Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 23-06-2017 15:12:36

Barjorillaz
Membre
Lieu : Brest (FR)

Re : Bilan Restauration (la bouffe) et enquête satisfaction

Gwenn, j'ai testé les nuggets de soja et le burger "normal", j'ai trouvé ça excellent, bravo ! C'est peut-être un petit peu cher, mais je devine que c'est pas toi qui gère ça wink sinon les muffins sont bons (même fournisseur que la SNCF je suppose, vu qu'on a les mêmes dans le train)

Sinon j'ai testé un nouveau stand (Hell Pollos Hermanos) qui font d'excellents falafels (7€ les 5 boulettes + la méga barquette de frites, j'ai eu assez pour 2 jours), et je suis resté fidèle au stand de charcuterie (4€ le sandwich au jambon serrano, un délice !), les deux sont à garder à tout prix !

Vieilles Charrues 2011    2012    2013    2014      2015     2016              2018
Fete Du Bruit                             2013    2014                            2017   
Motocultor                                                         2015     2016   2017   2018?
Hellfest                                                                          2016   2017   2018
#TeamGhost #TeamJohn5

#62 23-06-2017 16:55:08

pikamox
Membre
Lieu : Niort

Le hellsnack vegan est une tuerie, point. ça cale bien et c'est franchement pas mauvais, surtout la tourte. Bonne idée aussi l'ajout d'épis de mais grillé.
On est arrivé à un point où je peux sérieusement envisager de me nourrir exclusivement aux hellsnack pour le prochain fest si ça bouge pas (en moins bien j'entends).
Petite idée : rajouter une pomme parmi les trucs sucrés.

Hellfest 2011 - 2012 - 2013 -2014 - 2016 - 2017 - 2018
Wacken 2017

A mort les slameurs et les sièges quechua

#63 23-06-2017 17:05:31

Tchoop's
Membre

Je valide également le hellsnack vegan smile
Pareil, par cette haleur, la salade de fruits du pirate était super appréciable, peut etre proposer des fruits en guise de "sucré" dans la formule salé/sucré l'an prochain ?
Merci pour cette chouette alternative !

#64 23-06-2017 21:39:31

Heline
Membre

pikamox a écrit :

Le hellsnack vegan est une tuerie, point. ça cale bien et c'est franchement pas mauvais, surtout la tourte. Bonne idée aussi l'ajout d'épis de mais grillé.
On est arrivé à un point où je peux sérieusement envisager de me nourrir exclusivement aux hellsnack pour le prochain fest si ça bouge pas (en moins bien j'entends).
Petite idée : rajouter une pomme parmi les trucs sucrés.

Tout pareil pour moi.
J'ai aussi bien apprécié le mars glacé même si je l'ai trouvé un peu cher.

Dernière modification par Heline (23-06-2017 21:39:54)

#65 24-06-2017 08:45:37

Asmodeus50
Membre
Lieu : Manche

Après plusieurs éditions durant lesquelles nous avions trouvé la nourriture franchement passable voire médiocre pour le prix demandé (bien supérieur à ce qui se pratique habituellement), cette année, nous avons tenté la "tulipe" ou un truc comme ça (stand tout au fond de l'aller des resto, coté droit).
Bin honnêtement, payer 10€ pour avoir 4 frites, de la viande type kebab mais fade et un contenant (la tulipe) aussi bon à manger que du carton, c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
Les deux jours suivants, on est ressorti du fest' et on est allé au "bon bœuf", tout près du rond point de l'entrée. On reste sur un repas à 10€, mais c'était bien meilleur (on a testé l'andouillette et le burger maison). Et pour le prix d'une pinte de Kro dans le fest', on avait le choix entre différentes bières. Boire une ambrée après avoir carburé à la Kro tout l'après-midi, putain ce que ça fait du bien!!!!!!!!!!!!
PS: je précise n'avoir jamais essayé les Hellsnack.

