Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 22-06-2017 12:26:48

La Touriste
Membre

Re : Recensement agressions et comment y remédier?

Danriwell a écrit :
maz3tte a écrit :

Donc svp les filles, je comprends que slammer c'est cool et s'habiller légèrement aussi, mais allez y au moins la tête en avant surtout si vous êtes en jupe. si vous partez les pieds vers devant comme elle et bien vous montrez littéralement votre cul à tout ceux qui vous portent. Lors d'un concert de Slayer le dimanche soir et après 3j de festival avec la fatigue physique et mentale que cela inclut, cela a les consequences évoquées plus haut.

Nan mais les filles elles font ce qu'elles veulent, ce sont aux mecs de savoir se tenir.

j'allais écrire la même chose. Sinon ça peut glisser vers un "c'est de leur faute, elles étaient en jupe".

#62 22-06-2017 12:29:52

maz3tte
Membre

Danriwell a écrit :
maz3tte a écrit :

Donc svp les filles, je comprends que slammer c'est cool et s'habiller légèrement aussi, mais allez y au moins la tête en avant surtout si vous êtes en jupe. si vous partez les pieds vers devant comme elle et bien vous montrez littéralement votre cul à tout ceux qui vous portent. Lors d'un concert de Slayer le dimanche soir et après 3j de festival avec la fatigue physique et mentale que cela inclut, cela a les consequences évoquées plus haut.

Nan mais les filles elles font ce qu'elles veulent, ce sont aux mecs de savoir se tenir.

Je ne dis pas le contraire mais dans le cas de la jupe avec les pieds vers devant c'est comme de marcher au dessus d'une bouche de métro. la jupe remonte/se retourne. c'est de la physique. Après si c'est effectivement leur souhait c'est une autre histoire

#63 22-06-2017 12:36:55

Mehelya
Membre

Danriwell a écrit :
maz3tte a écrit :

+1 et faut vraiment arrêter de mettre en relation habits et agression. Un connard qui veut profiter d'un effet de foule ou faire le malin devant ses potes, il le fera que tu sois jeune ou pas, que tu sois considérée comme canon ou pas, que tu sois en string avec le cul à l'air ou habillé comme une nonne. C'est même encore plus une excuse pour certains, dixit un de mes agresseurs "avec ta tronche et vu comment t'es sapée tu devrais être contente d'avoir de l'attention".
Donc non, habillez vous comme vous voulez, faites ce que vous voulez, et si vous subissez une agression n'ayez pas honte de réagir. Même si sur le moment ça vous parait mineur et qu'on vous dit qu'il n'y a pas mort d'homme (celle là aussi on me l'a sortie...)

"HUMAN BEINGS MAKE LIFE SO INTERESTING. DO YOU KNOW, THAT IN A UNIVERSE SO FULL OF WONDERS, THEY HAVE MANAGED TO INVENT BOREDOM."

Review édition 2017 (samedi)

#64 22-06-2017 12:41:26

sabbath79
Membre

J'aime la gente féminine et j'avoue que je suis le premier à me rincer l'oeil dès que je vois passer une jolie fille, mais c'est intolérable de lire des choses pareilles sur les attouchements, les reflexions voire même carrément des tentatives de viols, surtout dans un festival de Métal!! Les filles : je suis solidaire ! (et les gars aussi si ça vous est arrivé)

Pour ma part, je n'ai pas relevé de comportement abusifs, mais comme disait Mac Seb, je pense que c'est le fait que ça soit moins tabou qu'on en parle plus, pas forcément au regard du public de tel ou tel groupe (cf les "grindeux" belge du Motocultor 2016, certains sur ce fofo peuvent témoigner)

Pour porter plainte, si ça vous semble important faites le sans hésitation!

Et je suis pas forcément violent, mais s'il y a urgence : il y a urgence!

Dernière modification par sabbath79 (22-06-2017 12:45:39)

devil  "Rêve ta vie en rockeur, c'est le secret du bonheur"  devil
#Teamghost (of course et de longue date big_smile ) #Team Mobütü devil
"Tout salaire mérite travail "
"Comment combler le silence éternel de ces espaces infinis? [...]"

