ghost reste au -dessus de pas mal de prod actuelle
_ (et papa Emmeritus c'était...Tobias Forge !!!) :  tu peux aller voir la liste des membres passés ici

Ah ah, ça c'est clair que j'ai hâte d'un nouvel album qui sera très bon j'en suis sûr. Et ça me plairait de les voir au HF tiens smile

Pok a écrit :

Pour citer le chanteur de Fozzy (pas du tout black metal du coup) : Break the Code !

Je dirais même "Break the walls down!"

En tout cas, merci mais vraiment merci à toi des les citer. J'ai cru que personne connaissait ici  big_smile
Du coup, ils sont déjà venus au HF ou pas encore?

Beware the Metalhead Rabbit...

"Salut, tu veux une carotte?"

#50 30-11-2017 20:06:56

Danriwell
Membre
Lieu : Nantes (44)
Site Web

Pyromaniaque a écrit :
Karajuju a écrit :

...j'adorerais par exemple une année avec NIN/Tool/Faith No More en TA...

Si seulement ça pouvait devenir une réalité tongue

Mais effectivement, comme tu dis, on risque d'avoir beaucoup de place devant les M.S. big_smile

Tant mieux, ça ferait une épuration du public !

Bout du Monde 2012 / Chaos Descends 2015 / Eindhoven Metal Meeting 2014 / Fall of Summer 2014->2017 / Finnish Death Metal Maniacs 2015 / Hellfest 2010->2017 / Keep it True 2016->2017 / Metaldays 2014 / Metal Méan 2015 / Motocultor 2010->2017 / Netherlands Deathfest 2016->2017 / Neurotic Deathfest 2013->2015 / NRW Deathfest 2017 / Nuclear War Now 2016 / Party San 2014-2016 / Roadburn 2016->2017 / Sonisphere FR 2011-2013 / Temples 2015 / Throne Fest 2016 / Wolfthrone Support 2015

#51 30-11-2017 20:17:12

djetallica
Membre
Lieu : valence

je suis pas contre metallica/ tool /  S.O.A.D

Maladie: atteint d'une THRASHéite aigüe irez mes diables!

#52 30-11-2017 20:31:55

Caribou malade
Cervidé Divinatoire
Lieu : Fribourg, Suisse

Karajuju a écrit :

Donc tout est une question d'équilibre...j'adorerais par exemple une année avec NIN/Tool/Faith No More en TA..

Et je prends ça sans aucune discussion possible avant Scorpions/Kiss/Metallica. Même avant Guns/ACDC/Metallica.

De toute manière, même si naturellement, j'ai écouté, j'écoute et j'écouterai certainement toujours ces trois monstres sacrés, j'espère ne jamais les voir au Hellfest. Programmer un groupe qui a lui seul arriverait à ramener 55'000 personnes, c'est à mon avis la mort de l'ambiance du festival. D'autant plus que ces concerts étant déjà pas donnés pour un seul show (avec 1-2 premières parties, mais quand même), je suis pratiquement certains qu'on aurait une quantité non négligeable de personnes qui viendraient voir leur TA, et c'est tout. On va me rétorquer que la vente à l'aveugle atténuerait certainement le phénomène. Ce serait vrai la 1ère année. Dès la 2ème, on peut être sûr que les pass partent en 1h parce que tout le monde s'attend, si on a eu Metallica une année, à avoir Guns ou ACDC la suivante.

Et pourtant, j'ai mon back patch Kill 'Em All !

Et pis Trent Reznor, c'est en quelque sorte mon Jésus Christ perso. Je peux décemment pas être impartial quand on discute de NIN  big_smile

Hellfest 2015 - 2016 - 2017 - 2018 - pass 2019

#teamNINenTA devil

#53 30-11-2017 21:13:18

Pouffy
Membre

Il nous faut une scène cold wave et dark folk au Hellfest  cool

Dites le avec des clous !

#54 30-11-2017 22:05:26

chrisôô
The Gôône
Lieu : 69 (miam)

@pok : ton boss te paie ou le temps passé sur le fofo est déduit de ta rému ??  lol

Sinon tant que ça parle pas trop de variété genre Ghost, topic sympa !  cool

#55 30-11-2017 22:30:19

Serreval
Membre

Pouffy a écrit :

Il nous faut une scène cold wave et dark folk au Hellfest  cool

Oui.

#56 30-11-2017 22:50:44

Danriwell
Membre
Lieu : Nantes (44)
Site Web

chrisôô a écrit :

Mon cher Chris, tu vas me faire le plaisir de venir voir un concert de Ghost avec moi et tu vas comprendre pourquoi ce groupe est aussi génial !

