Vous n'êtes pas identifié(e).

#31 01-11-2017 12:14:23

Quark
Hij zal doen all black
Lieu : B-6000. Avant: Best, NL.

Re : [04/11/17] Sound Of Revolution @ Eindhoven (pays-Bas)

Pyromaniaque a écrit :
Karajuju a écrit :

When leaving the festival, you will get a wrist band with which you can re-enter all day and evening.

Cool, ce sera mieux que l'an passé où ceux qui étaient présent étaient obligés de rester à l'intérieur...

Good piece of news, mais ...

... @Quark : si tu passes par ici, p'tite question --> y a moyen de manger/boire un verre dans les environs du Klokgebouw ?  Me souviens que c'est à proximité du stade du PSV, mais c'est tout.

Oufti!
Je dois avouer que c'est il y a L_O_N_G_T_E_M_P_S  que j'ai été là! Mais apparement il y a beaucoup dans l'ancien terrain de Philips! (www.strijp-s.nl/en/home)
Mais je n'ai JAMAIS été là depuis le changement !

Ma femme,  qui a travaillé là-bas,  me dit que c'est environ 15-20min â pied jusqu'au centre-ville.  Donc 2 options.

Dernière modification par Quark (02-11-2017 11:43:36)

Dynamo Open Air: 1991-2002 // Graspop: 1996-2007, 2018 // Wacken Open Air: 1997, 1999-2010, 2014, 2019 // Dong Open Air: 2005-2014 // RockHard Festival: 2011-2016 // Hörnerfest: 2011-.... // Headbangers Open Air: 2013 // Hellfest: 2015-2016 // Dynamo Metal Fest: 2015-2018 // Eindhoven Metal Meeting: 2010, 2012-.... // Metal Mean: 2016-.... // Into the Void: 2016 // Party-San: 2017-2018 // Fall of Summer:  2017 // No Compromise Fest: 2017

Ik = Nederlands (tegenwoordig ook Belg), dus Nederlandstalig.
Barbarophone selon Erzewyn devil

#32 02-11-2017 11:11:59

nomnomnom
Membre
Lieu : Suisse

J'y suis pas finalement cry (Je pars à Lisbonne pour le boulot et quelques jours de vac)

En espérant lire des report ici ou ailleurs sur le net  smile

Dernière modification par nomnomnom (02-11-2017 11:12:29)

#33 02-11-2017 11:32:31

enCoreux
Membre

Pouah j'avais pas vu ce topic avant, cette affiche de dingue pour le prix  glasses  glasses  glasses
Si ça enchaine sans temps mort en plus il y a moyen de finir très mal en point  big_smile

#34 02-11-2017 14:59:17

Pyromaniaque
Membre

Quark a écrit :
Pyromaniaque a écrit :
Karajuju a écrit :

When leaving the festival, you will get a wrist band with which you can re-enter all day and evening.

Cool, ce sera mieux que l'an passé où ceux qui étaient présent étaient obligés de rester à l'intérieur...

Good piece of news, mais ...

... @Quark : si tu passes par ici, p'tite question --> y a moyen de manger/boire un verre dans les environs du Klokgebouw ?  Me souviens que c'est à proximité du stade du PSV, mais c'est tout.

Oufti!
Je dois avouer que c'est il y a L_O_N_G_T_E_M_P_S  que j'ai été là! Mais apparement il y a beaucoup dans l'ancien terrain de Philips! (www.strijp-s.nl/en/home)
Mais je n'ai JAMAIS été là depuis le changement !

Ma femme,  qui a travaillé là-bas,  me dit que c'est environ 15-20min â pied jusqu'au centre-ville.  Donc 2 options.

Me semblait bien qu'il n'y avait pas grand chose à faire aux alentours de la salle ...