#65 22-06-2017 12:54:50

LA1979
Membre

Je suis dégoutée de dire que j’ai eu la même expérience  – à deux reprises:

Lors du concert Airbourne je pars au même temps que mon homme, de super loin pour profiter à max, ce qui aurait dû être le meilleur slam de ma vie est devenu le pire sad
Merci sincèrement aux gars du circle-pit qui m’ont porté en croix pour traverser ce grand vide – eux au moins savent s’amuser sans agresser une nana !
Une fois arrivée juste devant la scène une groupe m’a retenu, m’a arraché les colons, enfoncé les doigts à l’intérieur de mon short en cherchent à aller plus loin, pendant ce temps un gars m’a aussi pincé les seins à travers mon t-shirt ET soutien-gorge (je suis censé porté quoi  - un manteau en plus ?!).  3 mecs de la sécu me criaient de venir vers eux m’ai-je ne pouvais pas avancer temps que les mecs me lâchaient pas les bras et jambes…Bref, une fois en sécurité je me suis cassé, j’ai retrouvé mon mec, lui fou de joie jusqu’à ce qu’il me voit tremblant de partout....
C’est vraiment nul – j’imagine jamais prendre le sexe d’un mec et lui tirer dessus juste parce qu’il passe au-dessus de ma tête en perdant son short….

Le lendemain je décide de réessayer, en me disant que c’était des gros nazes et qu’il faut que je continue à slammer – vu que j’adore la sensation de liberté et c’est ma façon de me sentir à fond dans le concert…. Et bein cette fois-ci un mec pousse à mon short pour enfoncer son doigt entre mes fesses…..

C’est facile de dire tape ou donne un coup de botte, mais il y a pleins de gens qui te tirent dans tous les sens, j’ai pas envie non plus de m’en prendre à un innocent, je suis sur le dos pour ne pas me faire peloter les seins, c’est prévu l’année prochaine j’emmène un leggings dans mon sac juste pour slammer hmm c’est pas juste mais c’est comme ça !

#66 22-06-2017 13:02:12

Pepper
Membre
Lieu : Perdu dans l'Houtland

hummmm à la vue de beaucoup de vos témoignages j'ai l'impression qu'on retrouve souvent le même procédé de gros connard pervers

C'est peut-être le même groupe de mecs qui a fait ça à plein de nanas

Peut-être que sur les vidéos qui ont été prises du concert d'airbourne, rob zombie, etc il y a moyen de les retrouver

Dernière modification par Pepper (22-06-2017 13:03:06)

#67 22-06-2017 13:02:52

sabbath79
Membre

Quand une fille slamme, tu mets les mains où tu peux pour la récupérer (et dans la mesure du possible "là où il faut") mais enfoncer des doigts, franchement...

c'est gerbant de chez gerbant !!!

#68 22-06-2017 13:21:54

LA1979
Membre

Merci - je voudrais préciser que oui j'ai aussi eux des mains qui ont poussé contre mon sexe/pubis pour me faire avancer, là effectivement on reconnait et ressent la différence quand quelqu'un essaie de te faire avancer comme il/elle peut et je n'ai aucun problème avec ça smile

#69 22-06-2017 13:29:53

Gytha-Ogg
Membre

sabbath79 a écrit :

J'aime la gente féminine et j'avoue que je suis le premier à me rincer l'oeil dès que je vois passer une jolie fille, mais c'est intolérable de lire des choses pareilles sur les attouchements, les reflexions voire même carrément des tentatives de viols, surtout dans un festival de Métal!! Les filles : je suis solidaire ! (et les gars aussi si ça vous est arrivé)

Pour ma part, je n'ai pas relevé de comportement abusifs, mais comme disait Mac Seb, je pense que c'est le fait que ça soit moins tabou qu'on en parle plus, pas forcément au regard du public de tel ou tel groupe (cf les "grindeux" belge du Motocultor 2016, certains sur ce fofo peuvent témoigner)

Pour porter plainte, si ça vous semble important faites le sans hésitation!

