Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-10-2017 19:06:25

Eiksei
Membre

[59] Propose 1 place départ Jeudi retour Lundi, depuis la MEL

'Soir à toi !

Oui, toi, qui va m'accompagner sur la route du Hellfest !

J'ai une magnifique Ford Ka 2 big_smile pour ranger ton sac et ta tente, dans laquelle nous pourrions faire la route comme de bons larons, taillant bavette et vidant buvette !

Alors si tu trouves le bus trop peu intimiste et le train trop peu certain d'arriver, si tu as de la discussion à revendre et que, en plus, t'aimes bien les chansons paillardes, la place du mort est à toi.

J'suis à côté de l'A1, donc je passerai te chercher vers un p'tit 10h, y'a 6h de route mine de rien.
Et t'es pas obligé(e) de conduire, j'passe la journée dans des voitures avec le taf, donc je suis disposé à rouler tout du long. (Tant qu'on fait moit-moit sur l'essence et le péage)

Donc manifeste-toi ici si l'offre t'intéresse ! wink Sans vouloir t'influencer moi je trouve l'offre intéressante, j'vais faire un tirage au sort si vous êtes plusieurs (soumis à validation par Huissier)

#2 13-04-2018 10:33:49

FantasyNoobs
Membre

Re : [59] Propose 1 place départ Jeudi retour Lundi, depuis la MEL

Salut à toi tongue
Si tu n'as pas encore trouvé de covoit, je peux te proposer une place dans le notre !
Amicalement,
Florian

#3 15-04-2018 14:43:17

Eiksei
Membre

Re : [59] Propose 1 place départ Jeudi retour Lundi, depuis la MEL

Salut Florian !

à 5 dans une classe E avec les tentes et les sacs, aussi spacieuse soit-elle, j'espère que tu as une remorque ! Mais j'accepterai ta propal avec plaisir si aucune jolie métaleuse ne se présente sur ce thread tongue

On se tient au courant par le forum, comme dit plus haut je suis à côté de l'A1, sortie 20, donc je suis surement directement sur ta route. Si personne ne se manifeste d'ici le 15 Juin pour ma place dispo, on se contactera par mp/tel pour convenir des détails wink

Amicalement,

Justin

Pied de page des forums