On tentera peut-être le centre-ville, à voir ! Bedankt voor de informatie ;-)

#35 02-11-2017 16:15:01

Karajuju
Modérateur Sadique
Lieu : Lille

nomnomnom a écrit :

J'y suis pas finalement cry (Je pars à Lisbonne pour le boulot et quelques jours de vac)

En espérant lire des report ici ou ailleurs sur le net  smile

On te fera un report wink

Hellfest Battle 2018 : c'est parti ! -> http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic. … 39#p704239
K.B.F.M. cröu - DLAAJJ fondation founder member
Liste des photos de tout le monde. (ici)
Elles sont déjà là : Mes affiches perso 2019 by karajuju
Infos, Liens vers les groupes du HF 2018 : Ici

#36 02-11-2017 16:47:51

Chab77
Membre
Lieu : 77
Site Web

On compte sur vous wink

Passés : Hellfest 2012/2014/2015/2016 - Fall of Summer 2014/2015/2016/2017 - Lead Us Into Hell 2017

Chroniqueur chez https://chroniclesintheabyss.wordpress.com/

In Hardcore We Trust

#37 05-11-2017 15:28:48

Karajuju
Modérateur Sadique

Allez hop, rentré cette nuit d'Eindhoven, levé de bonne heure avec les enfants...alors on y va pour un petit report détaillé wink

Départ de Lille à 12h15 avec un peu de retard à cause des potes. Arrivé sur place...et sous la pluie à 14h41 (oui c'est précis mais c'est ainsi big_smile). Une bonne grosse et longue queue avant de rentrer dans ce grand bâtiment tout moche à l'extérieur (comme le reste de la zone où on se trouve, mais bon on n'est pas là pour débattre de l'architecture des zones industrielles du Brabant).
Finalement, ça avance pas si mal, en 30 minutes (le temps d'être bien humide quand même) on est dedans. Bah c'est aussi moche dedans que dehors (mais là encore on s'en fout vous me direz...). Au final ce sont de grands hangars séparés sur la longueur, on est 6000 mais on sent déjà que ça devrait aller et qu'on ne sera pas aussi serrés qu'en Warzone au Hellfest par exemple.

Allez bref passons aux choses sérieuses, on a manqué Knuckledust mais bon vu et revu et surtout c'est pas le groupe le plus original de la journée. Donc on démarre avec STRENGTH FOR A REASON sur la 2ème scène. Son assez crade et son sans grande originalité pour les Pennsylvanniens. On zappe vite fait pour passer de l'autre côté et se mettre en place pour le 1er "vrai" groupe du jour : WISDOM IN CHAINS. 1ère date de la tournée et ça se sent : Mad Joe a encore de la voix wink  et il en a même carrément. Super set de WIC, seul regret : on n'avait pas encore été retiré nos jetons pour boire un coup...fort dommage pour un groupe dont la zik appelle autant à boire (même si ce soir il va falloir rester sobre car je conduis).
Du coup on ne se fera plus avoir et on file acheter nos précieux avant BISHOPS' GREEN...coup dur : la queue (là aussi) est bien grosse et bien longue. Au final ça avance plus vite que ça en à l'air et en se faufilant quelque peu on s'en tire pas si mal. A nous la bière! ... et SLAPSHOT : 1er concert du jour pour Jack Kelly (qui rejouera donc tout à l'heure avec STARS AND STRIPES). Jamais déçu par les Bostoniens, ce n'est pas original mais c'est une belle machine bien huilée. Un punk hardcore bien old school qui passe tout seul...surtout avec une bière cette fois tongue
On file voir la fin du set de BRICK BY BRICK sur la 3ème scène rajoutée cette année...et le constat est clair : elle était pas obligatoire au vu du son qui y sera proposé par les groupes du jour. Alors autant sur skeud j'aime bien là c'était juste...dégueulasse, rien d'autre à ajouter.

Commencent les choses sérieuses : le magnifique enchainement BACKTRACK / NO TURNING BACK / NO WARNING / DOG EAT DOG.
On entame donc le 1er des 4 et comme d'hab' c'est ultra frais, chanteur au taquet mais public un peu moins (comme pour tous les groupes qui joueront sur cette 2ème scène, à croire que pour le public Mainstage = qualité et le reste laisse à désirer sad ). Pas grave moi je kiffe et c'est l'essentiel et puis les mecs sont là juste pour ce show alors je ne vais pas bouder mon plaisir. MADBALL NO TURNING BACK enchaîne, en roue libre. Ils sont à la maison, Martijn est même tout simplement l'organisateur du fest donc ça envoie et le public est présent. Les Madball européens lancent même la fumée et les confettis pour l'occasion. NO WARNING est là aussi en show exclusif. Son plus métallisé que celui de Backtrack. J'ai plus aimé que leur dernier show en Europe qui datait du Ieperfest 2014. Grosse énergie. A revoir...si les mecs daignent franchir l'Atlantique un peu plus souvent. Dernier groupe des 4 : DOG EAT DOG. l'un des tous 1ers groupes de HxC que j'ai écouté. Bon OK ils n'ont qu'un seul album à vraiment sauver (All Boro Kings) et ils le savent, donc à chaque fois les sets sont axés dessus. Au final je crois que c'est le meilleur set du fest ou presque...si on fait abstraction du blabla permanent du chanteur entre les morceaux...qui réduisent de moitié le temps de jeu, dommage. Who's The King?! tongue