Et je suis pas forcément violent, mais s'il y a urgence : il y a urgence!

moi aussi je regarde discrètement et ça c'est normal tout le reste non

Je suis vraiment désolé pour toute celle qui ont vécus ces horreurs, ils faut prévenir l'orga au plus vite qu'elle fasse un communiqué rappelant que ce sont des agressions et que en festival comme partout ailleurs ce n'est pas toléré !

je ne suis pas sur que ce topic sera lus il y' à moyen de faire un mail à l'orga je ne suis pas directement concerné donc je n'ose pas mais faut que ce soit dis et sans tarder !

Dernière modification par Gytha-Ogg (22-06-2017 13:33:26)

"Cruauté réveille toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge!"

#70 22-06-2017 13:45:01

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie

Gytha-Ogg a écrit :

je ne suis pas sur que ce topic sera lus il y' à moyen de faire un mail à l'orga je ne suis pas directement concerné donc je n'ose pas mais faut que ce soit dis et sans tarder !

Nos charmants Modos vont remonter l'info.

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18   19 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

#71 22-06-2017 14:00:45

backtoroots
Membre

Pepper a écrit :

hummmm à la vue de beaucoup de vos témoignages j'ai l'impression qu'on retrouve souvent le même procédé de gros connard pervers

C'est peut-être le même groupe de mecs qui a fait ça à plein de nanas

Peut-être que sur les vidéos qui ont été prises du concert d'airbourne, rob zombie, etc il y a moyen de les retrouver

Sans doute limité (je l'espère) à une ou deux bandes de connards ! Vu le Bronx dans les Pits ça peut suffire à pourrir pas mal de monde .

Là c'est la sociologie qui parle, plus il y a de monde, plus on se rapproche des stats nationales, et donc forcément on a plus de chance de récupérer ce genre de primates.

Peut être que l'orga passe un message aux challengers (au passage, respect !!!) qui ne sont sûrement pas habitués à surveiller ce type de dérive ( ils ont dèjà beaucoup à faire ) ...

Je serais quand même curieux de savoir s'il y a eu ce genre de choses les années précédentes avec des victimes qui n'ont peut être pas osé se prononcer, les messages que j'ai vus à ce sujet correspondaient pour la plupart à de l'agression verbale.

Je suis content de voir que sur le forum les gens qui s'expriment sur le sujet sont raccord .

Tous les témoins de ce genre de scène doivent absolument intervenir même en cas de comportement jugé "trop gras", je sais que la limite est dure à apprécier mais ça n'empêche pas d'aller poliment demander à la victime suposée ( on parle à la victime, pas à l'agresseur) si tout va bien.

Et comme ça a dèjà été dit, ne pas cautionner le "Elle avait qu'à être habillée autrement", c'est inentendable .

Ankou Kouïbou

#72 22-06-2017 14:23:00

RacHell
Membre

Rohh la vache je suis carrément choquée de ce que je lis.
J'ai trouvé les gens dans l'ensemble vachement plus énervés qu'en 2015, mon dernier Hellfest en date, et oui, c'est sûrement dû à la chaleur et à l'abus d'alcool, mal géré par certains.
Pour ma part, bien moins grave que ce que j'ai lu, j'étais au bar et un abruti s'est frotté à moi comme un chien sur une jambe, ce guignol s'est marré quand je lui ai demandé d'arrêter, mon mec s'en est mêlé bien sûr, et un des potes du gars nous a demandé où était le problème en le menaçant du point. Effectivement, frotter son sexe sur les fesses d'une inconnue, est un comportement tout à fait normal... J'ai empêché mon mec de coller un coup de tête à ce débile. On est parti. La soirée n'a pas été gâchée à cause de ces pauvres types.
Un petit rappel des bases de civilité serait le bienvenu. Le Hellfest n'est pas une excuse pour devenir un agresseur sexuel le temps d'un weekend.
Evidemment, on ne fera pas de commentaire sur ceux qui pensent que nos tenues légères sont une incitation à l'agression, nous aussi nous avons chaud.