Sonisphère 2011
Hellfest 2012, 2015, 2017

#66 24-06-2017 08:54:29

korpi 49
Membre

j ai manger principalement dans les hellssnack , en prenant un burger bœuf , voire un nuggets en plus , ils sont bon et tienne dans le ventre pour le prix je trouve cela raisonnable , quand a l accueil rien a dire toujours le sourire , un petit mot sympa , bref j y retournerai l année prochaine

hellfest 2016-2017-2018

#67 24-06-2017 12:18:06

kakihara
Membre

Les burgers de Back Angus c'était juste de la tuerie! Bon par contre 10 balles ça pique et c'est pas ce qui cale le plus.

#68 24-06-2017 14:00:02

Gytha-Ogg
Membre

pas touché au hellsnack comme d'habitude j'ai passé trois jours à manger des barquette de frite de patate douce des petite tourte et des petit samoussa chez l'indien c'était bon, pas chère du coup j'ai pas gouté grand chose d'autres ^^

"Cruauté réveille toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge!"

#69 24-06-2017 16:57:22

PeterMassMother
Membre
Lieu : Lyon

Offre très variée, franchement très difficile de ne pas trouver son bonheur...
Le rapport qualité/prix n'y est pas toujours cependant (tulipe du mexicain ou wrap...)

Dans l'espace en face de la waezone, il y avait une boutique qui faisait des moules très sympa et une paella pas exceptionnelle point de vue goût. Mais après quelques bières, tu pouvais coller un muret avec le riz : parfait !  lol

Tombé dans le métal par amour !
Je ne suis plus puceau : Hellfest 2017 !  smile

#70 24-06-2017 17:52:38

Gotaar
Membre

Gytha-Ogg a écrit :

pas touché au hellsnack comme d'habitude j'ai passé trois jours à manger des barquette de frite de patate douce des petite tourte et des petit samoussa chez l'indien c'était bon, pas chère du coup j'ai pas gouté grand chose d'autres ^^

l'indien était au top. Copieux et bon. J'y ai mangé plusieurs fois.

Hellfest 2009/2010/2011/2012/2013/2014/2015/2016 (billets en poche)

#71 24-06-2017 20:11:01

the fab
Hellfest cult member
Lieu : TOULOUSE

J'ai peu mangé sur le site cette année. Une assiette indienne végé à 9 euros plutôt bonne. Au Hellsnack: 1 burger boeuf, 1 burger végé et des nuggets. C'était bon, particulièrement le Burger végé.
Par contre, le dimanche en fin d'après-midi, on m'a offert des frites d'un stand à l'entrée du Hellsquare qui m'ont flingué le bide. J'avais bien vu qu'elles avaient une sale gueule et que l'huile n'avait pas dû être changée depuis 4 jours mais je suis passé outre. Résultat, avec la chaleur et la fatigue, mon fest s'est terminé là avec l'impression que mon foie avait doublé de volume en 15 mn.

Hellfest   2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018

#72 24-06-2017 20:15:38

PeterMassMother
Membre

the fab a écrit :

Résultat, avec la chaleur et la fatigue, mon fest s'est terminé là avec l'impression que mon foie avait doublé de volume en 15 mn.

Après Deep Purple, j'ai ressenti exactement ça aussi !  devil  devil  devil

Tombé dans le métal par amour !
Je ne suis plus puceau : Hellfest 2017 !  smile

#73 26-06-2017 09:05:40

Pommegrany
Membre
Lieu : Dans la fosse

Niveau nourriture - stands independants:
- 2x le stand mexicain et sa tulipe (10e). Honnetement pour moi ca reste une valeur sure. Deja prise l'an dernier, ca ne m'a pas decu cette annee non plus. Et meme si 10e peut sembler cher, c'etait vraiment bien garni pour viande + frites + salade/garniture (+ pain de la tulipe).
- Stand de viande (de la Warzone avec les jambons pendus au bbq): 12e pour quelques bouts de viande et qulques patates. C'est tres cher. Vraiment trop.. Ou au moins augmenter la quantite servie dans la barquette.
- Stand de viande (a cote du bbq argentin) - burgers avec le coleslaw: 10e pour un burger (certes tres bon), ca fait encore cher.. Bien que tres bon le burger reste plutot petit.. Pas de frites ni rien pour accompagner.. On reste sur sa faim.
- Stand de nourriture a cote du Hellsnack Grande Route: Jambon grille + frites - 10e, pour une fois la quantite justifiait le prix. Rien a dire sur celui la.
Bilan: les stands sont de maniere generale relativement chers, on peut trouver quelques trucs avec un rapport qualite/prix correct (tulipe, jambon frites), mais il faut connaitre.