Vient le petit moment creux de mon fest : BATTERY puis STARS AND STRIPES. Pas un grand connaisseur de ces 2 anciennes gloires. Le 1er a un début de set super poussif, l'un des 2 chanteurs ainsi que le batteur ne sont pas du tout en place...je crois même que l'ingé son ne l'est pas non plus. Finalement quelques réglages pour tout le monde et ça fini par même être plaisant. Pas LE show du fest mais un groupe de plus à mettre à mon tableau de chasse, pas si mal.
STARS AND STRIPES...là on n'est clairement pas dans ma came, je n'aime la Oï donc je regarde 5 minutes. C'est bien fait, Jack Kelly (Slapshot) est aussi en forme que tout à l'heure mais je file voir 100 DEMONS qui joue malheureusement sur la 3ème scène. Donc sn cradingue et ça gâche tout...déjà que le groupe n'est plus au top de sa forme. Tant pis, une dernière bière pour faire passer le tout et on se dit qu'après ce sera COLD WORLD donc on oublie vite notre déception.

Du coup bah ça sent la fin de soirée, le vieux que je suis commence à fatiguer mais bon le HxC de lascars proposé par les Ricains me fait un coup de fouet et après 1 ou 2 micro siestes je passe un moment bien fun surtout que je n'ai pas vu le groupe depuis fort longtemps.

Il est l'heure de passer aux darons de la soirée, ceux qui vont enflammer Treize Septiers dans une semaine, les petites jeunes de SICK OF IT ALL. Pas grand chose à dire, c'est toujours pareil : des tubes, de l'énergie, un public au taquet, encore des tubes et puis hormis un set un peu écourté c'était encore la preuve que les patrons de la scène ce sont eux et personne d'autres...pas même CRO-MAGS ou plutôt le John Joseph band qui joue après. Alors après mon 13ème (seulement) show de SOIA, on passe donc à CRO-MAGS que pour le coup je n'ai jamais vu. Alors sans Harley Flanagan et surtout avec toutes les chamailleries de cour de récrée relative à l'utilisation du nom, on va quand même essayer de profiter. Certes c'est pas mauvais, le batteur tabasse comme une brute, c'est propre mais au bout de quelques morceaux le père Joseph bah il a un peu de mal avec sa voix. On entend les titres de The Age Of Quarrel c'est déjà ça. Les vieux, les vrais, ceux qui les ont vu à la grande époque doivent être déçus. Moi je suis à moitié content, ça finit le fest pas si mal mais la légende n'est quand même plus là.

Et voilà il est 1 heure du matin, il va bien falloir penser à rentrer. Après quelques déboires pour sortir du parking (aucune de nos cartes bancaires n'étant acceptée à la borne automatique, on finit quand même par trouver un Hollandais pour nous dépanner). 2h30 de route retour et un dodo de 4 heures.

En résumé : bon fest, orga plus que correcte. Les habitués des concerts HxC exclusivement trouvent le complexe trop grand et qu'il y a trop de monde. Etant habitué au Hellfest par exemple, ça passe tout seul. Je pense même qu'on pourrait mettre encore plus de monde sans être trop serré.
Et puis surtout : 25 € pour une affiche comme ça, on en redemande. Le prix de la bouffe et de la boisson (2,75€ par token) refroidit un peu mais bon vu l'économie sur le prix du billet on ne va quand même pas râler.