#73 22-06-2017 14:30:11

zakki49
Membre

Encore une fois...depuis que je vois sur le Facebook du Fest, ou sur des pages comme "Hitek" des mecs dirent "J'aime pas le metal, mais j'ai envie d'aller au Hellfest", on verra ça.

je suis désolé, mais on voit cela depuis que hellfest fait venir des groupe Mainstream, et devient peu à peu Disneyland.

je serai curieux de voir si on voit ça au Motocultor, ou à l'Obscene .....

Barth_Algar a écrit :

Je demande Six Feet Under, Gutalax et Rotting Christ en tête d'affiche Mainstage 1 pour l'année prochaine, ça va peut être filter un peu quelques connards...  oui je sais, c'est pas que à cause des TA mais ça serait quand même mieux malgré tout  devil

Et toi, je t'aime !

Mais ceci étant, je ne suis pas sûr que ça règlera les problèmes, puisque certains viennent juste pour la fête, pas pour la musique....

Mais c'est pas près de changer, et malheureusement, il va falloir mettre des patates pour calmer les ardeurs, car porter plaintes, oui c'ets cool, mais sur le moment ça résoud pas le problème, et surtout ça n'empêche rien.....

Alors qu'un bon coup de latte dans les valseuses, ça calme rapidement....

EDIT : et putain, je viens de voir qu'on a volé le fauteuil roulant d'une photographe indépendante....

Dernière modification par zakki49 (22-06-2017 14:34:14)

#74 22-06-2017 14:42:44

Scr3xx
Membre

Y'en a qui viennent juste pour la fête et éventuellement quelques TA. Arrêtez de nous foutre des papis en tête d'affiches qui font des tournées d'adieu et reviennent après, planter des groupes moins mainstream en TA, et surtout, annoncez les groupes avant la vente des pass, et là, il y aura déjà du tri de fait.

#75 22-06-2017 15:00:04

morey
Occult StreetTeamer
Site Web

Quelques soient les aggressions et/ou mauvais comportement, j'ai trouvé cette année la sécu plutot à l'ecoute.
Concernant les faits sur le camping, il etait plutot facile de les signaler à la sécu, puis de passer devant ces personnes avec la sécu à proximité pour qu'ils puissent constater.

Cette année, j'ai signalé à la sécu une personne qui proposait de la cocaine et des exta le samedi soir après le dernier concert par la sortie derrière le louxor (quasiment au niveau du stand de prévention). Je l'ai signalé à la sécurité qui, dans les secondes qui suivent, l'a signalé à la gendarmerie qui m'a demandé d'identifier la personne. Je suis repassé par la sortie avec un signe distinctif et la gendarmerie est intervenue sur cette personne par deux cotés en même temps.

Dans le camping j"etais à proximité des barrières separant le red camp de la route et du yellow camp (vers le pont).
De nombreuses personnes passaient par dessus les barrières dans la nuit (donc sans bracelet puisqu'il y avait une entrée "officielle" à 50 mètres de là).
Nous faisions "la sécu" lorsque nous étions présent, et avons signalé le problème à la sécu qui y faisait de nombreux passages régulier.
J'ai empêcher une personne de rentrer le dimanche: torse nu, pompe de rando, gros sac à dos et pas de bracelet. Après m'être fait insulté à plusieurs reprises l'empechant de passer les barrières, cette personne semble alors être repartie. Quelques minutes plus tard il se présente à proximité de ma tente pour me chambrer "paye ta vie" et doigt d'honneur.
Je l'ai laissé repartir, puis suivit discretement puis plaqué au sol dans une zone où il y avait du passage. J'ai demandé aux passants d'appelet la sécu, ce qui a été fait très rapidement. J'ai été remercié ensuite par les festivaliers pour avoir fait sortir cette personne là, pour autant personne ne m'a aidé à le maintenir au sol dans l'attente de la sécu. La sécu a été efficace, ne l'a pas simplement fait sortir par l'entrée à proximité, mais l'a emmenée au pc sécurité.