Hellsnack:
Je n'ai teste que celui de la Grande Roue. Le burger (montagnard si je me souviens bien) etait correct. Assez gras quand meme mais bon je ne vais pas raler quand on voit le prix bien plus abordable que sur les stands independants. Je rejoins certains commentaires sur les frites, ce serait sympa de pouvoir en prendre directement la. De plus, un burger "simple" ou cheeseburger pourrait etre une bonne option. Du style pain, viande, sauces, eventuellement un peu de salade + 1 tranche de fromage. Simple (un peu comme hamburger ou cheeseburger du McDo) mais qui m'aurait probablement plus attire que les galettes de pomme de terre.
Je ne peux pas comparer avec l'an dernier ou je n'avais pas consommé aux HF Snacks, mais pour les prochaines editions je pense y aller plus souvent!
Petit point autre que nourriture: les benevoles tres souriants et aimables.

Hellfest 2016 - 2017 - 2018
Denn du bist, was du isst - R+
Wow.. Much metal.. Very dark.. Such Satan.. So evil..
J'aime Rammstein

#74 26-06-2017 09:15:14

Lurtar
Hellfest cult member
Lieu : Challans (85)
Site Web

Sur le fest je n'ai mangé que chez Mémé patates (2x) et ce que vous en disiez était vrai, c'est une tuerie !
5e la petite portion 8e la grande, la 1ère fois j'ai pris une petite car j'avais pas super faim et c'était franchement copieux !

Furyfest 2004, 2005
Hellfest 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018
Motocultor 2015, 2016, 2018

#75 26-06-2017 10:24:24

dumah05
Forum relooking Master
Lieu : Les 7 mers

Haha, on parle de bouffer, me voilà!
Tout d'abord, l'apéro:
-Les rillettes de JPKV, excellentes, j'en ai pris 3 ou 4 fois. Merci JP!
-Les cookies de Zoro: quand est-ce que tu ouvre un stand cookies sur le fest? Juste trop bon.

Ensuite, le Hellsnack:
-Je me suis régalé avec les burgers. A 10h et 16h, lors du 'creux dans le ventre, juste là', c'est le top. Un plus pour le montagnard
-Les nuggets poulet allaient très bien. Croustillants et chauds. Parfait pour partager entre pote autour du 12-13ème apéro de la journée.
-Comme tu l'as dit toi même, Gwennsnake, il manque des frites ou des potatoes afin de faire un repas complet.
-Quelques fruits seraient pas mal: pommes (pink lady collerait bien), 3 mandarines, ou barquette de melon/pastèque... Tant que c'est pas vendu 4€ les 3 morceaux comme au MacDo, ça pourrait être pas mal.
-Mon coup de gueule: Gwenn n'est pas souvent là pour prendre l'apéro avec toi lol . Il est toujours à fond. En tout cas, bravo les gars!

Enfin, les stands bouffe classiques:
-Le réunionnais au top. Un rougail saucisse et poulet massalé servi avec une bonne louche de bon riz avec des gumes, ça t'éponge tes 5 apéros du matin.
-Le resto de budapest. Une super découverte. Le goulash était génial. Cependant, comme la tartiflette, c'est plus un stand pour les éditions pluvieuses et froides.
-Le camion barbeuc près des mainstage (j'ai oublié le nom). Super bon. Les oignons doux avec la viande font un mélange très bon, un pain boulanger, bref, très bon.
-La paella à la warzonne. Qualité vraiement pas au top (riz bien trop cuit: ça colle). Par contre, les moules pas mauvaise et une quantité de dingue: on s'est mis a 4 pour finir la barquette.
-Le grill texan. Très bon, mais beaucoup trop cher pour les quantité. Sérieux, on a fait un autre repas juste après. Trop cher pour une entrée...