Si l'affiche vaut le coup l'an prochain on reviendra wink

Next step :: on change de registre, place au Black Metal le week-end prochain :  Tyrant Fest nous voilà!

Hellfest Battle 2018 : c'est parti ! -> http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic. … 39#p704239

#38 05-11-2017 15:46:25

soia
Straight Edge Occasionnel
Lieu : Rennes, BZH

Merci pour le report Juju, veinard sur ce coup là ! wink

KB[f]M Cröu member navigator cool
Tuteur du Tuteur (Mouldovan) du petit Amaury ou Doc Brown.

#39 05-11-2017 16:42:11

chrisôô
The Gôône
Lieu : 69 (miam)

Merci pour ce copieux report Juju  smile

#40 05-11-2017 17:12:45

jpkv
Membre
Lieu : Vauchrétien (49)

Merci, et bravo, moi après seulement 4h de sommeil je ne pourrais pas aligner deux mots.

You must be dead if it don't make you fly
HF 2008 à 2018, motoc 2016, 2017. A venir : Motoc 2018, HellFest 2019

#41 05-11-2017 17:27:36

emerswordmontei
Art Bourrine

Merci pour le report.. Karajuju  wink

"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

#42 06-11-2017 16:49:34

Pyromaniaque
Membre

Allez hop, je m'y colle moi aussi ...

Pas eu la force de rédiger ce report hier, car contrairement à Karajuju, je ne conduisais pas et n'avais aucune raison de faire dans la sobriété tongue

Partis ce samedi sur le coup de 11h avec un pote, le trajet s'est déroulé sans encombre, sous un soleil généreux qui plus est, bercés par les comptines de Suicidal Tendencies et autres Municipal Waste, histoire de bien se mettre dans l'ambiance ... On arrive à Eindhoven vers 13h45, le temps de se garer dans un parking situé à 100m de la salle, et c'est parti pour de nouvelles aventures "coreuses".  On sort du parking, et là, surprise !  On se rend vite compte que la file de gens qui attendent pour rentrer commence pile poil là où l'on se trouve ! Finalement plus de peur que de mal, on réussit à investir les lieux en une grosse 1/2h. File de gens qui s'est forcément répercutée lors de l'achat des tickets boissons ...

Il fallait s'y attendre, au vu de la qualité de l'affiche proposée, le festival était annoncé soldout depuis 3 semaines. La seule "petite" différence par rapport à l'édition précédente, qui affichait également complet, c'est qu'on est passé de 3.600 à 6.000 coreux, venus de toute l'Europe glasses

La configuration des lieux a forcémment été repensée, une scène supplémentaire ayant notamment été ajoutée, ce qui porte le tout à trois. Deux des scènes sont sans crash barrières, ce qui donne une configuration parfaite pour ce genre de shows : slams et stage-diving à tout va, et permet une grande communion entre le groupe et son public ... idéal pour les sing along et autres piles on !
D'abord légèrement "déstabilisés" par l'affluence, on a rapidement pris nos marques. Et c'est parti pour 10 h à mosher, danser, brailler tous en chœur et à cracher à la gueule du système (comme le chantait si bien Bernie dans Trust) ...

Vu :

* Knukledust : pris par l'achat de nos jetons boissons, vu les 3 derniers titres. Rien de bien original et de toute manière, j'ai jamais vraiment été fan de ce groupe.

* Wisdom in Chains : écouté 3 titres, et pareil que le groupe précédent, si l'on excepte l'album "Die Young", j'ai jamais vraiment accroché à WiC--> petite visite au merchandising très bien achalandé.

* Bishops Green : alors là, grosse claque, je connaissais juste de nom, j'ai franchement adoré ! De la oï très mélodique, assez catchy par moment --> dans la foulée, nouveau passage par le merch pour acheter un album du groupe big_smile

* Slapshot : Bah comme à chaque fois, le groupe de Jack Kelly a encore tout labouré sur son passage ! Son hardcore hargneux a encore fait mouche, pis "Hang up your Boots" quoi ... Boston Rules !

