Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-06-2016 17:37:18

rivax
Membre
Lieu : Paris
Site Web

Billet Combi Bus + Fest = comment aller au fest si on prend pas le bus

Bonjour,
j'ai acheté un combi bus + fest mais je me suis ensuite rendu compte que l'horaire de bus ne me convenait pas.
J'ai contacté l'orga du fest qui m'a dit que le billet que j'avais servait uniquement à prendre le bus et que le billet du fest étant remis dans le bus je devais gérer ça avec l'agence de voyage.
A ce moment (début avril), l'agence de voyage (Popvoyage) a envoyé un mail groupé pour proposer aux festivaliers le souhaitant de leur envoyer un billet fest (sans bus). J'ai dit oui, ils m'ont dit "on vous envoie un billet début juin" et ne voyant rien venir je commence un peu à m'inquiéter.
Digiclick aurait dit à Popvoyage que le billet que j'ai vaut pour BUS + Fest = c'est donc ce même billet que je dois utiliser pour entrer au festival.
Mais Popvoyage trouve que c'est bizarre car d'habitude ce n'est pas comme ça.
Pas encore eu de réponse de Digiclick sur le sujet. Je me fais peut-être du mouron pour rien mais j'aimerais bien être sûr que mon billet bus + fest sera bien accepté à l'entrée du fest et que, dans le cas contraire, je vais bientôt recevoir mon billet...

Je suppose que je ne suis pas le seul concerné...donc si vous avez des infos sur le sujet ou si vous avez déjà utilisé un combi bus + fest pour entrer au HF les années précédentes, ça me rassurera un petit peu.

Merci.

Metal is my religion \m/
FoS 2015
Hellfest 2016
FoS 2016

#2 09-06-2016 20:12:11

rivax
Membre
Lieu : Paris
Site Web

Re : Billet Combi Bus + Fest = comment aller au fest si on prend pas le bus

Bonne nouvelle, j'ai contacté Digitick via twitter et ils m'ont confirmé que le billet combi Bus + Fest permet de rentrer dans le fest même si vous n'avez pas utilisé le bus.

Attention, c'est valable pour les tickets Digitick qui mentionnent clairement Bus + Forfait 3 jours. Mais si vous avez un doute, vous contactez Digitick via twitter et avec votre numéro de ticket ils vous confirmeront si c'est ok.

Donc sur ce coup chapeau à la réactivité. Par contre niveau réactivité Popvoyage n'est pas au top, et je n'ai pas non plus eu de réponse en envoyant un mail directement sur le site Hellfest. Je pense pourtant que cette info mérite d'être partagée par un compte officiel car les gens qui ont acheté le pack sont nombreux et manifestement je ne suis pas le seul à avoir posé cette question....

Metal is my religion \m/
FoS 2015
Hellfest 2016
FoS 2016

#3 09-06-2016 22:24:31

gwennsnake
Snack Plissken
Lieu : Trignac

Ouaip merci pour les infos, c'est toujours bien de savoir quoi répondre à ce genre de choses et donc d'avoir ce genre de retour wink

Bon fest alors  big_smile

Iron Fist

Team Mordred

#4 14-04-2018 01:36:10

Lucanarchy
Membre
Lieu : Longwy (54)

Hola c'est valable aussi avec le Crazy train ?

Hellfest : 2018 - to be continued ?
Pass 2018 en poche \m/_
#TeamGhost

#5 15-06-2018 19:33:14

claneys
Membre

@rivax : Il y avait marqué quoi exactement sur ton billet ?

Je viens d'en acheter un sur ZePass pensant que c'était pour le festival et je me retrouve avec un billet digitick "BILLET BUS aller/retour".
Le prix indiqué dessus est de 149€, un peu cher pour juste le bus je me dis que c'est bon pour le festival mais je ne suis pas sûr et le départ est loin, loin de chez moi ^^".

J'ai contacté ZePasss par mail mais pas de réponse encore. J'ai contacté digitick par Twitter comme tu l'as fait aussi mais pas de réponse pour l'instant non plus. Je suis bon pour attendre jusque lundi à mon avis.

#6 16-06-2018 10:09:34

Nicof
Membre

Normalement, sur ce type de billet il doit y avoir marqué : Pass 3 jours + bus

#7 16-06-2018 10:16:02

jpkv
Membre
Lieu : Vauchrétien (49)

Désolé de t'apporter cette mauvaise nouvelle Claneys : à 149€, c'est très probablement bus seul (le pass 3j au prix officiel le plus bas était à 159€ acheté en juin 2017 au Hellfest).
C'est quand même curieux, je ne savais pas que Digitick vendait ce type de billet, et je ne pense pas qu'il soit adossé à un pass 1 jour (je ne vois pas les bus faire des allers-retours pour une journée).

You must be dead if it don't make you fly
HF 2008 à 2018, motoc 2016, 2017. A venir : Motoc 2018, HellFest 2019

#8 16-06-2018 12:03:11

claneys
Membre

Aie, un peu cher pour juste le bus. Zut, je vais attendre les informations de ZePass pour savoir ce qu'il en est. Digitick au téléphone m'a dit qu'il ne pouvait pas savoir si je n'étais pas la personne original à l'avoir.
Si j'ai plus d'infos je vous tiendrais au courant.

Pied de page des forums