Tout ca pour dire qu'il y a du monde pour vouloir de la sécurité, moins de vol et de gestes/propos déplacé, mais pour celà il faut au minimum prendre le temps de signaler (lorsque l'identification est possible) les faits/actes et de participer autant que possible à ce qu'ils soient fait le nécessaire.
La personne que j'ai maintenu au sol je l'ai fait parce que c'etait un petit gabarit, je suis "courageux" mais pas con non plus. Dans le cas contraire, je l'aurai suivit de loin et signaler à la sécu sans intervenir moi même.

2018: Hellfestt /// 2017: Wacken - Hellfest - Download (FR) /// 2016: Hellfest - Download (FR) // 2015: Fortarock (NL) - Greenfield (CH) - Hellfest // 2014: Rock am ring (D) - Hellfest // 2013: Sonisphere (FR) - Download (UK) - Hellfest - Graspop (B) // 2012: Hellfest // 2011: Hellfest - Sonisphere (CH) - Graspop (B) - Sonisphere (FR) // 2010: Rock am ring (D) - Hellfest // 2009: Free edge - Rock am Ring (D) - Greenfield (CH) - Hellfest - Gods of metal (I) - Eurockéennes - Optimus alive (P) - Sonisphere (E) // 2008: Hellfest - Wacken (D) // 2007: Hellfest // 2006: Hellfest // 2005: Fury fest // 2004: Fury fest

#76 22-06-2017 15:03:04

Charlie29
Membre
Lieu : Fin de la terre

Après avoir "fait" le Fest pendant 10 ans, je ne viens plus depuis 2015 qui aura été, à mon sens, l'année "charnière" en terme de changement d'orientation du festival (mainstream, Disney, touristes, bref tout ce qui a été maintes fois cité...).
Je continue à suivre l'actu via le forum et là, quand je vous lis... je suis atterré. Vraiment.

#77 22-06-2017 15:49:27

backtoroots
Membre

Charlie29 a écrit :

Après avoir "fait" le Fest pendant 10 ans, je ne viens plus depuis 2015 qui aura été, à mon sens, l'année "charnière" en terme de changement d'orientation du festival (mainstream, Disney, touristes, bref tout ce qui a été maintes fois cité...).
Je continue à suivre l'actu via le forum et là, quand je vous lis... je suis atterré. Vraiment.

Ben tu vois, moi j'ai fait mon 1er HF en 2015 et j'avais trouvé ça assez génial par rapport aux fests généralistes, j'avais pourtant juré il y a bien longtemps de plus foutre les pieds dans des trop gros festoches .

Mais là au bout de 3 ans, je trouve aussi que ça ressemble de plus en plus à ceux où je ne voulais plus aller . Il y a trop de monde pour moi, cette année foule + chaleur, ça a été un peu dur et pour la première fois en 3 ans je me suis pris la tête avec quelques têtes de noeud (et j'aime pas m'énerver, surtout pas dans un paradis de la zique ... ) . Et pis les gens qui font systématiquement n'importe quoi sous prétexte que c'est Rock Attitude , ça commence à me gonfler .
Attention ça ne concerne que moi, la prog était géniale et c'était quand même un bon trip !
L'année prochaine, j'irai plutôt au Motocultor (même si au moment de la vente des pass HF, les potes me convaincront peut être ...)

Et puis, si les rumeurs sont vraies par rapport aux cachets de certaines TA, ça me saoule un peu de payer 200 euros pour financer ça alors que je ne vais presque jamais aux TA MS ... Après, c'est vrai que le site est magnifique, l'organisation excellente et l'affiche impressionnante . Mais je me contenterai largement de moins de confort ...