* Backtrack : nouvelle mandale dans la tronche ! J'adore ce groupe sur cd mais n'avais jamais eu l'occasion de les voir sur scène ... Madre de Dios, quel ouragan ! Ca slamme, ça pogote, ça scande les refrains en chœur, concert 100% testostérone.  Là où je suis moins d'accord avec Karajuju, c'est rapport à l'ambiance, j'ai trouvé que ça bougeait bien sur/devant cette scène :

https://www.youtube.com/watch?v=Ej7r2mpi7K8

* Lion's Law : groupe de oï parisien, c'était pas mal mais loin d'être transcendant. Son plus que moyen ... Une (toute) petite frange de l'assistance m'a semblée bien chelou par contre ... bref, ne surtout pas donner d'importance à ce genre d'abrutis.

* No Warning : grosse exclu, très rares sur le sol européen, et comme un con, j'ai complètement zappé le fait qu'ils jouaient en même temps que Lion's Law. Vu les 3 derniers titres, ça avait l'air d'envoyer du bois ! Tant pis pour moi ...

* Dog eat Dog : un peu de "douceur" dans ce monde de brutes. Show mêlant hardcore mélodique et hip-hop, mais super festif et très axé sur le seul album valable qu'ils aient vraiment sortis, le bien nommé "All Boro Kings". Le groupe a une histoire avec Eindhoven : lors du Dynamo Festival 1995, ils avaient retourné la plaine en proposant un show de feu (j'y étais, je peux en témoigner, c'était véritablement la folie furieuse). On a donc eu droit à quelques gimmicks rappelant ce concert. Niveau setlist, rien de surprenant, Who's the King par ci, No Fronts par là, bref que du hit mais super fun ... rafraîchissant !
Par contre, effectivement, beaucoup trop de parlotes entre les morceaux ...

* Battery : Alors là, les afficionados sont servis ... groupe sorti de nulle part, en remplacement de H2O initialement prévu ... groupe culte de Washington DC qui n'avait plus joué sur le sol européen depuis 1997, et qui doit avoir proposé une dizaine de dates en 20 ans ! Bref, le groupe totalement improbable.
On est d'accord, tout n'était pas parfait, notamment un chanteur ayant quelques difficulté avec sa voix ,et de petits problèmes de mises en place ... Mais en fait on s'en branle de tout ça, ça reste un show hardcore, la setlist était en béton et l'ambiance était survoltée (le groupe jouait en terrain conquis, tellement il était attendu).  Puis la rareté du truc quoi : nouvel uppercut, j'ai vraiment adoré, K.O. debout !
Pour finir le show, une reprise bien sympatoche du classique straight edge "Young 'til I die" (7 Seconds) :

https://www.youtube.com/watch?v=7Ky7ggnVIfM

* Stars and Stripes : groupe de oï ricain, emmené de main de maître par le sieur Jack Kelly, chanteur du Slapshot ayant joué un peu plus tôt dans la journée ... à passé 50 balais, y a pas à dire, ça conserve le hardcore ... Rien de bien original, mais c'est bien interprété et ça fait son taf ... très bonne ambiance de surcroît.

* Sick of it All : Bah Sick of sur scène quoi, fédérateur, carré et efficace ... le groupe l'annonce dès le départ, "on n'est pas là pour faire de la promo, on est là "just for the fun of it" : et que je te balance en pleine face quelques vieux brûlots sortis des tiroirs, le tout couplé à quelques hymnes fédérateurs dont le groupe a le secret (et quand 6.000 personnes chantent en chœur, ça fait un joyeux bordel) : bref, on a vu qui étaient les patrons !

* Cro-Mags : Je suis sur les rotules (on n'a plus 20 ans - ni même 40 d'ailleurs roll), mais je ne veux surtout pas rater les Cro-Mags, figure légendaire du NYHC s'il en est. Bon, c'est vrai que John Joseph est un peu à la peine, mais terminer le fest sur "We gotta know" et surtout "Hard Times", que demande le peuple ...

Voilà, une toute bonne édition me concernant, et rendez-vous est d'ores et déjà pris pour l'an prochain (GBH, Mushmouth, Perkele et The Templars sont déjà annoncés, ça promet du lourd) ...

Hardcore still lives !