Bout du Monde 2012 / Chaos Descends 2015 / Eindhoven Metal Meeting 2014 / Fall of Summer 2014->2017 / Finnish Death Metal Maniacs 2015 / Hellfest 2010->2017 / Keep it True 2016->2017 / Metaldays 2014 / Metal Méan 2015 / Motocultor 2010->2017 / Netherlands Deathfest 2016->2017 / Neurotic Deathfest 2013->2015 / NRW Deathfest 2017 / Nuclear War Now 2016 / Party San 2014-2016 / Roadburn 2016->2017 / Sonisphere FR 2011-2013 / Temples 2015 / Throne Fest 2016 / Wolfthrone Support 2015

#57 30-11-2017 22:54:02

ZZ chr
Ironside Dick

Danriwell a écrit :
chrisôô a écrit :

Mon cher Chris, tu vas me faire le plaisir de venir voir un concert de Ghost avec moi et tu vas comprendre pourquoi ce groupe est aussi génial !

Pas de menaces STP  devil

#58 01-12-2017 09:42:12

Pok
Pierced Member

@Chrisôô: vu ce qu'on me paie on peut dire que c'est déduit de mon salaire  lol

@OuarYor: il ne em semble pas que Fozzy soit déjà venu au Hellfest. Mais je prends aussi.

No Mud No Fun!

#59 01-12-2017 12:46:21

Tonin
Membre
Lieu : Toulouse

Pok a écrit :

@Chrisôô: vu ce qu'on me paie on peut dire que c'est déduit de mon salaire  lol

Tu fais quoi comme taff Pok ?

Pour info Pearl Jam viennent d'annoncer la tournée européenne, perso cet été je pense que je vais partir en vacances a Lisbonne voir QOTSA et Pearl Jam au festival "Nos Alive", malheureusement aucune date en France...
Pearl Jam niveau esprit c'est vraiment devenu une pompe a fric comme QOTSA mais en pire ils ont peur des attentat et viennent plus en France...
Mais bon faut au moins que je vois au moins une fois ces deux groupe que j'écoute depuis que je suis gamin.

Quelqu'un connait ce Fest ?

Hell Yeah !!

#60 01-12-2017 13:37:08

Sylosis_7
Membre
Lieu : Toulon

Serreval a écrit :

Gorillaz est-il plus extrême que Babymetal?
Tool, génial ou chiant?
Nine Inch Nails mériterait-il plus le statut de TA qu' Avenged Sevenfold?
Pourquoi Pok est-il si méchant avec Josh Homme?

- Oui.
- J'ai du mal avec Tool mais je vais dire génial. Je suis peut être pas assez intelligent pour comprendre leur musique  monkey
- Je pense pas. Comme ça a été dit, A7x sera sûrement une future TA de fest.
- Parce qu'il mérite  lol

Ben de Ben a écrit :

[...]Bref svp pas Metallica au HF....

+1000
Je suis un réel fanatique des Mets mais ça foutrait un bordel monstre pour rien et c'est bien mieux d'aller les voir en concert en dehors d'un quelconque fest !

sabbath79 a écrit :

J'aime bien ce topic, allez : Choisis ton débat!

devil devil devil devil
_ Ghost c'était mieux avant ! : J'attends avec impatience le dernier opus qui sera (d'après eux/lui ??) plus "dark". De savoir que Tobias Forge est un pur connard obsédé par l'argent m'a un peu tué étant donné que j'adore le groupe... mais bon, je reste plutôt focalisé sur ce qu'ils/il (???) produisent en matière de musique ! (il vaut mieux) 
_ Amon Amarth c'est du Viking Metal : Amon Amarth c'est des réincarnations de vikings donc oui.
_ Le download c'est rien que des enculés de capitaliste (tas de fumiers va! big_smile ) : dixit Manard l'année dernière :"Télécharger c'est mal"
_ Bullet For My Valentine c'est mieux que Bring Me The Horizon : dur dur de trancher mais oui. Sérieux ... "Bring Me The Troll" quoi
_ La Kiss army...sera là cette année : ouais mais avec un peu de chance y'aura Body Count juste avant histoire qu'ils se fassent casser la mandibule dans le pit
_ Le Metal pouêt pouêt c'est nul : Fart Metal ?
_ Lars Ulrich c'est pas un bon batteur : Arrêtez de le persécuter le petit ange cry ... un batteur plus "technique" n'aurait pas sa place dans la musique de Metallica ... même si des fois j'avoue il a des problèmes de rythme ... ce qui est un comble pour un batteur ... bon ok la question est plus compliquée que ce qu'elle en a l'air lol  .. mais ne serais-ce que pour son indice de trollance stratosphérique, je dirais que c'est un bon batteur
_ on dit "trash metal" d'abbord ! : Poubelle Metal ?
_ y'a trop de touristes au hellfest : C'est pas faux . Regardez tous ces gens avec des appareils photos, des téléphones, des gopro... mad mad
_ Sandwich au jambon ou sandwich au poulet? : sandwich poulet mayo crudité des familles
_ François Damiens ou Benoit Poolevorde? : Damiens *hin hin hin hin*
_ Chocolatine ou Pain au Chocolat? : pain au fuckin' chocolat

Dernière modification par Sylosis_7 (01-12-2017 13:42:07)

devil HELLFEST || 2014 || 2015 || 2016 || 2017 || 2018 ||
.
>> ...And Guitar For All << (ma chaîne YouTube de Guitar Cover ! monkey )

Pied de page des forums