Ankou Kouïbou

#78 22-06-2017 16:21:16

coolraoul
Membre

morey a écrit :

Cette année, j'ai signalé à la sécu une personne qui proposait de la cocaine et des exta le samedi soir après le dernier concert par la sortie derrière le louxor (quasiment au niveau du stand de prévention). Je l'ai signalé à la sécurité qui, dans les secondes qui suivent, l'a signalé à la gendarmerie qui m'a demandé d'identifier la personne. Je suis repassé par la sortie avec un signe distinctif et la gendarmerie est intervenue sur cette personne par deux cotés en même temps.

Waouhh, je suis contre la drogue et n'en consomme pas mais t'aurai fait fureur a une autre époque toi !

Sinon je suis d'accord, avec le mec au dessus. 1 Million d'euro pour deep purple ?? on paie pour ça ??? Je suis a peu près sur que Deep purple n'attire pas grande monde sur son nom et fait plaisir a très peu de monde, quasiement le même prix que Maiden qui peut remplir la moitié du fest a lui tout seul ... Une vraie erreur de prog a ce prix là.

Sinon pour les agressions, oui c'est dramatique et inadmissible, mais ne generalisons pas, y a 100 000 personnes qui ont été témoins d'aucun mauvais comportement et décriront une ambiance fraternelle et une dizaine/centaine victime ou témoin de comportement certes odieux mais qui reste une minorité visible sur le net. Et arrêtons de croire que c'est des "touristes" qui se comportent mal, oui y a aussi des metalleux qui bourré ou pas sont de vrais cons surtout quand ils voient une pair de sein. Et on est d'accord que même une dizaine d’agression c'est déjà un scandale ! Mais pas de generalisation !

Dernière modification par coolraoul (22-06-2017 16:41:19)

#79 22-06-2017 16:30:38

Pouffy
Membre

coolraoul a écrit :

Waouhh, je suis contre la drogue et n'en consomme pas mais t'aurai fait fureur a une autre époque toi !

Ca s'appelle du civisme.

Dites le avec des clous !

#80 22-06-2017 16:33:01

Pepper
Membre
Lieu : Perdu dans l'Houtland

Je pense que les mecs qui viennent juste pour l'ambiance sans aimer le métal doivent pas être très nombreux quand même.

Payer 200 boules pour juste se bourrer la gueule faut pas être pauvre

#81 22-06-2017 16:55:11

backtoroots
Membre

Pepper a écrit :

Je pense que les mecs qui viennent juste pour l'ambiance sans aimer le métal doivent pas être très nombreux quand même.

Oui c'est sûr ! mais pas mal qui ont les moyens se le permettent quand même ... Je trouve ça un peu dur pour ceux qui économisent juste pour cette occasion et qui ne profitent pas totalement de leur fest ...

Ankou Kouïbou

#82 22-06-2017 18:02:55

zakki49
Membre

Pepper a écrit :

Des mecs qui vont au feria de Bayonne en se foutant complètement du folklore Basque, tu en as énormément. Et niveau coût, ça représente facilement le Hellfest...

Donc je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je pense qu'il y un nombre non négligeable

#83 22-06-2017 19:01:15

Machin
Membre

Apres, sur le fond je me dis qu'une simple année de hellfest pluvieuse suffira a calmer les touristes qui passent 95% de leur temps au camping.
Mais ca fout la rage de lire ce genre de commentaires. Il y a quelque chose de pourri au royaume du muscadet.

Dernière modification par Machin (22-06-2017 19:04:42)

#84 22-06-2017 19:11:00

Mehelya
Membre

Pepper a écrit :

J'en ai croisé une samedi, pas un mec donc mais une nana, dans une file d'attente. On a discuté un peu, elle m'a dit habiter Clisson, n'être pas metalleuse pour un sou mais venir au fest' pour suivre des potes tous les ans et de ce que j'ai compris elle subissait les goûts desdits potes parce qu'elle osait pas aller voir d'autre scènes de peur de pas les retrouver après. Bon elle avait pas l'air bien méchante mais vlà le niveau de masochisme