Merci à celles et ceux qui auront pris la peine de lire mon pavé  wink

Quelques vidéos chopées sur YouTube (le son n'est pas toujours top) :

https://www.youtube.com/watch?v=ui4-v2jNW8Y

https://www.youtube.com/watch?v=4r3xEMk4QFc

https://www.youtube.com/watch?v=LklCbocihMI

https://www.youtube.com/watch?v=ZLJq-5989W0

https://www.youtube.com/watch?v=JzlIYHabYDM

https://www.youtube.com/watch?v=USmlJp08wXA

Dernière modification par Pyromaniaque (06-11-2017 18:25:54)

#43 06-11-2017 17:43:12

soia

Merci pour ce joli pavé Pyromaniaque !
Et Bishops Green, je confirme, c'est de la bonne ! wink

#44 06-11-2017 18:04:31

OuarYor
Membre
Lieu : Chartres

Pour Slapshot et Lion's Law, j'ai pu les voir en première partie des Dropkick Murphys en janvier de cette année. J'avais bien aimé le son général de Lion's Law mais après avoir vu leurs clips sur Youtube, j'en suis resté à un ou 2 sons. Je ne sais pas pourquoi mais ils semblent avoir une attitude très étrange qui ne m'a pas plu du tout. Concernant Slapshot, j'avais pas aimé plus que ça leur son mais toujours est-il qu'ils avaient envoyé du lourd, ça c'est clair. Et la salle était chauffée à blanc pour l'arrivée des Dropkick.

Beware the Metalhead Rabbit...

"Salut, tu veux une carotte?"

#45 06-11-2017 19:28:18

Karajuju
Modérateur Sadique

Merci pour le report Pyro !

On a à peu près le même ressenti, hormispour la oï que je n'aime pas et pour Backtrack et le public...mais faut dire que toutes les fois où je les ai vu ça envoyait encore plus et le public était bien plus à fond, je devais sans doute en attendre plus que ça wink

Et sinon : oui, pour No Warning t'as merdé, ça envoyait du très lourd tongue

#46 06-11-2017 21:25:42

chrisôô
The Gôône
Lieu : 69 (miam)

Merci pour le report Pyromaniaque smile

#47 06-11-2017 21:52:26

Chab77
Membre
Site Web

Merci pour les reports smile c'était quoi le soucis avec le public de Lion's Law ?

Passés : Hellfest 2012/2014/2015/2016 - Fall of Summer 2014/2015/2016/2017 - Lead Us Into Hell 2017

In Hardcore We Trust

#48 06-11-2017 21:54:57

emerswordmontei
Art Bourrine

Merci pour le report Pyromaniaque.. Et pour les liens  wink (pas encore vus)

"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

#49 06-11-2017 22:17:55

Pyromaniaque
Membre

Chab77 a écrit :

Merci pour les reports smile c'était quoi le soucis avec le public de Lion's Law ?

Quelques nazillons de merde qui traînaient dans la salle (ça ne représentait qu'une toute petite frange de l'assemblée). Perso, je n'ai rien vu (bras levé) ou entendu de "suspect", mais les t-shirts et tatouages étaient sans équivoque mad

#50 06-11-2017 22:47:57

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie

Merci pour les reports Juju et Pyro  wink

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18   19 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

#51 06-11-2017 23:06:48

Karajuju
Modérateur Sadique

En parlant du Dynamo, effectivement ils avaient mis le feu les petits Dog Eat Dog : https://www.youtube.com/watch?v=wDj-as2KGq8

#52 06-11-2017 23:30:23

Pyromaniaque
Membre

Karajuju a écrit :

En parlant du Dynamo, effectivement ils avaient mis le feu les petits Dog Eat Dog : https://www.youtube.com/watch?v=wDj-as2KGq8

Quel super souvenir tongue

J'ai jamais fait un fest aussi dingue, l'orga a été complètement dépassée par les événements, victime de sa réputation (1er vrai fest axé sur l'extrême + prix hyper dérisoire pour l'époque). On parle de 120.000 têtes de pipes (je sais pas si les chiffres sont corrects, mais on ne devait pas en être loin).

Y avait des tentes plantées partout dans la ville d'Eindhoven, on a "dormi" 3 jours à la gare (on devait être un bon millier big_smile) ... l'anarchie totale !

Et une affiche de fous furieux en plus (l'unique concert de Nailbomb, c'était là !)