Donc, en général, une bonne qualité, des portions acceptable, parfois un peu limite. Par dessus tout, il faut généraliser la cashless...

#76 26-06-2017 11:46:25

coolraoul
Membre

kakihara a écrit :

Les burgers de Back Angus c'était juste de la tuerie! Bon par contre 10 balles ça pique et c'est pas ce qui cale le plus.

Merde je les ait pas trouvé sad c'etait ou ??

#77 26-06-2017 13:31:53

gwennsnake
Snack Plissken
Lieu : Trignac

dumah05 a écrit :

Haha, on parle de bouffer, me voilà!
Tout d'abord, l'apéro:
-Les rillettes de JPKV, excellentes, j'en ai pris 3 ou 4 fois. Merci JP!
-Les cookies de Zoro: quand est-ce que tu ouvre un stand cookies sur le fest? Juste trop bon.

Ensuite, le Hellsnack:
-Je me suis régalé avec les burgers. A 10h et 16h, lors du 'creux dans le ventre, juste là', c'est le top. Un plus pour le montagnard
-Les nuggets poulet allaient très bien. Croustillants et chauds. Parfait pour partager entre pote autour du 12-13ème apéro de la journée.
-Comme tu l'as dit toi même, Gwennsnake, il manque des frites ou des potatoes afin de faire un repas complet.
-Quelques fruits seraient pas mal: pommes (pink lady collerait bien), 3 mandarines, ou barquette de melon/pastèque... Tant que c'est pas vendu 4€ les 3 morceaux comme au MacDo, ça pourrait être pas mal.
-Mon coup de gueule: Gwenn n'est pas souvent là pour prendre l'apéro avec toi lol . Il est toujours à fond. En tout cas, bravo les gars!

Enfin, les stands bouffe classiques:
-Le réunionnais au top. Un rougail saucisse et poulet massalé servi avec une bonne louche de bon riz avec des gumes, ça t'éponge tes 5 apéros du matin.
-Le resto de budapest. Une super découverte. Le goulash était génial. Cependant, comme la tartiflette, c'est plus un stand pour les éditions pluvieuses et froides.
-Le camion barbeuc près des mainstage (j'ai oublié le nom). Super bon. Les oignons doux avec la viande font un mélange très bon, un pain boulanger, bref, très bon.
-La paella à la warzonne. Qualité vraiement pas au top (riz bien trop cuit: ça colle). Par contre, les moules pas mauvaise et une quantité de dingue: on s'est mis a 4 pour finir la barquette.
-Le grill texan. Très bon, mais beaucoup trop cher pour les quantité. Sérieux, on a fait un autre repas juste après. Trop cher pour une entrée...

Donc, en général, une bonne qualité, des portions acceptable, parfois un peu limite. Par dessus tout, il faut généraliser la cashless...

Et ouais chez moi un bon référent/responsable ramasse les poubelles, balaie le sol pour que ce soit toujours clean, animé son staff, gère les problèmes .... C'est du boulot wink

Iron Fist

#78 26-06-2017 18:57:21

dumah05
Forum relooking Master
Lieu : Les 7 mers

On peut voter sur l'appli!
J'ai à peu près mis ce que j'ai écris dans mon comm ci-dessus.

#79 26-06-2017 19:00:40

Arnofix
Membre

Sur l'appli Hellfest ? Y a aucun onglet pour pouvoir le faire.

#80 26-06-2017 19:12:21

Nobody
Membre

Par ici les copains !

http://hellfest-restauration.fr/

Pour ma part, j'ai testé le Hellsnack côté Altar/Temple, niveau prix/quantité/qualité je donnerai une note de 3.5/5, c'est plus au niveau de la qualité que ça pêche mais il y a du progrès par rapport à 2016.
En revanche les "nuggets" de soja étaient sèches et j'ai pas fini à terminer mon cornet le dimanche soir, et pourtant je suis gourmand et pas difficile !