Des mecs torchés (= à terre au point que tu te sens obligé de vérifier le pouls avant de partir) perso j'en ai trouvé moins qu'en 2014 (où il fallait jouer à saute-poivron pour sortir des MS le soir). Par contre des mecs bourrés, pas clairs, relous sans s'en rendre compte etc j'en ai effectivement vu beaucoup plus, chaleur oblige je présume. J'ai eu de la chance, aucun souci comparable à ce qui a été décrit ici et le seul relou qui m'a abordée a été vite rappelé par ses potes

"HUMAN BEINGS MAKE LIFE SO INTERESTING. DO YOU KNOW, THAT IN A UNIVERSE SO FULL OF WONDERS, THEY HAVE MANAGED TO INVENT BOREDOM."

Review édition 2017 (samedi)

#85 22-06-2017 19:57:35

Caribou malade
Cervidé Divinatoire
Lieu : Fribourg, Suisse

Ca me débecte de lire les agissements dont certaines ont été victimes. Putain.

Hellfest 2015 - 2016 - 2017 - 2018

#teamNINenTA           Une chance de voir les Guns?  devil

#86 22-06-2017 20:51:27

Rammstein
Membre

The place to be, j'y étais toussa...pas de main au cul cette année par un beauf juste pour faire chier mais bon, regardez un peu sur youtube, mon premier Hellfest, c'est quoi un wall of death et un circle pit, j'irai au Hellfest Cult, Smoke on the water youpi.3 day extrême défonce, la zik après...depuis 2014 y'a du changement, tee shirt marcel et chapeux de paille is in the place.

#87 22-06-2017 21:26:16

SAMM
Ashen Lady
Lieu : Route 666
Site Web

Fetus arrête ton camion on t'a reconnu  big_smile

#88 22-06-2017 22:12:28

korpi 49
Membre

perso je n ai rien vu de tel , mais je suis outrée par certains témoignages , que l on voie une fille sexy passer a cote de soi et l agresser il faut être sérieusement barge  , je ne suis pas un gros balèze mais je suis pas un fondu , si cela devrai arriver un jour a mes yeux j espére que les personnes autour de moi réagirons pour maitriser ce connard et le virer du fest

hellfest 2016-2017-2018

#89 22-06-2017 22:27:01

sabbath79
Membre

A tous ceux qui croient que c'est réservé qu'aux Hellfest, je réponds non avec un grand N, au vu des voisins belges du facial  Corner du Motocultor (nos voisins de camping,  avec la veste à patchs et tout hein, et une attitude bien TRUE dans le pit) qui se sont comportés de manière odieuse en général, mais en particulier désobligeants avec la gente féminine, je me dis que peu importe la scène ou le festival où tu vas, plus il y a de monde plus il y  a de cons, et le Hellfest n'echappe pas à la règle, foutez des TA pas mainstream  avec le même nombre de personne, il y a des chances de ne pas faire baisser le taux d'enculés sur le site

Ce qui tue c'est pas les touristes, c'est le manque de respect!

Dernière modification par sabbath79 (22-06-2017 22:27:54)

#90 22-06-2017 22:28:38

Scr3xx
Membre

sabbath79 a écrit :

A tous ceux qui croient que c'est réservé qu'aux Hellfest, je réponds non avec un grand N, au vu des voisins belges du facial  Corner du Motocultor (nos voisins de camping,  avec la veste à patchs et tout hein, et une attitude bien TRUE dans le pit) qui se sont comportés de manière odieuse en général, mais en particulier désobligeants avec la gente féminine, je me dis que peu importe la scène ou le festival où tu vas, plus il y a de monde plus il y  a de cons, et le Hellfest n'echappe pas à la règle, foutez des TA pas mainstream  avec le même nombre de personne, il y a des chances de ne pas faire baisser le taux d'enculés sur le site

Ce qui tue c'est pas les touristes, c'est le manque de respect!

Il faudrait avoir des retours sur des festivals qui programment que du black/death

Pied de page des forums