Bref, je m'emballe, suis complètement hors sujet monkey

#53 06-11-2017 23:33:52

soia

Pyromaniaque a écrit :

Y avait des tentes plantées partout dans la ville d'Eindhoven, on a "dormi" 3 jours à la gare (on devait être un bon millier big_smile) ... l'anarchie totale !

Et une affiche de fous furieux en plus (l'unique concert de Nailbomb, c'était là !)

C'est beau la passion pour cette zic ! wink

#54 07-11-2017 00:02:18

Karajuju
Modérateur Sadique

soia a écrit :
Pyromaniaque a écrit :

C'est beau la passion pour cette zic ! wink

Je me souviens qu'à l'époque je bavais sur les affiches du Dynamo, mais du haut mes 15/16 ans je ne pouvais pas y aller of course sad

#55 07-11-2017 00:04:26

Chab77
Membre
Site Web

Sérieux ? Des nazillons devant Lion's Law, faut quand même sacrément être con haha !

In Hardcore We Trust

#56 07-11-2017 00:25:33

Pyromaniaque
Membre

Chab77 a écrit :

Sérieux ? Des nazillons devant Lion's Law, faut quand même sacrément être con haha !

Faut être con ouep ...

Malheureusement, ce genre de concerts draine aussi son lot de connards (c'était déjà le cas l'an passé devant Cockney Rejects), surtout aux Pays-Bas. Quoique, j'imagine que sur Paris c'est aussi le cas non ?

Mais bon, tout ça reste minoritaire, l'ambiance était excellente tout le long du fest smile

#57 07-11-2017 09:25:00

Chab77
Membre
Site Web

Sur Paris, franchement non. Pour faire pas mal de concerts de Oi! à la Méca ou au Gibus, pas vu un seul faf à l'horizon. La scène est surtout apolitique voire antifasciste sur Paris. Après, sur des plus gros concerts (Cockney en janvier), j'imagine qu'il y aura quelques débiles...

In Hardcore We Trust

#58 07-11-2017 11:22:56

OuarYor
Membre
Lieu : Chartres

Pyromaniaque a écrit :
Chab77 a écrit :

Faut être con ouep ...

Malheureusement, ce genre de concerts draine aussi son lot de connards (c'était déjà le cas l'an passé devant Cockney Rejects), surtout aux Pays-Bas. Quoique, j'imagine que sur Paris c'est aussi le cas non ?

Mais bon, tout ça reste minoritaire, l'ambiance était excellente tout le long du fest smile

Sûrement ça qui m'avait déplu quand je les avais vu au Zénith tiens. Y avait aussi ce genre de personnes à ce moment-là. C'est d'ailleurs pour ça que j'étais surpris car quand on écoute les paroles de leurs chansons, ça n'en parle pas du tout au contraire. Enfin bref, si j'étais amené à les revoir, j'en serais content mais ça n'ira pas plus loin.

Beware the Metalhead Rabbit...

"Salut, tu veux une carotte?"

#59 22-12-2017 14:09:07

Danriwell
Membre
Lieu : Nantes (44)
Site Web

Petit up pour annoncer vite fait les premiers noms de l'édition 2018, au vu de l'avatar d'une certaine personne participant à ce thread je suppose qu'il sera ravi. smile

25659613_2006785906260236_5866123467710008455_n.jpg?oh=40526ac00f2d9b855928678593b67fc0&oe=5AB2991B

Bout du Monde 2012 / Chaos Descends 2015 / Eindhoven Metal Meeting 2014 / Fall of Summer 2014->2017 / Finnish Death Metal Maniacs 2015 / Hellfest 2010->2017 / Keep it True 2016->2017 / Metaldays 2014 / Metal Méan 2015 / Motocultor 2010->2017 / Netherlands Deathfest 2016->2017 / Neurotic Deathfest 2013->2015 / NRW Deathfest 2017 / Nuclear War Now 2016 / Party San 2014-2016 / Roadburn 2016->2017 / Sonisphere FR 2011-2013 / Temples 2015 / Throne Fest 2016 / Wolfthrone Support 2015

#60 22-12-2017 14:11:15

nomnomnom
Membre
Lieu : Suisse

yikes  smile

Pied de page des forums