Sinon, testé le Pasta Paradise dans l'espace restauration à gauche de la cathédrale (lorsqu'on entre sur le site). Les pasta box (carbonara) ont un bon ratio quantité/qualité/prix, j'ai été rassasié mais comme souvent c'est niveau prix que ça bloque un peu, les pâtes c'est pas ce qui coûte le plus cher en matière première alors 7-8 € ça commence à faire !

Même remarque pour le Spaghetty Crazy Space à la Warzone, les spaghettis bolognaises sont très bonnes mais il pourrait y en avoir plus dans l'assiette quand même ! Bon... dans ce cas, j'avoue être d'assez mauvaise foie mais c'est parce que je suis un gros mangeur et que c'est mon plat préféré...  big_smile

Quand à la SARL Gaultier, avec le panneau "Sandwicherie" (si, si ! le stand qui est juste avant le passage vers la forêt et la Warzone) c'est LE bon plan; 7 € le sandwich avec de la viande en sauce délicieuse, recouvert de frites c'est le meilleur ratio quantité/prix que j'ai trouvé. J'étais tellement calé après ça que j'aurai bien fait la sieste !

Pour terminer, légère déception avec le burger sauce au poivre de l'Epicurieux, un foodtruck sur la Hell City Street, ça aurait mérité un peu plus de sauce mais ça n'en était pas moins bon pour autant.

J'aller oublier (et ça mérite) le Papayafood ! Bouffe Thaï sur le Metal Corner, Lemmiwings à adorée et effectivement c'est bon mais niveau prix/quantité c'est du gros GROS grooooos foutage de gueule ! Premier soir, un cornet de frites patates douces ---> 4  € pour 100 à 200 grammes de frites ! un morceau (un seul !) de poulet ---> 3 € !

MMXIV --> MMXVIII
dictateur dans une "feuille de choux illisible" nommée Metal Witchcraft Zine Page FB

#81 27-06-2017 07:53:32

nomnomnom
Membre
Lieu : Suisse

"Tu sais que t es suisse quand aucun prix t as marqué"  lol

Dernière modification par nomnomnom (27-06-2017 07:53:51)

#82 27-06-2017 08:39:01

Kyussno
Membre

kakihara a écrit :

Complètement d'accord ! Quand j'ai vu la taille du burger, je me suis dis : "Putain, va falloir qu'il soit super bon !"
Et là j'ai compris pourquoi il n'y avait pas de queue devant leur stand...

#83 13-09-2017 21:39:27

letrouvec
Membre

Perso, j'aime bien le grill argentin. Bonne viande tendre et grillée juste comme il faut. La saucisse bretonne avec des patates aussi près du stand Muscadet ( je ne sais plus le nom). Ces deux restaurations ne sont pas chères à côté de certains stands "burgers" vraiment bas de gamme, qui nous font regretter le Q.... ou le Mc D...
Dans l'ensemble, les festivaliers doivent comprendre qu'une restauration de qualité a forcément un coût minimal! Je regrette qu'il n'y ait pas plus de stands moule-frites...

#84 14-09-2017 10:05:42

BorisioCiro
Membre

Perso, je n'ai bouffé quasiment qu'aux snacks cette année. Une fois à mémé patate mais j'ai trouvé ça vachement plus fade que l'an dernier, et une fois aux wraps qui sont sur la gauche vers les stands de bouffe, et ils étaient toujours aussi bons !

Hellfest 2016 - 2017 - 2018
Sylak 2015 - 2018 ?
Sonisphere 2013
Savoie Rock Fest 2009

#85 14-09-2017 10:51:06

Nobody
Membre

Apparemment les moules-frites étaient bonnes et ça m'aurait tenté mais... en festival, avec la chaleur, la poussière et tout... Je me rappelle d'un moment très pénible suite à une intoxication alimentaire avec des moules pas fraîches il y a quelques années... Toutefois, Thrashmania a testé et je l'ai croisé plusieurs fois dans le week end (et depuis  lol ) alors pour l'an prochain, je vote pour !

MMXIV --> MMXVIII
dictateur dans une "feuille de choux illisible" nommée Metal Witchcraft Zine Page FB

#86 14-09-2017 11:28:05

Tyrexo
Membre
Lieu : Toulouse

Pour ma part :
- zone miam à coté du camping : j'ai mangé des pâtes sautées. J'ai trouvé le prix....un peu élevé pour la quantité. J'avais un peu faim après.
- zone miam à coté des concerts : j'ai pris des wrap végétariens deux fois (vu la température j'ai préféré le frais aux plats chaud ^^). C'était bien. Mais les burgers vendus par le Hellfest (j'imagine que c'est eux vu qu'ils étaient vendu au stand de bière à coté de la Valley) sont pour moi LE meilleur plan. Prix TRES correct et la qualité est vraiment top !!! (en général pour un burger à kedal on s'attend à qualité piteuse). Bravo à eux !

De manière générale quand je regardais ce que les autres mangeaient au niveau des tables, j'avais cette impression que la quantité était quand même limite. Certes, je suis un goinfre mais quand même.

Hellfest 2017 2018

Ma recette : 20% MS - 30% Temple - 30% Valley - 20% Altar
Il fait grand soif ici !
PHILIIIIIIIIIIIIPPE !!!!

#87 14-09-2017 19:24:11

chrisôô
The Gôône
Lieu : 69 (miam)

Nobody a écrit :

Apparemment les moules-frites étaient bonnes et ça m'aurait tenté mais... en festival, avec la chaleur, la poussière et tout... Je me rappelle d'un moment très pénible suite à une intoxication alimentaire avec des moules pas fraîches il y a quelques années... Toutefois, Thrashmania a testé et je l'ai croisé plusieurs fois dans le week end (et depuis  lol ) alors pour l'an prochain, je vote pour !

Oui mais faut pas te fier à lui : il est blindé  lol

#88 02-10-2017 17:29:08

Cthul
Membre

Mon avis rapide sur la question restauration:
(1/3 de nourriture apporté de l'extérieur, 1/3 de Hellsnack et 1/3 de stands restauration suivant l'envie du moment)

Grosse amélioration gustative cette année sur le stand Hellsnack. Au final : super rapide / pratique, bonne équipe coté Valley, burgeur pas dégeux et muffin top !!
Gouté les pastas box c'est cher car au final il me faut prendre le plus gros format à 10 euros pour me caler / éponger vite fait.
Gouté l'armenien végétarien ; super j'y retournerai mais c'est pas donné.
Gouté frites patates douces c'est niquel.
Mémé patates, encore et toujours.
Pas mécontant que le Quick n'y soit plus, uniquement rapport à la filiale que je ne souhaites pas voir sur le site.

Hellfest 2007-2013-2014-2015-2016-2017
Download UK 2010-2012
Rock am ring 2006
Motocultor 2017

#89 11-10-2017 17:30:21

Auditiv'ink
Membre

Salut à tous

Le Hellfest 2017 était mon premier et mon dernier.
Je voulais voir à quoi ressemblait ce festival et j'ai vu.
Concernant la bouffe, pas vraiment déçu même si je me suis plus restauré hors Hellsnack
.

Je vais par contre pousser un coup de gueule sur le prix des boissons non alcoolisées à 5€ les 50 cl (oui parce que 60 cl c'est la théorie et non la réalité).

Je suis quelqu'un qui ne boit pas forcément d'alcool et le temps durant ce festival (36° le dimanche et un soleil omniprésent pendant plus de trois jours car étant arrivé le jeudi) a fait qu'il a bien fallu s'hydrater.

Dans un pays ou l'on entend à longueur d'année que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, voir de tel tarifs sur les boissons soft c'est tout simplement inadmissible.

#90 11-10-2017 17:40:47

CORKAGE
Membre
Site Web

Heu, parce que tu payes pas n'importe quel soft à minima 3 euros les 33 cl dans n'importe quel bar toi ?

Dynamo Open Air 2000
Furryfest 2005
Hellfest 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2014-2015-2016-2017-2018. Pass 2019 in ze Pocket !
Sylak 2015 - 2017

You know the end is near, so take another beer

Pied de page des forums